Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Séries

Aller en bas 
+8
Pandora
sunny
JohnCmyers
Sangoku
Zaza
Bruno
Kusanagi
Nanou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:31

Bon, complètement à la bourre, comme d'hab...

Nanou a écrit:

lol oui enfin y'aura quand même d'autre violence... *pauvre Tbag ^^*

franchement, je pense être qqun d'assez généreux et ne souhaiter le mal de personne, pardonner assez (trop?) facilement... Mais pour le coup, j'ai quand meme du mal à avoir de la peine pour T-bag... Enfin, en tout cas, pour l'adulte en lui... J'ai quand meme de la peine pour lui quand on voit son enfance, et du coup, l'impact que ça a sur lui... Mais j'ai du mal à avoir de la peine pour 'ce' (oui oui, ce) qu'il est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:44

Bouh... un peu déçue de la fin de saison 2 de PB... j'ai trouvé ça... mouais, too much.
Je sais que je regarderais la saison 3, histoire de savoir comment tout ça finit, mais sans être autant accrochée que je l'étais au début...

Alors que Lost a contrario, à part quelques épisodes (2 je dirais) de la saison 3 qui servent vraiment à rien, je trouve la saison géniale, et j'ai hâte de voir la fin, et la 4 (surtout si la 4 est bien la dernière, je pense vraiment que c'est possible de tout boucler sans foirer...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:47

l'autre soir j'ai regardé une nouvelle série sur canal+ : DEXTER. lapinou

histoire : les merveilleuses aventures de Dexter Morgan, expert en éclaboussures de sang à la police criminelle de Miami, et occasionnellement tueur en série...

l'interprète : Michael C. Hall aussi connu pour avoir joué le rôle du fils gay attachant dans Six Feet Under. en deux épisodes ce type prouve qu'il peut aussi faire les psychopathes ^^

l'ambiance : super glauque, humour noir, cynisme, peut-être gore.

le "truc" spécial qui fait qu'il faut regarder : histoire racontée en voix OFF par Dexter, entrecoupé de flashback sur son enfance qui révèle pitit à pitit sa personnalité. Dexter est très intelligent, a n'éprouve aucun sentiment pour personne (ni sa soeur, ni sa copine), il est donc obligé de simuler constamment. adopté par un flic, il connait très bien le système judiciaire, et par sa profession, il sait comment ne laisser aucune traces sur ces crimes... mais Dexter ne tue pas au hasard, il choisi ses victimes minutieusement, et à chaque fois ce sont des criminelles, des salauds, des pourris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 1 Juin - 11:07

Huhu moi j'ai pas canal *snif* mais vu comment Dexter ça a l'air génial, j'ai commencé à télécharger la série ^^ *chuuuuuuut*

Par contre j'attends d'avoir la saison entière (et le temps aussi gêne pour tout regarder)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:56

et hop une nouvelle série au compteur, j'ai découvert WEEDS la semaine dernière en zappant sur canal+...

produit par Showtime (comme Dexter) ça raconte l'histoire d'une mère de famille veuve, Nancy, qui décide de s'en sortir en... cultivant et dealant du shit !! Mr. Green

totalement politiquement incorrecte, on la suit dans sa mise en place de son business avec ses associés... parmis les autres persos il y a ses deux enfants, son beau-frère aprentis rabin, la conseillère municipale péroxydée et psycho-dépressive, l'agent de la DEA qui s'éprend de Nancy... bref tout un arsenal de loufdingues !!gêne

à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:48

J'ai également entendu beaucoup de bien de cette série ! Mais hélas je n'ai pas suivi...

Bah oui toujours en retard, faut me laisser le temps de rattraper, là j'ai Prison Break saison 1 : que je suis assiduement et que j'adore ! bien vu M6 ! (J'aurais jamais cru dire ça Laughing ).

Ensuite je dois finir la saison 3 de Lost qui est vachement meilleur que la saison précédente !

Finir mon retard en dvd des dernières saisons de Grey's Anatomy ! Que j'aime beaucoup aussi.

Finir la 1ère saison de Heroes ! Oh que j'aime ma petite Claire cheerleaders Embarassed ... et tout le reste...

Ensuite ce Samedi a commencé la 4è saison des Frères Scott, que je regarde en différé (merci le magnéto qui souffre beaucoup !!)...

Et pour finir j'ai fini de découvrir une série qui date déjà de 7 ans, coffrets achetés à l'aveuglette, il s'agit de Dark Angel. Que je tarderai pas à en parler d'ici peu...

Voilà, pfff quelle vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:13

Comme je devrais faire pleins de choses en ce moment, forcément je les fait pas, et je regarde plutôt des séries télé *nettement moins constructifs, mais plus fun*

Découvertes nouveautés US

- Moonlight : vu le pilote, plutôt sympa, même si pas super original, en gros c'est un vampire détective privé qui_ne_tue_pas_pour_se_nourrir_et_qui_est_amoureux_de_la_belle_journaliste_blonde ^^
Agréable, et le monsieur est plutôt sympathique à regarder gêne *en passant je revendique yeah*

- Reaper : pilote aussi, très très rigolo, et premier épisode réalisé par Kevin Smith *histoire de donner le ton de suite Laughing*
Le héros - j'ai oublié son nom - fête gentiment ses 21 ans, et il s'aperçoit qu'il se passe des choses bizarres autour de lui, et surtout lorsqu'il reçoit la visite du diable en personne qui vient lui faire coucou... Parce que oui, 21 ans plus tôt, ses parents ont vendu son âme au diable, et ce dernier vient réclamer son dû ^^
Et voilà notre héros dôté d'un magnifique aspirateur rouge et rutilant, pour capturer les évadés de l'enfer... *oui je sais ça donne envie* ^^

- Big shots : présenté un peu comme un *sex & the city* masculin... sympa mais sans plus, je suis pas totalement convaincue malgré les présences ô combien séduisantes de Michael Vartan - dit Choupinou - et de Dylan McDermott - ce type devient de plus en plus sexy... je revendique aussi tiens ^^.

- Pushing Daisies : le meilleur pour la fin, c'est génialissime, et trop mignon à regarder, ça fait très conte de fée burtonnien, autant pour l'histoire que le visuel, et la narration est extra. J'en dis pas plus, cherchez vous même, vous me remercierez ^^

Bon sinon j'ai pas encore regardé le début de saison de Heroes *gniiiii* par contre j'ai regardé celui de prison break et.... pffffuuu... déception... grand moment quand même à la fin de l'épisode 3, *what's in that box?*... je suis quasiment certaine de ce que ça peut être, et le problème c'est que ça me fait plus rigoler qu'autre chose gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:47

*haaaaaaaaan elle a regardé PB ep 3 sans moiiiiiiii bouhouhou! *

Pushing Daisies j'avais noté comme "à voir" mais je savais pas quand ça commençait donc... Bitorrent est là gêne

sinon mon frère m'a conseillé Entourage, l'histoire d'un acteur à Hollywood avec les dessous du show-business, parait que c'est super bien, ils se sont même payé le luxe de tourner pendant le festival de Cannes cette année : une vrai-fausse montée des marches ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 11:03

popo

Voui j'ai regardé PB gêne ... mais comme j'y suis - nettement - moins accro cette saison, je le regarde juste histoire de voir ce qu'il se passe... alors que Heroes - que j'ai beaucoup plus envie de voir - je le met de côté pour le regarder avec ma Tuplette nanou

Je connais pas du tout tiens Entourage... vais ptêt essayer de voir à y remédier tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:03

ayé a vu Pushing Daisies lapinou aime beaucoup beaucoup nanou

*se dit que c'est dommage ne n'avoir eu l'idée ya 13 ans de se déguiser en Tatou et de jouer à Godzilla, ç'aurais pu être fun...*

*a aussi envie de tarte lovejap *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:36

Vous savez quoi ? Je viens de me rendre compte qu'une saison de 24h Chronos durait 18h30 !
un mythe s'effondre...bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:47

En fait cette série c'est une méga arnaque blasé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 20:16

Ben comme ça, on sait que sur une saison, Jack Bauer passe.... 5h30 aux toilettes!! peur

Doit avoir de sacrés problèmes gastriques.... pendant la coupure pub
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 11:19

Doit boire un max de caféine pour rester debout (après faut aller faie pipi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 23 Jan - 20:15

Il doit avoir un peu beaucoup de ça.
ou alors il a des problèmes intestinaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Jan - 12:32

Faudrait faire une série parallèle pour avoir le fin mot de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:15

"5h30 Chronos : les dessous de Jack Bauer"
Où on apprend des fait essentiel comme :
- "Jack Bauer boit du café"
- "Jack Bauer fait caca"
- "Jack Bauer est passé à La Poste"

Et bien d'autres révélations !
Et c'est bientôt, en exclusivité pour la Citadelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 20:11

Thorgal a écrit:
"5h30 Chronos : les dessous de Jack Bauer"
Où on apprend des fait essentiel comme :
- "Jack Bauer boit du café"
- "Jack Bauer fait caca"
- "Jack Bauer est passé à La Poste"

Et bien d'autres révélations !
Et c'est bientôt, en exclusivité pour la Citadelle !

ça c'est une idée... à developper cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 19:59

les canalplussiens l'auront peut-etre vu, comme moi, la nouvelle mini série tout droit venu de nos amis british : Jekyll.

mini série, car il n'y a que 6 épisodes (vraiment trop peu), sur canal+ on en a vu le tiers et woaaaaa... c'est un phénomène ce truc !!

Dr Jekyll et Mr Hyde, le mythe, tout le monde connait, c'est pourquoi la série n'en fait pas le remake ^^ . c'est plutôt le point de départ de libre transposition dans le monde moderne du cas Hyde.

résumé rapide : le Dr Tom Jackman est le type tout ce qu'il y a de plus normal, marié, 2 enfants (des jumeaux)... mais tous les soirs il s'échappe de son foyer pour aller s'enfermer dans un appartement blindé et sous haute surveillance. pourquoi ? pour laisser Hyde venir. parce que oui Tom est arrivé à "contrôler" son autre lui, une fragile trève a été mise en place, Hyde ne tue pas et en échange Tom ne cherche pas de remède. les deux sont aidé de Catherine, une assistante aux services de Tom et Hyde, mais qui garde bien les secrets de chacuns pour l'autre. un jour Tom découvre qu'il est suivi et qu'on veut le kidnapper, qui ? pourquoi ? tant de questions...

si vous aimez Dexter, vous aimerez Jekyll, même ambiance glauque, même tension psychotique. la série est écrite par un des scénaristes de Dr Who (autre série UK génial, à ce qui parait) ; et le rôle titre est magistralement interprêté par James Nesbitt, inconnu en France. ce mec est incroyable : en Tom et en Hyde il est méconnaissable, d'un coup il est gentil et la seconde d'après son regard en dit long sur la façon dont il va nous torturer... le reste du cast s'en sort très bien aussi ^^

chaque épisode a un cliff de ouf, a nous faire péter la télécommande comme l'avait fait jadis la saison 1 de 24... donc c'est vraiment à voir !! *par tous les moyens*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

voilà, j'ai vu les deux derniers épisodes de Jekyll hier soir, et je confirme : cette mini série est un bijou *_*

il y a une tension pas possible dans ces épisodes, chaque révélation nous est donnée au compte-goutte, ce qui nous tient en haleine jusqu'aux dernières images...

je ne vait pas tout vous dévoiler, mais en gros on apprend pourquoi Tom possède un Mr Hyde, et surtout ce qui a déclenché son apparition !! on sait aussi qui sont les gens qui le tracque et pourquoi.

parcontre la fin laisse une énorme question, le genre de truc attroce qu'on meure d'envie de savoir XD

je ne sais pas s'il y aura une saison 2, mais en tout cas elle n'est pas indispensable. j'aime bien les histoires qui se finisse sur une nouvelle problématique, à peine effleurée, mais qui nous laisse partir dans des théories à la Lost ^^. si suite il doit y avoir, alors tant mieux !! mais j'espère que ça sera aussi bien écrit que ces 6 épisodes. et surtout il ne faudra pas que cela fasse redondance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 13:25

Rhaaaaaa ça donne envie tout ça !!! En plus j'ai déjà vu James Nesbitt dans d'autres rôles et il est effectivement génial comme acteur (y a trop d'acteurs anglais géniaux qu'on ne connait pas assez ici c'est déprimant...)

Sinon pour rester dans les diffusions canalplussiennes, est ce que tu aurais jeté un oeil sur la série Robin Hood de la BBC? Il me semble que la saison 1 est passée sur Canal ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:53

Aaaah ça revendique ici ! Moi j'ai revendiqué kristanna Loken, héroïne d'une série que je n'ai pas encore vu du nom de Painkiller Jane, diffusé sur Sci-Fi...
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Mar - 13:13

Pour ceux qui avaient aimé Rome et qui on Canal, on continue dans l'histoire revue par Closer...

Les Tudors, ce soir, sur Canal, donc, avec Jonathan Rhys-Meyers en Henri VIII jeune.

(Et pour ceux qui aiment mon esprit de mauvaise foi cynique, allez voir mes élucubrations, section philo)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeSam 19 Avr - 11:04

Nanou a écrit:

moi je suis en train de récupérer *illégalement* la série en 3 épisodes Casanova , toujours avec Tennant lovejap

je viens de la regarder et... c'est "trop bien" yeuxpotté lovejap

je crois que si jusque là on regardait David Tennant sans vraiment penser à lui comme *namours* ben là, définitivement impossible de succomber gêne (yes il est à moiiiiiii XD)

les répliques sont à tomber par terre, les situations, les personnages, tout est à mourir de rire. de plus il n'y a quasiment jamais de temps mort, on commence à peine un épisode qu'on est déjà à la fin...

mention spécial pour *The* scène tournée en français Az

cette mini série a été créee par Russel T Davis, le *papa* de Doctor Who actuel, on y retrouve d'ailleurs 4 acteurs que l'on reverra par la suite dans DW Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitimeVen 25 Avr - 21:28

pour ceux que ça intéresse, Lost saison 4 et Reaper saison 1 ont repris leur diffusion confetti
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Séries - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser