Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Séries

Aller en bas 
+8
Pandora
sunny
JohnCmyers
Sangoku
Zaza
Bruno
Kusanagi
Nanou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeSam 11 Mar - 23:01

sur ma lancé, et comme c'est moi bientot qui sera modo ici * diabolik * je fais ce que je veux, mouahahaha...

bon revenons à nos moutons ! ici on cause des séries TV, les anciennes, les nouvelles, celles qui nous prennent la tête (par exemple moi je supporte pas Plus Belle La Vie c'est attroce ce truc), celle qu'on adore tellement qu'on tuerait père et mère pour ne rater aucun épisode !! (ça fait un peu syndrome 24 Heures Chrono)

petite précision : ici on ne fait pas de spoil. si vous voulez ceuser plus en profondeur une série (surtout s'il y a une suite logique dans les épisodes), créez un topic spécial et précisez si vous compter dévoiler plein de détails que certains aimerait ne pas connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 0:32

Les Experts:
(les trois, Las Vegas, Miami et Manhattan)

J'aodre ce concept. Encore une preuve que les séries US sur la police vont plus loin qu'en France. Vont mieux, plutôt. Eh oui, au lieu de s'intéresser aux affres de la vie de famille de Navarro, Julie Lescaut ou à la dépression de PJ et leur problème perso, les US nous envoie des séries... ben policière. Les charmes de 'lenquête, des techniques scientifiques. le côté pince-sans -rire d'Horatio (le chef à Miami). Ou de Gary Sinise, qui joue le chef, mais à Manhattan.

En France on a tenté pareil sur la Une. Sauf que.... si le premier épisode était bien, pourquoi encore s'enfoncer dans une histoire reliant le principal meurtrier avec le chef, ou sur les histoires de coeur à côté? Comme si dans la police française, toutes les affaires étaient en relation avec les flics! Ce qui fait que ce qui mets le plus en danger la vie des gens, dans cette logique... c'est la police!

Bon, reviendrais discuter d'autres séries...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 9:21

C'est pas pour dire, c'est pas pour me moquer...
Une jeune femme légérement handicapée mentale que je connais adore Plus belle la vie...
jusqu'où va son handicap puisqu'elle a créé un forum sur les handicaps...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 11:44

Marina, on a eu une série policière française qui était pas mal, c'est Crime en Série avec Pascal Légitimus, sur une équipe de profilers. il y avait de bonnes enquêtes et beaucoup d'humour noir ^^, des persos un peu caricaturaux mais ça allait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 12:54

Ouais, Crimes en séries, c'était pas mal... y'en a aussi deux autres que j'avais vu, mais je me souviens plus du titre... ah, si, y'avait La Crim', qui était assez pro (mais je sais pas comment ça a évolué) et une série sur M6, sur un commissariat de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 13:22

Ben moi, y a une série qui me vient tout de suite en tête là comme ça, c'est les Brigades du Tigre.
Avec Jean-Claude Bouillon dans le rôle du commissaire Valentin, Jean-paul-Tribout pour l'inspecteur Pujol et Pierre Maguelon pour l'inspecteur Terrasson.
"Les brigades du Tigre" racontent l'histoire d'un corps spécial de police, les Brigades Mobiles, créées par George Clémenceau (ministre de l'intérieur à partir de 1906 puis président du Conseil), et chargées par lui de lutter à armes égales contre les malfaiteurs en utilisant les techniques les plus novatrices (automobiles, téléphone, télégraphe, machines à écrire, boxe française, fichage des empreintes digitales, photographies, portraits robots,...).
Lorsque l'inspecteur Valentin, démoralisé par l'inefficacité de la P.J. et des services de gendarmerie, apprend la création de ces brigades, il demande sa mutation.
Au sein de la 1ère Brigade Mobile, il accède au grade de commissaire. Il est secondé par ses amis les inspecteurs Terrasson et Pujol.
Les trois policiers se retrouvent sous la direction du commissaire principal Faivre, un patron pas franchement commode.

Ils vivent de multiples aventures au cours desquelles, naviguant entre faits divers et grands problèmes de société, ils croisent de nombreuses célébrités de leur époque, et mettent la main au collet de fameux criminels.
Chaque épisode est l'occasion d'un flash-back passionnant tant du point de vue historique que de celui des intrigues policières.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:43

lovejap Les Brigades du Tigre!!! J'dorait quand j'étais petite!!

Et faudrait que je parle de Starsky et Hutch, la série qui a marqué mes dimanches, petite....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 16:38

Les séries lovejap C'est pas dur, je regarde trois épisodes d'une seule, je deviens accro ^^

Ma préférée restera toujours FRIENDS lovejap lovejap lovejap

Pis euh, dans un parfait désordre, que je regardais avant, ou encore maintenant gêne Dawson, Buffy, Charmed, Un Dos Tres, Nip/tuck, Desperate Housewives, 24, les 4400....Tout et n'importe quoi ^^ *et c'est pas fini*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:36

En entendant parler des experts, moi j'adore, outre celles-ci, les séries New York (police judiciaire, section criminelle...).
Chaque affaire est différente et chaque épisode peut se terminer bien ou mal. On ne sait jamais à l'avance comment ça va finir.
Très très bonne série.
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:59

Cool les séries !
Moi c'est un peu comme Zaza, j'adore Friends (attention "Fan absolu") et Buffy ! (intégrale en dvd oblige)
Je regardais Dawson (non sans rire), Un gars, une fille (collection dvd qui commence), Lost, Las Vegas (les actrices qui peuplent cette série sont Love ) et dernièrement j'ai vu la première saison de Joey qui est assez sympa !

La série qui me fait rire, enfin c'est du foutage de gueule de Chuck Norris, je respecte le bonhomme hein, Walker Texas Rangers, le truc ou tu sais tout à l'avance: on commence avec une bagarre dans un bar, le petit message "non à la drogue" et Chuck qui débarque à la fin avec une phrase Zèdesque pour sauver tout le monde... Mr. Green Twisted Evil :DD J'adore.

J'aime bien les petites sitcoms avec Ma famille d'abords, Tout le monde aime Raymond, Le prince de Bel Air !
Et aussi, et là c'est de la nostalgie, j'aimerais bien revoir ces sitcoms françaises de chez ABProd. Hélène et les garçons, Premier Baiser, Le miel et les abeilles, La philo selon Philippe, Les filles d'à côté...

Par contre je ne regarde pas les séries policières US et françaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:17

Ah ouiiiiiiiiii "Lost" !!! Comment ai-je pu oublier alors que j'avais regardé tout l'été !!

popo John pour Buffy et Dawson *même si "Angel", j'ai jamais regardé...j'ai jamais accepté qu'ils se séparent ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:18

Zaza a écrit:
Ah ouiiiiiiiiii "Lost" !!! Comment ai-je pu oublier alors que j'avais regardé tout l'été !!

popo John pour Buffy et Dawson *même si "Angel", j'ai jamais regardé...j'ai jamais accepté qu'ils se séparent ^^*

Ah si !
J'en avais marre de voir David Gros naze tourner autour. Il s'est cassé et c'est tant mieux !
Mis à part ce petit interlude, dans Buffy il y avait des épisodes vraiment excellent et des musiques de nostalgie genre les musiques de l'épisode musical (en Vo bien sûr !) ou alors la musique du dernier épisode de la saison avec Gloria.

Tout le monde parle de Lost et je dois être le seul à ne pas avoir regardé. Je ne pouvais pas regarder à cause du boulot mais j'ai jamais pris l'initiative aussi.
Faudrait peut être que je jette un oeil puisque tout le monde dit que c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:20

Non, Sangoku, t'es pas le seul... jamais vu Lost non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 20:53

bon alors dans ma vie j'ai regardé plein de trucs ^^ ! j'ai été une méga fan de Buffy dans ma jeunesse... et toutes les dérives possibles Angel, Roswell, Charmed mais je les suivais pas assiduement...

en même temps les séries incontournables : Friends, Ally McBeal, Dharma et Greg, Will et Grace, Spin City, 6 Feet Under... qui ne passent plus, quel dommage !

et les nouveautés : 24 heures chrono, Desperate Housewives, Kaamelott, Alias, Les Experts...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 12 Mar - 23:52

Zaza a écrit:
popo John pour Buffy et Dawson *même si "Angel", j'ai jamais regardé...j'ai jamais accepté qu'ils se séparent ^^*
Moi j'ai fini par accepter ! C'est avec Riley que ça n'allait pas ! Mais je dois que le meilleur et l'inimaginable aura été avec Spike et j'aimais bien son personnage... Tout comme celui de Giles: c'est un bon gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 1:10

Ahlala les séries, vaste programme ^^

*Mode rabat-joie ON*
bon, je commence par faire mon vieux raleur (il parait que je suis tres fort a ca, et je suis sur que plein d'entre vous le savent déjà):

perso, en dépit du fait que je sois un grand fan de série, je n'ai pas trop accroché aux experts... mais je ne saurai trop expliqué pourquoi... dans les série que j'accroche pas trop, y a aussi jake 0.2 mais je crois pas que ca ait fait un gros tabac ^^

*Mode rabat joie OFF*

Donc, je disais, je suis un grand consommateur de Série, meme si j'ai pas la télé ^^ (encore que je viens de la récupérer sur l'ordi (vive la freeboite) mais bon, je m'en sers presqu'uniquement pour regarder des clips, alors... de tte maniere, les séries pas en vo, beurk)

Evidemment si je dois parler de série que j'aime, je ne peux que commencer par : X-Files (c'est là que je me rend compte que je commence à vieillir)
J'étais pas fan au tout début (mais j'étais bien jeune aussi...) mais maintenant, j'adore cette série, et je pense pouvoir dire sans trop d'hésitation que c'est ma série préférée...

Sinon, dans les séries plus récentes, évidemment, 24 tient le haut du classement, avec une addictivité assez hallucinante.
J'ai beaucoup aimé le début d'alias, mais alors la, ca commence vraiment a partir en sucette et du coup, j'aime moins.

Dans les classiques j'ai bien aimé buffy, meme si moins a la fin (Riley et spike, bon ben hein...), du coup, j'ai bien aimé angel (les premieres saisons étaient mieux que celle de buffy de la meme époque), charmed au début, mais bon. Sinon, toujours dans le meme style, j'aimais bien Roswell, c t mignon, j'ai bien aimé les deux premieres saisons de Dead Zone (pas encore vu la suite), et j'aime bien smallville (meme si c un peu cu-cu par moments). Quand j'étais plus jeune, j'étais un grand fan de lois et clark lol (j'avais le béguin pour teri hatcher, du coup, j'ai bien envie de regarder desperate housewives).

J'ai beaucoup aimé dark angel, et du coup, j'ai été fort déçu d'apprendre que ca s'arrétait a la saison 2... :'(

certains classique me plaisent, mais sans plus (stargate sg1, ally mcbeal)

et enfin, parceque je fatigue a réfléchir, certaines séries me rendent nostalgique, et du coup je les aime toujours autant (macgver, V, flash (mais moins quand meme) des trucs comme ca)

mais il faut avouer que je consomme un peu moins de séries TV depuis que je consommes des animés...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 15:38

Oh la la !
X-Files, je pense que c'est la série que je préfére. La saison 1 et 2 était géniale (je me les suit revisionné) avec des épisodes époustouflant comme l'épisode de Tooms, celui du mythe Loup-Garou, le dernier épisode de la saison 1, le début de la saison 2.
Vraiment excellente cette série, le seul truc c'est après, ils sont partis dans des investigations ultra-compliqué du gouvernement dont on révêlait plus ou moins alors que les premières saisons, ça restait flou.
Dans le même genre, il y avait "Au Dela Du réel" qui était pas mal toutefois.

Loïs et Clark c'était génial aussi. Ils les ont ressorti en DVD.

Après il y a les vieilles séries comme V (avec Freddy : l'acteur), Mac Gyver, Agence tout risque, Les rues de San Francisco, Rick Hunter, Chips, 2 flics à Miami, Cagney et Lacey (ça c'était ma mère qui adorait et je regardais aussi), Batman et Robin et bien d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 18:38

"et qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter aux femmes ? réponse !... rien !"

*désolée fallait que je la sorte* gêne


ah oui X-files, que du bonheur... ma remarque est ironique parce que je l'ai jamais regardé sérieusement cette série Mr. Green ... je taquinais ma cousine qui était fana de Mulder... d'ailleurs tout le monde connait ma vision d'X-files Razz

l'Agence Tout Risque je regardais aussi ^^ et Code Quantum !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:17

Nanou a écrit:
"et qu'est-ce qu'il y connait Rick Hunter aux femmes ? réponse !... rien !"

*désolée fallait que je la sorte* gêne


ah oui X-files, que du bonheur... ma remarque est ironique parce que je l'ai jamais regardé sérieusement cette série Mr. Green ... je taquinais ma cousine qui était fana de Mulder... d'ailleurs tout le monde connait ma vision d'X-files Razz

l'Agence Tout Risque je regardais aussi ^^ et Code Quantum !

C'est vrai que l'agent Mulder...Ch'ais pas ! Il a la classe ! David Duchovni a bien joué son rôle d'inspecteur d'OVNI et autres bizarreries.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 20:34

X-files, rien que le générique me faisait flipper Razz J'ai jamais regardé un seul épisode entier, mais en lisant vite fait le résumé de certaines intrigues, pourquoi pas...

Et le film ? euh?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 21:06

Le film, je dirais moyen. Il n'arrive même pas à être nul, ça serait presque déprimant. A part bien sûr si on est fan de David Duchovny...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeLun 13 Mar - 22:18

Le film, en fait, c t comme un long épisode, donc bon, en tant que film, c vrai qu'il était pas exceptionnel ^^

C'est vrai que certains épisodes quand je les ai vu la premiere fois, j'en menais pas large, mais bon, j'ai grandi maintenant, et c'est troooop bien X-files, et je suis d'accord avec goku sur le fait que les deux premiere saisons sont les meilleures, et que les deux épisodes sur tooms sont assurément parmis les meilleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeSam 25 Mar - 0:04

je viens de regarder PJ et... oh my god ! ils vont tuer Fournier !!! nooooon enervé . bon en même temps j'ai lu un article où, il disait qu'il quittait la série, et généralement le meilleur moyen pour faire disparaitre un perso c'est de le zigouiller diabolik donc bah, la semaine dernière on le séquestrait, cette semaine on le retrouve pas, la semaine prochaine on le retrouve mort hum! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeSam 25 Mar - 2:05

c'est qui, Fournier?
*PJ, j'ai arrêter, y commençaient sérieux à me déprimer, moi, à Saint-Martin....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitimeDim 26 Mar - 12:39

Fournier c'est le héros, commandant de son état, celui qui est aussi expressif qu'une boulle de pétanque perdue dans un champ de salade...

PJ j'ai regardé au tout début, et je trouvais ça bien, pis c'est devenu dépressif comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Séries Empty
MessageSujet: Re: Les Séries   Les Séries I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Télévision :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser