Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'aventure continue ;-)

Aller en bas 
+6
Séléné
Nanou
Kusanagi
Meryt
Azertipi
Pandora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:12

Kusanagi a écrit:
Nan, nan, Nanou, c'est pas Jude hum! , ni Ewan, d'ailleurs

Mais est-ce Pedro? Tadam, that is the question!!! :dragoon:

*petite voix : arrangez vous comme vous voulez mais laissez moi mon chevalier merci j'y tiens, pis on est toujours pas partis en vacances alors qu'on aurait du à la fin de l'autre aventure et moi je veux des vacances!!!!*
Sinon euh... l'a dégagé assez vite le Maitre... enfin je dis ça je dis rien hum! Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 23:21

Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nan, nan, Nanou, c'est pas Jude hum! , ni Ewan, d'ailleurs

Mais est-ce Pedro? Tadam, that is the question!!! :dragoon:

*petite voix : arrangez vous comme vous voulez mais laissez moi mon chevalier merci j'y tiens, pis on est toujours pas partis en vacances alors qu'on aurait du à la fin de l'autre aventure et moi je veux des vacances!!!!*
Sinon euh... l'a dégagé assez vite le Maitre... enfin je dis ça je dis rien hum! Bleble

C'est normal les responsables de la méchanceté sont toujours vaincu facilement, il n'y a que les sbires qui donnent du fil à retordre. C'est comme ça que les scénario sont construit. Comme dans Incassable, Samuel L. jackson disait : il y a deux types de méchants, le physique et l'intellectuel, et le Maître était de ce dernier cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:04

Sangoku a écrit:
Pandora a écrit:
Kusanagi a écrit:
Nan, nan, Nanou, c'est pas Jude hum! , ni Ewan, d'ailleurs

Mais est-ce Pedro? Tadam, that is the question!!! :dragoon:

*petite voix : arrangez vous comme vous voulez mais laissez moi mon chevalier merci j'y tiens, pis on est toujours pas partis en vacances alors qu'on aurait du à la fin de l'autre aventure et moi je veux des vacances!!!!*
Sinon euh... l'a dégagé assez vite le Maitre... enfin je dis ça je dis rien hum! Bleble

C'est normal les responsables de la méchanceté sont toujours vaincu facilement, il n'y a que les sbires qui donnent du fil à retordre. C'est comme ça que les scénario sont construit. Comme dans Incassable, Samuel L. jackson disait : il y a deux types de méchants, le physique et l'intellectuel, et le Maître était de ce dernier cas.

En même temps, il avait qu'à pas être sous la fenêtre....

Pis l'a raison Sangoku, les chefs des méchants, sont jamùais fort, en vrai.... c'est de bons manipulateurs, c'est tout! :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:32

Le narrateur après s'etre aperçu qu'on lui massacrait un final méodramatique, se dit hé bien je vais clore en beauté cette aventure.

Le petit groupe s'est reformé auprès du corps du maitre. Il a des bosses partout, les pieds d'un dieu cela fait mal quand meme. Il est méconnaissable mais la grande pythie arrive à le reconnaitre. Bon sang c'est aldon, le célèbre acteur de théatre. Mais qu'est ce que tu fous là toi? lui dit meryt bien installé sur sa poitrine.
Hé bien j'ai été engagé par un curieux chevalier pour un role de composition, un role de grand vilain.
Il m'a dit qu'avec ce film je deviendrai célèbre. Je n'ai pas bien compris ce mot mais il m'a bien payé.
Puis tout le monde entends coupez.
Des murs sortent toute une équipe qui s'affaire autour d'un homme muni d'une grosse machine.
L'homme barbu corpulent se tourne vers son équipe. Il faut changer le stock de vert, le démon ne peut plus continuer à tourner, qu'on arrange cela.
Nos amis sont complètement babas devant cette scène. Puis une voix familière Mr Sonjaque, ils sont bien, hein?, on va faire un carton, n'est-ce pas?
Nos héros voient donc le chevalier pedro avec une liasse de papier marquée scénario, courir derrière le monsieur corpulent. Puis, après un moment de léchage de botte certain, le chevalier revient près de ses amis.
Mes amis, on va devenir célèbre, à nous la fortune. désolé pour tout cela mais comme cela vous étiez vraiment inspirés.
En coeur, tu veux dire qu'on a fait tout ça pour rien?
Mais non, vous avez voyagé, ressenti des sensations fortes, c'est pas beau la vie.
Nos grands aventuriers et notre dieu se regardent un cerain temps et un grand sourire arrive sur leur visage.
Bien sur, on va te remercier tout de suite meme.
Le narrateur jette un drap pudique devant cette scène dont la barbarie est insoutenable.
Je vous l'avais dit que cela allait etre mélodramatique.
fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 0:54

gniark :dragoon: Mélodramatique??? Tu veux dire géniale, oui!!! Tu le vois où, toi le mélodramme... oups, pardon Nanou, c'est ton morceau, là, ouù taper....

La Grande Pyhie, qui laisse les autres faire mumuse avec le Chevalier Pedro (l'est p'têt immunisé contre la magie, mais pas contre la colère...) regarde par la fenêtre.... elle se demande quand on va bien pouvoir revenir au Temple, parce que c'est pas tout ça, mais y'a du boulot....

Et Marco et Paolo!!! Ils sont morts eux, ou ils avaient été payé pour jouer?!

Pis la Grande Pythie est inquiète.... elle se retourne vers Pedro et lui demande... "et l'anneau, bougre d'abruti, tu l'as mis où???"

"Pfff (crachage de dent)... lapfnneau? Quelpf Annpfaud???"

La Pythie secoue la tête...

(Gniark, c'est pas fini!!!) :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 12:30

*hurlement sauvage* laissez-le moi ! laissez-le moi ! je veux le finir !
je veux lui faire regretter d'être né........ !!!!!!!!!!

*Se jette sur Pedro et l'attire derrière une tenture - chuchotements*
on s'est fait combien...? tant que ça !*rêveur* je vais enfin pouvoir vous augmenter tous, t'es content ? non ? mais pourquoi ??? quoi, t'aurais préféré garder tes dents ? ouais, bon... on a rien sans rien. Comment ça on voit bien que c'est pas sur moi qu'ils ont tapé ? Tu souhaiterais que ton dieu prenne des coups ??? Quoi Pando ? mais Pando elle t'aimerais même si tu ressemblais à un orc ! D'ailleurs, quand on te regarde bien à présent.... c'est vrai qu'y commence à y avoir une ressemblance, hihi !!!!!! hum, bon.
Je te soignerai une fois revenus au temple. Tu le retrouveras ton sourire qui tue !
Ah oui, tu dis pas à la troupe que j'étais dans le coup hein ?

*sors de derrière la tenture transformé en énorme serpent. Pando s'évanouit croyant que Pedro est mort*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:19

oh god le Dieu est corrompu ! Ouch je savais qu'il y avait quelque chose de pas très net derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:19

Nanou a écrit:
oh god le Dieu est corrompu ! Ouch je savais qu'il y avait quelque chose de pas très net derrière tout ça...

Ouais, moi aussi... sauf qu'on a toujours pas l'Anneau gniark

Bon, puisque c'est comme ça, je propose un truc... des vacances pour tout le monde... alors, on s'est fait combien .... tant que ça!! Eh, mais parfait, parfait, parfait...

Alors, après déduction d'une prime de risque également répartie entre nous (sauf Pedro, bien sûr, et notre Dieu... les chefs ça prend pas de prime gniark )

Je propose un jolie voyage autour du monde, avec escale dans les pays favoris de chacun!! Mais comme il faut du monde pour garder le Temple, n'est-ce pas Pedro, et que notre cher Dieu à du travail en retard... Bon, ben les filles, et les chevaliers Loeayn, Sangoku et Wiwi, faite vos bagages!!! On y va, par DragonAirlines!! lapinou lapinou
Vous retrouverez le chemin tous seules, hein? Pedro, Meryt... et on prend l'argent, pour les faux-frais... faut bien qu'on se récompense nanou :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:16

Le dieu, ému de tant de gratitude et de confiance de la part des siens, regarde partir sa troupe en vacances avec l'argent.
Il se dit qu'il aurait pu empêcher cela, se venger de l'attitude de ses serviteurs envers lui et leur faire comprendre ce qu'est un dieu. Il aurait pu aussi leur dire de rester près de lui parce qu'ils ont déjà vécu bien des aventures ensemble, qu'il connait chacun d'eux et qu'il les aime.....
Mais à quoi bon, puisqu'ils n'ont même pas posé une seule question et qu'ils ont cru d'emblée qu'il était corrompu.
Un peu las, le dieu se dirige vers le naos à travers son temple désert. Il pense à toute cette aventure qui n'a servi à rien, lui qui était si content de pouvoir augmenter et récompenser son fidèle personnel en même temps que sauver les finances du temple qui avaient été mises à mal par le faux dieu et le faux Pedro en son temps....
Il se disait qu'il avait fait coup-double puisqu'il faisait rentrer de l'argent en même temps qu'il procurait un peu d'exercice et de distraction comme elle les aimait, à sa troupe qui commençait à s'ennuyer ferme entre deux offices.
Le dieu se lova sur son coussin. Avant de fermer les yeux, il eut le temps de distinguer une lueur dans la pénombre : c'était le rayon-de-lune qui venait lui tenir compagnie et qui éclairait un morceau de métal qui brillait dans la poussière, derrière la porte. C'était l'anneau qui avait roulé là et qui n'avait jamais quitté le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:42

popo Meryt, tu sais toi aussi qu'on t'aimeuh !!! lovedevil

L'aventure continue ;-) - Page 13 Christmassiesieth3rx
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:47

Le Dieu aurait pû penser que les aventures, c'est bien, mais pas quand les fidèles serviteurs, qui étaient près à tous les sacrifices pour sauver le Temple et leur Dieux et le monde.... se rendent compte que leur Dieu bien aimé ne leur fait même pas confiance et qu'il est prêt à vendre leur foi et leur honneur à Hollywood! (Pour l'argent, c'est gentil, la preuve, on en profite de la prime....)

D'ailleurs, la Pythie se demande si c'est bien leur vrai Dieu, là, parce que d'habitude, leur Dieu, qui était comme un père (ou une mère, on un oncle ou une tante... je sais pas... un frère? Non, un frère, c'est p'têt trop familier :dragoon: ), Leur Dieu, là, il aurait jamais abusé de leur confiance, de leur entousiasme, de leur goût de l'aventure, de leur gentillesse, générosité... ils les auraient jamais trahit, lui bouhouhou!

D'ailleurs, c'est bizarre que ce soit encore le Dieu et Pedro qui soient ensemble dans cette arnaque... fire devil
Sont-ce bien encore le noble chevalier et notre Dieu bien aimé, qui sont là??? Et Paolo et Marco, sont devenus quoi, eux (je sais je fais une idée fixe, mais bon, c'est le seul truc que j'arrive à suivre depuis le début gêne )

Pis le Dieu, il avait qu'à pas choisir un Pythie syndicaliste, na! :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:20

C'est vrai ça !

fire devil J'ai une idée, on va inverser les rôles, on est tous des Dieux et notre Dieu sera aventurier fire devil Il devra faire tous ce qu'on lui ordonne, nous protéger, faire couler notre bain, cirer nos jambières... euh... pardon ! Ca a dérivé un petit peu. Quoique dieu du logis, c'est pas mal !

Je vais y réfléchir pendant mes vacances au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:22

Nanou, j'adore ton avatar. Hé hé ! Je vois que l'on s'instruit sur l'hémoglobine fire devil
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:31

Bon alors, la valise, elle est prête...billet d'avion...ok...les guides touristiques : Islande, Norvège, Suède... ok. banana

Meryt, j'ai une surprise pour toi : comme tout le monde veut partir au soleil, j'ai eu une réduc' pour la croisière dans les fjords. Du coup je t'ai pris un billet, tu viens ? Bon, il faudra partager la même cabine, mais tu es un Dieu, je peux avoir confiance, n'est ce pas?
drink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:43

Sangoku a écrit:
Nanou, j'adore ton avatar. Hé hé ! Je vois que l'on s'instruit sur l'hémoglobine fire devil

héhéhé... fire devil ils m'ont tout appris...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:48

Kusanagi a écrit:

D'ailleurs, la Pythie se demande si c'est bien leur vrai Dieu, là, parce que d'habitude, leur Dieu, qui était comme un père (ou une mère, on un oncle ou une tante... je sais pas... un frère? Non, un frère, c'est p'têt trop familier :dragoon: ), Leur Dieu, là, il aurait jamais abusé de leur confiance, de leur entousiasme, de leur goût de l'aventure, de leur gentillesse, générosité... ils les auraient jamais trahit, lui bouhouhou!

D'ailleurs, c'est bizarre que ce soit encore le Dieu et Pedro qui soient ensemble dans cette arnaque... fire devil
Sont-ce bien encore le noble chevalier et notre Dieu bien aimé, qui sont là??? Et Paolo et Marco, sont devenus quoi, eux (je sais je fais une idée fixe, mais bon, c'est le seul truc que j'arrive à suivre depuis le début gêne )

Pis le Dieu, il avait qu'à pas choisir un Pythie syndicaliste, na! :ohayo:

Damned... cela a-t-il encore recommencé? on se serait encore fait avoir par de faux Meryt et Pedro qui essaieraient de nous embrouiller en nous faisant croire qu'on est dans un film alors qu'en fait c'est la réalité??? Les puissances démoniaques nous en veulent-elles à ce point???
Parce que bon, faut pas croire, j'apprécierai vraiment des ptites vacances, et je trouve que c'est une attention merveilleuse de la part de Notre Dieu (qui ne peut qu'être merveilleux de toutes façons! *popo Meryt*), mais comme dit Kusa, Marco et Paolo sont morts (je le sais, c'était moi le premier narrateur flute alors!! parce que c'était collectif cette co****** faut pas l'oublier hein) pis j'ai aussi zigouillé l'astrologue et les 2 prêtres... ça vous fait ptêt rien mais jsuis une vampire sensible môa... je mange que les méchants... alors penser que c'était des figurants ben... ça me rassure pas hum! pis j'ai failli mourireuh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:51

Sangoku a écrit:
Nanou, j'adore ton avatar. Hé hé ! Je vois que l'on s'instruit sur l'hémoglobine fire devil

Lool... je viens de voir l'épisode 44.... c'est terrible....
(si des gens veulent voir cette merveilleuse chose que sont les Happy tree friends - voir le zoli avatar de Nanou : http://www.htf.free.fr/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:00

les fenêtres du site français sont vachement grandes ça fait trop bizarre Ouch ... sinon ya le site us : http://www.happytreefriends.com en tout cas génial ce nouvel épisode !!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:06

Nanou a écrit:
les fenêtres du site français sont vachement grandes ça fait trop bizarre Ouch ... sinon ya le site us : http://www.happytreefriends.com en tout cas génial ce nouvel épisode !!! :rock:

J'aime bien les cartes animées pour la St Valentin aussi... gniark pauvre Giggles....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:08

Pandora a écrit:
Nanou a écrit:
les fenêtres du site français sont vachement grandes ça fait trop bizarre Ouch ... sinon ya le site us : http://www.happytreefriends.com en tout cas génial ce nouvel épisode !!! :rock:

J'aime bien les cartes animées pour la St Valentin aussi... gniark pauvre Giggles....

je me suis éclatée dessus pendant 10min Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:14

Pandora a écrit:

Damned... cela a-t-il encore recommencé? on se serait encore fait avoir par de faux Meryt et Pedro qui essaieraient de nous embrouiller en nous faisant croire qu'on est dans un film alors qu'en fait c'est la réalité??? Les puissances démoniaques nous en veulent-elles à ce point???
Parce que bon, faut pas croire, j'apprécierai vraiment des ptites vacances, et je trouve que c'est une attention merveilleuse de la part de Notre Dieu (qui ne peut qu'être merveilleux de toutes façons! *popo Meryt*), mais comme dit Kusa, Marco et Paolo sont morts (je le sais, c'était moi le premier narrateur flute alors!! parce que c'était collectif cette co****** faut pas l'oublier hein) pis j'ai aussi zigouillé l'astrologue et les 2 prêtres... ça vous fait ptêt rien mais jsuis une vampire sensible môa... je mange que les méchants... alors penser que c'était des figurants ben... ça me rassure pas hum! pis j'ai failli mourireuh!!!!!!!

Ahrgh!!! Mais c'est vrai, ça!!! Si c'est des figurants, on a tué des innocents, nous, alors!!! Flûte, au lieu d'aller en vacances maintenant, faut que je retourne faire mon stage aux Cinqs Monastères de la Lune d'Argent pour retrouver ma paix intérieure!! Calme... Calme...
Ma sérénité étant troublée, si y'en a qui veulent mes billets d'aviens pour Cuba, le Japon et l'Afrique du Sud (vols et hôtels compris)... pour aller en Chine, c'est bon, j'ai mon dragon bouhouhou! bouhouhou!


Kusa, Pythie en route pour l'ascétisme Pititange
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:26

C'est fini?*
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!! lovedevil
Je me disais que y avait un truc qui tournait pas rond... Tous ces doubles jeux... Me demandais si c'était pas l'alcool parfois... Bleble
En tout cas moi maintenant que cette aventure est terminée, je rentre chez moi un moment... chevalier
Au fait Ele, pas de problèmes si tu veux visiter la belle contrée d'Edoras, Cabochon nous y emmène quand tu veux. Le plus tôt sera le mieux je crois, avant qu'on découvre d'autre traîtres et que l'on doivent repartir... woo
Y a d'autres intéressé pour aller boir du cidre en Rohan et se remémorer nos aventures??? :rock: drink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:33

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Y a d'autres intéressé pour aller boir du cidre en Rohan et se remémorer nos aventures??? :rock: drink

moiiiiiii ! *besoin de vacances, envie de boiiiiiire* ... *vieux tube à la mode*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:36

Nanou a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Y a d'autres intéressé pour aller boir du cidre en Rohan et se remémorer nos aventures??? :rock: drink

moiiiiiii ! *besoin de vacances, envie de boiiiiiire* ... *vieux tube à la mode*

ptdr!
Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 16:18

Nuratarien la rohirrim a écrit:
C'est fini?*
Wèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!!!!!!! lovedevil
Je me disais que y avait un truc qui tournait pas rond... Tous ces doubles jeux... Me demandais si c'était pas l'alcool parfois... Bleble
En tout cas moi maintenant que cette aventure est terminée, je rentre chez moi un moment... chevalier
Au fait Ele, pas de problèmes si tu veux visiter la belle contrée d'Edoras, Cabochon nous y emmène quand tu veux. Le plus tôt sera le mieux je crois, avant qu'on découvre d'autre traîtres et que l'on doivent repartir... woo
Y a d'autres intéressé pour aller boir du cidre en Rohan et se remémorer nos aventures??? :rock: drink


Merci Nura !! J'arrive !! woo
Moi je ne me pose plus vraiment de questions sur la fin de cette aventure, puis votre théorie selon laquelle Meryt et Pedro seraient les faux ne tient pas debout puisqu'on les a démasqué lors de la dernière aventure, puis l'Anneau s'était caché, juste histoire qu'on le laisse tranquille, mais il n'a jamais quitté le temple, pour Marco et Paolo, je sais pas, on va dire qu'ils étaient payés pour faire les morts, en tout cas bon débarras ( Ouch pas taper les filles ).
Mais crie pas comme ça Nura, j'arrive !! Au fait Notre Dieu, tu ne voudrais pas venir avec nous à Edoras ?
Moi, toujours L'aventure continue ;-) - Page 13 Forum74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue ;-) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue ;-)
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser