Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'aventure continue ;-)

Aller en bas 
+6
Séléné
Nanou
Kusanagi
Meryt
Azertipi
Pandora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:36

Bon, que je vous rassure tous : personne n'est mort et personne n'a même été blessé. C'est vous qui avez vu ça mais nous on voyait autre chose de l'extérieur. Le film va être extraordinaire du fait que vous croyiez vivre réellement ce que vous faisiez. PJ (c'est bien lui le metteur en scène petit, barbu et bedonnant ? Laughing) lui a trouvé un titre formidable : Le seigneur des anneaux. Vous saisissez l'allusion : anneaux = serpent Mr. Green
D'ailleurs, si vous ne me croyez pas, demandez à Sangolku de vous montrer ses blessures. Vous verrez qu'il n'en a pas une seule.
Euh... ma pythie bien-aimée, Marco et Paolo t'attendent...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:42

Elerrinna a écrit:



Merci Nura !! J'arrive !! woo
Moi je ne me pose plus vraiment de questions sur la fin de cette aventure, puis votre théorie selon laquelle Meryt et Pedro seraient les faux ne tient pas debout puisqu'on les a démasqué lors de la dernière aventure, puis l'Anneau s'était caché, juste histoire qu'on le laisse tranquille, mais il n'a jamais quitté le temple, pour Marco et Paolo, je sais pas, on va dire qu'ils étaient payés pour faire les morts, en tout cas bon débarras ( Ouch pas taper les filles ).
Mais crie pas comme ça Nura, j'arrive !! Au fait Notre Dieu, tu ne voudrais pas venir avec nous à Edoras ?
Moi, toujours L'aventure continue ;-) - Page 14 Forum74

Je ne dis pas non, mais ça dépend quand vous voulez y aller, pasque j'ai une croisière dans les fjords sur le feu avec dame Séléné qui vient très aimablement de me faire une offre particulièrement intéressante, que décemment, j'aurais peine à refuser. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:53

Meryt a écrit:


Je ne dis pas non, mais ça dépend quand vous voulez y aller, pasque j'ai une croisière dans les fjords sur le feu avec dame Séléné qui vient très aimablement de me faire une offre particulièrement intéressante, que décemment, j'aurais peine à refuser. Mr. Green


Je vois... :DD Je ne sais pas si on pourra retarder notre départ pour que tu puisses venir avec nous, sinon tu peux toujours nous rejoindre là-bas, Nura va nous faire une visite guidée et commentée de la taverne. Ou sinon tant pis, ce sera pour prochaine fois.
Profite bien de tes vacances dans les fjords ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:44

Elerrinna a écrit:
Meryt a écrit:


Je ne dis pas non, mais ça dépend quand vous voulez y aller, pasque j'ai une croisière dans les fjords sur le feu avec dame Séléné qui vient très aimablement de me faire une offre particulièrement intéressante, que décemment, j'aurais peine à refuser. Mr. Green


Je vois... :DD Je ne sais pas si on pourra retarder notre départ pour que tu puisses venir avec nous, sinon tu peux toujours nous rejoindre là-bas, Nura va nous faire une visite guidée et commentée de la taverne. Ou sinon tant pis, ce sera pour prochaine fois.
Profite bien de tes vacances dans les fjords ! Laughing

Alors le programme de la semaine...
Tout d'abord, dans dix minutes on part à dos de Cabochon pour le dragonoport de Bree... On prend donc le dragon jusqu'à Edoras, c'est plus rapide!
Arrivées là-bas, il n'y aura pas de programmes précis... On va dormir pour être en forme, parce que les soirées à Edoras sont... très arrosées! On fera le tour de toutes les tavernes, et je suis sure qu'on trouvera le moyen de se faire inviter à la cour de Rohan, où on pourra saluer Eomer.
De plus la durée du séjour est indéfinie...
Bon bah c'est l'heure! Prête pour le départ Ele? Pressez vous les autres si vous voulez nous accompagner!chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:55

Bien voilà, tout le monde s'en va en vacances sauf moi. J'ai le temple pour moi tout seul, alors héhéhéhé. Bon paolo et nico , on va transformer tout cela. Alors maintenant le temple va devenir la boite de nuit du dieu serpent et l'autel sera le bar. Voyons voir le résultat. Ca en jette!!!! Ce soir, on fait la fete ouais!!!!!! en plus avec l'argent des consos je vais me payer mon voyage rien qu'à moi avec pando. Je suis vraiment génial. Bien sur, je garde la part du dieu serpent , c'est quand meme son temple et je suis son fidèle serviteur. Ouééé c'est parti. La boite est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:57

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Alors le programme de la semaine...
Tout d'abord, dans dix minutes on part à dos de Cabochon pour le dragonoport de Bree... On prend donc le dragon jusqu'à Edoras, c'est plus rapide!
Arrivées là-bas, il n'y aura pas de programmes précis... On va dormir pour être en forme, parce que les soirées à Edoras sont... très arrosées! On fera le tour de toutes les tavernes, et je suis sure qu'on trouvera le moyen de se faire inviter à la cour de Rohan, où on pourra saluer Eomer.
De plus la durée du séjour est indéfinie...
Bon bah c'est l'heure! Prête pour le départ Ele? Pressez vous les autres si vous voulez nous accompagner!chevalier


Ca y est, j'ai tout mes affaires, ma réserve de poud... euh ma réserve de cours je veux dire (pour ne pas perdre la main). En avant Cabochon !!! banana Nanou, tu viens toujours ou pas ?
C'est parti drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 19:58

Bouh, pile quand on part... de toute façon la boite de nuit d'Edoras est bien aussi... rockeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

pedro a écrit:
Bien voilà, tout le monde s'en va en vacances sauf moi. J'ai le temple pour moi tout seul, alors héhéhéhé. Bon paolo et nico , on va transformer tout cela. Alors maintenant le temple va devenir la boite de nuit du dieu serpent et l'autel sera le bar. Voyons voir le résultat. Ca en jette!!!! Ce soir, on fait la fete ouais!!!!!! en plus avec l'argent des consos je vais me payer mon voyage rien qu'à moi avec pando. Je suis vraiment génial. Bien sur, je garde la part du dieu serpent , c'est quand meme son temple et je suis son fidèle serviteur. Ouééé c'est parti. La boite est ouverte.

Et ben... heureusement qu'on ne verra pas le temple dans cet état, en tout z'avez intérêt à tout ranger après !
Psst, c'est pas paolo et nico, c'est paolo et marco, y a la grande pythie qui fait la tête si on se trompe. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:00

vi vi Ele je viiiiiiiiens !!!!!!!! nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:01

Nuratarien la rohirrim a écrit:
Bouh, pile quand on part... de toute façon la boite de nuit d'Edoras est bien aussi... rockeur

Ben justement je crois que ça les arrange bien qu'on parte apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:02

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:
Bouh, pile quand on part... de toute façon la boite de nuit d'Edoras est bien aussi... rockeur

Ben justement je crois que ça les arrange bien qu'on parte apparemment.

Je pense aussi...
On va bien se défouler nous aussi...
T'as tes affaires Nanou? Oui? Ben c'est bon on est partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:03

Nanou a écrit:
vi vi Ele je viiiiiiiiens !!!!!!!! nanou


Ah, je savais qu'il manquait quelqu'un, allez en avant sinon on va être obligé de prendre le prochain dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

Nuratarien la rohirrim a écrit:

Je pense aussi...
On va bien se défouler nous aussi...
T'as tes affaires Nanou? Oui? Ben c'est bon on est partie!

Oh oui, on va faire la fête !!! L'aventure continue ;-) - Page 14 Sant%E9%20!Profitons en, puis pour une fois que j'ai envi de faire la fête (je dois couver quelque chose, ça me resemble pas).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

Elerrinna a écrit:
Nanou a écrit:
vi vi Ele je viiiiiiiiens !!!!!!!! nanou


Ah, je savais qu'il manquait quelqu'un, allez en avant sinon on va être obligé de prendre le prochain dragon.

insinurais-tu que je suis en retard ? moi ??? hum! la confiance règne... de toute façon la nanou's touch est toujours à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:05

Elerrinna a écrit:
Nanou a écrit:
vi vi Ele je viiiiiiiiens !!!!!!!! nanou


Ah, je savais qu'il manquait quelqu'un, allez en avant sinon on va être obligé de prendre le prochain dragon.

On se dépêche les filles!!! lapinou
les beaux rohirrims chevalier vous attendent.. oups j'oubliais que vous aviez déjà un chevalier... woo Ben pas moi! banana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:07

Nanou a écrit:


insinurais-tu que je suis en retard ? moi ??? hum! la confiance règne... de toute façon la nanou's touch est toujours à l'heure !

Hem... la Nanou's touch toujours à l'heure hum! Mais de toute façon tu sais bien qu'on t'aurait attendu.
Un peu (juste un peu) de poudre pour me faire pardonner ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:12

Nuratarien la rohirrim a écrit:

On se dépêche les filles!!! lapinou
les beaux rohirrims chevalier vous attendent.. oups j'oubliais que vous aviez déjà un chevalier... woo Ben pas moi! banana

Mdrr Nura, bah moi de toute façon c'est surtout pour les visites guidées des tavernes que j'y vais (ben oui, parait qu'ils ont de très bonnes tisanes à Edoras), puis on va voir Eomer.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:15

Meryt a écrit:


[color=darkblue][b]
color]

Je ne dis pas non, mais ça dépend quand vous voulez y aller, pasque j'ai une croisière dans les fjords sur le feu avec dame Séléné qui vient très aimablement de me faire une offre particulièrement intéressante, que décemment, j'aurais peine à refuser. Mr. Green[/quote]

Je suis très heureuse d'avoir un compagnon de voyage pour cette croisière...l'ambiance romantique d'un bateau, des fjords, les soirées, les clairs de lune... gniark

Nous irons voir les filles à notre retour, Meryt, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:39

séléné a écrit:
Meryt a écrit:


[color=darkblue][b]
color]

Je ne dis pas non, mais ça dépend quand vous voulez y aller, pasque j'ai une croisière dans les fjords sur le feu avec dame Séléné qui vient très aimablement de me faire une offre particulièrement intéressante, que décemment, j'aurais peine à refuser. Mr. Green

Je suis très heureuse d'avoir un compagnon de voyage pour cette croisière...l'ambiance romantique d'un bateau, des fjords, les soirées, les clairs de lune... gniark

Nous irons voir les filles à notre retour, Meryt, c'est promis ![/quote]

Promis juré??? On vous garde du cidre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:40

Garde nous en plusieurs tonneaux, si tu peux, ça se boit comme du petit lait, le bon cidre... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:42

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:

On se dépêche les filles!!! lapinou
les beaux rohirrims chevalier vous attendent.. oups j'oubliais que vous aviez déjà un chevalier... woo Ben pas moi! banana

Mdrr Nura, bah moi de toute façon c'est surtout pour les visites guidées des tavernes que j'y vais (ben oui, parait qu'ils ont de très bonnes tisanes à Edoras), puis on va voir Eomer.

Les tisanes d'Edoras... A base de feuilles de Fangorn (des vrais arbres par contre lol), génereusement offertes pas Sylvebarbe... Excellent mais ça ne vaut pas le cidre!!!!
En parlant de visite guidée, l'article que je suis censée (faut préciser of course lol) écrire pour Arda Mag parlera des choses à voir en TdM, avec en exclu, un article très détaillé et illustré si possible, sur les tavernes et autres auberges à visiter en tdm...

Sinon Eomer... Ouch l'est d'jà pris... hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:52

Nuratarien la rohirrim a écrit:


Les tisanes d'Edoras... A base de feuilles de Fangorn (des vrais arbres par contre lol), génereusement offertes pas Sylvebarbe... Excellent mais ça ne vaut pas le cidre!!!!
En parlant de visite guidée, l'article que je suis censée (faut préciser of course lol) écrire pour Arda Mag parlera des choses à voir en TdM, avec en exclu, un article très détaillé et illustré si possible, sur les tavernes et autres auberges à visiter en tdm...

Sinon Eomer... Ouch l'est d'jà pris... hum!

Merci pour ce ref aperçu des tisanes, :dragoon: l'ai gentil quand même Sylvebarbe.
Puis pour Eomer c'est pas parce qu'il est pris qu'on ne peut lui parler quand même, non mais ! Puis d'abors moi aussi je suis prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

Elerrinna a écrit:
Nuratarien la rohirrim a écrit:


Les tisanes d'Edoras... A base de feuilles de Fangorn (des vrais arbres par contre lol), génereusement offertes pas Sylvebarbe... Excellent mais ça ne vaut pas le cidre!!!!
En parlant de visite guidée, l'article que je suis censée (faut préciser of course lol) écrire pour Arda Mag parlera des choses à voir en TdM, avec en exclu, un article très détaillé et illustré si possible, sur les tavernes et autres auberges à visiter en tdm...

Sinon Eomer... Ouch l'est d'jà pris... hum!

Merci pour ce ref aperçu des tisanes, :dragoon: l'ai gentil quand même Sylvebarbe.
Puis pour Eomer c'est pas parce qu'il est pris qu'on ne peut lui parler quand même, non mais ! Puis d'abors moi aussi je suis prise.

Oui c'est vrai pour Eomer... enfin soit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:01

séléné a écrit:
Garde nous en plusieurs tonneaux, si tu peux, ça se boit comme du petit lait, le bon cidre... lapinou

je préfère le cidre ou petit lait...
On vous garde des tonneaux! Rendez vous au "Cheval Rouge"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:25

La Pythie, qui venait d'arriver dans le premier des Cinq Monastère de la Lune D'Argent, ressenti l'ombre du changement, dans le Temple...
Un frisson la parcouru

"Une boite de Nuit... pffff, z'ont intérêt à ce que tout soit rangé après. Bon, allez, un p'tit séjour pour se ressourcer, pis directionla Nouvelle-Zélande! Vais aller voir le boulot de Weta... z'ont intérêt à bien bosser les effets spéciaux!"

Elle tâta dans ses poches pour vérifier que l'argent de ces deux abrutis de Marco et Paolo s'y trouvaient bien. Ah, z'avaient voulu jouer les malins, ces deux, là... un p'tit séjour au pays leur ferait pas de mal. Pour eux, l'avion, ç'avait été direct Palerme. Zio Vincenzo saurait quoi en faire. Pfff, ces jeunes, ça croit toujours que ça peut rouler les vieux gniark hum!

Elle s'arrêta dans la cour, et sourit au vieux maitre Shin-Lang Tsenzin qui s'avançait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





L'aventure continue ;-) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue ;-)
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser