Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 12:24

Lyra a écrit:

Je vous le recommande quand même, mais pour une soirée rigolade, pas horreur. :wink:

Ouais,du même genre que "L'attaque de la moussaka géante"
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:11

Pititange592 a écrit:
Ouais,du même genre que "L'attaque de la moussaka géante"

Jamais entendu parler, mais j'adooooore le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:07

Lyra a écrit:
Pititange592 a écrit:
Ouais,du même genre que "L'attaque de la moussaka géante"

Jamais entendu parler, mais j'adooooore le titre Laughing


Demande des précisions à Nanou,c'est elle qui l'a vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 15:49

Pititange592 a écrit:
Lyra a écrit:
Pititange592 a écrit:
Ouais,du même genre que "L'attaque de la moussaka géante"

Jamais entendu parler, mais j'adooooore le titre Laughing

Demande des précisions à Nanou,c'est elle qui l'a vu...

rhaaaaaaaaaaa la moussakaaaaaaa !!!!!!!!! woo j'ai laissé un messages quelques pages en arrière, donc si tu as le temps va explorer tout ça, mais pour faire un rapide résumé : c'est une moussaka géante qui est pas contente et qui tue tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 23:23

Locataires

après :

j'ai pas mis d'avant car ce film nous transporte dans un monde parallèle, quand on sort de la salle, on oubli tout ce qu'on a fait avant...

bref j'en dirais plus dans quelques jours quand je serais reviendue dans le monde réel... parce que là je suis ailleurs...

ce film est sans doute le plus beau que j'ai vu depuis belle lurette, tant au niveau scénario, personnage, esthétique, musique etc... je sais pas quoi dire d'autre, je suis trop boulversée...

allez le voir, je dis ça tout le temps et pour tous les films, mais là ce film il ne faut ABSOLUMENT pas le rater, si je pouvais je vous y trainerais de force !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:33

"Nous y trainer en force", bon OK, là Nanou n'a pas l'air de blaguer à propos de ce film. J'en conclu que celui-ci doit être vraiment: Razz yeuxpotté woo un peu tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 7:19

JohnCmyers a écrit:
"Nous y trainer en force", bon OK, là Nanou n'a pas l'air de blaguer à propos de ce film. J'en conclu que celui-ci doit être vraiment: Razz yeuxpotté woo un peu tout ça !!!!

je dirais plus un truc dans le genre : hein?! Avant / Après... - Page 12 Tropemu
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:54

Veux y aller veux y aller ! De toute façon,il me faut une liste de films à voir,sinon ça va pas.Déjà,y'a une bonne raison,c'est Kim Ki-Duk (raaaah).Et deuxième autre bonne raison...bah je sais pas,je dirai après l'avoir vu ! Mais moi aussi j'ai envie de me transporter dans ce film et de ne plus se rendre compte de ce qu'il se passe autour
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:42

Million dollar baby (désolé nanou) :

Avant : euh... parait que c'est bien.

Après : l'américain, c'est du mâchage de mot intégral, les acteurs sont sublimes, je suis déprimé et patraque. C'était grand, beau et violent. Partout, les personnages ont une ligne de mouvement, un style de déplacement, une attitude particulièrmenet travaillée, je pense aprticulièrement à tous les personnages qui boxent, leur style de boxe étant calqué sur celui de leur vie. Bon... j'ai encore remarqué la manie d'eastwood a filmer les gens seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:43

Lyra a écrit:
Mouaaaaaaaahahahahahahaaaa.
Un film d'horreur, ça ? A l'époque (1982), il a peut-être fait sensation, mais il a très mal vieilli, je trouve

Oh yes, je l'ai vu le film quand je habitais la Angleterre... cela est vrai que les spéciaux effets n'ont jamais cassé la patte au lion britannique... nevertheless la p'tite fille coincée dans le television set c'était pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:29

La ligue des gentlemen extraordinaires

avant : "Tata, tu mets le DVD?" "ah? bon ben Ok"

après : ouais c'est pas mal, mais sans plus. C'est tiré d'un comic mais j'y connais rien, alors je peux pas juger sur ce plan. C'est du joli steampunk, avec un mélange de personnages connus, Allan Quatermain, Dorian Gray, Dr Jekyll (& Mister Hyde of course), Nemo, un homme invisible, Wilhelmina Harker... et des décors sympas.
J'ai bien aimé le monsieur invisible, Mina la vampire, et j'ai un nouveau namour *winkin Nanou* en la personne de Stuart Townsend, que j'avais déjà vu dans d'autres films *entre autre dans ce gâchis qu'est la Reine des Damnés* mais que décidément j'aime bien *en plus l'est irlandais le garçon alors* *fin de la phase groupie, pas d'inquiétude*

J'ai pas trop aimé Monsieur Hyde, je veux bien qu'il ait des muscles hypertrophiés, mais bon, c'est pas top top. Pis Sean Connery, c'est pas qu'on a l'impression qu'il s'ennuie mais euh... ben si on a un peu l'impression qu'il s'ennuit... :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:11

rhaaaaaa Dorian Gray, le personnage que j'ai préféré dans ce film Love bon c'est aussi le seul dont j'ai lu l'histoire ! *et en anglais en plus*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:51

Nanou a écrit:
rhaaaaaa Dorian Gray, le personnage que j'ai préféré dans ce film Love bon c'est aussi le seul dont j'ai lu l'histoire ! *et en anglais en plus*

Me too ! Me too !
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:53

Bruno a écrit:
Nanou a écrit:
rhaaaaaa Dorian Gray, le personnage que j'ai préféré dans ce film Love bon c'est aussi le seul dont j'ai lu l'histoire ! *et en anglais en plus*

Me too ! Me too !

Enfin le livre j'ai lou... lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:55

Bruno a écrit:
Bruno a écrit:
Nanou a écrit:
rhaaaaaa Dorian Gray, le personnage que j'ai préféré dans ce film Love bon c'est aussi le seul dont j'ai lu l'histoire ! *et en anglais en plus*

Me too ! Me too !

Enfin le livre j'ai lou... lu...

mdr Brouno... well... LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

fenêtre secrète

avant : johnny Love

après : moué... pas exceptionnel quand même... était-ce sensé faire peur ? parce que si c'était le cas ça n'a pas marcher sur moi Calme... ... sans doute à cause du méchant contre jour que j'ai sur mon ordi, bref toute les scène de nuit je voyais rien (mais des fois ils auraient pu mettre une lampe ou des bougies pour jouer avec les ombres je sais pas... comment on peut ressentir quelque chose avec un écran noir ?).

une grande question existentielle vient à moi : pourquoi avoir mis des mèches blonde à Johnny ? et surtout pourquoi faut-il toujours qu'un écrivain raté se promène en robe de chambre, mange des chips, dorme la journée et soit en plein divorce avec sa femme ? *vive les stéréotypes*

la seule chose que j'ai trouvé intéressante c'est ce que raconte le fameux roman "secret window", cette fin que l'autre veut re-écrire... ya même pas un semblant d'enquête du personnage pour savoir ce qui cloche avec son roman et justement cette mystérieuse fin... alors oui à la fin du film ils font le rapport. ça aurait été mieux si le sujet avait été poussé...

bref voilà, on perd pas grand chose si on l'a pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 13:26

Pandora a écrit:
La ligue des gentlemen extraordinaires

avant : "Tata, tu mets le DVD?" "ah? bon ben Ok"

après : ouais c'est pas mal, mais sans plus. C'est tiré d'un comic mais j'y connais rien, alors je peux pas juger sur ce plan. C'est du joli steampunk, avec un mélange de personnages connus, Allan Quatermain, Dorian Gray, Dr Jekyll (& Mister Hyde of course), Nemo, un homme invisible, Wilhelmina Harker... et des décors sympas.
J'ai bien aimé le monsieur invisible, Mina la vampire, et j'ai un nouveau namour *winkin Nanou* en la personne de Stuart Townsend, que j'avais déjà vu dans d'autres films *entre autre dans ce gâchis qu'est la Reine des Damnés* mais que décidément j'aime bien *en plus l'est irlandais le garçon alors* *fin de la phase groupie, pas d'inquiétude*

J'ai pas trop aimé Monsieur Hyde, je veux bien qu'il ait des muscles hypertrophiés, mais bon, c'est pas top top. Pis Sean Connery, c'est pas qu'on a l'impression qu'il s'ennuie mais euh... ben si on a un peu l'impression qu'il s'ennuit... :-D

Bon, décidemment je réponds à tous tes messages lol. Bon alors, la ligue est une BD de Moore et O'Neill et non un comics. Je vous conseille d'ailleurs la BD plutot que le film nettement plus intéressante. D'ailleurs, le chef de l'équipe c'est mina et non quattermain qui est un soulard et un cocainomane de première. Ayant bien aimé la BD, j'allais donc au cinéma plein d'images dans la tete. Je ressord du cinéma déçu, plein d'effet spéciaux sympas c'est vrai, le nautilus cool!! Les personnages ne sont pas assez dark à mon gout. Le role de mina est réduit dommage, en plus j'ai lu les BD sauf le dernier volume et on voit rien de son vampirisme mais bon grand spectacle quand tu nous tiens. Quattermain devient le chef c'est bizarre serais ce parce que sean connery a des sous dans le film lol? Si vous voulez un film à grand spectacle sans réfléchir, allez voir ce film il est pour vous sinon lisez la BD, elle est vraiment bien. Le seul ajout sympa de ce film est dorian gray, l'acteur est bien, le role est bien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

PHONE GAME - Joel Schumacher

Avant :
Au moment de sa sortie, j'avais vraiment envie de le voir. Critiques positives sur Ubik, bons avis de certains amis... Et à ce moment-là, je n'avais pas vu Daredevil. Donc je considérais encore Colin Farrel comme un bon acteur potentiel. Puis... j'ai vu Daredevil. Et je n'arrivais pas à me défaire de sa tête de crétin dedans, donc euh... Plus tellement envie ; en plus j'entendais de plus en plus de gens dire que Phone Game n'était pas terrible.
Hier soir, à mon baby-sitting, j'avais le choix entre Phone Game et Casimir. Comme j'avais déjà regardé deux épisodes de Casimir avec les enfants, je n'étais pas très fana. Allons-y pour Phone Game !

Après :
Hum... Bon, je m'attendais à mieux. Disons que pour un film reposant entièrement sur le suspense, ce n'est pas très flippant, et j'ai été retenue devant la télé par ma curiosité plutôt que par la qualité du film. Ça m'a quand même réconciliée avec Colin Farrel, qui est quand même meilleur que dans Daredevil ! En fait, le seul personnage que je n'ai pas trouvé fade dans le film est celui du sniper, et l'issue du film est un peu plus intéressante que prévu. Une déception cependant : ne pas avoir pu le regarder en VO. La doublure du sniper était pas mal, mais je pense que l'original est mieux.
Bref, si vous avez 1h15 à tuer, ce n'est pas trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 15:15

Azertipi a écrit:
PHONE GAME - Joel Schumacher

j'ai eu la même impression que toi, sauf que je suis allée le voir au ciné... mais bon pour un film tournée en 10 jours il est quand même bien !
tu parlais de la voix du sniper, et bien effectivement c'est beaucoup mieux en VO ! c'est kieffer sutterland *mr 24heures* qui joue et il est bien !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:44

Man to Man
Avant> aller, direction le ciné, y a quoi à voir?
Après> Très belle histoire, très émouvant, une jolie leçon d'humanité, d'excellents acteurs et une musique splendide... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:54

>Chevalier de je ne sais plus trop qui
Avant: j'aime bien Heath Ledger (bah quoi c'est pas une bonne raison pour voir un film??)
Après: On peu pas dire que ce soit du grand cinéma hein, pas trop de respect historique (j'ai toujours eu du mal avec les films américains qui se passent en Europe à une époque qu'ils n'ont jamais connus...), les costumes bien que très bien fait ne correspondent pas à l'époque (très elfique pour certains, mais pas moyennageux du tout). Cependant, les combats sont bien orchestrés, l'histoire sympatique, les acteurs corrects dans leur role et la musique marrante... C'est un film à ne pas regarder sérieusement, mais c'est pas mal.
(j'avoue, j'aime beaucoup Heath Ledger Ouch )
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:44

Stemboy

Avant : RRrrrrraaahhhhh, je l'ai raté au cinéma. J'ai le DVD maintenant !
Entendu des critiques plus que fantastique sur ce film. Ayant vu la BA et le graphisme, serti par une musique d'exception, dès que le DVD sort je me l'achète.

Après : Un pur bijou ! Waaaouuuuuhhhhhh, merci Otomo pour cet excellentissime film qui signe un graphisme à faire pleurer tout le monde.
Fourmillant de détails entre décors peinturés et dessins ultra fouillés, une vrai bombe. Les styles d'effet de caméra, j'adooooreee !
10 ans qu'ils l'ont préparé et ça se voit ! Tout bouge, tout se cherche (les détails), le rendu d'époque est effarant ! Avec un subtil mélange de science exagérée, des combats à la Paul Verhoeven.
Une histoire plus qu'incroyable, avec un vrai sentiment de recherches véridiques et fantastiques.
Je posterais un sujet dessus dans animations parce qu'il faut que j'en parle et que tout le monde le voit. Au moins pour se rendre compte que l'animation s'est faire un rendu artistique incroyable et peut se mesurer largement aux films.
A voir absolument mais "absolument" !
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 19:27

Alors... mon avant/après..... TOUT POUR PLAIRE

Avant :
Dimanche 17 avril... pour une fois, il fait vraiment beau sur Paris... Marmotte part avec un pote (lulu) pour faire du vtt dans Paris... Bonne ballade, escapade chez Berthillon (miam miam) pis retour maison....
Marmotte récupère sa moitié, qui a fait du bricolage sur son nouveau joujou motorisé.

Bref... "kékonfait maintenant ? Allez ! Un ciné, mais quel film ?" ===> direction site internet de pathe, petit coup d'oeil à la liste des films à l'Aquaboulevard.... bof... ah si ! Tiens, tout pour plaire, et ça fait quelques temps qu'il est sorti, on va être tranquilles dans la salle !

Gagné, peu de monde, tout plein de place pour s'étaler... Seul truc très casse-pied, la loupiotte de sortie de secours qui n'arrête pas de clignoter (merci les courts circuits).

APRES :
Film très sympathique. J'ai adoré Mathilde Seigner (vraiment, on aurait dit que le rôle a été écrit spécialement pour elle). Bien que le scénario soit un peu faiblard par moments et que les 2 autres actrices principales soient souvent fades, j'ai trouvé que le jeu de Mathilde remettait pas mal de punch au film. De bonnes petites répliques et des scènes de la vie quotidienne tellement vraies....
Bref on a bien rigolé banana
(Pour une fois que dans la petite tribu, personne ne s'est endormi pendant le film.....)
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, je recommande !
:rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:58

CLAIR DE FEMME - Constantin Costa-Gavras

Avant :
Joli, le titre... Avec Yves Montand et Romy Schneider... Ça ne peut pas faire de mal !

Après :
Eh bien, j'ai été très surprise par ce film. C'est assez psychologique, il y a peu de dialogues, peu d'action, mais pourtant beaucoup de choses sont dites. C'est l'histoire de deux parisiens un peu paumés, que la vie n'a pas gâtés. Ils se rencontrent par hasard, et essayent de se comprendre...
C'est assez touchant, très sombre, avec des tableaux complètement absurdes et désespérants. Mais c'est quand même un joli film, servi par deux excellents acteurs.
Une scène reste gravée dans ma mémoire : le singe qui danse avec le caniche... Ça m'a fait penser à Sans famille d'Hector Malo.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:04

LES COMPÈRES - Francis Veber

Avant :
Il paraît que c'est un grand classique de l'humour français... Et puis c'est vrai que le duo Pierre Richard / Gérard Depardieu me fait rire, en général. Donc voyons voir ça !

Après :
Je me suis bien marrée ! Il n'y a rien à ajouter : c'est du François Pignon tout craché. Il y a d'excellents gags, c'est vraiment l'idéal pour se détendre. Pas très fin, mais marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser