Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 7:20

j'ai bien fait de l'enregistrer alors ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 18:58

Princess Bride forever Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:17

GIRL NEXT DOOR - Luke Greenfield

Avant :
Pendant mon baby-sitting, samedi soir, j'avais vraiment la flemme de faire ma carte de géo, et je voyais quelques divx qui traînaient près de l'ordinateur... Les parents m'ont dit que je pouvais l'utiliser, l'ordinateur... Allons-y. Alors, j'ai le choix entre SWATT, un bidule avec Angelina Jolie qui d'après ma meilleure amie commence d'une manière horrible (un ado avec une coupe Beatles qui tabasse son copain), Cold Moutain (déjà vu) et... Girl Next Door. Mouais, j'ai lu un truc dessus dans Première, ça m'a l'air vaguement niais... Mais bon, j'ai vraiment pas envie de la faire cette carte de géo... Go.

Après :
Euh... Alors, il fallait le relever, le défi : passer juste après Million Dollar Baby. Et j'ai choisi une sacrée daube ! Pas grand chose à dire, en fait... C'est l'histoire d'un ado de terminale complètement coincé qui tombe amoureux de sa nouvelle voisine qui est une ancienne star du X... Rien que ça, ça promet.
Bref, c'est vraiment pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 22:42

Princess Bride, et bien , ya le livre aussi (oui teuteur, je te le rendrai avant de partir ) , il est top, le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:04

*attention message inutile !!*

Wolf's Rain

avant : ooooooouuuuuuuh ya des loups !!

après : Love Love Love

*voilà c'était le message inutile*

Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:06

Elle est trop émue pour poster plus... tu pourrais aps faire un topic WR pour expliquer aux gens?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:07

Loeayn a écrit:
Elle est trop émue pour poster plus... tu pourrais aps faire un topic WR pour expliquer aux gens?

j'y songeais en plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 19:08

Oui parce que la ca reste bien entre nous 2... pedro l'a pas vu non plus, qui reste il?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 21:26

Loeayn a écrit:
Oui parce que la ca reste bien entre nous 2... pedro l'a pas vu non plus, qui reste il?

A pas vu non plus... je suis ouverte à tout avis sur un anim' (par contre, j'pense pas pouvoir voir ça avant... pfiu!! les vacances d'été!! Vi, avril, sont déjà réservée à Naruto, Full Metal Alchemist, Slayers, Rah Xephon, etc.... pleins de vieux trucs en retard, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 19:06

Princess Bride

avant : bon bah vue ce que tout le monde en dit, regardons !!

après : mouahahah c'est quoi cette chose ?? Mr. Green mais je l'ai déjà vu quelque part Wesley... dans Sacré Robin des Bois de Mel Brooks !! bref c'était bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 0:32

avant : Peter Pan.Nan nan,pas le dessin anim,j'aime pô.Je parle du film de P.J Hogan qui est sorti fin 2003,avec Jeremy Sumpter dans le rôle-titre.Mouais bon...Ce soir y'a les 500 Choristes hein (c'est dire si je m'emmerde un samedi soir)

après : aaaah c'est décidé la prochaine fois que je vais à la Fnac je le prend !! Ce film est tout simplement magique ! La mise en scène et les décors sont superbes,on se sent vraiment transporté dans le Pays Imaginaire.Bon forcément,on ne peut pas éviter le côté mièvre du conte,comme par exemple le ballet aérien entre Wendy et Peter juste après avoir vu l'arbre avec les fées,mais joué par des enfants ce n'est pas la même chose.Et puis franchement,Jeremy Sumpter est très très très bon ! J'adore son petit sourire ironique lors des scènes avec Crochet et puis même,il est juste dans son jeu,il sait jouer...Quand je le compare à JB Maunier,qui a l'air d'avoir à peu près le même âge,ça n'a strictement rien à voir.
A recommander !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 15:51

BRICE DE NICE - James Huth

Avant :
Salut, c'est Brice, le roi de la glisse... Ça farte ?

Après :
Hum... Enfin... Euh...
J'aurais peut-être pas dû y aller, même si maintenant je comprendrai les blagues de mes amis !
Il y a des bons gags, mais bon... Voilà ! Enfin, je me suis quand même bidonnée pendant certains passages.
Bref, c'est un film à louer quand vous êtes fatigués.

Natacha ? T'es comme le H de Hawaii... Tu sers à rien ! (Cassééé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 4:52

Azertipi a écrit:
BRICE DE NICE - James Huth

Avant :
Salut, c'est Brice, le roi de la glisse... Ça farte ?

Après :
Hum... Enfin... Euh...
J'aurais peut-être pas dû y aller, même si maintenant je comprendrai les blagues de mes amis !
Il y a des bons gags, mais bon... Voilà ! Enfin, je me suis quand même bidonnée pendant certains passages.
Bref, c'est un film à louer quand vous êtes fatigués.

Natacha ? T'es comme le H de Hawaii... Tu sers à rien ! (Cassééé)

Ma nièce est allée le voir mercredi, je sens que je vais souffrir. (se prépare psychologiquement à toutes les répliques du film)
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:15

Pauvre Pedro... Si tu as besoin d'aide, tu peux faire appel à mes services !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:22

J'ai fait le même avant/après et c'est vrai que c'est assez miteux, le film a perdu de son aspect bon enfant et voilà l'ère du cassage industriel. Saturnin disparait, natachatte aussi... ou va le monde?!?

plus sérieusement c'est un scénar nul, image moche, musique de bruno coulais vite faite et ça se sent ! Voila, c'est pas terrible et ca manque de naturel. je refuse d'en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:56

C'est Bruno Coulais qui a fait la musique ??? affraid eh ben il a choisi un bon film pour passer après Les Choristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:30

Bah moi j'ai été voir Brice aussi *pardon, Braïce*... bon, j'étais pas très convaincue avant, mais finalement je me suis bien marré, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès con, et c'est exactement ce qu'il me fallait à ce moment là :wink:
Bon, c'est sur, ça deviendra pas mon film débile préféré *chuis trop vieille pour changer maintenant, je reste sur La cité de la peur et les Wayne's world Bleble * mais bon, c'était sympa quand même *pis avant y a eu la BA de Star Wars!!!!!!! banana chevalier rhaaaaaaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:53

Pandora a écrit:
*pis avant y a eu la BA de Star Wars!!!!!!! banana chevalier rhaaaaaaaaaa*


Ouaiiiiiis Pando,moi aussi en transe devant la BA de La revanche des mites (comme dirait Pedro).J'ai hââââââââte !!!!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:45

Vivent les Mites!!!!!! *euh......*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:01

Pandora a écrit:
Vivent les Mites!!!!!! *euh......*

chut chut,rattrapage *Vive Yoda*
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 23:31

Pandora a écrit:
Bah moi j'ai été voir Brice aussi *pardon, Braïce*... bon, j'étais pas très convaincue avant, mais finalement je me suis bien marré, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès con, et c'est exactement ce qu'il me fallait à ce moment là :wink:
Bon, c'est sur, ça deviendra pas mon film débile préféré *chuis trop vieille pour changer maintenant, je reste sur La cité de la peur et les Wayne's world Bleble * mais bon, c'était sympa quand même *pis avant y a eu la BA de Star Wars!!!!!!! banana chevalier rhaaaaaaaaaa*

Comment ça t'as été le voir sans moi ??????
Tu t'en es pas vantée ce soir, hein???? colere
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:29

Séléné a écrit:
Pandora a écrit:
Bah moi j'ai été voir Brice aussi *pardon, Braïce*... bon, j'étais pas très convaincue avant, mais finalement je me suis bien marré, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès con, et c'est exactement ce qu'il me fallait à ce moment là :wink:
Bon, c'est sur, ça deviendra pas mon film débile préféré *chuis trop vieille pour changer maintenant, je reste sur La cité de la peur et les Wayne's world Bleble * mais bon, c'était sympa quand même *pis avant y a eu la BA de Star Wars!!!!!!! banana chevalier rhaaaaaaaaaa*

Comment ça t'as été le voir sans moi ??????
Tu t'en es pas vantée ce soir, hein???? colere

Ben je croyais que tu le savais j'y ai été mercredi... *oups... je t'ai cassée*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Thorgal
Général de la beuverie
Général de la beuverie
Thorgal


Nombre de messages : 456
Age : 40
Localisation : au fond à droite près du feu
Humeur : Citadelle !
Date d'inscription : 23/03/2005

Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 0:46

Pandora a écrit:
Séléné a écrit:
Pandora a écrit:
Bah moi j'ai été voir Brice aussi *pardon, Braïce*... bon, j'étais pas très convaincue avant, mais finalement je me suis bien marré, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès trèèèèèèèèèèès con, et c'est exactement ce qu'il me fallait à ce moment là :wink:
Bon, c'est sur, ça deviendra pas mon film débile préféré *chuis trop vieille pour changer maintenant, je reste sur La cité de la peur et les Wayne's world Bleble * mais bon, c'était sympa quand même *pis avant y a eu la BA de Star Wars!!!!!!! banana chevalier rhaaaaaaaaaa*

Comment ça t'as été le voir sans moi ??????
Tu t'en es pas vantée ce soir, hein???? colere

Ben je croyais que tu le savais j'y ai été mercredi... *oups... je t'ai cassée*

Et en plus c'est pas de ça faute, elle a été invitée par surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://crepounas.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 9:08

On continue : De battre mon coeur s'est arrêté, Jacques Audiard

Avant : Audiard, c'est quand même Regarde les hommes tomber, Un Héros très discret (et Sur mes lèvres, mais pas vu celui-là)

Après : Audiard, c'est De battre mon coeur s'est arrêté maintenant. Un objet non identifié, impressionant de sobriété. Les sentiments sont là, mais on est loin de la débauche de sentimentalisme, tout y est non-dit, suggéré. Filmé très près des corps, le visage de Duris qui est excellent tout du long, ses mains qui frappent, qui jouent. L'histoire : "marchand de biens" plutôt verreux qui déloge les locataires à coup de batte de base ball, de rats lâchés dans les immeubles, petite frappe qui a reçu tout ce gentil savoir de son père, Romain Duris va rencontrer par hasard le professeur de piano de sa mère, aujourd'hui décédée, lequel va lui donner rendez-vous pour une audition. Mais une audition de piano à 28 ans... Alors il s'y remet, il s'énerve, il réapprend pendant des séances particulières avec une jeune chinoise qui ne parle pas un mot de français, et réapprend à vivre. IL renaît, difficilement. Avec son père qui le juge bizarrement, dont les seules demandes sont relatives à des recouvrements forcés : le fils obligé de menacer, de frapper, pour que les débiteurs de son gentil papa paient. Rien que la relation père-fils aurait mérité un film. Mais il y a l'amour du fils pour le piano, pour la femme de son collègue (en est-ce vraiement de l'amour ou une vague envie de changer de vie en y mettant un peu de douceur?).
Au final, on a un film grave, drôle souvent grâce non pas aux situations mais aux dialogues, aux répliques de Duris ou de ses copains sur sa passion pour le piano. Et au final, on passe un très bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

Rha, De battre mon coeur s'est arrêté... Même chose !
Mais je voulais plutot parler de Poltergeist :

Avant : La mère de la copine qui l'a amené a hésité à nous laisser voir le film. Il parait que c'est un Must du film d'horreur.

Après : Mouaaaaaaaahahahahahahaaaa.
Un film d'horreur, ça ? A l'époque (1982), il a peut-être fait sensation, mais il a très mal vieilli, je trouve. L'arbre qui attrape le gamin par la fenêtre ? Du papier maché. La tornade qui frole la maison ? Mon frère la dessinerait mieux. J'en passe et des meilleures. En plus, entres potes, on s'est entraîné dans un fou-rire pas possible devant ce film qui aurait du nous faire crier de peur. Mais c'était pas plus mal ! lapinou
Je vous le recommande quand même, mais pour une soirée rigolade, pas horreur. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser