Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hollywood et les Courses, le Retour!

Aller en bas 
+13
Chevalier Bayard
duam78
Gribouille
Azertipi
Darth
Loeayn
Tuor
leeloo
JohnCmyers
Pandora
sunny
Nanou
Kusanagi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 1:54

suis PTDR !! j'adore !! pour une fois que j'ai un peu de pouvoir questions Namours, je suis pas en position de demandeuse de prêtage Mr. Green ... hé, je vais en profiter longteeeeemps... si marchandage il doit y avoir, je veux du lourd... sinon je le garde en entier pour moi le Gad lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 3:32

waaaah, mat, je savais pas que t'aimais les sac d'os :p

et puis pour moi, les olsen, ça restera toujours la ptite michelle de je sais plus quelle série, ça serait malsain de... bref :p

Bon, je suis dans prison break. Je reste assez imperméable au charme de wentworth miller (ça étonne qqun? :p) mais je suis assez content de retrouver ma derniere revendication : robin tunney.

Bon, j'ai dit que j'étais imperméable à Scoffield, mais bon... Je veux son docteur :p

Je revendique donc Sarah Wayne Callies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 16:29

Oui, heu...
En fait ça fait déjà un bon moment qu'elles sont à moi ces deux là!
Surtout Véronica (oui, j'aime l'appeler comme ça).
Sarah à la limite je te la laisse volontier, mais Robin, c'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:56

wow wow wow

on se calme mimi. Déjà, ta liste en image, elle est immonde, on voit rien. J'ai quand meme regardé, je ne vois ni l'une ni l'autre, et meme s'il est vrai que tu as mentionné prison break, tu ne les as jamais revendiqué, na :p

En plus, robin, je l'ai revendiquée plusieurs postes plus haut Wink
Bon, robin, à la limite, je veux bien la partager... mais Sarah, je garde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Jan - 23:08

Ouais, et si on en reparlait de la liste de mimi justement ? Je ferais remarquer qu'en outre d'être illisible, il semble qu'elle ait disparu du blog, donc il y a plus de traces non ? C'est pourquoi, a partir de maintenant, les seules preuves seront ce qui a été ecris noir sur blanc sur le forum, na ! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 20:29

Allez deux p'tites nouvelles ! (*donc une que j'ai peut-être déjà revendiqué auparavant ?!)

Jordana Brewster *(revu recemment dans le dernier "Massacre à la tronçonneuse")

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Jordana_brewster

et

Magalie Madison
Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 674337_400x300

(Mais qui est-ce ? ... Et bien c'est Annette de chez "Premiers baisers", bah oui je peux regarder AB1 maintenant Very Happy . Je l'ai revu dans "La fiancée de Dracula" de Jean Rollin)... C'est vrai qu'elle a toujours été mimi cette fille Love . Hélène et Cie : vous pouvez remballer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:49

)
palleas a écrit:
wow wow wow

on se calme mimi. Déjà, ta liste en image, elle est immonde, on voit rien. J'ai quand meme regardé, je ne vois ni l'une ni l'autre, et meme s'il est vrai que tu as mentionné prison break, tu ne les as jamais revendiqué, na :p

En plus, robin, je l'ai revendiquée plusieurs postes plus haut Wink
Bon, robin, à la limite, je veux bien la partager... mais Sarah, je garde ^^

houla...je viens à peine de voir ce post dis-donc!
Et que vois-je? Si tu vas faire un tour sur le topic photographie, tu verras que Robin je l'ai réclamé (bien avant vous autres Bleble )
C'était Nanou qui m'avait proposé Sarah mais perso, je préférais Robin! J'avoue "réclamer" et "revendiquer" ce n'est pas pareil, mais bon, pour moi, c'était une affaire classée fire devil
Toute façon, l'histoire est réglée puisque tu préfères Sarah drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56

Tuor a écrit:
Ouais, et si on en reparlait de la liste de mimi justement ? Je ferais remarquer qu'en outre d'être illisible, il semble qu'elle ait disparu du blog, donc il y a plus de traces non ? C'est pourquoi, a partir de maintenant, les seules preuves seront ce qui a été ecris noir sur blanc sur le forum, na ! Bleble

Ok, y a pas de soucis, je suis bon joueur! Ma diapo ne compte pas, puisque j'ai rien écrit.
Par contre, ça m'étonne qu'elle ne soit plus sur mon blog, car moi je l'ai et d'autres part ça n'est pas si illisible que ça, moi je les vois très bien!
(dites plutôt que vous voulez pas les reconnaître comme ça vous pouvez dire "ouais mimi, on les les reconnais pas tes revendications") NA NA NA Mauvais joueur hum!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 23:17

*te laisse pas faire Mimi !!*

En passant - avant d'oublier - toujours dans Esprits Criminels je revendique Shemar Moore, dans Heroes je revendique - j'ai oublié son nom en vrai mais - l'acteur qui joue le mari de Niki, DL. Et Eddie Cahill des Experts Manhattan si c'était pas fait...

...
Et pis tiens, pour sortir des séries, je l'ai dit tout à l'heure sur msn, mais je préfère assurer, je revendique Djimon Hounsou aussi ^^

*voilà, c'était mes courses de la semaine*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:00

un petit update niveau Namours... dans Heroes, je prend Mohinder *pris in extremis des papates de Pando*, Zach... et Sylar *oui j'aime le danger, mais pas rasé et sans ses lunettes clark kent il est super sex en plus il a des Converses alors bon le profil tueur en série psychopathe on peu le mettre de côté*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 18:01

Avant que je l'oublie, et comme personne n'y a encore pensé (du moins crois-je) je réclame et c'est sans partage Fabrizio Moretti, le batteur des Strokes. lovejap *même si Kirsten a l'oeil dessus pour l'instant, parait-il....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 22:23

je suis fière de revendiquer encore *parce que j'avais un peu oublié Calme... , et surtout grâce à une tuplette qui a respecté les régles popo* Mohinder de Heroes, et Desmond de LOST lapinou

et un petit nouveau : Jack *mister vase et coléoptère* Hodgins de Bones... qui dans le dernier episode diffusé actuellement, nous a avait caché qu'il était bien foutu blasé Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 10:21

Tiens, une petite envie au passage...
Le nom de Elisha Cuthbert a-t-il déjà été mentionné?
Si c'est pas le cas, moi je le fais lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 13:30

Nanou a écrit:
je suis fière de revendiquer encore *parce que j'avais un peu oublié Calme... , et surtout grâce à une tuplette qui a respecté les régles popo* Mohinder de Heroes, et Desmond de LOST lapinou

et un petit nouveau : Jack *mister vase et coléoptère* Hodgins de Bones... qui dans le dernier episode diffusé actuellement, nous a avait caché qu'il était bien foutu blasé Love

Eh ouais, je sais pas comment j'ai fait pour réussir à être réglo sur ce coup là bouhouhou!
Mais bon, heureusement, Nanou consent à me prêter Desmond en échange d'un prêt d'Isaac donc les choses s'arrangent nanou

(Kusa : Alors Fabrizio Moretti serait plus avec Drew Barrymore??! ben flutre, faut que je me tienne au courant des news moi je suis pas à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 16:22

mimi a écrit:
Tiens, une petite envie au passage...
Le nom de Elisha Cuthbert a-t-il déjà été mentionné?
Si c'est pas le cas, moi je le fais lovejap
Ah bah... Non, pour ma part, j'aurais pu mais : voilà c'est déjà fait... Mimi plus rapide ++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 20:38

Au fait, c'est qui déjà, qui avait mis une option sur Takeshi Kaneshiro? Parce que là, une vision plus... complète du Secret des Poignards Volants fait que.... lovejap

*suis prête à négocier...* gêne
**sinon, m'en fiche, je pose une option sur Samanosuke, le perso à qui il prête ses traits dans Onimusha... eh ouais, ça sert, les jeux vidéos, j'ai encore plus de choix, nanananère!!**

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Takeshi_kaneshiro01


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 24 Fév - 21:53

euh je crois que c'est moi qui l'ai le Takeshi ^^ pour les négociations faut voir ce que tu proposes en échange hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:12

(en passant, je tiens à m'insurger contre quelque chose d'horrible, qui devrait à mon sens mériter des sanctions... Certaines personnes - Nanou, histoire de ne pas préserver l'anonymat - oublient, ou ne sont pas sures, des revendications qu'elles ont effectuées *du genre Desmond, Mohinder, Takeshi* et il faut le leur rappeler... Je pense que cela dénote un manque d'intérêt certain pour le sujet, et que ça devrait entrainer, sinon une remise sur le marché immédiate, ou moins des négociations obligatoires hum! gniark )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:20

Il est vrai que ce manque de constance et d'intérêts dans certains choix pousse à la réfléxion. Je pense que l'exclusivité ne doit rester effective que sur ceux dont on est toujours sûre de sles avoir réclamé... moi, par exemple... Ewan, c'est sûre que je sais que je l'ai réclamé.... donc, pas de négociation possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:47

blasé pas d'accord... hein c'est le stress provoqué par les autres tuplettes voraces qui a provoqué momentanément un doute mais pas un manque d'intérêt...

aujourd'hui comme tout est reviendu à la normale, je vois pas pourquoi y'aurait une remise sur le marché des 3 cités plus haut...

*en plus Pando, on a déjà fait un deal Desmond-Isaac, aurais-tu oublié ?? Bleble *

on va quand même pas faire une liste de nos Intouchabeulz ? non ? si ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 17:12

*ouais je sais bien qu'on a fait un deal - youpi youpi d'ailleurs en passant - mais c'était pour raler quand même un peu pour le principe lapinou *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Revenant de 300, je viens faire une petite revendication ^^
Non je ne demande pas l'intégralité du casting masculin, je sais rester raisonnable... je me contenterais de Michael Fassbender
Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 18689110

a propos duquel d'ailleurs j'avais déjà fait miam miam quand j'avais brièvement regardé la série Hex (je me rappelle que j'avais du me dire que si les démons ressemblaient à ça je voulais bien signer tout de suite gêne )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 0:37

un cas désespéré de plus pour moi ^^ je revendique le docteur House et l'acteur Hugh Laurie aussi lapinou ... j'adore son sens de l'humour c'est trop fort Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:28

Nanou a écrit:
un cas désespéré de plus pour moi ^^ je revendique le docteur House et l'acteur Hugh Laurie aussi lapinou ... j'adore son sens de l'humour c'est trop fort Mr. Green

Tiens donc!!! J'avais cru comprendre que ça te gonflait un peu Dr House euh?
Et ben moi je revendique la doctoresse de l'équipe puisqu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 17:58

j'ai pas dis que ça me gonflait mais que c'était toujours le même schéma pour les épisodes... mais je dois dire que les 3 ep de l'autre soirs étaient supers !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hollywood et les Courses, le Retour!   Hollywood et les Courses, le Retour! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollywood et les Courses, le Retour!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hollywood
» Hollywood powa !!
» Asimov, le retour
» Morween le retour ;P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser