Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de l'artefact perdu...

Aller en bas 
+3
Pandora
Nanou
Kusanagi
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:06

La Pythie attendait devant le Temple. Décidemment, l'abus de mojito prolongeait bien le sommeil!

Départ au p'tit matin... tu parles! Elle avait dormi, oui! Et les autres avait pas du regarder leur verres, au Poney!

Elle attendait de pied ferme, bien emmitouflée dans sa cape, le rassemblement des troupes. Elle avait emmener avec elle une carte, divers objets pour la route, de quoi se reposer...

Manquait plus que des compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 11:11

c'est en baillant que Nanou apparu sur le lieu du rendez-vous... *aucun commentaire Nanou barbare a eu une migraine hier soir*

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 16:21

Avec l'impression que toutes les cérémonies que le Temple avait connu étaient en train de se rejouer à l'arrière de son crane, Pandora, après avoir pris un petit déjeuner à base d'ibuprofène concentré et avoir préparé son Bagage - commandé par ArdaMag, les frais de port étaient offerts en échange d'un abonnement de 3 ans - Pandora donc disais-je se dirigeais à pas plutôt lents et hésitants vers l'entrée du Temple, puis se dit *et puis Zut*, et, par ses pouvoirs de Grande Prêtresse, fit dégager son mal de cheveux d'une pensée.

D'un pas désormais guilleret - et pensant à la prochaine fois où elle aurait l'occasion de se jeter un ptit Mojito derrière la cravate - notre GPL vampire se joignit à ses amies GPL barbare et Grande Pythie, pour discuter un peu de l'aventure dans laquelle elles et les autres habitants de la Citadelle qui les rejoindrait allaient se lancer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

Aprés plus de deux mois passés aux Poney la lumiére extérieure m'aveugle mais c'est d'un pas alerte quoi que titubant ( la lumiére vous dis je ! ) que je me dirige devant le Temple où quelques personnes attendent déjà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 18:13

Soudain, au détour d'un mur du temple, apparait un homme, portant une cape foncée, et marchand d'un pas lourd. Il a une épée à sa ceinture, sa seule confidente, et semble marcher en direction de la sortie du temple. Sa touffe de cheveux bruns et une cicatrice sur le visage ne laissent aucun doute sur son identité : Clive, gardien du temple par intérim et vénérateur (en secret) du Dieu Soleil.
Il s'avance, sans même avoir remarqué la présence des autres, jusqu'à ce que le poid des regards sur sa nuque lui fassent prendre conscience de sa situation.
Il tourne alors la tête vers le groupe, pendant qu'un corbeau passe dans le ciel en croissant. Il se fend d'un sourire gêné, et dit :
"Salut ! Euuuh vous êtes tous là, c'est cool ! Moi je... je descendais au village le plus proche chercher un peu de lecture... Un magazine d'achat d'épées par correspondance... euuuh ça roule sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:07

Cependant, l'équipe du Temple n'était pas encore au complet. Beaucoup de monde manquait à l'appel.

Sangoku, quant à lui, se réveilla en sursaut. Il avait cru voir dans son rêve ses fameux compagnons qui se préparaient à partir à l'aventure. Sortant de ses draps douillés (pas souillés !), il enfila son Kimono de combat que Tortue Géniale, il y a fort longtemps, lui avait donné pour ses championnats d'arts martiaux. Ah, le bon vieux temps !
Hum, hum. Je disais donc après avoir enfilé sa tenue, il ne manquait plus qu'une chose : son Nyoibõ. Cependant, il ne le trouva nul part.
C'est en regardant pas la fenêtre que Sangoku s'aperçut (sacré Sangoku !) que son fameux baton magique lui servait de piquet pour le fil à linge où était étendu ses beaux caleçons.

