Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La citadelle de Mj

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:41

Oyé, oyé gens du forum!!

Lorsque ce forum fut créer, il avait 2 buts!
Le premier était d'avoir un lieu de discussion tranquille...
Le deuxième, qui a inspiré son titre, c'est d'être relié au site de notre bien-aimée Mj, et ainsi être un espace de discussion sans cesse renouvelé!

http://www.citadelle-fr.com/index.htm

Donc, je vais peu à peu évoluer, avec Mj, pour que ce forum soit relié avec la Citadelle (ce sera l'agora de la citadelle :rock: ).

Et donc, le fonctionnement sera, avec accord des participants, un enrichissement réciproque!

De plus grandes précisions viendront par la suite!

Votre Administratrice


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:40

On pourra donc discuter de sujets lu sur le site de Mj ? Voui c'est pas mal comme idée... *pauvre Mj, je vais encore lui faire s'arracher les cheveux Laughing *
Bon ben on attend la suite sagement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:22

N'est-elle pas géniale notre Marina ? Je sens que la Citadelle va se transformer en Temple ou en Cathédrale , en Acropole ou en gigantesque Pyramide ! n'est-ce pas Meryt ?
Pour mettre à l'aise et surtout ne rien changer à l'esprit de ce forum : Tout est critiquable, et surtout il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une seule,
Si on est tous nés du même humus (c'est mon avis ;-) on a des personnalités différentes, des préférences et des moyens d'expression variés et la contradiction peut être un formidable moyen d’enrichissement réciproque.
En pratique il va de soi que je ne mettrai rien sur mon site sans votre accord ! d’ailleurs je pense que Marina y veillera !
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Et puisse ce projet n’altérer en rien la spontanéité de ce forum ! drink
Mj
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut
soldat sobre
soldat sobre
Thibaut


Nombre de messages : 10
Localisation : Belgique
Humeur : Etudiant
Date d'inscription : 15/05/2005

La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:28

Une pyramide, une pyramide ... lol

boulet du jour desolé
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:23

Mj a écrit:
N'est-elle pas géniale notre Marina ? Je sens que la Citadelle va se transformer en Temple ou en Cathédrale , en Acropole ou en gigantesque Pyramide ! n'est-ce pas Meryt ?
Pour mettre à l'aise et surtout ne rien changer à l'esprit de ce forum : Tout est critiquable, et surtout il y a toujours plus d'idées dans deux têtes que dans une seule,
Si on est tous nés du même humus (c'est mon avis ;-) on a des personnalités différentes, des préférences et des moyens d'expression variés et la contradiction peut être un formidable moyen d’enrichissement réciproque.
En pratique il va de soi que je ne mettrai rien sur mon site sans votre accord ! d’ailleurs je pense que Marina y veillera !
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
Et puisse ce projet n’altérer en rien la spontanéité de ce forum ! drink
Mj


Moi je trouve ça absolument génial, parce que je navigue de l'un à l'autre de toutes façons ... mais vous connaissez toutes et tous mon absolu génie technique et informatique ... doncques, la question stupide du jour :
Qu'est ce qui va changer en clair ?

Et puis savez-vous ce qui me fait sourire ? Nous aurons Les Deux Citadelles qui rappelleront à tous les Tolkiendili présents Les Deux Tours... et puisque MJ écrit si gentiment que Marina veillera ... nous aurons l'oeil de Marina, comme le SDA avait l'oeil de Sauron :wink: (ok je sors ... c'était juste pour te dérider entre deux exams, ma Marina...)


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeMar 31 Mai - 21:33

Hi hi, jolie comparaison ma Sunny pour les 2 tours :wink:
Et quant à l'oeil de Marina... je peux témoigner qu'en tout cas elle est plus gentille que Sauron - enfin en même temps j'ai pas vraiment rencontré Sauron, pitêtre qu'il avait aussi des quintuplettes... Laughing - Hum... oh, une porte qui s'ouvre... je soooooooooooooooooors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitimeMer 1 Juin - 14:47

Pandora a écrit:
Hi hi, jolie comparaison ma Sunny pour les 2 tours :wink:
Et quant à l'oeil de Marina... je peux témoigner qu'en tout cas elle est plus gentille que Sauron - enfin en même temps j'ai pas vraiment rencontré Sauron, pitêtre qu'il avait aussi des quintuplettes... Laughing - Hum... oh, une porte qui s'ouvre... je soooooooooooooooooors

lol, oui... Pitêtre aussi que c'était les chevaliers noirs... Qui te dit que c'était pas des filles? *féministe powa!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La citadelle de Mj Empty
MessageSujet: Re: La citadelle de Mj   La citadelle de Mj I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La citadelle de Mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriels Citadelle
» Les News de Citadelle
» L'hymne de Citadelle
» * Citadelle Girls *
» * citadelle boys *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser