Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue ;-)

Aller en bas 
+6
Séléné
Nanou
Kusanagi
Meryt
Azertipi
Pandora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:19

C'est pas un nain.... c'est un petit démon!! (ceci dit, c'est sympa, il fait la conversation... alors que quand j'essaie de parler à mon numérique.... hum! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:22

Kusanagi a écrit:
C'est pas un nain.... c'est un petit démon!! (ceci dit, c'est sympa, il fait la conversation... alors que quand j'essaie de parler à mon numérique.... hum! )

ah oui en effet... Je t'assure que les appareils jetables sont pas beaucoup plus bavards...
Il a aussi inventé les malles qui marchent... et qui défendent leur maître en bouffant les ennemis... très marrant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:37

Le dieu est arrivé depuis un bon bout de temps et il poiraute devant la porte de la Citadelle Noire, dans l'attente que le narrateur ou un des membres de la troupe se manifeste pasqu'il a pas l'intention de continuer l'histoire tout seul. : cool-blue
'heureusement que Pando a réussi à se libérer toute seule, la malheureuse ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:12

Meryt a écrit:
Le dieu est arrivé depuis un bon bout de temps et il poiraute devant la porte de la Citadelle Noire, dans l'attente que le narrateur ou un des membres de la troupe se manifeste pasqu'il a pas l'intention de continuer l'histoire tout seul. : cool-blue
'heureusement que Pando a réussi à se libérer toute seule, la malheureuse ! Mr. Green

Figure toi que je pensais la même chose hum!
la suite la suite!! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:41

Pandora a écrit:
Meryt a écrit:
Le dieu est arrivé depuis un bon bout de temps et il poiraute devant la porte de la Citadelle Noire, dans l'attente que le narrateur ou un des membres de la troupe se manifeste pasqu'il a pas l'intention de continuer l'histoire tout seul. : cool-blue
'heureusement que Pando a réussi à se libérer toute seule, la malheureuse ! Mr. Green

Figure toi que je pensais la même chose hum!
la suite la suite!! woo

Je vous aiderais bien mais je sais pas trop ou on en est...
Disons que la troupe arrive à la Citadelle Noire et oh! Surprise! Le Dieu nous y attends...
"Enfin, c'est pas trop tot, je commençais à avoir faim! Et si on entrait?"
Ils entrent, défonçant la porte d'un sortrilège jeté en commun...
Aucun comité d'accueil... Oh si... Pandora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:59

le narrateur regarde l'histoire ainsi faite.Il se dit ce n'est pas trop mal, il ne manque plus que le final en apothéose.
Mais, un doute l'assaille. Il se demande si l'histoire qu'il raconte, intéresse plus de deux personnes.
C'est à dire en gros un dieu a l'humour ravageur et une pretresse fort jolie possédant de longues canines.
Un affreux doute l'habite, ne serait il pas clair dans ses explications? la description ne serait elle pas trop succinte? y a t il encore une bière dans le frigo? Lagaffe refera t il une émission aussi amusante que le bigdil?
Trop de questions existentielles le taraudent.
Il a la fin de cette histoire toute prete mais y a t il des personnes qui souhaitent la connaitre?
Si oui, faites le 3876 et tapez ton histoire c'est trop de la balle. Si non, faites le 3877 et tapez ton histoire ne vaut pas un clou.J'aurais bien dit une autre expression mais mon sens artistique mémorable répugne à l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:07

La Pythie se pose des question sur le personnage appelé "narrateur" et se demande si il reste de la bière dans le frigo, parce qu'effectivement, il a l'air un peu imbibé...

Elle commence aussi à en avoir marre, parce qu'elle sait plus où elle est... dans des souterraisn, dans les égouts, dans la forteresse cachée noire (dans le désordre), après avoir frités une p'tite armée de méchants avec les Tortues Ninja, et paf, nous revoilou à l'entrée... on va réussir à la retrouver, Pandora, oui ou M****!!!! La Pythie se sent très lasse, tout à coup, et se dit qu'heureusement, Pando se délivre toute seule.

Quand soudain, la porte de la Citadelle s'ouvre, et....
"Oh!! Grand Dieu Serpent Dévoreur du Monde!! Commen je suis heureuse de vous voir!!"
La Pythie se précipite dans les bras de son chef adoré, qui n'en demande pas temps...
" Ben, vous z'êtes pas ennuyé au Temple, dites! Sentez un peu la vinasse, là... Rhââlalala, peux pas vous laisser seul lovedevil "

Le Dieu se dit que, justement, il a été trop longtemps, seul, et qu'il est bien pressé, là, d'en découdre un peu avec ce Maitre, tant qu'à faire...

Quand soudain, la Prétresse Nanou pousse un cri de joie. Grâce à son pouvoir de quintuplette, elle vient d'entendre la voix de Pandora, et elle se précipite à sa rencontre. le reste de la troupe, Dieu Compris, la suit tant bien que mal, et c'est ainsi qu'à l'entrée d'une salle, repeinte en rouge grâce au truc, là, l'astrologue, nos preux amis découvre une Pandora, heureuse d'avoir retrouvé ses forces. On sent bien d'ailleurs le sens du décor de notre prétresse vampire.

La Grande Pythie se penche sur le cadvre de l'astrologue (ou ce qu'il en reste) et:

"Caius Minus Saccapus!! ça alors!! L'astrologue le plus nul de tout le collège Faërien et l'Université Invisible réunis!! Il avait sombré du côté obscur?? Ben, il a pas du être déçu par ses prévisions, le Maitre...."

Le reste de la troupe regarde la Pythie étonné...
"Tu le connais, ô Pyhie favorite? fait le dieu

- Si je le connais! On a eu des cours de divinations en commun!! Un obsédé de la fin du monde, oui... et au niveau des dons, hum gniark "

La troupe s'arrête un instant pour réfléchir, tout au bonheur des retrouvailles et aux interrogations nouvelles :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:29

Donc, devant la porte de la Citadelle où le dieu commence à se les geler à force de ne pas bouger pour ne pas attirer l'attention des gardes (tu parles comme c'est facile avec un palantir sous le bras qui choisit justement ce moment pour briller comme pas possible, et un rayon -de- lune qui reste là à faire le pied-de-grue pour éclairer le chemin !!!!!!!!), devant la porte, la petite voix du palantir se fait soudain entendre pour indiquer au dieu la façon d'entrer discrètement. Tout marche comme sur les roulettes et il arrive sans encombres devant la tour lorsque une grande clarté lui arrive droit dans le dos ! c'est cet imbécile de rayon-de-lune qui veut à tout prix se rendre utile en éclairant le chemin !!!!!!!!
Du coup, voilà les gardes sur ses talons. Sans hésiter, le dieu s'engouffre dans la tour et commence à monter les marches d'escalier deux à deux. Plus bas, il entend les gardes qui semblent aux prises avec d'autres individus....c'est toute la troupe du temple qui remonte des sous-sols ! Pendant que ses fidèles serviteurs prennent du bon temps avec les gardes, le dieu continue son ascension tête baissée sans voir Pando qui elle, poursuit sa descente et arrive droit sur lui ! le choc est rude et la dégringolade aussi ! le dieu se retrouve avec une bosse sur la tête due à l'atterrissage du palantir qui évidemment, ne pouvait pas tomber ailleurs, et avec Pando dans les bras ! et du coup il en oublie sa bosse... et le reste... pasqu'elle est bien belle Pando, et pis que....et pis qu'on verra ça plus tard se dit-il, de toute façon j'ai encore une chance, vu que si le Maître c'est Pedro....
Le dieu tend l'oreille et constate que la troupe est toujours aux prises avec les gardes. Sont-ils encore gamins, se dit-il, ils s'amusent comme des petits fous ! Il attrappe la main de Pando, récupère le palantir légèrement cabossé (ça finit par être handicapant ce truc à porter) et tous deux s'élancent vers le haut de la tour par l'interminable escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMar 1 Fév - 23:55

Euh, y'a comme un problème, là... on vous rencontre avant ou après Pando???

PARCE QUE LA, LA GRANDE PYTHIE, ELLE SUIT PLUS DU TOUT!!!!!! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 0:25

Après bien des quiproquos et des émotions diverses, notre petite troupe de héros de la première heure, augmentée du Dieu Serpent, de son Palantir, et de Dame Pandora, se retrouve donc (on_ne_sait_pas_trop_comment_mais_c'est_pas_grave_le_principal_c'est_qu'ils_y_soient) dans la pièce où aurait du avoir lieu le sacrifice, et qui a été repeinte en rouge par l'explosion de colère de l'ex-promise au sacrifice qu'est bien gentille mais qu'il faut pas non plus trop énerver, et qui est particulièrement ravie de revoir tout ce monde venu la sauver, et décidément très fière d'être la GPL d'une telle Divinité, capable de faire autant de choses vraiment étonnantes avec un Palantir, et qui aimerai aussi avoir le fin mot de l'histoire sur ce qui a bien pu arriver à son cher Chevalier Servant... son coeur est lourd, mais elle garde espoir...
Après s'être résumé leurs aventures respectives et s'être congratulés pour être tous ici encore en vie, nos héros se disent que c'est pas tout ça, mais que le boulot n'est pas terminé!
Dans cette pièce, outre l'autel et les restes des prêtres noirs et de l'astrologue, une porte (enfin 2, parce qu'ils sont bien rentrés par quelque part), et derrière cette porte le couloir qui mène au Maitre....
Il leur faut un plan d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 13:00

Désolée, la sunny est momentanément hors d'état de vous aider ... se bidonne trop :DD banana Mr. Green

Je m'en vais écouter une chanson triste d'Arbrechaman rockeur et puis je reviendrai voir ... et éventuellement filer un coup de main au Dieu, contre ce sombre abruti de maître !!! fire devil


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:59

Kusanagi a écrit:
Euh, y'a comme un problème, là... on vous rencontre avant ou après Pando???

PARCE QUE LA, LA GRANDE PYTHIE, ELLE SUIT PLUS DU TOUT!!!!!! bouhouhou!

Oh désolé Marina, j'ai posté peu de temps après toi gêne Bah, on a qu'à repartir d'après ta version, c'est tout. Fais sauter mon texte si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:01

Je songe sérieusement à aller prendre ma retraite dans une taverne d'Edoras... J'y comprends plus rien rien rien... Est-ce que quelqu'un pourra me prévenir quand la quête sera terminée???
C'était simple pourtant au début.... Après, dès que le passage spatio temporel à été créer ça a commencer à faire disjoncter mes pensées...
Commence à tourner tarée la ptite Rohirrim que je me dit...tête dans le mur chevalier woo
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:11

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Je songe sérieusement à aller prendre ma retraite dans une taverne d'Edoras... J'y comprends plus rien rien rien... Est-ce que quelqu'un pourra me prévenir quand la quête sera terminée???
C'était simple pourtant au début.... Après, dès que le passage spatio temporel à été créer ça a commencer à faire disjoncter mes pensées...
Commence à tourner tarée la ptite Rohirrim que je me dit...tête dans le mur chevalier woo

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:12

moi je sais juste que j'ai entendu Pando et que j'ai guidée tout le monde jusqu'à elle... Calme... après va savoir ce qu'on est devenu... si ça se trouve on va se faire attaquer par une moussaka géante Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:13

Meryt a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Je songe sérieusement à aller prendre ma retraite dans une taverne d'Edoras... J'y comprends plus rien rien rien... Est-ce que quelqu'un pourra me prévenir quand la quête sera terminée???
C'était simple pourtant au début.... Après, dès que le passage spatio temporel à été créer ça a commencer à faire disjoncter mes pensées...
Commence à tourner tarée la ptite Rohirrim que je me dit...tête dans le mur chevalier woo

lol! lol! lol!

C'est même pas drôle d'abord... Même les dieux se moquent de moi... calimero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

Nanou a écrit:
moi je sais juste que j'ai entendu Pando et que j'ai guidée tout le monde jusqu'à elle... Calme... après va savoir ce qu'on est devenu... si ça se trouve on va se faire attaquer par une moussaka géante Ouch

NON PAS LA MOUSSAKA!!!!! Argh...
Je vais vraiment prendre ma retraite....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:57

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Nanou a écrit:
moi je sais juste que j'ai entendu Pando et que j'ai guidée tout le monde jusqu'à elle... Calme... après va savoir ce qu'on est devenu... si ça se trouve on va se faire attaquer par une moussaka géante Ouch

NON PAS LA MOUSSAKA!!!!! Argh...
Je vais vraiment prendre ma retraite....

Courage courage!!! on est tous ensemble, et on va taper sur les méchants... ça va là? chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Je récapitule la toile de la tarentule (quoi ? Une rime ? mais non !).

L'histoire se mobilise pour savoir où elle en est. En fait, les lecteurs et nos héros étaient dans une dimension parallèle causé par un miroir qui réfléchissait l'absolue dimension farfelue de leurs cerveaux. Le Maître avait réussi à leur joué cette comédie, mais en revenant à la réalité nos héros (et les lecteurs) se réveillèrent de ce mauvais tour.
Hé oui, car en ce moment même Pando avait bel et bien été libérée par... elle même ! Pendant ce temps, le Dieu arriva en calèche de la lune, pour aider ses amis..euh...disciples.
Nos héros ne comprenaient plus rien du tout, le mélange de ses scènes les rendaient presque fou mais une chose était sûr, le Maître était toujours là devant eux.
Pando descendit donc de la salle se retrouvant derrière le Maître quant au Dieu il arriva par le toit cassant la vitre plafonnée (quelle entrée majestueuse !), tout le monde s'ébahit de voir le grand Dieu arrivée en trombe sauf que le Dieu n'avait pas prevu la chute...
Après s'être bien ramassée le Dieu était content de revoir ses héros vivants. Pando elle aussi put se réjouir de revoir tout le monde plutôt que de voir des barreaux, de la paille et d'autres choses bien pires.
Elle décida donc de contourner rapidement le Maître pour rejoindre ses amis et son Dieu. (embrassade, papouille, etc...)
Tous le monde était réuni enfin pour pouvoir tuer ce sale Maître qui n'avait fait que jouer des vilains tours à ces défenseurs de l'humanité.

PS : J'espère que vous aimez cette version racolée des vôtres de retrouvailles, il ne manque plus que de tuer ce Maître et on passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 21:03

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Je songe sérieusement à aller prendre ma retraite dans une taverne d'Edoras... J'y comprends plus rien rien rien... Est-ce que quelqu'un pourra me prévenir quand la quête sera terminée???
C'était simple pourtant au début.... Après, dès que le passage spatio temporel à été créer ça a commencer à faire disjoncter mes pensées...
Commence à tourner tarée la ptite Rohirrim que je me dit...tête dans le mur chevalier woo


Dis tu veux pas m'emmener sur Cabochon pour me faire visiter la taverne d'Edoras ?
Apparemment Pando s'est libérée, le Dieux Serpent est arrivé et on s'et tous retrouvé, mais de toute façon, moi ça fait longtemps que j'ai décroché. De toute manière, depuis l'arrivée des balrogs ça a était le bor... euh, le foutoir dans mon esprit. tête dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:03

Sangoku a écrit:
Je récapitule la toile de la tarentule (quoi ? Une rime ? mais non !).


Tous le monde était réuni enfin pour pouvoir tuer ce sale Maître qui n'avait fait que jouer des vilains tours à ces défenseurs de l'humanité.

PS : J'espère que vous aimez cette version racolée des vôtres de retrouvailles, il ne manque plus que de tuer ce Maître et on passe à autre chose.

J'aime bien quand tu récapitule, parce que cela devenait difficile pour ma petite tête !

Bon, on zigouille le méchant, on prend Pando sous le bras, et on retourne au temple faire nos dévotions particuluères à notre Dieu adoré . OK?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:16

Voilà, ça devient plus clair... mais euh, l4Astrologue, je l'ai bien reconnu, c'est cer nul de l'Université Invisible!!! Tellement nul d'ailleurs, que le Maitre a cru à ses prédictions... résultat, on a pas besoin de zigouiller le Maitre...
La Pythie s'éclairci la gorge, pendant que tout le monde cherche le Maitre pour lui faire comprendre ce qu'énervé veut dire...

"Hum, euh, ö Grand Dieu Vénéré... pas besoin de chercher loin, vous êtes dessus, le Maitre, là.... lapinou "

Le Dieu se penche pour voir, et... eh oui, en atterrissant, prestement et lestement, il avait atteri sur le Maitre, qui n'en demandait pas tant!! gniark

Et là, tout le monde se penche pour voir la tête du Maitre, et.... :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:27

Beurk! Qu'est ce qu'il est moche !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:31

mais c'est Juuuuuuuuuuuude !!!!!!!!!!! Ouch










*non je déconne* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitimeMer 2 Fév - 22:34

Nan, nan, Nanou, c'est pas Jude hum! , ni Ewan, d'ailleurs

Mais est-ce Pedro? Tadam, that is the question!!! :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





L'aventure continue ;-) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue ;-)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser