| Les Séries | |
|
+8Pandora sunny JohnCmyers Sangoku Zaza Bruno Kusanagi Nanou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Séries Dim 26 Mar - 15:17 | |
| Bonanza, Rintintin, Zorro... | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les Séries Dim 26 Mar - 15:29 | |
| - Nanou a écrit:
- Fournier c'est le héros, commandant de son état, celui qui est aussi expressif qu'une boulle de pétanque perdue dans un champ de salade...
PJ j'ai regardé au tout début, et je trouvais ça bien, pis c'est devenu dépressif comme tu dis. Ah, c'est Bruno Wolkovitch!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Dim 2 Avr - 15:07 | |
| Bon ben moi je fais une rechute de 24... Trooop fort la saison 5 comment elle part en trombe |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:22 | |
| J'ai jusqu'au 15
là, j'ai regardé jusqu'au 11, mais je vais me calmer histoire de pas etre comme un malade a attendre le prochain :p En tout cas je sais le dénouement de la situation que tu évoques :p |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:32 | |
| hihi moi mais tu ne dis rien, d'autant plus que d'autres personnes ici suivent la série mais comme elles n'ont pas canal + n'ont toujours pas vu la saison 4 ^^ *hein Pando ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:34 | |
| Je ne me permettrait jamais de faire un spoiler sur 24, ca serait vraiment abusé, je peux juste dire que la saison 4 était bien et que la saison 5 déchire |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:37 | |
| Y'en a même qui n'ont jamais vu 24..... *et qui s'en porte très bien, hein!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:47 | |
| Ca vaudra jamais Highlander, la série. Et Adrian ZeUltimate Paul. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:48 | |
| - Clive a écrit:
- Ca vaudra jamais Highlander, la série. Et Adrian ZeUltimate Paul.
Vu comme ça, c'est sûr.... *En plus, Highlander, la BO, c'est Queen....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 0:49 | |
| ah, j'aimais bcp highlander aussi des que j'ai un peu plus d'argent devant moi je m'achete les dvds Cependant, si 24 n'est pas ma série préféré (ceci est le statut d'x files) elle est de très loin la série la plus addictive que je connaisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 13:22 | |
| - Kusanagi a écrit:
- *En plus, Highlander, la BO, c'est Queen....*
Tu es définitivement quelqu'un de bien, chère Kusanagi ! Here we are, We're the Princes of the Universe lalala... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 13:25 | |
| Merci, merci.... je sais que je suis quelqu'un de bien, mais bon, c'est bon de se l'entendre répéter... *oui, je sais, je vais chercher mes tongs!* N'empêche qu'Highlander, c'était bien... na! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 14:15 | |
| T'as une forte communauté de fans de Queen ici Cyrus, et à raison, vu que c'est du bon groupe. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Lun 3 Avr - 14:45 | |
| T'as surtout la fan en chef... *en fait, c'est un peu de la prise d'otage, qu'elle fait, mais bon.... * | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Sam 15 Avr - 13:43 | |
| Rhaaaa ils les sortent pas assez rapidement les 24 :p |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Les Séries Sam 15 Avr - 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Sam 15 Avr - 21:26 | |
| En téléchargement, j'en suis au 17 de la saison 5, wam :p, alors réfléchissons, qui c du sda qui est en guest star... Aaaaah, lui, maintenant que tu le dis... c'est vrai que sa tete me disait quelque chose... Ca le change quand meme. Mouai, encore, qu'au final ... :p |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Les Séries Sam 15 Avr - 21:30 | |
| LOL tu l'avais pas reconnu ?? pourtant il a à peu près la même tête... moi aussi je les ai jusqu'au 17, mais en visionage j'en suis au 10... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Séries Sam 15 Avr - 21:40 | |
| Ben cad que... Pourtant je suis qqun d'assez physionomiste. Mais bon, on ne peut pas non plus dire que je sois un grand fan de la trilogie cinématographique du sda, et en particulier de ce personnage là. et puis bon, il a changé quand meme, un peu, physiquement :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Mar 2 Mai - 23:41 | |
| En continuant dans les série policière.... j'aime bien aussi FBI: portés disparus. Déjà, j'aime bien le chef, Jack Malone, avec sa tête de nounours bougon... Mais c'est surtout un des personnages féminins, Samantha, qui est bien fait, je trouve.
*Par contre, j'adore les Experts: Las Vegas, mais ils nous passent les épisodes les plus gore, ou quoi, en ce moment???* | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les Séries Mer 3 Mai - 9:47 | |
| - Nanou a écrit:
- palleas a écrit:
- Rhaaaa ils les sortent pas assez rapidement les 24 :p
en coffret ou à télécharger ? ^^ moi je viens de récup' 8 épisodes de la saison 5 c'est pas pour faire rager certaines personnes, mais les fans du SDA *les films* auront une raison de plus pour regarder 24 parce que *machin* est en guest star ... *pas taper * Bon, moi qui ne regarde presque jamais la télé ... et qui n'ai chez moi ni canal, ni la 6 (désolée, oui ça existe ! ni même TSR ... eh oui, Bruno ...) et qui en plus, ai toujours trois ans de retard pour suivre les threads ... quand on me parle de "machin du sda" en guest star, je reste trois quarts d'heure devant le post, à réfléchir qui ça pourrait bien être (je me dis que non ça ne doit pas être l'oeil de Sauron, on le reconnaîtrait lui, même ado ...) et forcément, ça ne me donne pas un air particulièrement intelligent ... Alors Nanou ??? C'est l'homme au collant ? donne au moins un indice ... _qui_décidément_n'est_pas_faite_pour_la_télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Séries Mer 3 Mai - 10:12 | |
| Moi je sais, ma Sun (merci IMDB... en même temps, vu que je ne regarde pas 24... et que 5 saisons, je trouve ça un peu trop *pour ma part, une, ça suffisait largement...*) Disons que la guest star serait le personnage le plus modeste mais pas le moins important du SdA.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Séries | |
| |
|
| |
| Les Séries | |
|