Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)

Aller en bas 
+2
Sangoku
Kusanagi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:23

C'est vrai en même temps je n'ai testé qu'une démo dans un magasin a Lyon et le vendeur m' avait dis que des amélioration avaient été faites... les ennemis son certes surprenant parfois mais à force de jouer a plein de FPS les reactions telles renvoyer une grenade ou se bastonner ... ça existe sur tout les derniers jeux...
ce que j'attends perso c'est de la boucherie une grenade qui tombe pré d'un mec ça lui arrache la jambe un balle pleine tête ça fais de gros dégat je sais je réve Smile enfin ^^ c'est plus trop mon trip les FPS sur la WWII
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 15:31

GTA San Andreas

lovejap

Ben quoi?

Bon, allez, sérieusement... GTA, ou Grand Theft Auto. J'ai pas envie de revenir sur la saga (je ferais p'têt un post à part). En plus c'est pas moi qui joue.
J'avais déja bien aimé GTA 3. Mais là, je dois avouer que San Andreas, ça claque. Dialogues, actions, liberté de jeu... ouah! Un vrai film....
Bon, en pleine période Ellroy en litté, ça arrange pas vision de Los Angeles... gang, flic pourri, rien ne change dans la cité des anges.. renommée ici Los Santos (la ville des Saints... gêne ). Sans compter qu'on ira aussi visiter San Fransico et Las Vegas... le joie.

Au niveau de la bande-son... un bonheur. Y'en a pour tout les goûts musicaux sur ce que produisent les States (sauf Britney et consoeurs, faut pas déconner non plus).

Voilà... pour moi, San Andreas est vraiment le meilleur GTA auquel j'ai... euh, "joué"


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 17:02

Kusanagi a écrit:
GTA San Andreas

lovejap

Ben quoi?

Bon, allez, sérieusement... GTA, ou Grand Theft Auto. J'ai pas envie de revenir sur la saga (je ferais p'têt un post à part). En plus c'est pas moi qui joue.
J'avais déja bien aimé GTA 3. Mais là, je dois avouer que San Andreas, ça claque. Dialogues, actions, liberté de jeu... ouah! Un vrai film....
Bon, en pleine période Ellroy en litté, ça arrange pas vision de Los Angeles... gang, flic pourri, rien ne change dans la cité des anges.. renommée ici Los Santos (la ville des Saints... gêne ). Sans compter qu'on ira aussi visiter San Fransico et Las Vegas... le joie.

Au niveau de la bande-son... un bonheur. Y'en a pour tout les go^ts musicaux sur ce que produisent les States (sauf Britney et sonsoeur, faut pas déconner non plus).

Voilà... pour moi, San Andreas est vraiment le meilleur GTA auquel j'ai... euh, "joué"

Alors le GTA San Andreas est super nul !
Pas que j'aime pas ce genre de jeu, mais le Vice City était beaucoup plus fun. Simplement parce que dans celui-ci, le rendu de vitesse était superbe, la maniabilité était géniale.
San Andreas..ben... c'est bien mais qu'on fait les concepteurs du jeu ? Plus aucun rendu de vitesse, plus de fun de destruction à bord d'un véhicule, maniabilité exécrable lors des conduites.
C'est un bon jeu dans le concept, c'est certain ! Mais au niveau de la réalisation, ça décroche largement au point que j'y ai joué 2 heures puis arrêter, juste avant d'avoir l'idée de balancer le cd par la fenêtre. Heureusement, le jeu n'était pas à moi donc j'ai essayé gratis. Et mon frère avait le même avis que moi.

C'est clair que les musiques sont géniales.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 18:05

Ben perso, (enfin, avec mon frangin, vu que c'est lui qui joue) c'est pas trop la vitesse et la maniabilité des engins qui m'intéresse dans GTA mais le scénar.

Pour les courses en Tuture, j'prends Need for Speed, ça va plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 19:05

Kusanagi a écrit:
Ben perso, (enfin, avec mon frangin, vu que c'est lui qui joue) c'est pas trop la vitesse et la maniabilité des engins qui m'intéresse dans GTA mais le scénar.

Pour les courses en Tuture, j'prends Need for Speed, ça va plus vite...

Ha ben oui là, forcément !
Surtout le Most Wanted qui est absolument terrifiant. En mode course poursuite, c'est toute une affaire (barrage, casse, accrochage...). Rien que la démo et ce mode, je m'éclate comme un petit fou.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Mar - 22:44

Sangoku a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ben perso, (enfin, avec mon frangin, vu que c'est lui qui joue) c'est pas trop la vitesse et la maniabilité des engins qui m'intéresse dans GTA mais le scénar.

Pour les courses en Tuture, j'prends Need for Speed, ça va plus vite...

Ha ben oui là, forcément !
Surtout le Most Wanted qui est absolument terrifiant. En mode course poursuite, c'est toute une affaire (barrage, casse, accrochage...). Rien que la démo et ce mode, je m'éclate comme un petit fou.

Ah vi, rien que la demo claque! lovejap lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Mar - 23:34

Figurez-vous qu'on vient de m'offrir (sans que j'ai rien demandé), la bataille pour la Terre du Milieu 2 qui est sorti il y a une semaine !!!!!!!!!!! *suis aux anges moi !*

Nan nan, j'vous assure que je suis pas trop vieux pour m'amuser...

Bon. J'ai déjà le premier que je connais par coeur puisque je l'ai fait au bas mot quatre fois dans les deux camps. Ouch

Celui-là, je viens de l'installer et c'est un monstre ! il est encore plus gros que le premier (5000 je sais plus combien de Mo). Je vous dis pas comment il rame l'ordi par moments !

Pour la première fois, je suis allé à la découverte. Il a l'air magnifique et... assez compliqué (mais comme avec moi rien n'est simple, ça tombe bien)

Donc je vais me replonger dans la TdM et je vous tiendrais au courant de mes progrès.

Y-a-t'il quelqu'un qui l'a déjà, ce jeu, ou qui envisage de l'avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:13

Moi perso nan je l'ai pas, et je pense pas l'avoir. J'adore les jeux str (stratégie temps réel) comme celui là, mais étant donné que j'y suis toujours nul de chez nul, c'est même pas la peine que j'essaie...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:33

Nan, j'ai pas... j'ai pas le 1 non plus.
En parlant str, j'devrais m'y remettre, tiens... vais essayer d'aller plus loin que "établir une ville" dans Anno 1602.

Et quelqu'un aurait testé Civilization IV?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:36

Je ne dirai qu'une chose sur Civ IV : il est de toute beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Mar - 0:38

Clive a écrit:
Je ne dirai qu'une chose sur Civ IV : il est de toute beauté !

bouhouhou!

Je le veux...
enervé enervé enervé

Mais d'abord, je dois trouver Immortal Cities : Les Enfants Du Nil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 18:16

Bon, pour faire plaisir à notre Dieu, je fais le test de "La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2".


Suite du premier opus sorti il y a 2 ans, ce jeu nous sort en 2006 pour le plus grand plaisir.


RESUME : Simple, l'histoire se situe lorsque Frodon doit détruire l'anneau au Mordor. Sauron, pendant ce temps, prépare son armée, pour envahir les cités des autres peuples tels les nains et les elfes.
Tout le monde se prépare à la grande invasion.


EA donne à ce jeu une allure de RTS unique. Incarnez les bons ou les méchants. La campagne se déroule tout simplement vous plongeant dans des lieux uniques et merveilleux. L'histoire du Mordor ou des contrées alliés, se croisent pour ne former qu'une seule histoire bien proportionné.
Pour les alliés, on contrôle les elfes en majeur partie en passant par les nains et les hommes tandis que pour les méchants, on se retrouvera avec les orques en passant par l'armée de Saroumane et ses Uruk-Haï et enfin les gobelins.
Ce RTS rend les jeux de ce type extrêmement efficace lorsque l'on est avec les homme de l'Ouest et que l'on construit sa forteresse aux remparts. Il est plaisant de voir sa superbe ville-forteresse prendre vie.
Cependant, je mettrai un avis douteux sur ce jeu. Lequel ?
C'est simple, une fois compris l'astuce de construction, il n'y a plus d'alternative possible. Mettez des archers dans les tours avec flêches de feu, positionnez en ligne bien devant et plus aucun ennemis ne passent. Dommage que l'IA ne prennent pas en compte notre développement pour contrer cela. On se retrouve à faire de l'anti-jeu à chaque fois.

Passer ce bémol, je dirais que l'on est ravi de contrôler des héros tels que Boromir, Aragorn, Saroumane, Gandalf, Gimli, Gloïn ou Lurtz. Il y en a une bonne quinzaine et peuvent passer de niveau et acquérir des pouvoirs au fur et à mesure.
L'initiative de l'expérience pour les héros est pas mal et celle des unités aussi. Mais je dirais à quoi sert-elle pour les unités ? Arrivé niveau 5 pour une unité, elle n'évolue plus et ne gagne rien en plus sinon quelques forces et défenses. Les équipements s'achétent en faisant des améliorations bâtiments donc...
Pour moi, ce petit côté RPG n'est pas du tout abouti pour les unités.
Idem pour les bâtiments qui eux aussi acquierent des niveaux mais qui semble plus pour donner un petit changement, que pour véritablement renforcer votre armée.
Concernant le choix de votre race, il y a largement de quoi faire. Elles sont au nombre de 6 : Homme de l'Ouest, Isengard, Nains, Elfes, Mordor et Gobelins. Chacune des factions à leurs propres unités qui sont bien développées et nombreuses.
Quant aux bâtiments et améliorations, il y en a assez pour s'occuper.
Un autre point faible du jeu, ce sont les tailles des cartes que je trouve trop petite comme celles de Warhammer 40K. Si vous construisez votre forteresse et que vous vous étendez, la moitié de la carte est entamée et on est vite débordé par le manque de place sans atterrir chez l'ennemi. Le nombre d'unités maximales aussi est affligeant pour un jeu qui se dit "grande bataille épique", on se retrouve vite au seuil maximum d'unités et quand on regarde...hé ben, il n'y a pas grand chose en fait. C'est vraiment dommage !

Une barre d'expérience, qui est la vôtre, est en bas, vous permettant d'acheter des pouvoirs spéciaux. Elle se remplit au fur et à mesure que vous tuez des ennemis. Il y a divers pouvoirs comme invocations des hommes de Dale, de hobbits, de Rohirrim etc...ou encore sorts de guérison, de destruction et j'en passe.

Niveau graphismes, le jeu est magnifique, y'a pas à dire ! C'est beau, c'est fluide. Les détails au zoom sont quand même largement magnifiques. Par contre, il vous faut une bête quand même en matière d'ordi car le jeu est lourd (5,5 Go d'espace) et une carte largement performantes pour accompagner le jeu en fluidité car plus le nombre d'unités arrivent, plus le jeu est gourmand.
Ici, tout vole, vos unités, les structures, mais pas aussi réalistes que Age Of Empire 3.
Les vidéos quant à elles, sont pas mal, alternant peinture et cinématiques en mouvements. Elles ne sont pas splendide, très loin de ce qui se fait chez Blizzard ou Ncsoft mais elles sont là.
La bande son nous ravit de réentendre les musiques des films et les voix aussi. Quant au jeu lui même, les voix et bruitages sont magnifiques, écho des unités qui hurlent, explosions etc...


Malgré de gros points noirs sur un jeu aussi prometteur, il faut l'essayer. Et on prend vite plaisir à se mettre dedans. Simple d'interface et d'aspects, ce RTS apporte beaucoup par rapport aux autres. C'est à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar - 21:07

Il parait que tu butes des armées entières rien qu'avec Légolas ?

Les legolettes sont de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 20:14

Voudrais juste revenir sur Call of Duty 2...

Il est bien ce jeu. Voilà.

J'aime bien les phrases quand on meurt. J'aime bien que ce FPS ne donne pas du tout envie de faire la guerre. C'est paradoxal, mais c'est ça. Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar - 21:35

Voui ben j'ai comme un blème avec la Bataille pour la TdM : je peux pas joueeeeeeeeeeeer !!!!!!!! colere

Le jeu est installé correctement, il s'ouvre avec les présentations et tout et tout. Et au moment de commencer la partie, tac ! ça coupe tout et une fenêtre me dit que gamedat a rencontré un problème et doit fermer !

Est-ce que quelqu'un a idée d'où ça peut provenir ? j'ai tout tenté, tout vérifié, je comprends pas. Mon ordinateur devrait l'accepter.
Je suis bien embêté. tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 2:41

T'es sûr d'avoir les derniers drivers de ta carte vidéo ? Ou le dernier direct X (cad 10.C je crois) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 12:06

Clive a écrit:
T'es sûr d'avoir les derniers drivers de ta carte vidéo ? Ou le dernier direct X (cad 10.C je crois) ?

*et là, le serpent qui regardait l'écran viens de sombrer dans une léthargie profonde....*

En général, Direct X est fourni avec le jeu (c'est bien le 10, le dernier)
Et ce jeux n'est pas compatible avec certaines cartes...

"Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 13:37

Oué ça commence à être un vieux modèle, la Gforce IV... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 15:59

Kusanagi a écrit:
Clive a écrit:
T'es sûr d'avoir les derniers drivers de ta carte vidéo ? Ou le dernier direct X (cad 10.C je crois) ?

*et là, le serpent qui regardait l'écran viens de sombrer dans une léthargie profonde....*

En général, Direct X est fourni avec le jeu (c'est bien le 10, le dernier)
Et ce jeux n'est pas compatible avec certaines cartes...

"Win XP, PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo (Geforce 3/Radeon 8500 - non compatible avec les cartes Geforce 4 MX)"


Juste une petite chose, le dernier directx est le 9.0C. Pas le 10.
Le 10 ne sera disponible qu'avec le nouveau Windows.

Pour la solution de Meryt, essaie de désinstaller et de réinstaller.
Sinon, comme le dit Clive, télécharge les derniers drivers de ta carte graphique.
En cas de récidive, cela est peut être dû à ton ordinateur dans les fichiers maîtres d'installations. Dans ce cas, regarde si tu ne peux pas mettre à jour le jeu, par un patch. Tu vas sur clubic.com par exemple et tu vois.

Si rien ne marche, une solution miracle : prie les Dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Avr - 22:00

Vous êtes sympas de vouloir m'aider popo

J'ai déjà installé et désinstallé au moins six fois.
DirectX est à jour.
Je pense que ça vient de la carte. J'ai Geforce 4 MX420 et si j'en crois Kusa, elle n'est pas compatible avec le jeu.

Je vais me noyeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!! (snif !)
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Juin - 15:08

Bienvenue au jeu multimédia.

Bon, ben aujourd'hui c'est un test sur Ghost Recon 3 : Advanced Warfighter.


Jeu de simulation FPS, Ghost Recon est développé par Ubisoft.
Pour ceux qui connaissent les Tom Clancy's en livre, beaucoup d'adaptation ont été faîtes en jeu tels les Ghost Recon ou encore les Rainbow Six.
Jeux connus à travers le monde par leurs réalismes accrus et leurs aspects tactiques qui en feront frémir plus d'un !

Ici, c'est le troisième opus de Ghost Recon, qui en terme de simulation d'unité d'élite est bien plus abouti que les autres.
Nous sommes en 2013 à Mexico, un coup d'état se prépare et les Ghosts sont là pour rétablir l'équilibre de la paix dans cette ville.


Premièrement, le jeu est toujours aussi jouissif. C'est fini le bourrinage du FPSistes qui zigouillent de l'ennemi à foison. On ne fait pas dans la dentelle, une balle et vous pouvez vous en aller derechef !
Beaucoup plus technique, beaucoup plus tactique, beaucoup plus beau, Ghost recon 3 arrive à point nommé pour calmer les nerfs (enfin presque !). Le jeu est résolument axé sur l'attention et la prudence. La menace peut venir de partout, de l'air, de terre, d'un coin de rue, d'un surplomb de corniche, de derrière une voiture.

Là où le jeu fait le plus d'effet, c'est en terme de réalisme environnemental, tout est destructible, tirer sur une lampe et elle se casse. Une canette, un morceau de papier à vos pieds, peut rouler ou s'envoler, dévoilant votre position à l'ennemi.
Tout s'envole au souffle des explosions, les lampadaires tombent, les portes de voitures et autres se détachent. Même vous, vous êtes propulsés par un souffle d'explosion !

On gère une équipe de 4 hommes (dont vous), on ne passe plus d'une équipe à l'autre comme c'était le cas pour le 1. On sélectionne un homme par un bouton instinctif (ou une carte) et on lui dit d'aller ici ou là, ou de couvrir, tirer etc...
L'IA reste bonne malgré le fait que des fois on se fait avoir connement. Envoyer un homme traversé un trottoir et s'il se fait tirer dessus, il va glisser sur le ventre avec la vitesse pour atteindre l'autre bout. La technique est d'avoir un sniper avec vous, il fait quasiment 70% du boulot.
Mais cela n'empêche pas de s'amuser avec quelques lance roquette, ou de prendre à revers les ennemis sans faire de bruit pour y loger juste une balle là où il faut.

Le scénario reste banal mais jouissif avec des extractions de VIP suite à une protection ou encore de détruire des brouilleurs radars. Mais aussi détruire des hélicos, envoyer des apaches sur les tanks etc...
C'est à la manière d'un Half-Life 2 que le scénario se suit, après avoir fait un niveau (une mission quoi!) tout se déroule à la suite sans quasiment de pause (sauf pour choisir les armes) ce qui équivaut à une tension toujours présente et à une plus grande implication aussi. Surtout quand on descend des hélicos en corde c'est excellent ! Avec la poussière et tout !

Les armes sont nouvelles et inclut des vrais prototypes de l'armée américaine avec une bande son vraiment excellente.

Cependant, le seul bémol est que si on veut bénéficier du jeu en excellente qualité, il vous faut une carte vidéo spéciale prévue pour. Sinon, vous jouerez en un mode tout à fait sublime mais qui ne rend pas du tout compte de la qualité graphique du jeu.

Un jeu vraiment excellent par son approche plus que tactique, d'une durée longue et qui vous fera passer des heures de transpiration intense.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév - 20:33

Bon, je me suis pris depuis pas mal de temps Half Life épisode 2. Rhalala, la fin du premier épisode nous laissait sur notre fin.

Half Life 2 jouait sur le mystère, l'intéractivité environnementale, les caisses à exploser, les soldats à envoyer ad patres, une liberté de mouvements dans certains tableaux et cet administrateur qui vous suit et qui vous démange de ne pas savoir ce qu'il veut.
Le premier épisode était tout aussi intéressant sauf que les niveaux étaient plus renfermés, on ne sentait plus cette joie de liberté.
Avec l'épisode 2, Half Life est relancé direct, des tableaux gigantesques, un stress total lors des raids du Cartel où une dizaines d'hommes vous sautent dessus en plus des mini araignées qui détruisent tout sur leur passage. Tout le monde est là pour vous piéger, détruisant les éléments du décors. Pas la peine de rester dans une maison, un seul panneau en bois et ils vous le font sauter pour venir vous chercher. On ne reste plus sur place, on est nomade.
On en apprend beaucoup plus, et surtout on voit la fin arrivée.
Le dernier acte est sidérant, les Striders (grosse araignée géante) viennent détruirent la résistance et vous avec vos petites armes devaient enrayer l'assaut. Un vrai plaisir de jeu !

Bien sûr, comme vous vous en doutez, l'épisode 3 est en préparation et va lever le mystère (enfin j'espère !) sur tout.
Cet administrateur qui vous suit depuis le premier Half Life intrigue énormément surtout que lui arrive à intéragir sur vous, sur vos compagnons et sur le temps. Mais qui est-il ? Grrrr !

J'attends avec impatience l'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:27

Attention, Pythie va se fendre d'un post super-inutile!! (qui a dit ça changera pas de d'habitude?? enervé )

A force de voir la pub partout, je voulais absolument jouer à Assasin's Creed. Pis bon, la bande-annonce m'avait fait envie.
(en fait, c'était plus pour voir mon frère jouer et suivre l'histoire...)

Pis bon, une aventure pendant les croisades, par l'équipe de Prince of Persia...

Ouais, mais depuis, j'ai vu le scénar, et en plus c'est une trilogie...
ça me laisse un peu des doutes...

Quelqu'un y a joué? Un avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 0:28

Attention grand moment dans la vie palpitante des jeux video : wii Fit est sorti ! Alors, ni une, ni deux, je la reçoit hier par la poste (j'avais pris mes précautions en faisant une pré-commande) et... c'est purement super comme truc !

Bon, tout d'abord ce n'est pas du tout pour un public de gamer mais plutot pour tout public. C'est dans la même veine que l'entrainement cérébral du docteur kawashima sur DS, sauf que là c'est pour l'entrainement physique et sur wii.

Et je peux vous dire que ça fatigue. Tout commence par des petites questions indiscrète (taille, date de naissance) ensuite il te donne ton poids (une vrai balance) et te pourris directe la vie en donnant ton indice de masse corporelle (imc). Histoire de bien appuyer là où ça fait mal, wii Fit modifie légèrement la corpulence du Mii. Pour l'exemple, j'ai un léger embompoint qu'il s'est fait un plaisir de matérialiser en grossisant le ventre de mon Mii. Pour finir les évaluations, on nous propose de définir notre age wii fit par un test d'équilibre (comme l'age mentale de l'entrainement cérébral). Je peux donc vous dire que j'ai la condition physique d'une personne de 33 ans ! lol

Après, c'est l'entrainement ! Alors, on a le choix entre le yoga, la gym, l'aérobic et des jeux d'équilibre. Biensur, il n'y a personne pour vous corriger si vous faites un faux mouvement, mais ça n'empêche pas de se dépenser dans la joie et la bonne humeur ! J'imagine la tête que les voisins feraient s'il me voyait se déhancher comme un ouf pour faire du houla-houp virtuel devant la télé !

Franchement, c'est un super programme. La Balance Board est géniale (une sorte de pèse-personne de l'espace). Et mis à part le prix (90€ environ) c'est un achat quasi indispensable pour les possesseurs de wii ! Je le conseil vivement !

Et pour commencer à se muscler les zigomatiques, je vous propose une petit video sympa (ou quand un lapin crétin rencontre une wii board) ---> cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:16

J'veux une Wii!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Et le WiiFit aussi....*enervé enervé enervé enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)   Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis (Content/Pas content/Coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule!
» Coup de coeur musique
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser