Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les Séries

Aller en bas 
+8
Pandora
sunny
JohnCmyers
Sangoku
Zaza
Bruno
Kusanagi
Nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 16 Juin - 0:16

lentement mais surement, je viens de finir 24 heures chronos saison 5... et wouaaah, les scénaristes se lachent vraiment à fond !! et vivement la saison 6, parce que vu comment la 5 finit ils ont pas intérêt à nous laisser dans le doute ^^ ... enfin bref, au final on aura eu plein de morts * hum... *, plein de traitres, plein de gens super biens *je suis fan de Aaron ^^ je veux un gars comme lui pour me protéger*, plein de mensonges etc...

en même temps j'ai finit aussi Alias saison 5, la fin de la série en fait. là aussi ils nous font tourné en bourique avec des révélations, des morts pas morts, et des gens qui reviennent alors qu'on les croyaient partie à jamais... mais bon après 4 saisons on est habitué à ce genre de chose gêne (rien que la mère de Sydney elle a due mourrir 3 fois). finalement le(s) grand(s) méchant(s) on sait vite qui sait *désolée Pando mais je suis sûre que tu le sais déjà*... ptit truc marrant : entendre les américains parler français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:15

Ah tient, c'est vrai que j'ai un peu laissé la saison 5 d'alias au milieu, il va falloir que je m'y recolle :p

24 est toujours aussi bon, vraiment impressionant. C'est vrai qu'ils se sont un peu laché dans cette saison, c t pas désagréable.

Pour ce qui est des américains qui parlent français, c'est d'autant plus ridicule dans alias qu'on voit en instantanné le contraste avec Michael vartan (neuveu de sylvie...), qui lui, étant d'un père français et d'une mère américaine, parle un français aussi parfait que son anglais :p

Là, récemment, j'ai vu l'intégrale (parue) de smallville, que je commenterai plus avant prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:18

palleas a écrit:

Pour ce qui est des américains qui parlent français, c'est d'autant plus ridicule dans alias qu'on voit en instantanné le contraste avec Michael vartan (neuveu de sylvie...), qui lui, étant d'un père français et d'une mère américaine, parle un français aussi parfait que son anglais :p

lol le petit Michael a quand même déserté la France pour échapper au service militaire... et parait qu'il refuse de parler français avec les journalistes français...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Juil - 0:09

depuis quelques semaines, ma mère et moi sommes dingues de 2 séries sur les profilers ^^.

le première : The inside - dans la tête du tueur.
c'est super glauque, déjà dans l'image, ya peu de couleurs chaudes, on a l'impression d'être en noir et blanc, et ya un grain qui rend l'atmosphère flippante. les meurtriers sont des psychopathes plus tordus les uns que les autres. côté personnages, nous avons : - la fille : blonde, jeune, avec une grande capacité à se mettre dans la peau du tueur, traumatisée dans son enfance car elle a été séquestrée pendant 1 an. pas très sociable donc, pas très bavarde, hyper sensible, mise à l'épreuve par son boss... - le boss : vieux, *je-me-la-pète*, martisire la fille pour la confronter à son passé, pas très actif dans l'enquête... - le 1er mec : jeune, brun, pas top canon mais comparé à l'autre il se défend pas mal, gentil, il prend toujours la défense de la fille, n'aime pas la manière dont le boss la traite... - l'autre fille : visage pâle, cheveux roux foncé, plus agée que l'autre, sans doute ancienne gothique. a le même humour noir que Daria... - le 2ème mec : tête de tueur, grosse brute, pas doué pour les rapports sociaux, sort des vannes à 2 balles...
bon points : les scénaristes s'en donnent à coeur joie.
mauvais points : la fille a pas un jeu super diversifié...

la deuxième : Esprits Criminels.
moins glauque, plus fun, moins de *uh tout est noir, je déprime à fond*, les enquêtes sont aussi surprenantes. l'équipe de profiler est plus soudée, ya de l'humour et pas forcément noir... se prennent moins la tête, leurs raisonement de profilage paraissent plus plosible que dans l'autre série, et surtout : des fois ils se trompent !! les personnages : - le boss : un peu enveloppé, enseigne à la fac de profilage, est sur le terrain, a toujours le mot pour encourager ses enquêteurs. cite toujours du Nietszche... - l'agent du FBI : homme d'action , beau gosse *c'est le gars de Dharma et Greg*, souris jamais mais vanne tout le monde gentillement, a un sang-froid pas croyable... - le génie surdoué : aspect extérieur d'un étudiant de fac, sort des explications logiques sur tout et n'importe quoi, adore les statistiques, ne sait pas tirer au pistolet, arrive pas à draguer une fille, fait toujours un drole d'effet au gens qui le croisent... - le profiler : black, beau gosse aussi, son job, imaginer ce que font les psychopathes sur la scène du crime, on voit toujours en simultané le tueur faire ce qu'il dit juste à côté *montage !!*, blagueur, c'est lui qui détend l'atmosphère... - la fille : enfin ! agent de terrain, pas d'exception de son côté...
bons points : une trame dramatique plus élaborée que The Inside, des personnages plus attractifs, moins torturés, plus cool...
mauvais points : l'autre qui te cite toujours un philosophe pour faire style *je suis prof, je suis intelligent donc je cite des gens*

sinon dans un autre genre on regarde aussi Numb3rs, ça passe demain soir sur M6... c'est plus marrant, ça se prend moins au sérieux, pis c'est tellement énorme qu'on peut que se marrer en la regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:25

Perso, je suis complètement fan de Lost! Very Happy Tout mes samedis soir sont réservé à ça et RIEN D'AUTRE ^^

Sinon j'aime beaucoup Desperate Housewives, que je reregarde avec plaisir sur M6..
Mais en général je ne regarde pas beaucoup de séries.. Enfin je ne les suis pas épisodes par épisodes, juste Lost.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:35

Bon... je crois qu'on va s'entendre ^^
(elle démarre très très bizarrement cette saison 2 hein? Je dois me forcer à pas aller fouiner pour savoir ce qu'il va se passer précisément - sachant que j'ai déjà fouiné et donc que j'ai quand même déjà des idées de certaines choses gêne aaaaarghhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 11:41

J'ai regardé hier soir, mais le problème c'est que je n'ai pas pu voir les tout premiers épisodes pour cause de mariage d'une cousine... Fais chiez elle aurait pas pu se marier un mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 15:59

Idem pour moi, j'aime bien cette série. La 1ère saison m'a carrément emballé, mais là pour la suite j'ai un peu peur...
J'ai l'impression que les scénaristes improvisent à chaque saison, qu'ils ne savent pas eux même comment va se terminer cette histoire, plus il y aura de saison et plus ce sera difficile de nous surprendre au final !
Perso la plupart des séries que j'ai suivis ont eu une fin décevante, une dernière saison en grand manque d'inspiration, voir baclée !

J'espère que pour Lost, ça ne partira pas en "free-style" :shaking2: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 19:04

C'est pas pour défendre Lost à tout prix (parce que moi aussi j'ai peur que si ça dure trop longtemps ça parte en sucette) mais je pense que pour l'instant ils savent où ils vont. C'est vrai que le truc du projet Dharma et les ordis dans le hatch, ça surprend mais bon... A priori, ils ne sont pas sur l'ile par hasard... Maintenant effectivement j'espère que ça va pas être une explication à la ***, ou trop bateau.
Sinon il me semble avoir lu je sais plus où qu'a priori la série devrait durer 4 ou 5 saisons maxi. Après tout, ça parait correct, si ils maitrisent bien les révélations à faire, les flash-backs, etc. Mais plus ce serait suicidaire (un peu comme X-files)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Juil - 21:44

il faudrait que je test lost un jour ^^ Par contre, je trouve pas qu'x files soit si mauvais après la saison 5. Mais bon, je suis fan aussi, alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 16:59

C'est 24h Chrono comme série qui fait des scénarios improvisés.
Les scénaristes écrivent au fur et à mesure des épisodes et changent plein de trucs que même les acteurs ne savent pas et doivent s'adapter à chaque épisode.

Pour revenir à Lost, j'ai suivi un tout petit peu la saison 1 et je dois dire que c'est pas mal mais que la fluidité épisodique sur les personnages est un peu mal exploité. Les personnages sont un peu téléphonés, genre je suis méchant mais en fait je ne le suis pas.
Quant à la saison 2, c'est idem. Il y a des trucs qu'on va surement occulter.
Faudrait que je la vois vraiment en entier pour vraiment me faire une idée parce qu'en fait j'ai suivi la moitié des épisodes de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:51

Sangoku a écrit:
C'est 24h Chrono comme série qui fait des scénarios improvisés.
Les scénaristes écrivent au fur et à mesure des épisodes et changent plein de trucs que même les acteurs ne savent pas et doivent s'adapter à chaque épisode.

t'es sûre qu'ils improvisaient vraiment ? ça me parait bizarre parce que la trame dramatique est quand même bien rodée dans 24, ils écrivaient peut-etre épisodes par épisodes, mais je pense qu'ils savaient très bien où ils allaient... pas contre, oui les acteurs eux découvraient tout la veille du tournage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:55

Nanou a écrit:
Sangoku a écrit:
C'est 24h Chrono comme série qui fait des scénarios improvisés.
Les scénaristes écrivent au fur et à mesure des épisodes et changent plein de trucs que même les acteurs ne savent pas et doivent s'adapter à chaque épisode.

t'es sûre qu'ils improvisaient vraiment ? ça me parait bizarre parce que la trame dramatique est quand même bien rodée dans 24, ils écrivaient peut-etre épisodes par épisodes, mais je pense qu'ils savaient très bien où ils allaient... pas contre, oui les acteurs eux découvraient tout la veille du tournage ^^

Apparemment, les scénaristes faisaient le script 2 ou 3 jours avant. Et des fois à la dernière minute, ils changeaient certains trucs.
J'avais vu ça sur Canal, on les voyaient autour d'une table et lancaient des idées sur l'épisode à venir en tenant compte de ce qui s'était passé. Une sorte de Brain-storming que l'on a dans les entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 17:58

en tout cas ce sont vraiment des sur-douée de l'écriture car tout faire au dernier moment c'est un peu suicidaire pour une série ^^ enfin bref... vivement la saison 6 et le film !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Juil - 21:28

Et ben, chuis bluffé. Bon par contre, autant j'attends à mort la saison 6, autant le film... Déjà, jle sens moins. Bon, je pense que j'irai le voir quand meme, mais bon, je le sens pas top
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 12:12

hier soir j'ai regardé le nouveau bébé de M6, à savoir Prison Break... c'est sympathique.

le ptit frère (Michael) qui connait par coeur les plans de la prison, s'y fait enfermer pour ensuite s'y évader avec son frère (Lincoln), à qui il reste 1 mois avant sa peine de mort... en même temps dehors il y a l'ex avocate de Lincoln qui mène l'enquête sur les conseil de Michael, qui pense que son frère est un bouc-émisssaire... et puis il ya dans la prison tous les autres détenus qui barrent la route de Michael dans son plan d'évasion ! délirant non ??? Mr. Green

côté acteurs, il ya des nouveaux jamais vu, des rescapés de séries et de ciné, dont Peter Stormare ^^ (parcontre c'est attroce ils lui ont mis la VF de Bruce Willis et ça colle pas du tout), et William Fichtner...
et pour finir, quitte à voir une série sur la prison, je conseillerais Oz, je l'ai pas vu mais après tout le bien qu'en dit mon frère, ça doit être nettement mieux ^^

enfin bref de toute façon jeudi prochain ya la saison 2 de Desperate Housewives donc le Prison Break il va attendre...

ensuite pour infos, Les Experts Las Vegas la semaine prochaine, épisode réalisé par Dieu-Tarantino I love you à ne surtout pas rater ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 21:44

Pas la semaine prochaine, l'épisode tarantinesque des Experts... mais dimanche soir (je précise' d'ailleurs qu'il s'agit de deux épisodes *eh oui, deuc fois plus de bonheur* qui sont les deux dernier de la 5ème saison, et que tout de suite après, on commence la saison 6 cheerlader )

Pythie-Kusa, CSI-addict
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 11:48

si vous n'étiez pas devant TF1 hier soir vous avez raté quelque chose ! 90min d'Expert à la sauce Tarantino, c'est génial... d'autant que les 2 épisodes sont vraiment atroces niveau rythme cardiaque du téléspectateur. ça fait vraiment flipper, et au passage des fourmis ma maman et moi on se cachait derrière les coussins ! Mr. Green
on a eu droit à une super BO, des discus, du sang, un passage en noir et blanc et un cercueil *ça vous rappelle rien ? ^^*

maintenant reste plus qu'à voir l'épisode d'Urgences de Quentin, un bain de sang celui là, si je me souviens bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeLun 4 Sep - 17:00

En fait, dans ces deux fois 45 minutes, on a eu le droit à plein de références Tarantinesques... et même un caméo de Tony Curtis!!! *on est à Las Vegas, quand même....*

*bon, y'a juste eu une p'tite incohérence scénaristique... ou alors, à force de mater du les Experts et du FBI:porté disparu, j'deviens plus douée que les personnage.... Victoire!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 23:14

Reuh moi!

Pour les fans de l'équipe de Jack Malone, qui attendent haletant la nouvelle saison de FBI:Portés Disparus, et se demande si Martin et Danny vont s'en sortir, de la fusillade...

Ne raté pas la nouvelle saison qui commence sur France 2 dimanche!

*Bon, Tf1, dans sa grande envie de reconquérir des parts de marché, a déplacé les Experts:Las Vegas aussi ce jour là.... et le pire, c'est que je vais regarder les Experts, non pas parce que je préfère, mais parce que je dois enregistrer FBI pour mon frère... alors, comme je veux pas non plus rater les Experts...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 12:13

Nanou a écrit:
hier soir j'ai regardé le nouveau bébé de M6, à savoir Prison Break... c'est sympathique.

le ptit frère (Michael) qui connait par coeur les plans de la prison, s'y fait enfermer pour ensuite s'y évader avec son frère (Lincoln), à qui il reste 1 mois avant sa peine de mort... en même temps dehors il y a l'ex avocate de Lincoln qui mène l'enquête sur les conseil de Michael, qui pense que son frère est un bouc-émisssaire... et puis il ya dans la prison tous les autres détenus qui barrent la route de Michael dans son plan d'évasion ! délirant non ??? Mr. Green

côté acteurs, il ya des nouveaux jamais vu, des rescapés de séries et de ciné, dont Peter Stormare ^^ (parcontre c'est attroce ils lui ont mis la VF de Bruce Willis et ça colle pas du tout), et William Fichtner...
et pour finir, quitte à voir une série sur la prison, je conseillerais Oz, je l'ai pas vu mais après tout le bien qu'en dit mon frère, ça doit être nettement mieux ^^

enfin bref de toute façon jeudi prochain ya la saison 2 de Desperate Housewives donc le Prison Break il va attendre...

ensuite pour infos, Les Experts Las Vegas la semaine prochaine, épisode réalisé par Dieu-Tarantino I love you à ne surtout pas rater ^^

Tout d'accord avec Nanou pour Prison Break, moi j'aime beaucoup. ^^ J'ai tout regardé et j'accroche de plus en plus.

L'épisode réalisé par Dieu-Tarantino...My God lovejap C'était lui tout craché, exactement son style, son genre... Une merveille. Very Happy

Et j'en profite pour préciser que ce soir s'achève la 3° saison de Nip/Tuck, avec l'identité du Découpeur. Cette 3° saison a été plus ou moins critiquée, et se situe un poil en dessous des 2 premières au niveau de la qualité. On verra comment ils se rattrapent dans a 4° saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 16:16

Zaza a écrit:
L'épisode réalisé par Dieu-Tarantino...

En tant que fan de tarantinal, je dis : calmons-nous ^^

il n'est pas un dieu tout de meme lol. Puis en meme temps, ca serait bien qu'il fasse des choses qui ne soit pas "totalement" tarantinesque... Enfin bon, je vais pas me plaindre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 17:32

palleas a écrit:
Zaza a écrit:
L'épisode réalisé par Dieu-Tarantino...

En tant que fan de tarantinal, je dis : calmons-nous ^^

il n'est pas un dieu tout de meme lol. Puis en meme temps, ca serait bien qu'il fasse des choses qui ne soit pas "totalement" tarantinesque... Enfin bon, je vais pas me plaindre quand meme ^^

Si, Tarantino est Dieu, et nous en avons une preuve.... cheerlader

*ça peut aussi être pris très au second degré... comme beaucoup de chose sur ce forum....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Sep - 21:52

ahlala... Pauvre de moi qui ne comprend rien au second degré...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 0:28

Désolée Pall', mais il est de notoriété publique que le Dieu du Cinéma, sur ce forum, c'est Quentin Tarantino. ^^

( Bon dans mon langage et dans celui de Marina, y'a aussi le Dieu de la Musique, Freddie. Et on a aussi une Divinité rien qu'à nous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Séries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser