Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)

Aller en bas 
+2
Sangoku
Kusanagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:50

Je continue avec mes tests de jeux wii et là c'est une dédicace pour Sangoku.

Ce jeux ne date pas d'hier, d'ailleurs je l'avais acheter il y a maintenant bien... 1 an, je veux parler de Dragon Ball Z : Budodokai Tenkaichi 2.

Ce jeux est tout particulièrement ENORME !!!!

Non seulement le mode scenario retrace la saga Dragon Ball Z et GT, au complet (OAV compris) mais pratiquement l'ensemble des protagonistes de Dragon Ball Z sont jouables (plus quelques DBGT et OAV), en mode duel ! Tous ! Avec leurs évolutions ! Ce qui fait 75 combattants distincts (dont 25 jouables de suites et le reste à débloquer) et si on y rajoute les évolutions cela fait 129 personnages !!!! C'est tout particulièrement dément ! (attention le nouveau DBZ : DT 3 porte ce nombre à 169 !!!!!). Ils sont tous totalement personnalisés dans leur jouabilité en fonction de la vitesse, de l'attaque, de l'endurance, de la défense... et ont des attaques personnalisée et originales fidèlement à la série. De plus, il est possible de les personnaliser grace à la fonction "évolution Z" c'est à dire qu'au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire, notre joueur gagne des points d'XP et évolue en fonction des artefacts qu'on lui attribue.

Il faut rajouter au mode scenario, un mode combat ultime (sorte d'arène d'entrainement où ont rencontre une série d'adversaire par thème et de plus en plus puissant), un mode duel (pour jouer comme des fous entre amis) et un mode championnat où comme souvent dans la série, les joueurs se rencontre dans des match à élimination directe jusqu'à la grande finale (histoire de montrer à M. Satan qui est le boss)

Pour ne rien retirer à l'affaire, les environnements de jeux sont en 3D. On peut se battre sur terre, dans les aires, dans l'eau, dans l'espace. Et le décor est totalement destructible ! Il est tout de même jouissif de faire s'écrouler un immeuble dans l'action (j'avoue, je le fais exprès)

La maniabilité du jeu est tout particulièrement exemplaire. C'est à dire que même si on y connait rien, on peut très bien s'en sortir convenablement en remuant les manettes dans tous les sens et en enchainant les coups graces au boutons A et B. Et quand on s'y habitue, on peut commencer à tenter des frappes de ouf et sortir, avec un peu d'entrainement, un kamehameha de toute beauté à la demande. Le pied complet.

Et pour vous montrer comment c'est beau, je voulais montrer quelques pitites images et en fait non. Je vais en prendre un ou deux mais dans l'esprit du jeu : énorme !

*Une petit vague déferlante le matin, ça me purifie, ça me détend*
Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Ten2wi003


*On annonce un combat d'antologie dans le salon !*
Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Ten2wi004
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:07

C'est trop bon ça lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai - 18:12

Rebonjour tout le monde !

Bon, pour le Wii fit, c'est vraiment sympa comme truc.

Ensuite DBZBT2 (pour les intimes) sur la Wii est jouissif par rapport à ses confrères sur les autres consoles. Tout simplement parce que sur la wii, vous bougez comme votre bonhomme (non, on ne vole pas !), c'est plus interactif. A deux (avec mon frere) je m'éclate comme un petit fou, à coup de canon garric et de kamehameha.

Un très bon jeu mais sur la wii, le plaisir est là !
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 15:16

Content de mon achat du week-end...

Ca va claquer dans le salon enervé

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Guitarherometallicabund
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 0:47

rockeur rockeur

*Bon, pour l'instant, je reste à la version DS....* ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:27

Youhou.. je continue avec Guitar Hero DS, puisque j'ai le deux, Decade...


Par contre, j'aimerais savoir... on est obligé de se taper Tokio Hotel, à chaque fois?? Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Manga60_ Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Gigasmil

Sinon, comme j'ai pas de télé, et que mon ordi fixe est puissant est... plus si puissant et en panne (genre, j'ai pris ma retraite, ma belle, donc...) je peux pluuuuuuuuuuuus jouer à mes jeux de gestion et/ou à mon petit Need for Speed!!! (J'ai encore la vieille version Most Wanted, mais que voulez-ous, ça défoule bien, ce truc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 15:09

Kusanagi a écrit:
Par contre, j'aimerais savoir... on est obligé de se taper Tokio Hotel, à chaque fois?? Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Manga60_ Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Gigasmil
J'ai trois "Guitar Hero" et je ne les ai eu qu'une seule fois (sur le World Tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 18:30

Kusanagi a écrit:
Youhou.. je continue avec Guitar Hero DS, puisque j'ai le deux, Decade...


Par contre, j'aimerais savoir... on est obligé de se taper Tokio Hotel, à chaque fois?? Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Manga60_ Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Gigasmil

Sinon, comme j'ai pas de télé, et que mon ordi fixe est puissant est... plus si puissant et en panne (genre, j'ai pris ma retraite, ma belle, donc...) je peux pluuuuuuuuuuuus jouer à mes jeux de gestion et/ou à mon petit Need for Speed!!! (J'ai encore la vieille version Most Wanted, mais que voulez-ous, ça défoule bien, ce truc...)


Oui, ben reste sur le Most Wanted car le Undercover...!!!

C'est buggé à souhait même en mettant à fond, et dieu sait que j'ai un ordinateur de fou, j'ai dû mal avec les graphismes. Certes, la jouabilité et le nombre de voitures avec un scénario à la Fast And Furious sont là mais les graphismes et les ralentissements dû aux bugs laissent présager des manettes qui volent en tout sens.

Sinon, un jeu d'action vraiment énorme c'est Batman : Arkham Asylum qui est phénoménal ! Des graphismes somptueux (bon faut un très bon ordi) très fouillés, une VF de qualité (voix française du DA), un scénario palpitant et une jouabilité mélangeant Splinter Cell et les Beat'em all 3D.
Bon, la durée de vie est assez courte. Je l'ai fini en 3 jours en passant mes journées dessus, bien évidemment !
Le jeu de l'année, sombre, jouissif et pour plonger dans l'univers de Batman. Je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur musique
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser