Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Par ici les lagons bleus

Aller en bas 
+9
Zaza
O-ren Ishii
Bruno
Azertipi
Meryt
sunny
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 8:55

Bon un coucou vite fait, je pensais avoir le temps de laisser un looooooooonnnng message mais le devoir professionnel m'appelle, alors euh, ben je me limite pour l'instant à un simple salut militaire. Serrez bien les rangs !!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 10:55

rendeer bon anniversaire Cado !!! (lol oui je sais en retard mais c'est la faute à mon ordi qui qui déconnecte sans raison)

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:36

Kusanagi a écrit:
francoish883 a écrit:

Par contre,pour les plus vieux clients, quelqu'un a-t-il fait suivre mes posters de Pierre Bellemare depuis l'ancien local ?? What the fuck ?!?


Ben oui, tiens, au moins un Like a Star @ heaven Par ici les lagons bleus - Page 2 Bellemare
thumleft :thumright:

Alors là,je n'sais que dire ... 'Suis ému Embarassed ..
Mais bon,ça fait toujours l'occasion de rebalancer Pierre... ..

L'autre,je soupçonne fortement Arwen de m 'lavoir piqué .. . What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 17:48

Lyra a écrit:
Waou, ça c'est du poster Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven au moins !
Mais d'où ça te vient cette passion pour Pierre Bellemare ?
Ca a commencé par un soir de drunken ou tu étais thumleft quand ça t'as pris ?
hi hi hi

C'est parce que quand j'étais petit,il vendait des passoires à ma mémé le matin et le soir il foutait les boules à toute la famille avec des histoires horribles.... .. .
Et puis, Pierre Belllemare n'a pas besoin de se coller un ballon de rugby au Like a Star @ heaven pour être séduisant,lui ... (dixit ma mémé)
Like a Star @ heaven =censored (ndla)

Moi, Boulet la plupart du temps
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:05

Citation :
Moi, Boulet la plupart du temps

Mais non, François, mais non.... ah, pis c'est vrai que Pierre est beaucoup plus.... heu, que l'autre là (ceci dit tu lui fait voir le forum, à ta mémé? afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 18:25

Euh, en retard aussi mais Bon anniversaire Cado! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 19:48

Pandora a écrit:
Euh, en retard aussi mais Bon anniversaire Cado! salut

Merci Madame (qui a d'ailleurs le meme pseudo que mon chat) cat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

bon anniversairee cadoo
(bon fautq ue je me fasse une liste parceq ue la je pige plsu rien)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

Mais pourquoi le mec sur la photo, y se cache derrière un ballon de rugby hein ? pourquoi ? (s'cuse-moi Pando, tu sais les bons trucs on les copie) il est pas fait comme tout-le-monde ? affraid Mr. Green
Et pis j'le trouve pas beau, moi. Voilà. Préfère encore les valeurs sûres comme Bellemare (euh... sûre : du verbe sûrir évidemment) mwarf!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:18

Meriten a écrit:
Mais pourquoi le mec sur la photo, y se cache derrière un ballon de rugby hein ? pourquoi ? (s'cuse-moi Pando, tu sais les bons trucs on les copie) il est pas fait comme tout-le-monde ? affraid Mr. Green
Et pis j'le trouve pas beau, moi. Voilà. Préfère encore les valeurs sûres comme Bellemare (euh... sûre : du verbe sûrir évidemment) mwarf!!!! lol!

Ah ben voilà, tiens, enfin quelqu'un qui va me comprendre, ben oui moi aussi j'le trouve pas terrible terrible le gars au ballon de rugby..... :puker:

Et sinon, ben euh, voilà quoi, ça fait tout bizarre de voir cadopizza dans un endroit joli joli joli, avec des jolies images, et des smileys qui fracassent tout !!! Alors bravo les gens !! Et tant que j'y suis, je vais vous faire part de mon smiley préféré, le voilà : affraid il est extra !
Voilà voilà, et pis aussi merci pour tous vos messages concernant mon anniv', voilà hein, et pis faites pas gaffe si je me la joue timide, euh, Embarassed Embarassed c'est que chuis toute perdue dans cet endroit inconnu (et pourtant fort sympathique manifestement), avec tous ces gens là qui racontent des choses que je comprends pas toujours tout (oui voilà c'est l'effet timidité qui me déclenche la réaction "je me fais passer pour une conne") mais en vrai, euh, ben voilà quoi. Par contre, je n'ai pas envie d'une pizza là, j'en ai trop mangé ces temps-cis, vous avez pas des lasagnes plutot ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:23

rhaaa merdeuuu j'ai encore fait une connerie et mis un message deux fois, voilà je maitrise que dalle, comme d'hab Evil or Very Mad
Bon alors l'excuse officielle et officieuse, c'est bel et bien que mon ordi mettait trop de temps à afficher la page, et j'ai cliquer sur actualiser, il a du me le refaire une 2e fois pour euh, ben me faire chier surement.

Hum hum, euh, dites donc, j'ai comme qui dirait un peu soif là, y a-t-il un pilote pour me servir quetchozze ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:15

mais c'est pas grave Cado, ya des moderatrices qui peuvent arranger ça ! Super Nanou vient de frapper batman et voilà ton deuxième message effacé !!!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 11:24

Nanou a écrit:
mais c'est pas grave Cado, ya des moderatrices qui peuvent arranger ça ! Super Nanou vient de frapper batman et voilà ton deuxième message effacé !!!

cat

Merci, merci, tu me sauves la vie, je m'apprêtais à me pendre, tourmentée par la dure réalité de mes erreurs passées et futures qui me collent à la peau, et toi, telle une fée euh Carabosse, tu effaces tout ! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:14

cadorys a écrit:
Pandora a écrit:
Euh, en retard aussi mais Bon anniversaire Cado! salut

Merci Madame (qui a d'ailleurs le meme pseudo que mon chat) cat Laughing

cat Miaow! cat (c'est moi en fait mais chut! chuis là incognito Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:16

[quote="Meriten"]Mais pourquoi le mec sur la photo, y se cache derrière un ballon de rugby hein ? pourquoi ? (s'cuse-moi Pando, tu sais les bons trucs on les copie)

Suis honorée Ta Divinité :cheese:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:21

Oui, bon, j'arrive après la bataille, mais Bon anniversaire Cado !
(Rhalalalala, "Cado", ça me fait penser au santa ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:27

santa ??? héhé... c'est moi ça !!

attention the return of 3615mylife : j'ai une amie dont le nom de famille est cadot... en terminale, en décembre on a été malade toute les deux le même jour, et notre prof de philo a sorti the blague qui tue tout sur son passage : "tient les cadot de noël manquent à l'appel" (oui parce moi mon nom c'est noël...) cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:17

Miaow! (c'est moi en fait mais chut! chuis là incognito )

Oooh, c'est toi ma Pandora ? Bon alors en scoop, LA photo de Pandora si vous voulez voir à quoi elle ressemble.... ça va vous faire un choc... Laughing

et au passage... merci au Boulet Smile Smile Smile


Par ici les lagons bleus - Page 2 Pando002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

??? héhé... c'est moi ça !!

Ouaiche, et je dirai même qu'en ce qui me concerne, le santa tu vas y avoir droit à chaque coup !! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:20

cadorys a écrit:



Par ici les lagons bleus - Page 2 Pando002


I love you cat I love you cat I love you

elle est trop mimi !!! et la peluche trop chou albino
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:21

Oui, bon, j'arrive après la bataille, mais Bon anniversaire Cado !

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:25

[quote="Nanou"]
cadorys a écrit:





elle est trop mimi !!! et la peluche trop chou albino

Merci, elle a deux mois, mais la peluche, c'est un machin en plastique qui couine, elle préfère les balles de foot en fait, aie aie aie, un "mâle manqué".... affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:31

loool... une future grande star... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:20

Hé, les enfants, mais qu'est-ce que je vois ? On s'amuse sans moi à Cadopizza ??? Shocked Il est temps d'y remédier... Me voilàààà ! :smurfin: J'ai déjà souhaité happy birthday à Cado, mais pour fêter ça, je prendrais bien une pina colada servie dans un verre à dents, sans oublier la rose et le sachet de champis... :thumright:
Au fait je précise pour qu'il n'y ait pas de confusion : MOI®, Az, je suis la déléguée syndicale officielle de Cadopizza ! Pour vous servir salut


...Prêts pour de nouvelles aventures ? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 14:19

[quote="francoish883"][quote="Kusanagi"]
francoish883 a écrit:



Alors là,je n'sais que dire ... 'Suis ému Embarassed ..
Mais bon,ça fait toujours l'occasion de rebalancer Pierre... ..

L'autre,je soupçonne fortement Arwen de m 'lavoir piqué .. . What the fuck ?!?


euh, non c'est moi qui l'avais euh...planqué..S'cuse.... Embarassed Embarassed Embarassed

Tiens :

Par ici les lagons bleus - Page 2 Pbellemare_200x600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les lagons bleus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les lagons bleus
Revenir en haut 
Page 2 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser