Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Par ici les lagons bleus

Aller en bas 
+9
Zaza
O-ren Ishii
Bruno
Azertipi
Meryt
sunny
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:56

cadorys a écrit:
Elerrinna a écrit:
Pandora a écrit:
Ca me plait bien Cadopizza Surprised


Voui, moi aussi, mais ça a l'air assez... comment dire... assez spécial. Il y a des combats de catch féminin (d'après ce que j'ai compris), on ne laisse pas les gens cuver tranquillement sous la table, Sun veut faire un bûcher parce qu'elle ne peut pas cuver tranquille, vraiment bizarre tout ça... Rolling Eyes

Le coté bizarre, faudra vous y faire, rien n'a jamais été normal chez Cadopizza, et encore vous n'avez jamais entendu parler (enfin j'espère), des strip pokers, de trips serial killer, d'une certaine malette, des sacs de farine contenant de la coke et des rennes du papa santa !!! Et j'en passe !! Twisted Evil Laughing rambo


waouh..... je veux savoir je veux savoir!!!!! faut payer combien de tournée pour se faire raconter ces merveilleuses histoires?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 19:49

Azertipi a écrit:
drunken drunken drunken J'AI SOIF ! Pititange, un lagon bleu, et plus vite que ça ! Cado, tu me prépares une Champizza ? Quoique, tu es trop occupée à enfoncer Nanou dans la boue pour le plus grand plaisir de Pedro (nan, Nanou, je rigole, moi je crois en toi, tu peux battre Cado !)(<- C'était crédible ? lol)... Marina ou Bruno me semblent adaptés en remplacement de la patronne... J'ose pas demander à Sun, elle cuve encore ! (non, pas taper ! pale ) sunny

sunny a écrit:
Taper ? Tu n'y es pas, ma petite, tu vas mourir sur le bûcher !!!! GRRR
Ah je cuve ??? Et toi tu vas trinquer Evil or Very Mad drunken Thumb down What the fuck ?!?

Cadorys a écrit:
Hum, quelqu'un veut bien mener cette jeune fille dans la salle de jeu afin de lui permettre de cuver au calme et sans perturber ni le personnel ni le client ? Merci ! Ah elle est jolie la déléguée syndicale, nom d'un calice ! Laughing

Veuillez pardonner la sus-nommée déléguée syndicale pour cet écart de comportement, qu'elle regrette sincèrement. Elle a d'ailleurs trop honte pour venir s'excuser elle-même, et c'est pour ça qu'elle m'envoie, MOI, batman SUPER HéROS, VENU POUR SAUVER L'HUMANITé DE LA DéBAUCHE ET DES NéNUPHARS !!! Twisted Evil

...mphmph... L'écoutez pas ! mph... il m'a prise en otage !...
...et chuis toujours bourrée !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:01

eh toi batman laisse notre petite Buzzz tranquille !! sinon moi cat je me transforme en santa et avec mes rennes on va te massacrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:54

Lol, merci cat mais j'ai réussi à me débarasser de l'affreux batman qui essayait de me rendre sage... Je suis libre !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:05

Azertipi a écrit:
Lol, merci cat mais j'ai réussi à me débarasser de l'affreux batman qui essayait de me rendre sage... Je suis libre !!! albino

quelle bonne nouvelle !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:16

Tiens, au fait, miss santa tu as remarqué qu'il y a un de tes rendeer déjà là?

Pis la prochaine fois, envoie :spiderman: (sauf que ce smillie, plus que spiderman, j'trouve qu'il a une tête de constipé, non? afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 23:19

on me parle ?... c'est qui le rennes à moi qui est déjà là ??... pis :spiderman: je sais pas où il est... le smiley à vraiment un côté constipé, looool...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 0:43

çà y est , nanou et cado sont tellement anesthésiées par l'alcool et les nénuphars, que je vais pouvoir les pousser sur le ring (il a fallu attendre longtemps, on voit qu'elles ont l'habitude de lever le coude) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:38

Azertipi a écrit:
Lol, merci cat mais j'ai réussi à me débarasser de l'affreux batman qui essayait de me rendre sage... Je suis libre !!! albino

Dommage il était rigolo !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:45

Pandora a écrit:


waouh..... je veux savoir je veux savoir!!!!! faut payer combien de tournée pour se faire raconter ces merveilleuses histoires?

une centaine de tournées, le temps que je sois assez bourrée pour me souvenir des conneries passées... :face: drunken et aussi le temps de convaincre les autres de m'filer un coup d'main pour raconter, parce que je sais plus tous les détails....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:47

Ben pour gagner du temps, je vais payer plusieurs tournée d'un coup (pis ça fait peur à personne hein plusieurs verres à vider Laughing ) C'est parti, j'offre les 6 premières! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

Pandora a écrit:
Ben pour gagner du temps, je vais payer plusieurs tournée d'un coup (pis ça fait peur à personne hein plusieurs verres à vider Laughing ) C'est parti, j'offre les 6 premières! drunken drunken drunken


[b]Euh.. on peut les écouter quand même les histoires même si on ne boit pas ? Parce que là 6 verres, hem... voilà quoi drunken drunken drunken [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:35

Bon, pour toi Elerrinna ce sera 6 tisanes (avec stupstances bien sur :wink: )... pis ça fera plus d'alcool pour les autres drunken drunken drunken .... (sifflote innocement... :eye: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:56

Pandora a écrit:
Bon, pour toi Elerrinna ce sera 6 tisanes (avec stupstances bien sur :wink: )... pis ça fera plus d'alcool pour les autres drunken drunken drunken .... (sifflote innocement... :eye: )


Hem... alcoolos.. non, non j'ai rien dit.
En tout cas merci de prendre mes considérations en compte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:25

mais non pas alcoolos, on aime faire la fete, c'est tout. hé c'est ma tournée, du mojito, des nénuphars et de la tisane qui fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:40

Youpi! Gloire à Pedro! cheers drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:36

pedro a écrit:
mais non pas alcoolos, on aime faire la fete, c'est tout. hé c'est ma tournée, du mojito, des nénuphars et de la tisane qui fait rire.

Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeSam 16 Oct - 22:39

Après les "cigarettes qui font rire", la "tisane qui fait rire"... J'en ai pas bu (quoique...), mais je suis tout de même pliée en quatre ! Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 2:08

je l'ai testée , c'est mieux que l'alcool (oh je me sens pas bien)
allez courage un chevalier ne doit pas se laisser aller (ouah mais qu'est ce qu'il y a dans cette tisane?)
j'ai l'impression de me voir dans big lebowsky quand il vole entre les jambes (c'est agréable au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:49

pedro a écrit:
je l'ai testée , c'est mieux que l'alcool (oh je me sens pas bien)
allez courage un chevalier ne doit pas se laisser aller (ouah mais qu'est ce qu'il y a dans cette tisane?)
j'ai l'impression de me voir dans big lebowsky quand il vole entre les jambes (c'est agréable au bout d'un moment)


Ben, y a des substances et autres poudres de fée dans ta tisane, voilà tout. Tu as d'ailleurs dû en abuser à mon avis drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 2:35

c'est normal maintenant je suis colonel sous la table drunken drunken
ohhhhhhh! j'ai trop abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:50

Un pitit coucou vite fait a tout le monde,
Cado en parcourant les mess c'était ton anniv il y a quelques temps Laughing,alors bon anniversaire cheers
Qu'est ce que c'est chouette ici, je savais pas que Cadopizza avait eu ses Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , le Môssieur de chez Michelin il a été content!!
a très bientôt

[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 15:55

Voilà je reviens déja Laughing , c'est juste qu'en voyant mon mess je lis à gauche soldat sobre lol! , c'est vrai que le bar taracedela est loin :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:26

Salut Manouette, merci de me souhaiter mon anniv', c'est sympa !! Smile

Dis donc, j'ai pas compris pour le "môssieu de chez Michelin"... ????

Pour le soldat sobre, t'en fais pas, ça va changer va !!!

Ave !
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 18:34

je crois cado qu'il voulait parler du guide michelin(guide gastronomique réputé). tiens on va vérifier les trois étoiles.
cado, une pizza siouplait. j'ai très faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les lagons bleus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les lagons bleus
Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser