Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Par ici les lagons bleus

Aller en bas 
+9
Zaza
O-ren Ishii
Bruno
Azertipi
Meryt
sunny
Nanou
Pandora
Kusanagi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:05

Mdrrr Cado...Pizza à la bière et au champagne...Ca te réussit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 14:38

Ouais! j'en veux de la pizza !! *hum* Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 18:10

ben moi aussi enfin je vais peut etre m'abstenir, j'ai le ventre encore un peu fragile gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 19:42

Hiiiiiiiiiiips, ah désola les gens, a pu, j'ai tout ingurgitaillé drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 22:38

Pas besoin de t'indiquer le chemin des toilettes Cado...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 26 Déc - 23:20

Pititange592 a écrit:
Pas besoin de t'indiquer le chemin des toilettes Cado...

Nan nan, pas besoin ça sert à rien, déjà chais où elle z'trouvent, pis en plus euhhh (kezzkeujdiséémoua ????), euuh ah oui les chiottes, oui en plus hiiiiiiiiipsss j'ai pas envie ni de pisser, ni de chier, ni de gerber, ni de me laver les mains, ni de me maquiller, et sinon euuuh, c'est pas dans mes habitudes de copuler dans c'genre d'endroué.. alors la direction des chiottes je m'en fous comme de la bataille de Marignan mamzelle !!! (euuuh, par contre euh, le bar c'est de quel côté ? j'ai euuuh, j'ai du oublier pendant la nuit, la zone là, enfin l'emplacement, l'endr... hiiiipsss l'endroua )
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 1:13

cadorys a écrit:
Pititange592 a écrit:
Pas besoin de t'indiquer le chemin des toilettes Cado...

Nan nan, pas besoin ça sert à rien, déjà chais où elle z'trouvent, pis en plus euhhh (kezzkeujdiséémoua ????), euuh ah oui les chiottes, oui en plus hiiiiiiiiipsss j'ai pas envie ni de pisser, ni de chier, ni de gerber, ni de me laver les mains, ni de me maquiller, et sinon euuuh, c'est pas dans mes habitudes de copuler dans c'genre d'endroué.. alors la direction des chiottes je m'en fous comme de la bataille de Marignan mamzelle !!! (euuuh, par contre euh, le bar c'est de quel côté ? j'ai euuuh, j'ai du oublier pendant la nuit, la zone là, enfin l'emplacement, l'endr... hiiiipsss l'endroua )

Baheeeeeuuuuuu... L'endrouaa, sé facile en fait, tu vois l'pilier là en face ('tain, pourquoi kyzenonmis deux zot', j'm'y r'trouve pu, là), tu tournes à gauche... Enfin, hips! tu t'démerdes pour contourner les trois, là, pis l'comptouâââr, si j'm'rappelle, l'est juste derrière. Nan mais sans déc, sont cons de mett' des piliers dans des zendroits pareils, comme si y'en avait pas zassez accoudés au bar, heing? Hips!


O-ren Hips-shii, Boulet qui va commander une autre bouteille de Moët & Chandon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 9:32

O-ren Ishii a écrit:


Baheeeeeuuuuuu... L'endrouaa, sé facile en fait, tu vois l'pilier là en face ('tain, pourquoi kyzenonmis deux zot', j'm'y r'trouve pu, là), tu tournes à gauche... Enfin, hips! tu t'démerdes pour contourner les trois, là, pis l'comptouâââr, si j'm'rappelle, l'est juste derrière. Nan mais sans déc, sont cons de mett' des piliers dans des zendroits pareils, comme si y'en avait pas zassez accoudés au bar, heing? Hips!


O-ren Hips-shii, Boulet qui va commander une autre bouteille de Moët & Chandon

Carole, dis....hiiiiiiiiiips, dis-moua, c'est toi qui a ma bouteille de ouiski ???? Euuuuuuuuh, sinon euuuuuh on fait quoi là hiiiiips pour tuer les pil.. les piliers qui nous invasionnent ??? et qui nous zempêchent d'aller dans la directcon du hiips, du bar !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:24

vite par là carole et cado, je connais le chemin enfin hips je crois, *se retourne* tiens pourquoi il y a deux cado et deux carole savait pas que vous aviez des soeurs jumelles hips. bon, pas grave plus on est de fu, houla ça tourne. ouéééé trouvé le bar, quoi? fermé qu'est c'est que ce binz? remboursé, où elles sont nos bouteilles? On fait quoi là le barman veut pas nous servir, il dit qu'on a trop bu, foutaises ça, moi je me sens bien, je vais m'asseoir, je vous laisse discuter avec le bonhomme moi y m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 15:40

drunken drunken Meuh, Mais... attend, c'est quoi ce bar!!!! Thumb down Attend... euh.... vais hips... passer dérrière che bar, moich...veu voir si il ferme.... bom alorche... che chera quoi, pou tous? Houlà!!! z'êtes beaucoup!!!! ... c'était bien par là, l'entré du comptoir scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeLun 27 Déc - 18:31

Attention, les gens !
Vous parlez d'un bar où on vous refuse à boire parce que vous êtes déjà bourrés ?
D'un bar où de vils piliers vous empêchent d'accéder au comptoir ?
Halte-là ! Vous n'êtes pas à Cadopizza ! C'est une illusion !!!
Suivez-moi, plutôt : je vous mènerai au véritable Cadopizza, et son fameux bar, où l'on ne refuse jamais un lagon bleu aux braves gens dans le besoin !

Az, Boulet sobre (pas d'excuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 23:40

c'est pas tout mais moi je commence à avoir soif... Razz drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:10

Nanou a écrit:
c'est pas tout mais moi je commence à avoir soif... Razz drunken
ah tu as bien raison, Nanou, un lagon bleu, ça passerait bien à cette heure ci enervé
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:15

Azertipi a écrit:
Attention, les gens !
Vous parlez d'un bar où on vous refuse à boire parce que vous êtes déjà bourrés ?
D'un bar où de vils piliers vous empêchent d'accéder au comptoir ?
Halte-là ! Vous n'êtes pas à Cadopizza ! C'est une illusion !!!
Suivez-moi, plutôt : je vous mènerai au véritable Cadopizza, et son fameux bar, où l'on ne refuse jamais un lagon bleu aux braves gens dans le besoin !

Az, Boulet sobre (pas d'excuse...)

Arf! Marci, ma 'tite Azer, j'savais qu'on pouvait compter sur toi pour nous ramass... Je voulais dire pour nous aider quand qu'on s'perd. Mais dis voir, j'sais bien que c'est une pizzeria ici, mais y'a moyen d'avoir un bon p'tit verre de Malaga ? Avec une assiette de tapas, ça m'rappellera le pays...


O-ren Ishii, Boulet un tantinet nostalgique
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:21

séléné a écrit:
Nanou a écrit:
c'est pas tout mais moi je commence à avoir soif... Razz drunken
ah tu as bien raison, Nanou, un lagon bleu, ça passerait bien à cette heure ci enervé

rhaaaa le lagon bleu !!! je vois que tu es bien renseignée... tu sais que ça se sert dans une bassine ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:32

Tu crois qu'une bassine, ça va nous suffire?
AH c'est 1 bassine par personne ! Une grosse alors j'espère ! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 0:54

vi vi une grosse bassine !!! nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 21:20

Nanou a écrit:
vi vi une grosse bassine !!! nanou


Ouch youpi garde moi z en 2 ou 3, j'arriiiiiiiiiiive ! banana Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:32

séléné a écrit:
Nanou a écrit:
vi vi une grosse bassine !!! nanou


Ouch youpi garde moi z en 2 ou 3, j'arriiiiiiiiiiive ! banana Ouch

je vois que la boisson c'est de famille lol. Mon dieu, ma gente dame et sa soeur sont des alcoolos patentées. Je n'aurais pas de situation stable alors? bouhou!!!!
Bon, héhéhé je rigole, un lagon pour moi aussi. il faut que je boie pour oublier lol et pis je ne vais pas te laisser boire seule quand meme hum!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:40

Ca c'est bien d'un chevalier de ne pas laisser une dame se mettre minable toute seule.
Levons nos verres à la chevalerie et vidons ces bassines qui nous narguent! Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:47

ça c'est bien vrai, hips, un chevalier doit toujours aider une gente dame aux prises hips à des difficultés hips insurmontables. Elles nous auront hips pas ces bassines. Moi je t'aime bien hips teuteur , tu me comprends hips. *s'écroule sur les genoux de séléné*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:34

hips vous avez commencer sans hips moi !!! c'est pas hips gentil... Calme... vais aller me hips plaindre !... hey Pedro attention hips se peut que hips Pando pousse un hips groaaar en te voyant hips sur les hips genoux de Séléné !...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 0:56

Nanou a écrit:
hips vous avez commencer sans hips moi !!! c'est pas hips gentil... Calme... vais aller me hips plaindre !... hey Pedro attention hips se peut que hips Pando pousse un hips groaaar en te voyant hips sur les hips genoux de Séléné !...
Mais non, elle dira rien teuteur, c'est en hips (tente vainement d'étouffer un hoquet) tout rien tout horreur euhhh tout bien tout honneur, ze fit que hips rendre service . Mais t'inquiètes pas Nanou, yen reste des bassines, z'arrive pas trop à compter combien , mais yen reste, j'te jure! banana
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:02

hihi un peu qu'il en reste !!! hiiiips... *burp* ... paaaardon ! tu savais que je suis à l'origine de la bassine ! moi qui hips, voulais un hips nénuphar avec mon lagon... bah hips... depuis... j'ai le hips monopole... burp... sur les nénuph... d'ailleurs hips... i'm Nanouphar...


:pippin: viiiivre sous les sunlights des tropic... entre cuba et manilles... viiiiiiens dansez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 1:09

Nanou a écrit:
hihi un peu qu'il en reste !!! hiiiips... *burp* ... paaaardon ! tu savais que je suis à l'origine de la bassine ! moi qui hips, voulais un hips nénuphar avec mon lagon... bah hips... depuis... j'ai le hips monopole... burp... sur les nénuph... d'ailleurs hips... i'm Nanouphar...


:pippin: viiiivre sous les sunlights des tropic... entre cuba et manilles... viiiiiiens dansez !!!!

Ca doit être jo hips joli un nénuphar sur une bassine de lagon bleu.
Allez hips, à trois, tous la tête dans un sabine euhh bassine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par ici les lagons bleus - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Par ici les lagons bleus   Par ici les lagons bleus - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par ici les lagons bleus
Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser