Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Par ici les lagons bleus

Aller en bas 
+9
Zaza
O-ren Ishii
Bruno
Azertipi
Meryt
sunny
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:31

Neutral Un peu de sérieux, Colonel sous la table !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:46

je suis colonnel, je fais ce que je veux, lieutenant !... (naaan pas taper !!!) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:21

çà vous dirait pas un match de catch en maillot de bains dans la boue pour vous départager. je filmerais pour les autres membres du forum.
allez!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 17:07

Pedro c'est toi qui va recevoir les coups si tu continue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:09

pedro a écrit:
çà vous dirait pas un match de catch en maillot de bains dans la boue pour vous départager. je filmerais pour les autres membres du forum.
allez!!!! lol!

Ah ben j'aime pas trop ces machins-là déjà, et ensuite, ça me fera de la peine de ridiculiser Nanou santa en la battant dès la première attaque, je veux pas que tout le monde voit ça, après elle perdra toute crédibilité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:14

non pas taper; c'est artistique, le catch dans la boue. Comment je ne suis pas crédible? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:31

Citation :
non pas taper; c'est artistique, le catch dans la boue. Comment je ne suis pas crédible? lol!
_________________
moi, eikichi onizuka, 22 ans, je ne fuirai pas et ne me cacherai pas


Ben euh, avec ça comme signature..... je sais pas si c'est crédible :DD :DD

Et à 29 ans, tu es toujours comme lui à 23, c'est ça (d'où l'intérêt pour le cathc féminin Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:15

Cado je n'ai pas peur du ridicule... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 8:32

Nanou a écrit:
Cado je n'ai pas peur du ridicule... Cool

Et pour le grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 9:24

cadorys a écrit:
Nanou a écrit:
Cado je n'ai pas peur du ridicule... Cool

Et pour le grand méchant loup ?

drunken je l'ai apprivoisé....
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:40

mais euh!, il y a pas d'age pour aimer le catch féminin. dans 5O ans je suis sur de l'aimer encore. C'est tellement artistique (là je m'enfonce) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:55

oh oui et très profondément !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

Nanou a écrit:
oh oui et très profondément !!! Mr. Green

Rhoooooooooo !!!! Nanouuuuu!!! santa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:24

cadorys a écrit:
Nanou a écrit:
oh oui et très profondément !!! Mr. Green

Rhoooooooooo !!!! Nanouuuuu!!! santa Laughing


je reprend une de tes expressions : mmmmpppppffffffffffff !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:11

drunken drunken drunken J'AI SOIF ! Pititange, un lagon bleu, et plus vite que ça ! Cado, tu me prépares une Champizza ? Quoique, tu es trop occupée à enfoncer Nanou dans la boue pour le plus grand plaisir de Pedro (nan, Nanou, je rigole, moi je crois en toi, tu peux battre Cado !)(<-C'était crédible ? lol)... Marina ou Bruno me semblent adaptés en remplacement de la patronne... J'ose pas demander à Sun, elle cuve encore ! (non, pas taper ! pale ) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 23:20

Cado m'enfonce certes mais ayant touché le fond je peux pas aller plus bas... :face: pourquoi tout lemonde doute de mes capacités ? c'est dingue ! je vais mettre fux et dona en grève moi si ça continue ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 0:32

J'AI SOIF ! Pititange, un lagon bleu, et plus vite que ça ! Cado, tu me prépares une Champizza ? Quoique, tu es trop occupée à enfoncer Nanou dans la boue pour le plus grand plaisir de Pedro (nan, Nanou, je rigole, moi je crois en toi, tu peux battre Cado !)(<-C'était crédible ? lol)... Marina ou Bruno me semblent adaptés en remplacement de la patronne... J'ose pas demander à Sun, elle cuve encore ! (non, pas taper ! )


Taper ? Tu n'y es pas, ma petite, tu vas mourir sur le bûcher !!!! GRRR
Ah je cuve ??? Et toi tu vas trinquer Evil or Very Mad drunken Thumb down What the fuck ?!?


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:07

Azertipi a écrit:
drunken drunken drunken J'AI SOIF ! Pititange, un lagon bleu, et plus vite que ça ! Cado, tu me prépares une Champizza ? Quoique, tu es trop occupée à enfoncer Nanou dans la boue pour le plus grand plaisir de Pedro (nan, Nanou, je rigole, moi je crois en toi, tu peux battre Cado !)(<-C'était crédible ? lol)... Marina ou Bruno me semblent adaptés en remplacement de la patronne... J'ose pas demander à Sun, elle cuve encore ! (non, pas taper ! pale ) sunny

Hum, quelqu'un veut bien mener cette jeune fille dans la salle de jeu afin de lui permettre de cuver au calme et sans perturber ni le personnel ni le client ? Merci ! Ah elle est jolie la déléguée syndicale, nom d'un calice ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 11:50

Ca me plait bien Cadopizza Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:57

Pandora a écrit:
Ca me plait bien Cadopizza Surprised


Voui, moi aussi, mais ça a l'air assez... comment dire... assez spécial. Il y a des combats de catch féminin (d'après ce que j'ai compris), on ne laisse pas les gens cuver tranquillement sous la table, Sun veut faire un bûcher parce qu'elle ne peut pas cuver tranquille, vraiment bizarre tout ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:49

:compress: :arrow: ATTENTION PAGE PUBLICITAIRE :

A l'attention des fans de PIERRE BELLEMARE, j'ai entendu dire qu'il sortait une série de bouquins chez FRANCE LOISIRS avec une cassette où il raconte tout version audio ! Voilà ! Avis aux amateurs !!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:54

Elerrinna a écrit:
Pandora a écrit:
Ca me plait bien Cadopizza Surprised


Voui, moi aussi, mais ça a l'air assez... comment dire... assez spécial. Il y a des combats de catch féminin (d'après ce que j'ai compris), on ne laisse pas les gens cuver tranquillement sous la table, Sun veut faire un bûcher parce qu'elle ne peut pas cuver tranquille, vraiment bizarre tout ça... Rolling Eyes

Le coté bizarre, faudra vous y faire, rien n'a jamais été normal chez Cadopizza, et encore vous n'avez jamais entendu parler (enfin j'espère), des strip pokers, de trips serial killer, d'une certaine malette, des sacs de farine contenant de la coke et des rennes du papa santa !!! Et j'en passe !! Twisted Evil Laughing rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 21:28

cadorys a écrit:
Le coté bizarre, faudra vous y faire, rien n'a jamais été normal chez Cadopizza, et encore vous n'avez jamais entendu parler (enfin j'espère), des strip pokers, de trips serial killer, d'une certaine malette, des sacs de farine contenant de la coke et des rennes du papa santa !!! Et j'en passe !! Twisted Evil Laughing rambo

Oh mais on s'y habitura, ça a l'air bizarre mais sympathique aussi. Enfin, pour parler de bizarre le Poney n'est pas forcément mieux ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 2:46

Nanou a écrit:
cadorys a écrit:

Bon Nanou, tu veux parler du jour où j'ai failli te couper la tête et que mon attention a été détournée par un menhir volant ?

euh oui oui... ça doit etre ça... rendeer

Et c'était bien Papy Brossard qui était juché au-dessus ?

ouéééé, même qu'il envoyait ses cakes de tous les côtés... ah ce papy..

Dites... J'm'esscuse, je suis nouvelle cliente ici... Mais dites voir, vos nénuphars, là, ça a l'air bien puissant comme hallucinogène. Il vous ne reste encore un peu, que j'essaie aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 13:50

O-ren Ishii a écrit:


Dites... J'm'esscuse, je suis nouvelle cliente ici... Mais dites voir, vos nénuphars, là, ça a l'air bien puissant comme hallucinogène. Il vous ne reste encore un peu, que j'essaie aussi?

Twisted Evil pour les nénuphars c'est à moi qu'il faut s'adresser... e il en reste toujours quelques tones pour initier les jeunes recrues... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Par ici les lagons bleus - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les lagons bleus
Revenir en haut 
Page 4 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser