Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les gens qui Nous énervent

Aller en bas 
+13
Bruno
sunny
Galathilion
Tuor
JohnCmyers
Meryt
Pandora
Séléné
Loeayn
Azertipi
Kusanagi
Nanou
Zaza
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 0:23

Moi j'aimes pas.... euh, tiens, chuis dans une phase "Amour et Paix"? J'aimes bien tout le monde....

C'est louche ça (bon à part les gens qui vraiment...)

Ah ben si, j'ai trouvé!! Sarkozy, j'aime pas Sarkozy! Même en faisant un effort, j'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:14

Tiens moi c'est pareil je peut pas me le voir ce c*n ! Menteur, manipulateur, voleur....je crois que j'ai oublié des défauts non ? Ah oui ! Français et Ministre !
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 15:11

Parfois, celle qui m'énerve ... c'est moi ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:42

sunny a écrit:
Parfois, celle qui m'énerve ... c'est moi ...

sunny

Bah, qu'est-ce qui t'arrive, ma petite Sunny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:46

sunny a écrit:
Parfois, celle qui m'énerve ... c'est moi ...

sunny
Rooooo Sunny je t'ai déjà dit qu'il y avait que moi qui avait le droit de parler comme ça. D'abord.
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 1:58

sunny a écrit:
Parfois, celle qui m'énerve ... c'est moi ...

sunny


Gné


O-ren Ishii, Boulet qui espère que l'orage n'est que de passage (et je parle pas du temps qu'il fait, là)
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 16:35

Sunny... s'il te plaît, un peu moins d'amertume !!
(et c'est moi qui te dis ça... mouais)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:03

J'aime pas (mais alors pas du tout colere ) entendre, lors d'un reportage consacré à la présidente du mouvement "ni putes ni soumises" (qui est une femme tout-à-fait remarquable d'ailleurs) une jeune femme voilée dire qu'il faudra bien qu'on s'y fasse au voile, car c'est là l'Europe de demain !!!!!!!!!! *cherchez l'erreur* tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:19

Je suis pas raciste,mais ça m'énerve de voir les maghrébins râler parce qu'en france y'a pas de mosquées,pas le droit au voile etc...je suis désolée,et encore une fois je ne dis pas ça sur un ton raciste,mais c'est pas la culture française.Et je me retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 22:13

Ouhlà! On se calme un peu et on reprend du recul... par rapport à plusieurs choses: la télé, déjà... toujours voir ce média avec un oeil critique (mais ça, Meryt, je suppose que tu le fais, te connaissant! :rock: )
Ensuite, les maghrébins dans leur immense majorité ne s'intéressent pas énomément à la construction de mosqués ou au port du voile...
Mais dans un souci d'égalité, et de laïcité, je trouve personnellement que oui, ils ont le droit de construire des mosqués... c'est un bâtiment privé je le rapelle, depuis la loi de 1905 de séparation des églises et de l'Etat, qui stipule que les bâtiments construit avant cette date sont gérés par l'Etat, et ceux après... ben c'est les fidèles qui se démerdent (la cathédrale d'Evry est un bel exemple de cathédrale moderne...).
Mais il faut bien savoir faire la différence entre un droit élémentaire d'exercice d'un culte religieux (ben vi, y'a des musulmans en France, c'estn une réalité qu'on ne peut nier... ) et des mouvements que j'apparenterais à des tentatives de destabilisation de l'ordre public...

    Article 10 - Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l'ordre public établi par la loi.
    Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen

    Art. 1. - La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. Son organisation est décentralisée.
    Constitution de 1958
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 16:12

Mais on s'est pas énervés Kusa Calme... Ces sujets sont tellement tabous qu'on croit toujours qu'on les aborde dans la plus grande exitation et sans bien savoir ce qu'on dit.
Moi j'ai relevé ces paroles de la jeune fille en question parce qu'elles m'ont choqué et conforté dans l'idée qu'il nous faut faire preuve de la plus grande vigilance. Bien sûr, beaucoup de musulmans ne réagissent pas de cette façon (soit bénie Fadella Amara pour le travail que tu accomplis), mais la gangrène commence elle aussi de façon subtile, et ensuite.....
(on excusera l'image Razz mais j'en ai pas trouvé d'autre).

Moi ce n'est pas le port d'un voile ou d'un foulard qui me gêne. On pourrait bien se mettre un pot-de-chambre sur la tête.... chacun fait bien comme il l'entend. C'est ce qu'il y a derrière qui est extrèmement dangereux. Ces jeunes femmes sont manipulées très savamment. Elles ignorent sans doute que le port du foulard n'est pas un signe de soumission à Dieu, mais un signe de soumission aux hommes par lesquels il a été inventé de toutes pièces.
En effet, il faut replacer les textes du Coran dans leur contexte et bien se dire que s'il est fait une allusion quelconque à un voile, c'est parce qu'en ce temps-là, le vêtement des femmes était constitué de voiles dans lesquels elle se drapaient, à l'image de beaucoup d'autres civilisations.
En outre, il faut savoir que le Coran ne dit pas grand-chose à propos de la tenue vestimentaire de la femme : il dit simplement qu'elle doit être vêtue de façon décente. Absolument rien n'est là pour dire ce qu'elles doivent mettre ou ne pas mettre.
La Charia, qui est un ensemble de traditions populaires, fait un mal fou à l'Islam dont on ne répètera jamais assez qu'elle n'a rien à y faire. Le jour où enfin on sortira la Charia de l'Islam, les choses s'amélioreront sans doute d'elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 17:24

Ah mais j'avais bien compris, Meryt!!! D'ailleurs, je suis parfaitement d'accord avec toi sur ce point!

J'en profitais juste pour rappelez certaines bases justement, de la culture française... *Tiens, si je suis en forme, ça me donne bien une p'tite idée de développement en histoire des mentalités...* *Heu... rappelez-moi combien de développement suis-je sensée faire depuis l'ouverture de ce forum???? Ouch *

Donc valà! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:59

Pititange592 a écrit:
Je suis pas raciste,mais ça m'énerve de voir les maghrébins râler parce qu'en france y'a pas de mosquées,pas le droit au voile etc...je suis désolée,et encore une fois je ne dis pas ça sur un ton raciste,mais c'est pas la culture française.Et je me retiens


Humm... La paella ou l'Irish stew non plus, c'est pas la culture française... Faudrait-il donc que j'arrête d'en cuisiner? boulet du jour

O-ren Ishii, Boulet qui va (essayer de) se taire...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:12

Et les macaronis? Hein? J'en ai jamais vu en Italie, alors franchement...

Tiens, d'ailleurs, je vous conseille fortement la lecture des Ritals, de François Cavanna... assez instructif sur certains points!
*Sachez que'en tatn qu'italienne, je devrais pas réussir à m'intégrer... trop catholique hum! *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:22

O-ren Ishii a écrit:
Pititange592 a écrit:
Je suis pas raciste,mais ça m'énerve de voir les maghrébins râler parce qu'en france y'a pas de mosquées,pas le droit au voile etc...je suis désolée,et encore une fois je ne dis pas ça sur un ton raciste,mais c'est pas la culture française.Et je me retiens


Humm... La paella ou l'Irish stew non plus, c'est pas la culture française... Faudrait-il donc que j'arrête d'en cuisiner?

J'considère pas ça comme la même chose...Pis m**** j'arrète
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 23:25

On va dire que ce n'est pas en contradiction avec la culture française !
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec les mosquées, mais pas du tout avec le voile : si réellement ces filles voulaient respecter leurs traditions, elles ne mettraient pas les pieds dans une école mixte et devraient poursuivre leurs éventuelles études dans leurs pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
PtiteMadonna
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
PtiteMadonna


Nombre de messages : 138
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : variable...
Date d'inscription : 31/07/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 11:56

J'aime pas les hypocrites.
J'aime pas les xénophobes, surtout quand c'est une copine qui le devient d'un coup...
J'aime pas non plus Mathilde Seigner (en revanche j'adore Duris !)
J'aime pas Roch Voisine, Patrick Bruel.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Oct - 12:08

Alors aujourd'hui, ce qui m'enerve, c'est la manipulation de l'information!!

Entre l'autre jour, le Parisien qui interroge , sur les grève de bus à Marseille, un papy de 74 ans, en titrant "les usagers ont peurs"... j'me dis, "tiens! Les grévistes s'attaquent aux bus?"... mais non! On vaz nous intérroger un papy, qui à peur de la CGT parce qu'il parait qu'on raconte que (comme dirait Coluche,n à se niveau là, hein...) que dans les dépôts de bus (l'endroit ou le papet là, il a jamais foutu les pieds!) les grévistes affichent le nom des non-grévistes!
Franchement, ça c'est de l'information sûre et vérifiée!!!

Et là, aujourd'hui... j'aime pas les crétins de tout poil qui se laissent manipuler par les médias! J'vous jure que si je tenait un des jeunes cons de Clichy, j'lui f'rait passer l'envie de jeter de la caillasse sur les pompiers!! Nan mais c'est quoi, c't'histoire! On est pas à Los-Angeles, merde! boxe boxe A cause de crétins dans leur genre, j'vais encore devoir me taper Sarko et ses béatitudes !!

Et lui, je le supporte pas.... enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 21:53

Moi j'ai envie de jeter ma Tv par la fenetre kan je regarde les infos, alors meintenant je regarde arte ou je lis les journaux car TF1 ça fait pas dans la dentelle question non information!!!

sinon moi j'ai horreur entendre les gens dire que le démon est partout et plus particulièrement chez moi parce que je suis athée et pas batisée!! je me porte très bien depuis 20ans, depuis le temps, je me suis fait pote avec le démon fire devil il est cool!!! en plus depuis un moment j'arrete pas de tomber dans des conservations qui prone la virginité avant le mariage et toutes les conneries qui vont avec et donc les gens me regarde comme une lépreuse comme une impure irrécupérable ect!!! Ca me saoule!!!Je vais pas précher la sagesse des athées (meme si y en a pas), alors kon vienne pas essayer de me convertir ou de me jeter au feu!!!!

Y en a marre!!


Apres cette vague de colère, paix amour liberté et fleurs!!!!

afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeDim 30 Oct - 22:24

mais euh... qui qui embête mon Pounard ??? enervé boxe ... * gêne *

je déteste mon voisin du dessous et sa techno, non. en fait j'ai pitié de lui, qu'il se pète son deuxième tympan, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 1:56

pounard a écrit:
sinon moi j'ai horreur entendre les gens dire que le démon est partout et plus particulièrement chez moi parce que je suis athée et pas batisée!! je me porte très bien depuis 20ans, depuis le temps, je me suis fait pote avec le démon fire devil il est cool!!! en plus depuis un moment j'arrete pas de tomber dans des conservations qui prone la virginité avant le mariage et toutes les conneries qui vont avec et donc les gens me regarde comme une lépreuse comme une impure irrécupérable ect!!! Ca me saoule!!!Je vais pas précher la sagesse des athées (meme si y en a pas), alors kon vienne pas essayer de me convertir ou de me jeter au feu!!!!

Y en a marre!!


Apres cette vague de colère, paix amour liberté et fleurs!!!!

afro flower

100% entièrement d'accord avec toi sur ce fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 2:15

Mais euh, Poun', tu tombes sur de drôles de fréquentation, dit!

*Zut, alors, moi, chuis jamais tombée sur des gens comme ça! Dommage, j'aurais bien aimé m'amuser un peu.. bon ok, chuis baptisée et croyante... mais quand même... on m'a jamais prôné la virginté avant le mariage... bouhouhou! flutre! j'aurais bien sorti un cours sur la "pureté" du mariage... hin hin hin....*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:30

pounard a écrit:
Moi j'ai envie de jeter ma Tv par la fenetre kan je regarde les infos, alors meintenant je regarde arte ou je lis les journaux car TF1 ça fait pas dans la dentelle question non information!!!

sinon moi j'ai horreur entendre les gens dire que le démon est partout et plus particulièrement chez moi parce que je suis athée et pas batisée!! je me porte très bien depuis 20ans, depuis le temps, je me suis fait pote avec le démon fire devil il est cool!!! en plus depuis un moment j'arrete pas de tomber dans des conservations qui prone la virginité avant le mariage et toutes les conneries qui vont avec et donc les gens me regarde comme une lépreuse comme une impure irrécupérable ect!!! Ca me saoule!!!Je vais pas précher la sagesse des athées (meme si y en a pas), alors kon vienne pas essayer de me convertir ou de me jeter au feu!!!!

Y en a marre!!


Apres cette vague de colère, paix amour liberté et fleurs!!!!

afro flower


Complètement solidaire et d'accord avec toi... Juste une nuance pour te rassurer : j'ai d'excellents amis croyants qui ne me jugent pas sur mon athéisme, l'acceptent et surtout ne croient pas aux conneries que tu dénonces. Tout ne va donc - heureusement - pas si mal.

Et par contre, je connais des athées qui sont de vrais parangons de bêtise et d'étroitesse d'esprit.


O-ren Punkishii :rock:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 17:40

Moi je suis totalement pour l'abstinence avant le mariage Smile (comment ça personne n'y croit ? mdr) Sinon ce qui m'énerve,ce sont les parents incapables de tenir leurs gosses dans des trains...5h avec un couple accompagnés de leur gamine de 4 ans et de leur bébé,j'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 1:03

Au risque de vous surprendre, je suis encre en phase... mal dans sa peau.

Je m'énerve.

Le con qui a inventé les jugements de valeurs, aussi, il m'énerve. Mais je doute que je puisse y faire grand chose, alors je m'énerve tout seul. Et ça me fait sourire.

hum... M'enfin, qu'est ce que je suis bête, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gens qui Nous énervent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gens qui Nous énervent   Les gens qui Nous énervent - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens qui Nous énervent
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Nous les dieux" Bernard Werber.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Grande Place :: Le Poney :: Portnawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser