Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les gens qui Nous énervent

Aller en bas 
+13
Bruno
sunny
Galathilion
Tuor
JohnCmyers
Meryt
Pandora
Séléné
Loeayn
Azertipi
Kusanagi
Nanou
Zaza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:58

Désolée, mais je suis *très* énervée... j'avais une résolution de zenitude, qui est restée inviolée pendant 19 jours, mais là c'était pas possible de pas être énervée... Bon, je vais me calmer, puisque à partir de tout de suite maintenant je suis en vacances, et que j'ai plus qu'à attendre gentiment mes notes, mais merdeuh !

Situons les choses : Mr O., professeur de Politiques communautaires, est un connard fini.

Brève présentation, il est pas venu à son premier cours, n'a pas daigné s'en excuser la semaine suivante. Est *toujours* arrivé en retard. A placé des rattrapages de 17h à 20h, 4 semaines d'affilée, en ne venant pas les 2 premières, en étant en retard aux deux suivantes, et, pour la dernière, ne faisant en plus cours que 20 minutes parce que manifestement il en avait marre... et en parlant de son cours, c'est même pas un cours, ça ressemble plutôt furieusement, par la forme et le contenu, à un mémoire qu'il a du faire, mémoire qu'il nous as donc lu platement sans être fichu de mettre la moindre intonation correcte les fois où il a daigné se déplacer (non, promis, je n'exagère pas... j'aimerai bien)

Aujourd'hui donc, dernier jour des oraux, je passe avec lui. J'arrive vers 10h - j'ai bossé avant, donc je suis debout depuis 3h45 du matin, et j'ai qu'une envie, rentrer chez moi et dormir. J'étais prévue à 10h30, mais je voulais voir une amie donc je suis arrivée plus tôt... Ceux de 9h30 étaient pas passés, et pour cause, un mot placardé sur la porte, Mr O. arrivera à 10h15 ... grrr, déjà ça commençais mal...
En fait il s'est pointé comme une fleur à 11h20, sans un mot d'excuse ni d'explication, et en disant à peine bonjour (en fait, il a même pas dis bonjour, il s'est contenté de *medemoiselles, messieurs*)
Cerise sur le gâteau, on était 2 groupes censés passer *en même temps*, nous, master public, et les autres master en sciences sociales... et pourquoi? Eh ben à la base, les sciences sociales étaient censés passés la semaine d'avant, seulement Mr O. n'étais pas venu (ils ont été prévenus une demie heure après le début supposé de l'examen)...

alors je sais qu'à l'échelle de l'univers, c'est rien, mais du foutage de gueule pareil, j'avais encore jamais vu ça enervé enervé

*zen Pando, zen*
gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 16:20

Euh... popo Pando. Courage.... et bonnes vacances!

Alors moi, ce qui m'énerve depuis hier, en lisant certains articles...

C'est la folie des groupes de rock style minet-crevette. Non pas que j'aime pas Franz Ferdinand, bien au contraire. mais à la base, leur style, j'm'en balance.

pourquoi tant de haine, me direz vous?

Parce que les journalistes (des féminins en général... non, je ne citerais pas de nom... ou bien des journaux "hype"... pas de nom non plus...) me rebatte les yeux (pas les oreilles, je les lis, n'oubliez pas) avec des articles sur ce renouveau du rock-pop et gnagnagni... avec un des nouveaux groupes trop mode (je sais plus qui.).
Le genre de groupe qui perso, j'préfère écouté que voir en photo, mais bon.

Pour passer , 2 pages plus loin, sur le nouveau concept de mâle:
l'übersexuel (ou rétrosexuel, en français). Un concept pour boite de pub, senser faire vendre quoi, je sais pas... mais fait pour remplacer le style d'avant, le metrosexuel.
pour faire simple, le rétrosexuel, c'est Georges Clooney, le metrro, c'est David Beckham. Bon, encore un concept fumant de type viril mais pas macho... j'vois pas en quoi ça innove moi.

Et ce qui m'énerve, c'est d'un côté le jugement de groupe de musique sur leur styel( et avouons le, ils font plus p'tits garçons que types viril) et de l'autre, le truc qui nous vend de mec viril. (Cerise sur le gâteau, quand les journaliste se rendent compte que:
1 Heath Ledger est un bon acteur.
2 - Il est viril.... vous voyez la tête de Blier dans les Tontons flingueurs, à un moment, quand il croise les mains et lève les yeux au ciel... ben c'est la mienne!)

Bref, j'aime beaucoup le journalisme "hype", c'est dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 19 Jan - 21:54

popo ma Pando *quel enfoiré ce type !*

Les gens qui m'énervent, c'est ceux qui te fourrent des prospectus plein les bras, à la sortie du métro, ou dans une grande manifestation...A quoi ça sert de les donner limite de force si c'est pour ça atterrisse à la poubelle, ou pire par terre hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 13:45

Ici, pas de souci de double post, mais la flemme de déco/reco...

Nanou dit :
à mort monsieur Y. F. !!! qui veut du composing au lieu de montage alors que le montage est censé être plus important !!! et qui crois que tout le monde est un pro alors que la majorité des élèves sont en photo et pas en ciné dans ce cours... tête dans le mur colere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 22:36

Mon prof d'eps qui fait à fond le faux-c... et qui décide de faire grève la semaine d'avant l'évaluation (tu vois pando là du coup ça m'a bien fait penser à ton prof à toi...) hum... colere sans même nous autoriser à rattraper le cours exceptionnellement le mercredi après-midi (explication : le mercredi après midi on peut s'entrainer à l'escalade sauf la semaine d'avant l'évaluation, pour les élèves qui ne viennent pas habituellement)
Extrait :

"Monsieur est-ce qu'on pourra rattraper le cours exceptionnellement de la semaine prochaine?
- Ah bin non une grève ça se rattrape pas !
- Et pour ceux qui voudraient s'entraîner?
- Tout de façon c'est pas la semaine prochaine que tu monteras en tête !
- Je parlais aussi pour les autres là...
* Haussement d'épaules ce qui clôt la discussion* "

Vive l'éducation nationale grrrrr colere enervé

Aussi les ptits c... qui parce qu'ils sortent des phrases débiles pour dire aurevoir ("bonne année" "merry christmas") et qu'ils s'habillent serrés croient qu'ils sont la coqueluche de tout le monde et par conséquent se la pètent un max, se croient permis d'échapper aux sanctions dûes à pas de boulot et du séchage...

Forcément y a toujours du monde pour faire le lèche-c... à ces gens-là ! ça devient énervant surtout quand du coup on me fait ch... parce que je n'y montre qu'indifférence (moi les types qui rédigent une lettre à la prof d'anglais renforcé à la place du devoir parce qu'ils ont rien appris autant dire que ça me passe au dessus)... Encore plus lorsque ça prétend etre allé aux usa plusieurs années et que ça fait des fautes énormes en langues !

Même dans le comportement, c'est vraiment énervant ce genre d'arrogance jusqu'auboutiste et pédante... Bref je vous passe les détails mais je sens que le jour où je vais exploser ça va faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 0:37

Tu sias quoi Artie.... quand je lis tes posts, j'me dis que finalement, j'aime beaucoup le lycée-collège où je bosse. Voui, mon 9-3 a un peu moins de p'tits cons du genre que t'as toi...

Par contre, j'me dis que j'aimerais bien bosser chez toi, ne serait ce que pour leur rendre la vie impossible.... confetti (J'ai glané quelques techniques en plus auprès d'une prof qui a eu 7 ans d'expérience dans le beau métier de pion....fée )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 19:30

Les gens qui n'ont strictement aucun respect pour ceux qui dorment...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 1:55

[Bah voilà, Canal Plus pas décodé hier... Pas vu mon docu.]

M'énerve les gens du service technique de chez Canal Plus au téléphone... Je téléphone pour mon problème de décodeur, ils me disent: "vérifiez si tout est bien branché (prise péritel etc...), retirez et remettez la clef, débranchez puis rebranchez"... P**** comme si je n'y avais pas penser, j'ai passé une heure à faire ça ! Si je les appelle c'est pas pour savoir ça... Ils me font poireauter 20 minutes au téléphone pour me dire leurs conneries et puis finalement, ils finissent par me dire: "ramenez votre décodeur dans un point de vente pour le tester et éventuellement vous en donner un autre..." scratch

Quoi, 20 plombes pour me dire ça colere , dit donc j'ai bien fait de t'avoir téléphoné toi... Tu parles, y'en a j'te jure massue

Grrrrr !! Ca m'énerve... Ils m'énervent !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 11:51

popo John popo , moi aussi j'ai canal + et s'il m'arrivait un truc pareil je péterais un cable...

m'énerve ces p**** de TCL qui sont encore en grève !! je peux pas aller à mon dernier jour de stage enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:37

Nanou a écrit:
popo John popo , moi aussi j'ai canal + et s'il m'arrivait un truc pareil je péterais un cable...

m'énerve ces p**** de TCL qui sont encore en grève !! je peux pas aller à mon dernier jour de stage enervé

Arfff popo Nanou et John ! Moi ce qui me saoulent en ce moment c'est les profs qui te rajoutent du boulot en plus de toutes les révisions qu'on a à faire pour le bac blanc (à savoir une cartographie notée et un devoir d'anglais renforcé avec des chapitres entiers d'un bouquin à revoir), prétextant qu'eux aussi "ils ont du travail à faire tout le temps" et quand tu vois leurs emplois du temps... P... d'éducation nationale ! Et en plus ça se permet de faire grève par-dessus le marché ! Bin elle est belle la vie !

Onisep ces c... qui sont pas fichus de faire marcher convenablement leurs sites alors que pour nous ils sont l'une des sources principales d'orientation... Sans compter que tout le monde ne fait pas policier journaliste ou archéologue ! Bande d'enflures ... enervé colere
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

M'énerve l'un des fils de mes nouveaux voisins avec sa minable voiture tuning artisanale: ça fait deux semaines qu'il est arrivé et tous les jours il met la musique à fond, comme ça devant chez lui, il fait style whaou ! J'ai du bon son moi... Tu parles du faux Rap Tragédien ou autres trucs du genre... En plus le gars a le même style qu'eux ! L'air prétentieux du wesh, j'suis une racaillle rap ...

colere Mais attends un peu mon p'tit gars, la semaine prochaine je suis de nuit, si jamais tu me réveilles brusquement avant au moins 13h00, je vais colere ou pire massue

calimero On était si bien tranquille pendant 15 ans et voilà que ça va venir nous chambouler notre beau petit coin aux maison de briques rouges !

rockeur d'Ici là que je riposte à grand coup de: Suite Pee, Cigaro, War, Fuck the system de mes chers "System of a down"... Ou de "Cradle of filth", il va rien comprendre l'Animal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 20:27

Popo John... tu pourrais aussi lui nettyer les oreilles avec du vrai son rap, du bon, du brut, de l'antique.... boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:34

popo John toi tu as le rappeur moi j'ai le technoman, mais c'est le même combat !! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:51

JohnCmyers a écrit:

calimero On était si bien tranquille pendant 15 ans et voilà que ça va venir nous chambouler notre beau petit coin aux maison de briques rouges !

rockeur d'Ici là que je riposte à grand coup de: Suite Pee, Cigaro, War, Fuck the system de mes chers "System of a down"... Ou de "Cradle of filth", il va rien comprendre l'Animal !!

Lol John ! Soutien moral !! Au fait si tu veux quelques mp3 bien corsés histoire de lui "déchirer le bonnet" (vive les parodies de Loeayn Wink ) n'hésites pas ^^ !
Et si ça marche pas, on fait un commando pour lui re-tuner sa voiture façon "Je m'appelle Barbie, et j'aime les sucettes à l'anis" (ma trop grande imagination me perdra Very Happy ) ...
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:13

Merci pour votre soutien les filles popo
Ah, lui nettoyer les oreilles avec du vrai rap antique ! Euh Kusa tu crois que ça marcherai avec du Benny B :DD ...
... Ca va tout à l'heure il s'est tiré vers 16h00, j'ai pu regarder tranquillement "Charlie et la chocolaterie" !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 0:54

JohnCmyers a écrit:

Ah, lui nettoyer les oreilles avec du vrai rap antique ! Euh Kusa tu crois que ça marcherai avec du Benny B :DD ...

Euh, ouais, dans un autre genre, tu pourrais aussi...
*Tiens, l'aut'jour à la télé, y'avais les Sugar Hill Gang qui étaient venus faire un tour... rhââ, le bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 20:26

M'énervent les gens qui bougent pas d'un poil quand tu les croises sur le trottoir.Limite tu descends sur la rue
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:41

Zaza a écrit:
M'énervent les gens qui bougent pas d'un poil quand tu les croises sur le trottoir.Limite tu descends sur la rue

rha oui c'est chiant çaaaa... popo Zaza
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:28

Nanou a écrit:
Zaza a écrit:
M'énervent les gens qui bougent pas d'un poil quand tu les croises sur le trottoir.Limite tu descends sur la rue

rha oui c'est chiant çaaaa... popo Zaza

Ah nan moi j'adore ça : comme les couloirs de mon lycée sont particulièrement connus pour leur étroitesse (grrr) et que vous arrivez le matin en retard à cause du TIS de 8h (re-grrrr), vous avez le bonheur d'avoir devant vous des gens qui connaissent tout le monde devant toutes les classes qu'on passe (vas-y que je bises à gauche, vas-y que je bise à droite) ... Ô joie de la salle-au-bout-du-couloir!... Solution franche mais très simple : POGOOOO !!

boulet du jour-que-ça-dérange-pas-de-foncer-dans-le-tas-dès-le-matin :DD


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:46

PTDR Artie !! mon lycée aussi avait des couloirs étroits, et moi aussi je fonçais dans le tas ^^ d'ailleurs je le fais aussi à la fac de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:43

Un "gens" qui m'énerve en ce moment : mon ordi adoré .
En effet, Monsieur boude ! Il s'est allumé jeudi dernier, et depuis rien, nada, il doit faire la tronche !
Donc je viens clandestinement, du bureau, vous faire un petit coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:40

Quand on en reçoit plein la gueule, c'est sympa aussi... *vive les esprits de famille *
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:12

Tom pouce... euh pardon, Tom cruise et sa cruche, là, Katie Holmes.

Nan, mais c'est pas possible, le Tommie, il a décidé de s'inscrire aux Championnats du monde de la Niaiserie, là!! Dernière trouvaille en date... (merci Glamour)

    KATIE HOLMES PROTEGE SON HOMME
    Depuis plusieurs semaines, Tom Cruise se vante d’avoir lui-même réalisé ses cascades dans Mission Impossible 3. Ce qu’il raconte moins facilement, c’est qu’il a dû demander la permission à sa fiancée Katie Holmes pour pouvoir les faire. Pas contrariante, la future maman a immédiatement accepté. "On lui a montré un extrait de mes cascades et elle les a finalement appréciées", a confié l’acteur. "Pour moi c’est une sorte de challenge de faire ce genre de film. Je n’arrête pas de me dire : est-ce que peux grimper là-dessus ? Est-ce que je peux sauter cela ?". Après la naissance de son enfant, Tom devra peut-être mettre un frein à ses acrobaties…

    (Jeudi 23 mars)


Alors, après la demande sur (ou sous, je sais plus) la Tour Eiffel, les "J'adooore: Paris, la Chine, l'Allemagne, le TGV, ma femme, mon chien, ma moto, la scientologie, le brin d'herbne du jardin, là, au fond à doirte (mais j'ai pas de préférence, hein?! J'adooore tous le sbrins d'herbes de mon jardin)", après le bébé de la poule pondeuse... pardon, de sa future (ex-?) femme, on ale droit aun gentil garçon qui demande la permission à maman.

Donc voilà... Tom Cruise m'énerve enervé hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 18:42

Gniii ! Kusa je t'adore ^^
Bon, déjà, le Tom-tom il m'énerve un peu aussi, mais surtout, quand tu parles de Katie Holmes tu dit *La cruche* et là, c'est grandiose, je l'ai toujours appelé comme ça (non ce message ne sert à rien c'est vrai, mais ça fait tellement de bien de dire du mal des gens en bonne compagnie hein... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Mar - 23:54

Quintuplette, ma Pando, Quintuplette lapinou

*Pis comment peut-on l'appeler autrement que "la Cruche"... désolée, hein... ça fait du bien d'être LDV, des fois*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Les gens qui Nous énervent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui Nous énervent
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nous les dieux" Bernard Werber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser