Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:27

Elerrinna a écrit:
Nin_J@ le Karaté a écrit:


Merci bcp de ton aide si precieuse meme si tu pense que je suis fautif apparement, je te promet que ce n'est po le cas... lovedevil

Oh non, loin de moi cette idée. Remarque je n'étais pas là, mais tu ne peux pas être capable de faire une chose pareil. lapinou

Merci de ta si gde confiance, si tu veux je t'apporterai mon aide ds ta nouvelle fct de serveuve, je veux dire si tu as besoin de moi....( je sais je me repete et j'en suis desolé boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:28

Elerrinna a écrit:



Oh merci de ta grande générosité !
Bien c'est d'accord pour le travail de serveuse, mais je ne peux pas garantir que l'accident de l'autre jour ne se reproduira pas... Mais j'accepte à la condition de pouvoir consacrer le même temps au culte du Dieu Serpent qu'avant, je ne veux pas que cela empiète sur les offices, ok ?

ça marche elerrinna, tope là. bien sur qu'il ne faut pas empiéter sur ton office au temple, tu auras donc des horaires aménagées (ouah, là c'est des sous! des sous! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:31

Nin_J@ le Karaté a écrit:

Merci de ta si gde confiance, si tu veux je t'apporterai mon aide ds ta nouvelle fct de serveuve, je veux dire si tu as besoin de moi....( je sais je me repete et j'en suis desolé boulet du jour )


Mais de rien, entre nous la confiance doit régner.
Et en effet j'aurais sûrement besoin de toi genre pour m'éviter de me prendre les battants de la porte dans la figure comme cela vient d'arriver Ouch (ben j'avais le plateau dans les mains gêne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:33

pedro a écrit:
ça marche elerrinna, tope là. bien sur qu'il ne faut pas empiéter sur ton office au temple, tu auras donc des horaires aménagées (ouah, là c'est des sous! des sous! )


Alors c'est ok, je commence tout de suite, et merci de ta compréhension. lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:34

Elerrinna a écrit:



Mais de rien, entre nous la confiance doit régner.
Et en effet j'aurais sûrement besoin de toi genre pour m'éviter de me prendre les battants de la porte dans la figure comme cela vient d'arriver Ouch (ben j'avais le plateau dans les mains gêne )

ah la la tout cela me rappelle, les débuts de pititange. Mais courage , c'est un coup à prendre hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:36

Elerrinna a écrit:
pedro a écrit:
ça marche elerrinna, tope là. bien sur qu'il ne faut pas empiéter sur ton office au temple, tu auras donc des horaires aménagées (ouah, là c'est des sous! des sous! )


Alors c'est ok, je commence tout de suite, et merci de ta compréhension. lapinou


Daccor je ne te quite plus d'une semelle tant que tu n'a pas pris l'habitude du metier...Aie la porte... Ouch Je viens de me la prendre dans la face pour te proteeger.... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:37

pedro a écrit:

ah la la tout cela me rappelle, les débuts de pititange. Mais courage , c'est un coup à prendre hum!


Ah, un coup de main à prendre hum! Ouch bah avec l'entraînement ça viendra (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:38

Nin_J@ le Karaté a écrit:

Daccor je ne te quite plus d'une semelle tant que tu n'a pas pris l'habitude du metier...Aie la porte... Ouch Je viens de me la prendre dans la face pour te proteeger.... lapinou


Oh mon NinJ@ il ne faut pas te sacrifier comme ça, ça fait mal hein ? En tout cas je n'ai plus rien à craindre nanou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:41

oui, bien joué wiwi tu sauves ainsi le budjet vaisselle du poney. je n'oublierais jamais ton sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:42

Mais c mon role de souffrir a ta place et en plus ca me fait super plaisir de te proteger ainsi....
Attention a la porte,... celle la g reussi a la retenir avec la main.... Des progres en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

Nin_J@ le Karaté a écrit:
Mais c mon role de souffrir a ta place et en plus ca me fait super plaisir de te proteger ainsi....
Attention a la porte,... celle la g reussi a la retenir avec la main.... Des progres en perspective ?


Bravo!!! C'était très réussit lapinou Mais pense à ne pas lâcher la porte trop tôt s'il te plaît Ouch
Et si ça te fait plaisir alors, mais bon je veux pas trop t'abîmer quand même. :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:46

bien joué wiwi tu gagnes un niveau en rattrapeur de portes. hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:48

pedro a écrit:
Mais qu'est ce que c'est ce bordel? on n'emmene pas ma lyra hime à l'asile. Pititange et wiwi, je veux une explication et elle a intéret d'etre bonne Calme... . Ma pauvre lyra , je m'en veux et moi qui étais en enfer au meme moment. Merci à tous ceux qui ont sauvé ma chère lyra-hime, je vous dois une fière chandelle. Le poney vous sera gratuit pendant un mois et bien sur si vous avez besoin de quoi que soit, je serais à votre disposition. :ohayo:

T'inquiètes pas, mon Pedro-sempaï !
lapinou
Je m'y suis dirigée toute seule, et tout le monde est venu m'en sortir quand le monsieur en blanc à laisser trainer ses mains en m'enfiler mon blouson avec les mains dans le dos.
Maintenant, si tu permets, j'aimerais oublier ce moment pas très heureux de ma vie...
Dis, Pititange, tu m'apportes une despe pour m'aider, et pour t'entraîner ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:49

Bravo!!! C'était très réussit lapinou Mais pense à ne pas lâcher la porte trop tôt s'il te plaît Ouch
Et si ça te fait plaisir alors, mais bon je veux pas trop t'abîmer quand même.
:dragoon:

Dsl ca ne se reproduira plus car maintenant je suis niveau 6 alors j'ai gagner trois point de resistance contre les portes dans la face donc je ne les crains presque plus... Hop encore une et cette fois meme po mal... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:51

Nin_J@ le Karaté a écrit:


Dsl ca ne se reproduira plus car maintenant je suis niveau 6 alors j'ai gagner trois point de resistance contre les portes dans la face donc je ne les crains presque plus... Hop encore une et cette fois meme po mal... lapinou


Je reste admirative devant tant d'adresse lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:53

Lyra a écrit:


T'inquiètes pas, mon Pedro-sempaï !
lapinou
Je m'y suis dirigée toute seule, et tout le monde est venu m'en sortir quand le monsieur en blanc à laisser trainer ses mains en m'enfiler mon blouson avec les mains dans le dos.
Maintenant, si tu permets, j'aimerais oublier ce moment pas très heureux de ma vie...
Dis, Pititange, tu m'apportes une despe pour m'aider, et pour t'entraîner ?
flower

bon, je suis content que tout aille bien, ma lyra hime. Mais il ne faut plus me faire des frayeurs comme ça. On est d'accord?
Tiens ta despé, tu veux manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:56

Bien sur ma Lyra,tiens ta despé!Tu veux une Smirnoff,pour te réconforter du choc que tu as subi?
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:57

pedro a écrit:
bien joué wiwi tu gagnes un niveau en rattrapeur de portes. hum!

ouais et un de plus..... Aujourd'hui g gagné plein de niveau c tro cool je commence a devenir utile...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 22:59

Tu l'étais déjà avant... Love
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:00

Elerrinna a écrit:
Nin_J@ le Karaté a écrit:


Dsl ca ne se reproduira plus car maintenant je suis niveau 6 alors j'ai gagner trois point de resistance contre les portes dans la face donc je ne les crains presque plus... Hop encore une et cette fois meme po mal... lapinou


Je reste admirative devant tant d'adresse lovejap


Le fait de penser a toi me permet d'accomplir ces exploits, ils ne st po de mon seul fait. C'est grace a toi que je suis aussi utile... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:00

Pititange592 a écrit:
Tu l'étais déjà avant... Love

Mici bcp... lovejap lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:03

Nin_J@ le Karaté a écrit:

Le fait de penser a toi me permet d'accomplir ces exploits, ils ne st po de mon seul fait. C'est grace a toi que je suis aussi utile... Love


Ta modestie est aussi grande que ta valeur mon cher ami. :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:04

(N'est-il pas merveilleux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:07

Un chevalier n'est autre que le reflet de ses Dames... Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitimeMar 23 Nov - 23:08

Pititange592 a écrit:
(N'est-il pas merveilleux...)

lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser