Morween Invité
| Sujet: Morween le retour ;P Jeu 12 Juil - 22:13 | |
| Je suis pas une petite nouvelle mais bon c'est encore moi qui revient sous ce pseudo-là (l'ancien sera bientôt supprimé par les soins de Kusa ) ... Pourquoi? Parce que les envies et les gens changent, je suis comme un serpent qui a envie de muer de peau, et qui est venu faire une petite incursion par ici ! ^^ Voilà voilà... |
|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Morween le retour ;P Ven 13 Juil - 0:19 | |
| Eh oui, Morween, le retour d'Artie, note tit'elfe... Qui finalement, trouvais que Soldat Sobre, ça lui convenait pas, et qui par la grace de votre admin, a récupérée son ancien profil, et toutes ses qualité citadellienne.... *mais je lui ai demandé, on peut encore l'appeler Artie
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 0:33, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Morween le retour ;P Ven 13 Juil - 0:23 | |
| ... Pour ne pas oublier que même si je pars des fois au loin, au final je reviens toujours ici ... Bisous à tout le monde ^^ |
|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Morween le retour ;P Jeu 19 Juil - 10:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morween le retour ;P | |
| |
|