Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les gens qui Nous énervent

Aller en bas 
+13
Bruno
sunny
Galathilion
Tuor
JohnCmyers
Meryt
Pandora
Séléné
Loeayn
Azertipi
Kusanagi
Nanou
Zaza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 15:23

*c'est pas l'endroit mais* popo Loeayn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:04

a
Loeayn a écrit:
Au risque de vous surprendre, je suis encre en phase... mal dans sa peau.

Je m'énerve.

Le con qui a inventé les jugements de valeurs, aussi, il m'énerve. Mais je doute que je puisse y faire grand chose, alors je m'énerve tout seul. Et ça me fait sourire.

hum... M'enfin, qu'est ce que je suis bête, parfois.


Mais il m'énerve lui, à s'énerver sur lui ... enfin je me comprends !!!

sunny attrape le chevalier Loeayn et le secoue un peu ... ça fait gling gling .... Loeayn semble :shaking2: :shaking: .... sunny Les gens qui Nous énervent - Page 5 Smilie_fee1 ... Loeayn :geek: .... sunny Les gens qui Nous énervent - Page 5 Love-smiley-024 Les gens qui Nous énervent - Page 5 Smilie_blumen1 Les gens qui Nous énervent - Page 5 Party-smiley-006 ..... Loeayn Laughing (enfin j'espère ! )
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 2:04

Tu sais quoi, Sun?

J'ai arrêté d'écouter ce que me disait le tramway (Prochain arrêt : Terminus : Perrache, Prochain arrêt : Terminus...) et ça fait du bien.

Non, plus sérieusement, ça va, je me suis remis, j'ai le sourire, actuellement et j'espère pour un bout de temps. Aujourd'hui, j'ai vu des tonnes de gens, et même les cons n'ont pas mérité que je m'énerve sur eux. et même moi, je ne me suis pas énervé devant un miroir.

J'aime le soleil, m'énerve pas, lui. Pardon, Elle, comme en Terre du Milieu.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:05

T'as raison mon Loeayn, surtout pour ta dernière phrase .... la magie de la Terre du Milieu ...
et en regardant notre beau décor, nous sommes en plein dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 1:14

J'aime définitivement pas Sarkozy. Môssieur Nicolas Sarkozy.

Désolée si y'en a qui l'aime bien ici, mais moi, je peux pas .

Sa tête, déjà, y fait peur. Pis il est ridicule! on dirait un nain excité. y m'énerve. Il est pas honnête, il m'inspire pas confiance, il tente de ratisser partout surtout à son extrême.

Il veux se faire croire proche du peuple. Ouais. En ayant jamais été plus loin que Neuillysur Seine? En se déplaçant avec un service de sécurité que même le Pape il est plus cool. En fréquentant les milieux louches aux Etats-unis (gner: secte.... pas que religieuses).

Pis son côté j'emploie le vocabulaire "du peuples" d"des cités" (barrer la mention que vous vous voulez...). Ben moi, j'attends pas d'un ministre, même de l'Intérieur, qu'il me parle de racailles, de Kärcher, de nettoyage! Merde! J'attends pas d'un ministre qu'il se prenne pour un p'tit chef de gang.(même si c'est un rase-motte). Pour les ados prépubères en phase d'exploration linguistique (10 mots de vocabulaire) j'ai assez au boulot.

De toute façon, Sarko, je l'aime pas. J'ai rien contre la droite, l'UMP ce que vous voulez. J'admet, je suis pas de droite. Loin de là. Très loin même. Mais je suis en démocratie, et franchement, on a les idées qu'on veut.
Mais Sarko, niet, non, nada. J'en veux pas. Alors, pitié, si y'a quelqu'un à droite sur ce forum... dites lui qu'il est pas fait pour représenter la France, et qu'il arrête de rêver à 2007!!!

De toute façon, moi, si il est élu, je me casse... j'demande l'asile politique en Italie, aux Etats-unis, je sais pas... mais je part.

Valà.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:04

Il y a un magistrat qui l'a appelé " Sa Majesté Kärcher 1er ", je trouve que celà lui va bien, à ce nabot qui se prend pour Napoléon ! (moi non plus je peux pas le voir ... ah bon, ça se remarque ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:56

Pour ceux que Sarko énerve, et il y en a beaucoup, pensez aux petits pois abandonnés dans les boîtes Bonduelle !

Nan, sans déconner, j'ai une bonne nouvelle. Une super trouvaille d'une assoc de Chartres, ils ont remixé les propos de Nico-sarko-Brocoli.

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 16:59

Citation :
Pour ceux que Sarko énerve, et il y en a beaucoup, pensez aux petits pois abandonnés dans les boîtes Bonduelle !

Nan, sans déconner, j'ai une bonne nouvelle. Une super trouvaille d'une assoc de Chartres, ils ont remixé les propos de Nico-sarko-Brocoli.

http://onsfoudkilao.neufblog.com/reggaetime/files/the_sarko_skanking.mp3

C'est moi qui ai dit ça, mais ce Boulet de Wiwi a oublié d'enlever ll'auto connect...
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:02

Moi non plu, je ne l'aime pas Sarko Evil or Very Mad
Et je ne suis pas de Droite... (Mais je suis droitier, ok je :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:09

pour continuer dans les liens...

http://www.tusors.fr.st

^^

Moi non plus, je ne suis pas de droite. Ni de gauche, en fait. Quoique si... peut être un peu plus que de droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Nov - 17:36

*Ouais, bon, ben si y faisaient un sondage ici, il aurait moins de succès, j'crois bien.... boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeSam 26 Nov - 22:16

(Mode 3615 My life : ON)

Bon alors ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à ne pas aimer les gens comme on dit ! Mais là il y a un type que je connais pas et que j'ai pas envie de connaitre qui m'a vraiment tappé sur le système...

Le contexte : Competition de Volley, pas d'équipes définies au départ. Je uis avec un ami, on forme une equipe avec deux gars et deux demoiselles et un des gars (ok, il jouait mieux que nous tous) commence à se prendre pour un dieu et à tous nous prendre pour des cons... Alors qu'est-ce qu'on fait, on joue comme des cons pour ne pas le décevoir... Môssieur se plaint, on joue bien et là il fait comme si on lui devait tout et nous snobe de nouveau et se fout de notre gueule.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR... C'etait la plus mauvaise ambiance dans un tournoi de sport de toute ma vie.

Je ne veux plus jamais voir ce Môssieur...

(Mode 3615 My life : OFF)
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 0:48

Wiwi a écrit:
(Mode 3615 My life : ON)

Bon alors ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas du genre à ne pas aimer les gens comme on dit ! Mais là il y a un type que je connais pas et que j'ai pas envie de connaitre qui m'a vraiment tappé sur le système...

Le contexte : Competition de Volley, pas d'équipes définies au départ. Je uis avec un ami, on forme une equipe avec deux gars et deux demoiselles et un des gars (ok, il jouait mieux que nous tous) commence à se prendre pour un dieu et à tous nous prendre pour des cons... Alors qu'est-ce qu'on fait, on joue comme des cons pour ne pas le décevoir... Môssieur se plaint, on joue bien et là il fait comme si on lui devait tout et nous snobe de nouveau et se fout de notre gueule.... GRRRRRRRRRRRRRRRRR... C'etait la plus mauvaise ambiance dans un tournoi de sport de toute ma vie.

Je ne veux plus jamais voir ce Môssieur...

(Mode 3615 My life : OFF)


Ce mec te refait ce coup là Wiwi, tu lui fais cash un strip tease sur le terrain ... c'est sûr que là, ce sera toi le meilleur joueur et en plus t'auras toutes les filles dans ta poche !!! cheerlader cheerlader cheerlader

popo Wiwi don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 1:03

cheerlader t'en fait pas Wiwi, la prochaine fois, tu prends les Quintuplette en supporter, et il va être vert, le type... cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 2:55

popo Wiwi, je lui présenterais Titine moi ^^ *non mais ! le prochain qui snobe mon Wiwi je l'explose*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 14:58

Mépriser un Chevalier, non mais on a pas idée !! Tu vas voir mon Wiwi, les Quintuplettes ensemble feront plus de bruit pour toi que tout le gymnase réuni pour cette tête de...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 22:12

allez les quintuplettes : wiwi ! cheerlader wiwi ! cheerlader wiwi ! cheerlader wiwi! cheerlader wiwi ! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

Bon, généralement je reste zen, mais là, vraiment, l'administration de la fac m'énerve à un point pas possible... C'est si compliqué d'afficher un message quelque part, surtout quand on a l'info par mail en début de matinée? enervé
Enfin de toutes façons quand ils daignent afficher quelque chose, c'est pas au bon endroit de toutes façons enervé enervé
Marre, marre, marre. Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeVen 9 Déc - 21:26

Les gens qui m'énervait ausii l'année derniere les Appariteur de Lyon 1 pfff leur phrases favorite
Je sais passsssss avec des yeux de merlan frit en prime
limite le filet de bave coulant lamatablement sur leur veste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 18 Déc - 23:33

Ceux qui sont trop curieux et qui se compliquent à poser trop de questions, le genre infatiguable... Pfiouuuu ! Sur le net ça pardonne pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:23

Les gens qui profitent des autres
Les salopard qui ne tiennent pas compte des sentiments des gens
Un pauvre nazbroc qui ne mérite même pas que je le cite ici

T'inquiéte pas Artie c'est fini hihihi il en vaut pas la peine yeuxpotté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:34

Ange Gardien a écrit:
Les gens qui profitent des autres
Les salopard qui ne tiennent pas compte des sentiments des gens
Un pauvre nazbroc qui ne mérite même pas que je le cite ici

T'inquiéte pas Artie c'est fini hihihi il en vaut pas la peine yeuxpotté

Embarassed Marci amour pour ce zentil message ... popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 23:08

Les gens pot-de-colle comme je le disais dans le "j'aime-j'aime pas" et ceux que déjà qu'on a pas envie de les revoir à la rentrée, mais en plus qui se débrouillent pour être encore plus inintelligents que d'habitude... Plus ceux qui écrivent sur leur portable des propos condescendants envers les gens autour d'eux... Sympa la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Jan - 20:01

Moi, ce qui m'énervent, ce sont les types qui croient tout savoir en ciné. pas les critiques, non... les spectateurs, qui savent pas faire la différence entre cinéma et réalité! Ceux qui veulent du réalisme partout...
Alors oui, dans Angel-A, Paris est vide. oui, dans Amélie Poulain, aussi, et Montmartre est un village...
C'est du CI-NE-MA!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitimeMer 18 Jan - 1:52

Pika éditions au prix de leur manga je trouve abérant de trouver des erreurs de coupe sur certaines pages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui Nous énervent - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui Nous énervent
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nous les dieux" Bernard Werber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser