Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hollywood et les Courses, le Retour!

Aller en bas 
+13
Chevalier Bayard
duam78
Gribouille
Azertipi
Darth
Loeayn
Tuor
leeloo
JohnCmyers
Pandora
sunny
Nanou
Kusanagi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:08

Elle est libre Blake Lively de chez "Gossip Girl" ? Je pense que oui Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_smile


Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 39626
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

JohnCmyers a écrit:
Elle est libre Blake Lively de chez "Gossip Girl" ? Je pense que oui Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_smile

C'est une question piège??? XD Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:18

Hihi ^^
Bon, je ne pense pas qu'il y a aura trop de batailles pour lui XD, mais je réclame quand même en bonne et due forme Jason Schwartzman ^^ (et je ne sais plus si je l'avais fait ici mais James Murray aussi bien entendu)

Oh, et... Joseph Fiennes il est à quelqu'un? Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_razz (il me semble qu'il est à Pythie mais je ne suis plus sûre... enfin si il n'est pas totalement libre, j'en veux bien un pourcentage Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 12:31

Pandora a écrit:
Oh, et... Joseph Fiennes il est à quelqu'un? Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_razz

Il est à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Gift_f_o Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Pdevil_g

Je sais pas si il est négociable... (ou déjà négocié, ceci dit....) Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Manga19_ Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Fee Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Popo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:43

Nanou a écrit:
je prend Sam Worthington lovedevil l'humain-droïde de Terminator Renaissance lapinou

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Terminator_4_Sam_Worthington_1

mais comme j'ai trop bien fait de le prendre celui-là XD

et sinon ok, l'est tout bleu, fait 2m de haut et il respire un gaz toxique, mais... je le prend aussi en version Na'vi gêne


Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 19179097
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Chevalier Bayard
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 2:36

Felicia Day is mine !! Wink

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 2n7r5uu

et puis aussi Maggie Q, Yvonne Machinski (de Chuck) et ... aouuuuuuuh !!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostforum.net
Chevalier Bayard
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:03

Ah et j'oubliais ... au cas où on invente une machine à remonter un peu dans le temps j'échange toutes les précédentes contre Diana Rigg/Emma Peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Fou_love

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 2ef1bw8

et c'est non négociable ... d'ailleurs, elle le note de ce pas ...

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 544267389_feddd07df0

Very Happy


Dernière édition par Chevalier Bayard le Sam 2 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostforum.net
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:29

Eh beh, ça commence bien!! (John, je veux pas foutre ma m*****, mais y'a de la concurrence Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Pdevil_g )

Ceci dit, excellents choix, cher Chevalier Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Pcheerle
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:02

Kusanagi a écrit:
Eh beh, ça commence bien!! (John, je veux pas foutre ma m*****, mais y'a de la concurrence Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Pdevil_g )
Et comment... Maggie Q est à moi depuis belle lurette : voir page 9 Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_cool ( Et me demandez pas qui est Lurette Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_scratch )...

2010 démarre donc déjà avec des négoc' Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Chevalier Bayard
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Chevalier Bayard


Nombre de messages : 61
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 1:15

Ahem ... en fait ça fait cinq ans que je suis sur le coup depuis que je me suis fait une triple fracture des yeux en regardant Naked Weapon, la preuve Very Happy

Bon mais vu que je débarque ici je ne vais pas polémiquer et me contenter du reste du casting du film. Enfin surtout la tueuse aux cheveux courts, Marit Thoresen, qui est pas mal dans le genre ahouuuuuuuuesque. Et en plus elle se débrouille super bien avec un fusil à pompe, argument de poids alors que j'en termine tout juste avec la campagne de Modern Warfare 2 Very Happy

C'est elle qui fait l'ouverture du film (à posséder absolument) précédemment cité :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelostforum.net
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

Tout pareil !! Naked Weapon aussi ça m'a Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Manga60_
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:10

les gars, si vous vous battez en duel, je veux bien être témoin lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Gaëlle
sergent TCM
sergent TCM
Gaëlle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:52

Gniiiiii (ou couineeee) on peut prendre possession de beaux mâles!! Bon j'ai fait les 21 pages (et des découvertes, Pando??? Riri??? peur ) et cela n'étonnera personne que j'autoproclame comme miens : Henry mon époux depuis le 4 octobreCavill et mon alcoolo irlandais préféré Jonathan Rhys Meyers

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 25fkpy9
Mon époux lovejap .. là j'avoue pas être partageuse

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 112bams
Mon alcoolo ... là un peu plus

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 2u3wcc8
C'est quand même un ravissement pour les yeux d'avoir ces deux là ensemble à la maison enervé
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:24

Excellent choix Gaëlle (et tu fais bien de venir tout de suite mettre les options dessus, tu as du remarquer que ce topic était un peu... Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Duel )

C'est marrant, j'aurais pensé que JRM était déjà pris (mais y'en, a beaucoup qui sont retourné sur le marché, leurs propriétaires ayant disparues depuis.... eh ouais, qui va à la chasse.... Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Langua )

Les garçons, la salle d'armes est libre je crois, qui prend les paris? Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Banana
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gaëlle
sergent TCM
sergent TCM
Gaëlle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:26

Ben écoute, je l'ai peut être raté JRM parce que mon attention était surtout Henry ... On ne se refait pas hein ... Pis le choc aussi de voir Gizzi Gisborne peur
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:36

Gaëlle a écrit:
Pis le choc aussi de voir Gizzi Gisborne peur

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Lol Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Lol Ah, je sais pas ce qu'elle avait bu Pando à l'époque... ceci dit, je crois qu'il est retourné sur le marché, là!

Et avant des réclamations, en parcourant le topic... Gareth David Lloyd est déjà pris par Nanou (mais je sais pas si elle a aussi Ianto) Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Gaëlle
sergent TCM
sergent TCM
Gaëlle


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:55

Ahhh parce que faut réclamer acteur et Perso bon ben Suffolk et sa grosse lance aussi ... yeuxpotté
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Gaëlle a écrit:
Ahhh parce que faut réclamer acteur et Perso bon ben Suffolk et sa grosse lance aussi ... yeuxpotté

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Lol Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Lol Oh le méga fou rire.... Merci Gaelle Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Desole_g Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Desole_g (pour la grosse lance hein!)

Sinon, voui, on est trèèèèèèèèèèèèèèèèès large d'esprit*, ici, on réclame tout (en fait, à la base, des arrangements pour des questions de jalousie)
*ou totalement allumés, tu interprètes ça comme tu veux Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Inclassa

Depuis, on est aussi expert(e) en négociation Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Ange15 (enfin, sauf Nanou qui lâche rien... Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Langua )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:46

Kusanagi a écrit:
(enfin, sauf Nanou qui lâche rien... Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Langua )

meis euh enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Mademoiselle_V
sergent TCM
sergent TCM
Mademoiselle_V


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:27

c'est possible d'avoir une liste récap a jour parce que malheureusement je suis atteinte de cette maladie qu'on appelle Flemmingite aigu et que bon heu 22 pages quand même Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:41

Euh.... c'est pas une mauvaise idée... si quelqu'un passe par là et se dévoue gêne cheerlader
*Nan, parce que j'ai la même maladie gêne .... sinon, dans la première page, tu as une liste de base concernant au moins Nanou, Pando et moi fée *

Par contre, Pando a bien pris Owen, mais pas Burn... je dis ça, je dis rien.... (je sais que vous vous le partagez, mais si tu le veux pour toi toute seule dans la crypte du fond... la place est libre byebye )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Mademoiselle_V
sergent TCM
sergent TCM
Mademoiselle_V


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:44

Bon ba je prend Burn d'amour alors Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 10338132 et j'exige la moitié de Owen parce que c'est comme ca et aussi la moitié d'Eleven parce que c'est comme ca aussi c'est deja négocier Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_razz bon sinon je peut me devouée pour faire un post récapitulatif pendant que je m'ennuie au travail mais euh je le poste a la suite ou je l'envoie a quelqu'un qui édite le first post??? Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:45

J'éditerais le premier post (comme je sais aussi qui il faudra éliminer et remettre sur le marché arigato )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Mademoiselle_V
sergent TCM
sergent TCM
Mademoiselle_V


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 0:47

bon ca marche alors je t'enverrai ca par MP !! Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
soldat sobre
soldat sobre
Elisha


Nombre de messages : 12
Age : 36
Date d'inscription : 03/12/2009

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 1:31

Je viens aussi faire mes courses! cheerlader

Dans la série "pas touche, he's mine": Rhys et aussi Kai Owen, Stephen Campbell Moore (je les ai pas vu dans les pages, mais peut-être que j'ai pas tout vu) et tout récemment Andrew Garfield.

Dans la série "Pando l'a pas réclamé ici et je pourrais être vile et donc lui piquer, mais je le fais pas parce que je suis gentille": Cillian Murphy (époux à 50% avec Pando)

Dans la série "après de dures négociations avec Pando, je l'ai eu à mi-temps": Jim Taylor (Matt Smith dans Sally Lockhart)

Voilà! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood et les Courses, le Retour!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood
» Hollywood powa !!
» Asimov, le retour
» Morween le retour ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser