Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'aventure continue ;-)

Aller en bas 
+6
Séléné
Nanou
Kusanagi
Meryt
Azertipi
Pandora
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:28

T'en fais pas, Ele, on est les personnages principaux, la narrateur oserait quand même pas nous tuer ? hum!
Si ? Shocked Rolling Eyes Crying or Very sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:34

Calme... ya pas moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:40

Ah, vous m'avez rasurée, merci !! Very Happy
Mais si le narrateur devenait sadique d'un coup Confused pale
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:53

colere à mort le narrateur

enfin juste si il ne nous sauve pas hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 21:55

Chuuuut !!!! Tu vas le mettre de mauvaise humeur. hum! Confused Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

"Au fait, bonne idée ! Des extincteurs, si l'Ombre fait appel aux balrogs, elle doit surement avoir un moyen de les contrôler. Une issue de secours et surement des extincteurs !
Quelqu'un connait il l'invocation d'élémental d'eau, ca pourrait faire l'affaire ?
Bon puisque personne décide d'y aller. JE FONCE !"

Et Sangoku parti tout seul comme un dératé (il faut l'excuser, il est jeune et apprenti). Quant tout à coup un appel de détresse se fit sentir : "AU SECOURS !".
Quelle belle jambe, Sangoku fut pris par les Balrogs qui jouèrent au volley avec son corps. Ouch Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:55

Lyra ne regarde pas Calme... ... bon mes fidèles apprenties guerrières c'est la moment de faire vos preuves ! on prendre son arme *branche la tronçonneuse*... et cri *graoooooou* ... et a l'attaque !!!!!!!!!! duel

la pythie grace à ses pouvoirs, controle les extincteurs en driection des balrogs... pendant que les 3 guerrières partent à l'attaque sauver Sangoku et accessoirement passer derrière les balrogs...

vive le travail d'équipe ! les guerrières sont passés et Sangoku a été copé au passage... il est super blesser mais il va etre soigner par Lyra... mais horreur Nanou a du sacrifie sa tronçonneuse pour echappé aux balrogs. ces derniers les poursuit !! tandis que Séléné et Nura se remmettent de leurs émotions de leurs premiers combats...

vont-ils trouver une issue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:57

*lance son fouet à Nanou et sort son arme secrète : le couteau à beurre, et s'en sert pour creuser un passage dans le mur *
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 22:59

très bonne idée le couteau à beurre :rock: ... une guerrière doit etre pleine de ressources !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:03

C'est très utile, je ne sais pas pourquoi, mais les gens tremblent lorsqu'on les menace de leur arracher le coeur avec un couteau à beurre ( une cuillère à pamplemousse, c'est pas mal non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

Nanou a écrit:
Lyra ne regarde pas Calme... ...

Trop tard, j'ai regardé quand même... pale
*sors la trousse de secours*
Sangoku, mais dans quel état tu es ? Oh mon Dieu ! Ne t'inquiètes pas, ça va aller, j'ai une super pomade anti-brûlures, ça va disparaître très vite.
*prends son Chevalier dans ses bras*
*entend un cri*
Oups, pardon, ça fait mal, désolée... Confused

Les filles, je vous laisse partir devant, je crois que j'ai à faire ici...
*étouffe un soupir* pale
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan - 23:23

Pendant ce temps au temple....

Marina ! s'exclame le dieu, qu'est-ce que tu fais ici ? où sont les autres ? et Pando ?
Oh mon dieu vénéré, répond la Grande Pythie en s'applatissant à ses pieds, nous sommes tombés dans un piège tendu par l'Ombre ! des balrogs se sont engagés à notre suite dans le couloir spatio-temporel ! nos courageux guerriers ont combattu jusqu'au dernier. Nanou est tombée la première, puis Lyra.... snif ! je dois mon salut au courage de Sangoku qui s'est dressé entre un balrog et moi pour me permettre de revenir te prévenir. Ils sont tous morts !!!! J'ai vu Pando emmenée par les forces de l'Ombre pour servir de cobaye dans les monstrueux cours de science dispensés par les savants fous de l'Ombre ! re-sniiiif !
desolé desolé desolé *embrasse les pieds du dieu*

Ah ah !!!!! répond le dieu, tu viens de me prouver toi-même que tu n'es pas Marina ! Jamais Marina ne se serait ainsi étalée à mes pieds, et me les aurait encore moins embrassés comme tu viens de le faire. Qui es-tu ???? colere pour ne pas redouter la morsure du serpent ?

Tu ne le devines pas ? Qui puis-je être pour oser braver ainsi le dieu-serpent ? Cherche bien.... je suis ton pire cauchemar........ je suis la Mangouste.... rambo envoyée par l'Ombre pour débarrasser la TdM de l'empêcheur de tourner en rond que tu es. Nous allons vous règler votre compte une bonne fois pour toutes, à toi et à tes fidèles et téméraires, et présomptueux serviteurs !!!!

(oh la la, le suspens.... vivement la suite) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:21

(Sun, t'as fait vachement peur à Meryt, avec tes mangoustes.... :wink: )

La Pythie (qui vient de se rapeller qu'elle était Elémentaliste de l'Eau, et donc Armée de puissant sort de Protection et de Guérison.... Mr. Green ), La Pythie, donc, érige un mur d'eau en protection dérrière eux, le temps pour Lyra de soigner son chevalier, et pour nos braves compagnons de reprendre leur souffle (et elle aussi par la même occasion).

Elle s'approche de Lyra, et lui tend le grimmoire de vopyage, pour lui apprendre rapidement quelques sorts de guérisons, bien utiles contre les brûlures.

Mais le kekkaï qu'elle a crée ne va pas tenir encore longtemps, et cela risque de l'épuiser. Elle demande alors à Séléné de suivre son intuition et de rentrer en contact avec sa soeur. Avec un sort de télétransport, on devrais arriver près de Pandora sans problème... :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 0:29

Grâce au couteau à beurre de Séléné, les super guerrières ont pu évacuer à temps, et Sangoku emporté sur une civière gueulant de tous ses poumons : "J'..aa..iiii M...aa...lllll !!!" Ouch
La Gente Dame Lyra essaye tant bien que mal d'apaiser les souffrances de Sangoku.
Les Balrogs poursuivent toujours nos héros, un des Balrogs s'engagent même dans le tunnel Confused: (pauvre de lui, il n'a pas pu être terminé en intelligence), et se coince à l'entrée. Le Balrog de mousse (oui parce qu'avec l'extincteur il est en mousse maintenant !) crie de douleur : OUUUUIINNNNN !!!.
L'Ombre maudissant ces créatures stupides, se dit qu'il doit en finir tout de suite ! Maintenant !

TO BE CONTINUED...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 4:29

Le narrateur regarde sa télé tout content. Il va voir enfin son groupe radiohead en concert live quand des toutes petites femmes apparaissent devant l'écran. Non!!!! encore vous, mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu? Hé alors ce n'est pas gentil gentil ce que tu fais, tu laisses tes lecteurs sur leur faim, au boulot ou pas de concert gniark gniark. Bon, je vous promets de continuer mais laisser moi voir mon groupe . Peu après, le narrateur se remet au boulot. Dans une salle obscure éclairée seulement par quelques flambeaux, un homme encapuchonné siège sur un trone de jais, il attend avec impatience les nouvelles. Maitre, maitre, j'ai les dernières nouvelles. Sur ces mots entre un homme vetu d'une robe couverte d'étoiles, il se prosterne immédiatement devant le trone. Parle astrologue et donne moi des bonnes nouvelles ou il va t'en cuire sinon. Maitre, le plan se déroule comme prévu, les pretresses et la pythie et leurs chevaliers et compagnons sont tombés dans votre piège. Faire trafiquer le palantir était une idée de génie, tout cela pour leur donner de fausses visions. Je reconnais bien là votre intelligence. Treve de flatteries, astrologue continue ton rapport ou je t'étrippe.Bien maitre déglutit l'astrologue. Vos balrogs ont attaqué le groupe de secours, ils ont blessé plusieurs personnes. Bien, bien le passage va bientot se refermer condamnant tous ces imbéciles à vivre et mourir dans ce monde parallèle. Mais maitre, la gande pythie ne pourrait elle pas faire un nouveau passage? Non,idiot, ce passage s'ouvre tous les mille ans et pas meme gandalf et meme un dieu ne pourrait s'en sortir. Grace à saroumane j'ai pu évaluer la puissance de mes adversaires. Ah ce brave saroumane il n'a jamais su qu'il n'était qu'un pion lui aussi.hahaha (rire caverneux). Sinon, astrologue est ce que la mangouste a bien été envoyée au temple? Oui, maitre tout a été fait suivant vos ordres. Nous allons avoir un beau combat, maitre. Oui, les deux adversaires sont de force voisine et pendant ce temps mon plan s'accomplira sans l'intervention de ce dieu fatiguant. Peut etre meme qu'il va se faire manger par la mangouste, quelle pensée agréable!!! Astrologue, tu me donnes de bonnes nouvelles c'est bien. As tu pu fixé la date du sacrifice?oui maitre dans deux jours à minuit la pretresse sera sacrifiée. Très bien, j'espère que notre invitée est bien traitée malgré le fait que sa magie lui ait été enlevée grace aux liens antimagiques.. Oui, maitre, elle crie souvent,elle menace les gardes, elle leur jette ses repas mais sinon elle va bien. Elle n'arrete pas de dire que son chevalier va la sauver. D'ailleurs maitre nous n'arrivons pas à localiser ce chevalier pedro. Ne t'inquiètes pas astrologue, je me suis chargé personnellement et définitivement de son cas. Le chevalier pedro n'est plus. La preuve: le maitre tire sur une corde qui ouvre un rideau. Derrière, on peut voir l'armure et l'épée du chevalier pedro couvertes de sang. voilà, un beau trophée, n'est pas astrologue? hahahaha (rire sadique).Oui, maitre, les pauvres s'ils savaient que nous étions si proches d'eux, à tarbad la cité des voleurs , protégés de la vision par une ancienne magie elfique. Le maitre opine de la tete, puis se lève et d'un bond saute sur une petite souris. Une espionne, je vois que la grande pythie a de nombreux tours dans son sac. Mais c'est trop tard le passage va se refermer. Tu me vois femme n'est ce pas regarde ce que j'aimerais te faire et il écrase la souris dans sa main. La grande pythie manque de s'évanouir sous le choc mais elle tient le coup sinon son sort va s'arreter et ils seront tous perdus. à suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:15

Un peu essoufflé, j'arrive a la bourre parce que ma mule, Lucien, n'a pas voulu avancer. Je vois le corps déchiqueté de Sangoku et répare les plaies d'un bon coup de sorts de soin. Je réconforte Lyra qui dans sa douleur pleure son Chevalier si endolori ! ca fait mal, mais tu es sur pied, Sangoku !

Je vous propose d'avancer, et de se dépêcher avant que cette porte parallèle ne se referme. Il doit y avoir une puissante magie a l'oeuvre pournous bloquer ainsi. En avaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:47

La Grande Pythie (qui se dit que décidemment, avec tous ces sorts de guérison, le chevalier Sangoku doit être en grande formes hum! ) commencent à se dire que ça commence à bien faire cette plaisanterie, nan, mais sans blague! gniark

Ulcéré et se remettant à peine du meurtre de sa petite souris espionne, qu'elle avait même réussie à faire apprécié par le Dieu-Serpent (et pas qu'en hors-d'oeuvre), elle sent la colère montée en elle. Cette vague d'énergie qui peut àpeu décuple son aura touche aussi ses compagnons, qui sont en train de se dirte qu'il faudrait peut-être sortitr de ce bourbier!

Elle concentre son énergie dévastratrice en une onde d'eau, demandant au Chevalier Sangoku de se transformer en Super-Sayan, et qu'on va les balancer; ces balrogs, non mais! L'onde dévastratrice agrandie le passage dans l'autre sens, et c'est une Pythie passablement énervée, comme un bagage avec une gueule de bois, qui débarque de l'autre côté, suivie de sa petite troupe.

"Ah je vais voir, *femme*, qu'il me sort, celui-là!! Ben on va voir, oui, ça on va voir...." Les autres, bien que rassurée par la puissance de la Pythie et du Chevalier Sangoku (ainsi que par la leur.... ) sont quand même un peu inquiet. LA Pythie est entouré d'une énergie quasi-magmatique, et se déplace en volant à 20 cm du sol. Et ses cheveux refuse de retomber sur ses épaules..... :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:39

(Sun, t'as fait vachement peur à Meryt, avec tes mangoustes.... )



marina je déteste ton forum enervé boxe fire devil colere tête dans le mur ....

sais-tu que ce sujet est apparu pour la première fois dans ma liste ce matin ? GRRRR et il a commencé depuis belle lurette, et je n'ai pas pu participer. je viens juste de survoler en diagonale .... suis dégoutée!!!

tiens, vais me cacher derrière un gros nuage noir, moi ! je boude !!!
ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:10

Kusanagi a écrit:
La Grande Pythie (qui se dit que décidemment, avec tous ces sorts de guérison, le chevalier Sangoku doit être en grande formes hum! ) commencent à se dire que ça commence à bien faire cette plaisanterie, nan, mais sans blague! gniark

Ulcéré et se remettant à peine du meurtre de sa petite souris espionne, qu'elle avait même réussie à faire apprécié par le Dieu-Serpent (et pas qu'en hors-d'oeuvre), elle sent la colère montée en elle. Cette vague d'énergie qui peut àpeu décuple son aura touche aussi ses compagnons, qui sont en train de se dirte qu'il faudrait peut-être sortitr de ce bourbier!

Elle concentre son énergie dévastratrice en une onde d'eau, demandant au Chevalier Sangoku de se transformer en Super-Sayan, et qu'on va les balancer; ces balrogs, non mais! L'onde dévastratrice agrandie le passage dans l'autre sens, et c'est une Pythie passablement énervée, comme un bagage avec une gueule de bois, qui débarque de l'autre côté, suivie de sa petite troupe.

"Ah je vais voir, *femme*, qu'il me sort, celui-là!! Ben on va voir, oui, ça on va voir...." Les autres, bien que rassurée par la puissance de la Pythie et du Chevalier Sangoku (ainsi que par la leur.... ) sont quand même un peu inquiet. LA Pythie est entouré d'une énergie quasi-magmatique, et se déplace en volant à 20 cm du sol. Et ses cheveux refuse de retomber sur ses épaules..... :dragoon:

Sangoku remit sur pied malgré tout les bandeaux lui sortant de partout le corps commence à s'énerver. Un halo jaune se dessine autour de lui et là Au surprise !
Ses cheveux devienne doré comme de l'or, une énergie incroyable se dégage et les bandelettes partent en fumée.
La Grande Pythie et le chevalier Sangoku sont vénére... euhhh....Pardon...énervé.
"Tu es prêtes Grande Pythie, on va se les faire ces Balrogs à la noix ?"
Sangoku préparant ces mains pour en sortir une énergie destructrice commence à voler en même temps que la Grande Pythie.
Tout le reste du groupe prépare leurs armes : Casseroles, couteau à beurre....
Les Balrogs voient que c'est la fin pour eux, décident de se lancer comme des furies sur le groupe.

A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 13:13

sunny a écrit:
(Sun, t'as fait vachement peur à Meryt, avec tes mangoustes.... )



marina je déteste ton forum enervé boxe fire devil colere tête dans le mur ....

sais-tu que ce sujet est apparu pour la première fois dans ma liste ce matin ? GRRRR et il a commencé depuis belle lurette, et je n'ai pas pu participer. je viens juste de survoler en diagonale .... suis dégoutée!!!

tiens, vais me cacher derrière un gros nuage noir, moi ! je boude !!!
ninja

C'est pas grave un peu de soleil dans ce monde d'ombre nous fera le plus grand bien.
Trouve une entrée en scène remarquable et hop personne aura rien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:16

sunny a écrit:
(Sun, t'as fait vachement peur à Meryt, avec tes mangoustes.... )



marina je déteste ton forum enervé boxe fire devil colere tête dans le mur ....

sais-tu que ce sujet est apparu pour la première fois dans ma liste ce matin ? GRRRR et il a commencé depuis belle lurette, et je n'ai pas pu participer. je viens juste de survoler en diagonale .... suis dégoutée!!!

tiens, vais me cacher derrière un gros nuage noir, moi ! je boude !!!
ninja

Je sens que tu vas être bombardée "grande inspiratrice" ma Sun Laughing

Nonnon, tu vas pas bouder hein ? tu vas pas nous faire ça ? tu prends le train en marche, voilà tout. Ca va aller tout seul, tu verras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:12

séléné a écrit:
*lance son fouet à Nanou et sort son arme secrète : le couteau à beurre, et s'en sert pour creuser un passage dans le mur *

Je défais les noeuds du fouet et je retourne au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:16

Or pendant ce temps, au temple....

Le dieu, à peine remis de sa stupeur, se dit que si la Mangouste et lui restent sous forme humaine, ça va être du gâteau.... Pourtant, il aimerait bien se transformer en un éclair de façon à prendre cette sale bestiole par surprise.....mais c'est trop risqué.... elle doit justement attendre qu'il redevienne serpent.... Ne pas se transformer....ne pas se transformer.....

Alors, ricane la Mangouste, c'est tout l'effet que je te fais ? Tu veux éviter de te transformer hein ? rhoooo, il va donc falloir t'y obliger ; tu me facilite pas le travail, vraiment, ajoute-t-elle avec un mauvais sourire.

Rien ni personne ne peut m'obliger à me transformer réplique le dieu en passant soudain la main sur son front d'un air las.... Puis il regarde autour de lui : qu'est-ce qu'il m'arrive ? je parle tout seul maintenant ? j'ai du me sentir mal ou rêver. J'ai cru qu'il y avait quelqu'un avec moi !

Mais oui il y a quelqu'un avec toi. Regarde par terre....dit une voix qui lui semble familière, quoique bien lointaine dans le temps. Cette voix.... c'est... Mère !!!!!!!! s'exclame le dieu. Mère, comme tu m'a manqué !
Je sais mon enfant, je sais.... c'est pourquoi je suis là aujourd'hui... pour t'emmener avec moi. Pour que nous ne soyons plus jamais séparés. Mais je ne peux pas emmener un homme..... redeviens cobra, que je puisse t'embrasser....puis nous partirons.
Mais je ne peux pas, mère, je dois sauver mes fidèles chevaliers et guerrières du piège que leur a tendu l'Ombre....
De quoi parles-tu mon enfant ? quels chevaliers, quelles guerrières ? nous n'avons pas quitté notre temple d'Egypte ! serais-tu malade ?

Le dieu regarde autour de lui l'air hagard..... ainsi, toute cette histoire, il l'a rêvée ? il n'a donc pas bougé de son pays ?il n'y a donc pas de Pando, pas de pythie, pas de Pedro, pas de Sangoku, pas de Nanou... et tous les autres....? Baissant la tête, il dit : je viens, mère.

A peine s'est-il transformé qu'il entend un rire formidable, suivi d'une quantité d'autres rires, et il trouve face-à-face avec non pas une mangouste, mais avec une dizaine, ricanant à qui mieux-mieux ! trois qui lui font face, deux sur chaque flanc, trois à l'arrière. Il est cerné !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 18:21

Comment qu'on va s'en sortir si même le dieu a des ennuis?
Bon il y a toujours le sort de protection de la grande Pythie?
Je met mon fouet de coté parce que bon... il s'est emmêlé dans un chandelier (je maitrise pas tou à fait...), je prends une épée et je vais aider Sangoku_tout_plein_d'énergie!
Attention à vous bande d'ennemis!
OUhlalal y en a de partout!!!!!!
Hiiiiiiiiiyyyyyyyyyaaaa (c'est censé être + ou -le bruit que fait un smouraî pas content, même si je suis pas un samouraï mais une rohirrim... *fin de la parenthèse utile du jour)

Bleble (attire les ennemis) duel duel duel duel
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 19:37

Bon, ces Balrogs on les finit ou pas. Qui c'est qui a mis aussi 3 Balrogs dans l'histoire hum! , pfffftt ! Celui là va m'entendre !

Alors tout le monde est prêt "Let's go !"
Tandis que Sangoku lance son Kaméhaméha et que la grande Pythie lance des flêches de glace avec sa barrière d'eau, les Balrogs foncent tête baissée vers nos héros (enfin pas encore). *Version Matrix, ralentit et tout, et tout !*
Séléné avec son couteau à beurre fonce sur un Balrog, tandis que Lyra elle se jette sur un autre.
Séléné commence à se jetter sur le premier Balrog, soutenu par le Kaméhaméha de son chevalier servant, et entame la bataille à coup de couteau à beurre. Le Balrog couine tellement, la rage de Séléné le perfore de mille feux. Un coup de couteau, un autre et un autre, le Balrog ne peut résister longtemps, il ne veut pas être transformé en une plaquette de beurre qu'on aurait trop rapée. Le Balrog finit par disparaître tellement Séléné l'a raclé.
Quant à Lyra, arrivant devant le Balrog, sauta si haut qu'elle atteignit la tête du Balrog et cogna avec sa casserole, cogna, et cogna, le Balrog sentit son corps se rapetissait à mesure qu'elle cogna jusqu'à se transformé en une petite boule de lave séchée.
Nuratarien, elle termina extraordinairement le dernier Balrog. Avec sa maîtrise et son entraînement, elle coupa une jambe aux Balrog, qui cria cria, et recula. Le Balrog s'entrava dans le lasso qui était accrochée à un chandelier. Alors Nuratarien, se lança sur la tête du Balrog et lui dit "Astalavista Baby". Le Balrog regarda avec étonnement Shocked , quant l'épée de Nuratarien vena lui coupé en petite rondelle la tête.
La Grande Pythie avait durement appelé ses élémentaux qui se tenait toujours devant elle.

Ouais on les a fini, champagne pour tout le monde. :dragoon:

Mais nos héros n'était pas encore au bout de leur peine. Il restait cette Ombre, impassible devant ces jeunes aventuriers, qui fêtait dignement leur triomphe.

PS : Désolé pour l'initiative mais l'histoire commençait à s'embourber un petit peu et nous n'avons plus que 2 jours pour sauver Pando.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue ;-) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue ;-)   L'aventure continue ;-) - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue ;-)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et on continue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser