| L'hymne de Citadelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: L'hymne de Citadelle Mar 10 Jan - 21:15 | |
| Mon petit oiseau a pris sa volée Mon petit oiseau a pris sa volée A pris sa, à la volette A pris sa, à la volette A pris sa volée Il prit sa volée sur un oranger Il prit sa volée sur un oranger sur un o, à la volette sur un o, à la volette sur un oranger La branche était sèche, l'oiseau est tombé La branche était sèche, l'oiseau est tombé l'oiseau est, à la volette l'oiseau est, à la volette l'oiseau est tombé Mon petit oiseau où t'es tu blessé ? Mon petit oiseau où t'es tu blessé ? où t'es-tu à la volette où t'es-tu à la volette où t'es-tu blessé ? Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied Je m'suis cassé l'aile et tordu le pied et tordu, à la volette et tordu, à la volette et tordu le pied Mon petit oiseau veux-tu te soigner Mon petit oiseau veux-tu te soigner ? Veux-tu te, à la volette Veux-tu te, à la volette Veux-tu te soigner ? Je veux me soigner et me marier Je veux me soigner et me marier Et me ma, à la volette Et me ma, à la volette Et me marier Et c'est (...) qui s'ra ma fiancée Et c'est (...) qui s'ra ma fiancée Qui s'ra ma, à la volette Qui s'ra ma, à la volette Qui s'ra ma fiancée | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mar 10 Jan - 22:04 | |
| Alors Wiwi avec moi attentionnnnnnnn... 3...4.... Popo Loeayn |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mar 10 Jan - 22:26 | |
| Ouais ! notre tube de l'hiver ^^ | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mar 10 Jan - 22:42 | |
| Pour le 4ème couplet, je vous propose la version raccourci de Wiwi et moi-même: Le chat est passé, et il l'a bouffé Le chat est passé, et il l'a bouffé L'a bouffé, à la volette L'a bouffé, à la volette Le chat l'a bouffé | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mer 11 Jan - 1:52 | |
| Fallait le poster, alors j'ai posté...
Notre méga tube de toilette... qu'on chantait dans le tramway ou sur les marches de l'opéra... | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mer 11 Jan - 19:31 | |
| - Loeayn a écrit:
- Fallait le poster, alors j'ai posté...
Ben euh, on a rien dit.... tu m'as même pris de vitesse, dans le post de l'hymne, là!!! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mer 11 Jan - 21:08 | |
| - Loeayn a écrit:
- Fallait le poster, alors j'ai posté...
Fallait le ... a la volette Fallait le ... a la volette Fallait le poster D'accord je sort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle Mer 11 Jan - 22:08 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Ouais, on traumatise les Lyonnais!!!
Vouiiiii vive nous !! Et vive Nous (popo aux Nouniens ) !! Clais qu'on a marqué les esprits, et pour longtemps là... Historique ! |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hymne de Citadelle | |
| |
|
| |
| L'hymne de Citadelle | |
|