Une fois bien préparé, Sangoku, appela de sa voix puissante, son nuage magique qui ne servit à rien puisque Sangoku, après des décennies d'entraînement, pouvait contrôler le Ki pour voler.
Il se mit donc en route vers le Temple volant à travers les nuages jusqu'à ce qu'il aperçoive des petites formes noires qui s'agitaient devant le Temple. Des larmes lui emplirent les yeux de voir enfin réunit (enfin presque réunit !) ses compagnons.
Il descendit donc à la verticale jusqu'à ce qu'il touche la terre ferme et dit :
"Salut !" (plus court comme présentation tu meurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 20:16

Voyant de nouveaux compagnons de voyage arriver Je me dirige vers une vasque remplie d'eau prés de la porte du Temple

Je jette des regards alentour mais personne ne m'ayant vu je décide de me servir de cette eau pour faire un brin de toilette lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:26

* Serrant bien fort mon épée contre moi, je m'approche du lieu de rendez-vous et y aperçois la petite troupe qui s'y est réunie... Un peu rougissante d'apprécier notre nombre, je les interpelle *

Bonjour, j'espère que vous avez bien cuv... euh, dormi cette nuit car un long voyage nous attends. Mais il ne me semble pas que nous soyions au complet, il y a là quelques visiteurs d'hier soir qui n'y sont pas, ou peut-être ne souhaitent-ils pas nous suivre. Il me semble plus sage de les attendre encore un peu avant de partir à l'aventure Smile ...

* Le coeur qui bat, un peu ému de notre départ, je me mèle alors au groupe que nous sommes et poursuis de faire connaissance avec ces sympathiques personnes *
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:27

La Pythie, en grande discussion avec ses Quintuplettes présente *Et le sort anti-mal aux cheveux, par la pensée, tu le réalises comment déjà??* vois arriver le fougueux jeune guerrier, d'un pas qu'elle juge ma assuré (la lumière, sans doute...).

A ce moment, sentant une pertubation dans son environnement, elle se retourne, pour voir le gardien Clive passer d'un pas... euh, de son habituel pas alerte, et se retourner subitement, l'air gêné.
Elle profite de son explication sur les catalogues d'épées pour se précipiter à sa rencontre, lui proposant une quête, quand son ami Sangoku débarque du ciel!

Le jeune guerrier, après un brin de toilette et la récupérations de tout ses esprits, se dit, voyant l'assemblé, que ses futurs compagnons de route semblent bien plus important qu'il n'y paraissait au Poney...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 22:34

C'est à ce moment qu'arrive le rôdeur l'air un peu défraîchi parce qu'il avait rôdé toute la nuit, évidemment...
Il se dirige immédiatement vers Ange qui a commencé ses ablutions et lui refiche une grande claque dans le dos pour qu'il enlève ses mimines de l'eau bénite (non mais, c'est pas les bains-douches ici !).
Puis il salut ces dames qu'il trouve décidemment en grande forme, félicite les valeureux guerriers ici présents, prêts à se faire trucider pour on-ne-sait-pas-quoi-encore et, pour se mettre aux ordres, tourne vers la pythie un regard où luisent deux pupilles fendues.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:06

Le regard froid de Clive reflète, l'espace d'un instant, un léger trouble.
"Une quête ? Avec des monstres à tutoyer de l'épée, un fabuleux trésor, et des vendeuses de magasins intransigeantes mais seules (référence à Naheulbeuk) ?"
Mmmmm intéressant. Je pourrais leur montrer... Non. Pas maintenant.

"Ben en fait, je viendrais bien avec vous, mais faut absolument que je récupère mon magasine. C'est vachement important et tout, il me faut une bonne dague, et en ce moment l'acier des Mines du Froid est pas trop cher... tout ça quoi. Bon ben bonne quête, et si vous croisez Jack le nain marchand ambulant, passez-lui le bonjour, c'est un pote."

Et Clive se dirige vers la sortie, tranquilement, comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:46

"Pardon jeune homme je ne savais pas j'ai cru que c'était de l'eau de pluie pardon encore mais cessez de tapoter mon dos je n'ai rien de coincez dans la gorge enervé "

Puis voyant le guerrier s'eloigner je me tourne vers lui et lui demande si par hasard il ne serait pas a la recherche d'une voleuse borgne...
Et lui tend son magazine moi aussi il y avait un article qui m'intéraissait...

Puis je men vais vers ces Dames en attendant la réaction du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeVen 13 Jan - 23:53

En entendant ces mots, Clive s'arrête. Il baisse la tête, et sans se retourner, dit juste :
"Merci pour les infos, mais j'ai été radié de la Guilde des Hurlements, depuis un moment déjà." Puis il continue sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 3:01

*grmblblbl Je t'ai monté niveau 68 et c'est comme ça que tu me remercie... oups pardon *
A la recherche de l'artefact perdu... Avatar_clive2
"Et bien soit j'orais apprécier une fine lame et un fin tireur comme toi dans nos rangs Mais si le devoir t'appelle ailleurs ou bien est ce la peur qui te noue le ventre ?... peut être Az "

Sur ce je commence lentement à me diriger vers le cercle, conséquent à présent, d'aventuriers patientant à l'entrée du Temple

Nota : Mon nouvel avatar c'est le jeune guerrier que vous connaissez tous depuis quelque mois au poney enervé


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

<désolé pour les autres... Quand on quitte la Guilde des Hurlements, on perd tous les avantages qu'elle nous donne, et j'ai donc du rendre mon tornado. Pas de fin tireur avec toi, donc. Mais je me débrouille à l'épée.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:42

Bien Je ne veux point te forcé mais si le coeur t'en dit une place parmi nous t'attends il me semble que tu ai connu mon pére il se nommait Pesmerga. Comme je me retrouvai au milieu des autres je décidais enfin de leur dévoiler mon nom...

"Puisque tout le monde semble être réunis je tiens à m'introduire auprés de vous"
"Je suis Garinder fils de Pesmerga du Gondor"
"jepense qu'il est temps pour nous de commencer cette quête qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:48

tout à fait d'accord !! il est tant pour nous d'y aller...

mais il me semble que le chevalier Wiwi n'est pas encore arrivé au point de rendez-vous *la faute à Gudule* .. on devrait peut-etre l'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:56

Ange Gardien a écrit:
Bien Je ne veux point te forcé mais si le coeur t'en dit une place parmi nous t'attends il me semble que tu ai connu mon pére il se nommait Pesmerga. Comme je me retrouvai au milieu des autres je décidais enfin de leur dévoiler mon nom...

"Puisque tout le monde semble être réunis je tiens à m'introduire auprés de vous"
"Je suis Garinder fils de Pesmerga du Gondor"
"jepense qu'il est temps pour nous de commencer cette quête qu'en dites vous ?"

* Je souris en reconnaissant la voix du guerrier, et le salue d'une plaisanterie amicale *

Ah vous voilà enfin, je désespérais que vous nous donniez un jour votre identité après la soirée agitée d'hier soir ... Je crois en effet que nous sommes au complet, et que nous pouvons vous suivre pour que vous nous meniez jusqu'en Gondor ... Eh bien, à vous l'honneur d'ouvrir la marche, gentil Garinder ^^

* Je l'invite d'un geste à suivre mes paroles, et ainsi nous commencâmes tous ensemble ce long périple... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:10

Nanou a écrit:
tout à fait d'accord !! il est tant pour nous d'y aller...

mais il me semble que le chevalier Wiwi n'est pas encore arrivé au point de rendez-vous *la faute à Gudule* .. on devrait peut-etre l'attendre ?

A soit attendons le désolé pour le petit retard que prendra votre quête Dame...
*Ainsi me tournais-je vers cette mystérieuse femme qui depuis le début ne m'avais pas encore avouez son nom...*
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:32

Sangoku ne comprenait rien au charabia de ses compagnons.
Pour cela, il alla se dégourdir les jambes près du Temple. Il pu vérifier son équipement en attendant, faire quelques exercices pour tenir la forme et surtout manger quelque chose car il n'avait pas déjeuner depuis son réveil.
Il lui tardait de partir en mission car il avait soif d'aventures et souhaitait visiter des lieux inconnus jusqu'alors.
Ce qu'il lui fallait avant le début de la mission, c'était de canaliser son Ki afin de ne pas le gaspiller inutilement. Pour cela, il s'assit en tailleur, ferma les yeux, et se concentra sur l'environnement naturel autour de lui. Il pu percevoir l'aura des membres et entendre leurs sons qui devenaient murmures. La nature, elle aussi, dégagea une aura bienfaitrice qui lui caressait l'esprit comme une plume.
Sangoku plongea directement dans un sommeil de karma revitalisant son corps et son Ki pu s'écouler lentement à travers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

Ange Gardien a écrit:

A soit attendons le désolé pour le petit retard que prendra votre quête Dame...
*Ainsi me tournais-je vers cette mystérieuse femme qui depuis le début ne m'avais pas encore avouez son nom...*

* Je rougis en voyant un éclair de curiosité dans les yeux de Garinder... *

Aucune importance... J'aurais aussi bien pu errer dans la région et ne rien trouver, partir un peu plus tard ne me pose donc aucun problème... Et je crois que le moment est bien choisi pour me présenter à vous, mes compagnons ^^ : je m'appelle Tilwenn et vient des contrées de la Grande Forêt, comme disent les humains...

Cette mission me vient donc des mains de Thranduil, le noble roi de ce royaume qui a souvent contribué à la défaite du Mal sur Arda, et qui m'a fait l'honneur de sa confiance tout en sachant que ma connaissance des Terres de l'Ouest pourrait m'être utiles... Il est probable que le hasard nous fasse croiser d'autres porteurs de cette mission, envoyés eux vers d'autres directions, et si tel était le cas, je me ferais certes un grand plaisir de vous les présenter Smile

* Puis je me tûs, observant les réactions des aventuriers qui m'avaient écoutés d'un air avide Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:05

*Tilwenn... charmant nom...*
"Il serait bon maintenant que les autres se présentent à leur tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:20

je n'ai pas besoin de me présenter moi, je suis une légende vivante Cool ! *mes chevilles vont très bien merci, je suis à l'aise dans mes tongues* j'ai vaincu toute seule *enfin avec Titine mais il n'a pas été prouvé scientifiquement que c'était un être humain* l'armée de Seth... j'ai aussi à mon actif de nombreux combats où je suis toujours sortie vainqueur *ce qui est ma foi logique sinon je ne serais pas ici*... à une époque j'ai enseigné l'art d'être une vraie guerrière, je suis aussi responsable du commerce légale de nénuphar *je suis côtée en bourse maintenant*, et c'est grâce à moi que preque tout le monde ici chausse des Converses... je suis aussi reporter-photographe *c'est moi qu'il faut demander si vous voulez votre photo de vous dans la grotte Machin, vous au pieds de la tour Bidule, vous en train de vous battre contre une bébête méchante etc... prix très abordales, possibilité de s'inscrire pour bénéficier de réductions...*

bref on m'appelle Nanou-barbare-guerrière-à-troncçonneuse-sensible-émotionnellement-et-potentiellement-pro-du-bokken... et je crois que c'est tout pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 22:47

Et pendant ce temps sunny organise une petite chasse aux A la recherche de l'artefact perdu... Nuages27gh dans le ciel pour faire croire à nos aventuriers qu'ils partent en trekking dans les Montagnes Blanches du Gondor...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitimeDim 15 Jan - 23:13

Nanou a écrit:
je n'ai pas besoin de me présenter moi, je suis une légende vivante Cool ! *mes chevilles vont très bien merci, je suis à l'aise dans mes tongues* j'ai vaincu toute seule *enfin avec Titine mais il n'a pas été prouvé scientifiquement que c'était un être humain* l'armée de Seth... j'ai aussi à mon actif de nombreux combats où je suis toujours sortie vainqueur *ce qui est ma foi logique sinon je ne serais pas ici*... à une époque j'ai enseigné l'art d'être une vraie guerrière, je suis aussi responsable du commerce légale de nénuphar *je suis côtée en bourse maintenant*, et c'est grâce à moi que preque tout le monde ici chausse des Converses... je suis aussi reporter-photographe *c'est moi qu'il faut demander si vous voulez votre photo de vous dans la grotte Machin, vous au pieds de la tour Bidule, vous en train de vous battre contre une bébête méchante etc... prix très abordales, possibilité de s'inscrire pour bénéficier de réductions...*

bref on m'appelle Nanou-barbare-guerrière-à-troncçonneuse-sensible-émotionnellement-et-potentiellement-pro-du-bokken... et je crois que c'est tout pour le moment !


MDRRRRRRRRRR ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de l'artefact perdu... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de l'artefact perdu...   A la recherche de l'artefact perdu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de l'artefact perdu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Challenge Indiana Jones, les Aventuriers du Challenge Perdu
» Recherche
» Avis de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser