Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hollywood powa !!

Aller en bas 
+4
sunny
Kusanagi
Loeayn
Nanou
8 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:52

Et voilà après des heures passées à classer mes photos numériques et argentiques, à les retoucher et à sélectionner les plus meilleures mieux... je vous livres mon voyage de 4 jours (trop court !) à Hollywood / Los Angeles.

Tout voyage aux USA se fais en avion...

Hollywood powa !! 017hy.th

Et après... ahah c'est là que tout commence ! Je pense que je vais passer sur les détails du trajet en navette jusqu'à notre hôtel et faire un bon dans le futur et passer au lendemain. Notre programme est le suivant : à 11h prendre une navette qui nous emmène aux Studios Universal et y passer toute la journée (visite des studios + parc d'attraction en rapport avec le ciné). On se réveil vers 8h, petit dèj à l'hôtel et on sort se promener dehors en attendant. Ne sachant pas dans quelle direction partir, mon papa et moi nous laissons porter et comme la rue est en pente, nous descendons...

Après avoir traverser une rue (NB : être piéton aux USA et en particulier à Hollywood c'est mission survivor), être passer devant un hôtel visiblement chic, nous décidons de prendre un petit escalier qui conduit vers un espace commercial *sans* voitures... ledit espace est circulaire, et un bâtiment en fait le tour. Il a 3 étages, partout des restaurants, et la structure possède un point de vue. Je regarde d'un côté :

Hollywood powa !! 030ov.th

Puis de l'autre...

Hollywood powa !! 502qm.th

rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! *1er choc* la colline avec le Hollywood écrit en grand !!!!!! ça y est Nanou prend enfin conscience qu'elle se trouve là où elle a rêvée d'être depuis qu'elle a 16 ans...

On redescend au niveau de la terre ferme, on traverse la cour, et on tombe nez à nez avec...

Hollywood powa !! 482qb.th Hollywood powa !! 706br.th

Le Hollywood boulevard dit "the walk of fame" : LA rue avec LES étoiles. *2eme choc 6-7 min après* instant magique, Nanou se dirige vers la première étoile qu'elle voit, elle connaît pas la personne, tant pis, elle continue à marcher, elle trouvera bien quelqu'un qu'elle connaît...

Mais quelle misère, un flot de touristes japonais stagne sur toute la largeur de la rue *grrr* c'est en levant les yeux au ciel et en regardant vers la droite que Nanou subit son 3ème choc :

Hollywood powa !! 081in.th Hollywood powa !! 120ni.th

Le Chinese Theater !! Et les empreintes de mains et de pieds des gens !! *3ème choc 5min après...* il y a un peuple pas possible en train de regarder chaque dalle de béton, mais Nanou réussit à se faire prendre dans les pieds de "pas-n'importe-qui" *winkin' Sunny* (NB : le Chinese Theater est un vrai cinéma, puisque les américains appelle le lieu Theater et non cinema)

Hollywood powa !! 608vr.th

Et juste à coté du Chinese Theater, il y a le Kodak Theater, la salle de spectacle où a lieue la cérémonie des Oscars !!! *4ème choc peu après le précédent*

Il est bientôt 10h et papa de Nanou propose de repartir vers l'hôtel afin de ne pas rater la navette qui doit les emmener aux Studios. Nanou est déjà traumatisée à vie (et papa de Nanou a bien rigolé !) alors que ça ne fait qu'une heures qu'elle se promène dans Hollywood et qu'il lui reste encore 2 jours...

quelques heures plus tard, Nanou et son papa se retrouve devant les Sutios Universal...

Hollywood powa !! 183wx.th

nous allons en premier au parc d'attraction, comme ça on pourra se reposer pendant le tour *ouh les flemmards*... donc on a presque tout fait ! la maison hantée Van Heslsing qui fait vraiment peur... la chute d'eau Jurrasic Park, le cinéma 3D Shreck, une course 3D avec sièges qui bougent dans la voiture de Retour vers le Futur... on a vu des shows : Fear Factor *yeah !*, spectacle pyrotechnique : comment une usine s'enflamme, c'était impressionant ! un show qui expliquait les différents trucages au cinéma (image, son, maquette, marionnette etc...) en faisant participer le publique... et une rencontre inattendue :

Hollywood powa !! 200az.th

tout ça, ça nous a bien occupé pour la journée, mais on a finit en beauté avec la visite guidée des studios, entrecoupé de mini shows... voici un échantillons de quelques plateaux. vous renconnaitrez peut-etre : bruce tout puissant, the grinch, la guerre des mondes, psycho...

Hollywood powa !! 246cc.th Hollywood powa !! 351yb.th Hollywood powa !! 368mq.th Hollywood powa !! 387ub.th

quant aux mini attractions pendant le tour j'ai pas besoin de les nommer :

Hollywood powa !! 265ub.th Hollywood powa !! 346kv.th


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:53

le lendemain, papa de Nanou avait programmé un city-tour en minibus, c'est le seul point faible du voyage car, le tour était en retard, pui s'est arrêté trop longtemps à des lieux sans grand intêret et pas assez à ceux qui l'aurait mérité, ce qui a fait qu'on avait pas beaucoup de temps pour le repas de midi...

nous sommes repassés par le Walk of Fame, il y a environ 2000 étoiles sur 2,5 miles (je sais pas ce que ça donne en km), chaque étoiles est achetée par son propriétaire, elle est attribée pour 5 professions : cinéma, théâtre, musique, radio et télé. une personne peut avoir plusieurs étoiles (au max 5) s'il illustre dans plusieurs domaines... ainsi Bob Hope est celui qui tien le record avec 4 étoiles. sur la photo vous pouvez voir " l'entrée " du Walk of Fame...

Hollywood powa !! 699re.th

chaque statue représente une actrice différente, et au sommet trône une mini Marilyn Monroe. nous sommes aussi retourné au Chinese Theater...

Hollywood powa !! 106yw.th

mais le plus intéressant maintenant !! le city-tour nous a balader un peu partout, dont le quartier magnifique qu'est Beverly Hills........

Hollywood powa !! 558pa.th Hollywood powa !! 568rm.th Hollywood powa !! 577jw.th

c'était un aperçu du quartier résidentiel... maintenant la partie commercial. presque tous les magasins sont de grandes marques de vetements, de bijoux, tout est hors de prix ! sur lapremière photo, le magasin à facade jaune est connu pour son ammende de 1500 dollars si on entre sans rien acheter.

Hollywood powa !! 592cc.th Hollywood powa !! 612yp.th Hollywood powa !! 639td.th

on est aussi passé devant quelques magasins qui ont servis pour Pretty Woman et nous avons vu le fameux hotel de la dernière scène !!! (richard gere qui grimpe un escalier de secours...)


Dernière édition par le Sam 3 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeSam 3 Sep - 22:17

et maintenant en vrac quelques autres photos...

Hollywood powa !! 057zr.th Hollywood powa !! 473pu.th Hollywood powa !! 592tw.th

Hollywood Boulevard

Hollywood powa !! 493sf.th Hollywood powa !! 658ql.th Hollywood powa !! 660oa.th Hollywood powa !! 672tn.th Hollywood powa !! 770pj.th Hollywood powa !! 734ft.th

quelques étoiles...

Hollywood powa !! 251lp.th Hollywood powa !! 548rh.th

pour le fun : un panneau Los Angeles en conceptuel... et the Viper Room, le club dont le propriétaire est Johnny Depp...

Hollywood powa !! 056eg.th Hollywood powa !! 078cj.th Hollywood powa !! 120xf.th

Hollywood powa !! 836qw.th Hollywood powa !! 924ak.th Hollywood powa !! 991sc.th

et pour finir des vues de l'avion.

ah non j'en ai encore 2 :

Hollywood powa !! 362ng.th Hollywood powa !! 441yi.th
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 0:57

Dis Nanou, y a un truc que je comprends pas dans ton premier message.. A moins que ce soit la magie d'Hollywood... En quelques minutes tes converses sont passées de vert et rouge aux couleurs de la Jamaïque... Y a comme un shprountz !

tit'sorcière avec un nouveau mystère sous le nez Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:54

Moi, j'ai déjà vu la plupart des photos en vrai, na !

Et pis yahou, c'est beau, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:49

C'est des Converses bi-colores, Artie...

C'est beau!! Par contre la dernière photo, c'est sensé être quoi, un Jedi? (me dite pas que c'est Obi-Wan, parce que pour une statue de cire, il est pas resemblant... ni Qui-gon, d'ailleurs...) ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 14:10

Areithel a écrit:
Dis Nanou, y a un truc que je comprends pas dans ton premier message.. A moins que ce soit la magie d'Hollywood... En quelques minutes tes converses sont passées de vert et rouge aux couleurs de la Jamaïque... Y a comme un shprountz !

pour chaque pieds, elles sont rouges à l'extérieur, jaune au milieu et vert à l'intérieur.... ^^
sinon oui marina c'est Obi-Wan, et ne t'inquiète pas, toutes les statues de cire du musée étaient atroces...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 15:55

Merci ma Nanou !
C'est infiniment gentil d'avoir passé tout ce temps à choisir, trier et numériser toutes tes photos, pour nous faire participer à ton voyage. Je comprends que tu ne touches plus terre, depuis ton retour ...

Enorme popo popo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:41

woo Raah la la !! Excellent... Veux y aller! Veux y aller Razz
Elles sont vraiment sympa ces photos, merci Nanou
Ta même pensé à photographier King-Kong banana (Humm! Ma future statue de jardin!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:59

Citation :
sinon oui marina c'est Obi-Wan, et ne t'inquiète pas, toutes les statues de cire du musée étaient atroces...

Tu m'étonnes.. on dirait le Capitaine Kirk dans Startrek... (décidemment...) Ouch hein?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:12

startrek me poursuit ninja ...

mici Sunny et John pour vos messages popo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 0:26

Et le pauvre Johnny-Pirate, on dirait que pour le faire tenir, quelqu'un lui a planté quelque chose dans le.... Calme... euh.... je crois qu'il est temps que j'aille me coucher, je me lève tôt demain *prend un air dégagé et s'en va l'air de rien en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:12

Non mais moi, je ne suis pas jalouse du tout.
Oh non.

...

Hollywood powa !! Pleure_gif

...

:tongue:
Merci, Nanou, pour ce petit aperçu, c'est... wow !! Magique...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 20:42

Merciiiiiiiiii Nanou !!!! Elles sont superbes ces photos !! :rock: Love
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:14

mici les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hollywood powa !! Empty
MessageSujet: Re: Hollywood powa !!   Hollywood powa !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood powa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Converse Powa ^^
» Hollywood
» Hollywood et les Courses, le Retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser