| Avis de recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Avis de recherche Ven 24 Mar - 21:03 | |
| Tiens, tant qu'à faire, autant créer un topic... si vous recherchez des trucs particulier, vous pourrez toujours lancer un appel ici! Bon, je commence, de toute façon... Comme c'est demain que je rend mes CD à la médiathèque, je cherche à qui j'ai dit que je jetterais un oeil pour voir un CD sur msn (et pis le titre aussi et le chanteur, ou le groupe, vu que j'ai oublié...) Je sais juste que j'ai encore dû proposer un service, pis, pouf... le neuronne chargé du boulot a du se déconnecter... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 26 Mar - 21:39 | |
| Kusa c'est pas moi ^^
Meryt, desolée je peux pas t'aider...
moi je cherche le nom de la musique de la pub Peugeot "les hommes sont de retour"... un air que j'entend souvent et je suis incapable de savoir ce que c'est ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 6 Juil - 15:58 | |
| Euh... je cherche un truc particulier : Loeayn.
Où est-ce qu'il est passé ? Lui, ça fait un moment qu'on ne le voit plus ! Il a décidé de ne plus revenir du tout ? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 6 Juil - 22:27 | |
| Je l'ai vu (notons vu, et pas parlé) hier sur msn, il me semble |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 7 Juil - 2:06 | |
| Moi je lui ai parlé ce soir ... il bosse et a des muscles comme Schwarzi dans Conard le Barbant (euh l'inverse ...) m'a-t-il assuré ... donc tout va bien pour lui ... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| |
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 7 Juil - 19:10 | |
| - Meryt a écrit:
- J'ai même pas son adresse e-mail !
Pffffffffffff .... si tu lisais un peu la mailing list quand j'envoie mes âneries en tir groupé !!!! Meryt, dis moi, c'est bien le cobra qu'on appelle serpent à lunettes ? Enorme popo Meryt , tu trouveras l'adresse de Loeayin sur l'un ou l'autre de mes envois d'aujourd'hui. | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Ven 7 Juil - 20:02 | |
| *d'autant que les mail sont accessible par le profil des membres.... * | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 16:03 | |
| Hem... dois-je comprendre que je tiens ici le rôle du con de service ? Bon. Ca va, je l'ai son adresse e-mail et je viens de lui écrire. Je l'avais dans mon carnet auparavant, mais je l'ai fait giclé il y a quelques temps quand j'y ai fait le ménage. Quoi ? comment ? un serpent à lunettes ? peste ! Me confondrait-on avec Naja Naja ? Je suis Ophiophagus Hannah. Tout différent. M'enfin c'est quand même une catégorie au-dessus ! Vous m'offensez, Sun mon amie ! Je brille par mon intelligence, moi ! (les chevilles n'enflent pas... le bout de la queue non plus, ça va) hum... D'ailleurs, je suis entièrement à part. On m'a classifié dans les cobras parce qu'on ne savait pas où me mettre. Mais je n'ai pratiquement rien en commun avec eux. Voilà. Il aurait fallu créer une classe spécialement pour moi. C'était pas possible. Alors on m'a rangé avec les cobras. Pffff ! Alors que je suis le roi ! le roi ! gnnnnnnnnnn !!! (pardon. Un moment d'égarement sans doute...) :DD | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 16:40 | |
| Un seul petit messafe à suffi pour me ramener ici, j'en avais bien envie, au programme, beaucoup de lecture et de flood posts constructifs, du racontage de vie, changement d'avatar, etc !
Bon, ben voilà, je bosse et je fais cinquante heures par semaine histoire d'assurer ma quatrième année de fac, oui, je suis en Master d'anglais. *Félicitations moi !* Quand je rentre, j'ai souvent la flemme d'aller sur citadelle pour lire tous les messages, c'est tout
J'vais aller faire les soldes, puis lire et écrire un peu, parce qu'en ce moment, j'avance plus, mais alors plus du tout ! Et puis je suis toujours aussiheureux de voir le forum si actif... | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 17:04 | |
| *mode pas peu fier* Est-ce qu'on saisit à présent l'importance d'avoir un dieu sur le forum ? Il doit bientôt avoir des vacances et m'a promis de revenir pendant ce temps. (Y a toujours des légolettes au frais ?) | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 20:02 | |
| Je t'ai dit que j'avais des vacances? Ah bon? Parce que c'est le cas à partir de fin juillet, mais en aout, je crois que je serai très loin du net, ptêt en corse et/ou dans les hautes alpes... Bref ! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 21:58 | |
| Euh... à vrai dire non. Tu m'as parlé des week-end où tu aurais un peu plus de disponibilité pour revenir. *vachement confus* C'est mon palantir qui m'a dit que tu aurais des vacances et j'ai tout mélangé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Sam 8 Juil - 22:11 | |
| Bah, c'est pas comme si je t'en voulais à mort, non? | |
|
| |
sunny Soleil du forum
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 9 Juil - 15:13 | |
| | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 11 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Mar 18 Juil - 22:18 | |
| C'est pas moi, je fais toujours un nombre de phrases aléatoire : là preuve, juste pour embêter nanou, j'en fais deux ; d'ailleurs, il a vachement progressé et ça fait un bail que j'y étais pas allé... (ben vi les blogs c'est pas mon trip) | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: Avis de recherche Mer 19 Juil - 16:21 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Avis de recherche Dim 12 Avr - 18:11 | |
| JE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout les 10/18 policiers!! Elle a des exemplaires non trouvables!!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Avis de recherche Jeu 4 Juin - 18:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis de recherche | |
| |
|
| |
| Avis de recherche | |
|