| ... come back ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 22:10 | |
| Rhaaa John, je suis amoureuse de ton avatar !
Ravie de te relire aussi ^^ | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 22:43 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Ma Pando!! AOHELL et Vista t'ont enfin laissé revenir!! Tu as pu te dépêtrer du pays du Mal où tu t'étais retrouvée enfermée, et revenir vers la Citadelle, Point de Lumière dans ce Monde de Chaos (oui, je pars dans mes délires, et alors?? ) Ben, bon retour. | |
|
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 22:44 | |
| Moi j'y crois au monde paralelle....si si je t'assure... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 22:57 | |
| De la douce lumière du soleil couchant, telle une héroîne solitaire, qui s'en va vers l'Infini et au-delà!!! *comment ça, c'est pas ici le jeu littéraire?* | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 23:02 | |
| C'est beau ce que tu dis ma Kusa (et en plus c'est tout à fait ça... c'était toi ce cavalier solitaire sur son fier destrier en haut de la colline verdoyante!?) | |
|
| |
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 23:20 | |
| Oui... j'attendais despérement le retopur de la Grande Prétresse! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 23:32 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 23:33 | |
| Et me voilà, Ô Grande Pythie, prête à reprendre l'office de ma divine charge (et à boire un verre aussi parce que la route, ça assèche les gosiers)
Eh bien en fait c'est Rose qui m'a ramenée ^^ (elle t'embrasse au fait)
| |
|
| |
| Sujet: Re: ... come back ^^ Jeu 26 Juin - 23:34 | |
| Ah, ben on peut descendre boir un coup au Poney, hein... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: ... come back ^^ Ven 27 Juin - 0:17 | |
| T'aurais quand même pu nous envoyer une carte postal du monde paralelle...pas bien lol | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: ... come back ^^ Ven 27 Juin - 0:36 | |
| La Poste et les mondes parallèles hein....avec le décalage temporel elle serait arrivée... pffffiu.... y a 465 ans peut-être, et je sais pas si elle aurait été conservée patiemment | |
|
| |
| Sujet: Re: ... come back ^^ Ven 27 Juin - 9:11 | |
| Faut utiliser la post inter dimension. Très efficasse. | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
| Sujet: Re: ... come back ^^ Ven 27 Juin - 20:38 | |
| Non je ne regarde pas les tarif....je suis riche!
Dsl je prend ma lambo, je dois aller finir mon golf.... | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: ... come back ^^ Lun 30 Juin - 4:20 | |
| *4 jours plus tard*
Pando ! Tu es de retour !
Ca fait plaisir de te revoir ! Je me demandais ce qui t'était arrivé ! Perdu dans la forêt, mangée par des loups ou pire... retenue par une mamie qui voulait traversée la rue et qui, contente, te raconte sa vie *font ch... ces vieux, faudrait les tuer à la naissance* Mais si c'est juste coincé dans une autre dimension, ça va. Ca me rassure.
Pour fêter ça, je propose qu'on fasse un petit sacrifice rituel ! ou alors je peux aussi t'organiser une pendaison en ton honneur, une partie de baseball avec des grenades à fragmentation, un concours de lancé de poireaux... c'est comme tu veux.
| |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: ... come back ^^ Lun 30 Juin - 11:34 | |
| Et la roulette russe avec un semi automatique c'est pas bien aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... come back ^^ | |
| |
|
| |
| ... come back ^^ | |
|