Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nanou - Red is back

Aller en bas 
+5
Kusanagi
Séléné
Pandora
Nanou
Loeayn
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:54

je suis ici pour mettre les photos du rouge nouveau (pas le beaujolais non) de nanou, c'est pas un rouge bordeaux d'ailleurs...

Niark !

Nanou - Red is back Nanoutif2ti.th


Nanou - Red is back Nanouresto8vo.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:05

oho moi !!!... ayé mon anonymat est fichu Mr. Green n'empêche, il pète mon rouge !!! woo
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:03

Nanou a écrit:
oho moi !!!... ayé mon anonymat est fichu Mr. Green n'empêche, il pète mon rouge !!! woo


Yeah!! Red is not dead!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

Waaaouuh !
J'ai agrandis les photos, il est top, ton rouge Nanou!
Moi j'ai piqué ma crise, ça fais 4 mois que je laissais pousser mes cheveux, j'ai pris rdv pour demain, je coupe tout, et je vais retrouver mon châtain foncé naturel !Nanou - Red is back Coiffeur01Nanou - Red is back Coiffeur
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:24

Pandora a écrit:
Nanou a écrit:
oho moi !!!... ayé mon anonymat est fichu Mr. Green n'empêche, il pète mon rouge !!! woo


Yeah!! Red is not dead!! :rock:

mouahahaha... Pando tu sort les références qui tuent !!! :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:04

Nanou a écrit:
Pandora a écrit:
Nanou a écrit:
oho moi !!!... ayé mon anonymat est fichu Mr. Green n'empêche, il pète mon rouge !!! woo


Yeah!! Red is not dead!! :rock:

mouahahaha... Pando tu sort les références qui tuent !!! :rock:

C'est parce que "il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant" ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:08

séléné a écrit:
Waaaouuh !
J'ai agrandis les photos, il est top, ton rouge Nanou!
Moi j'ai piqué ma crise, ça fais 4 mois que je laissais pousser mes cheveux, j'ai pris rdv pour demain, je coupe tout, et je vais retrouver mon châtain foncé naturel !Nanou - Red is back Coiffeur01Nanou - Red is back Coiffeur

Moi je change quand j'ai une "crise existencielle" (ça en fait un sacré nombre Calme... ) la prochaine devrait surement arriver dans les prochains mois (voire semaines, pffff)... je recouperai certainement aussi (mais moi je garde de la couleur, na)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:16

Pandora a écrit:
Moi je change quand j'ai une "crise existencielle" (ça en fait un sacré nombre Calme... ) la prochaine devrait surement arriver dans les prochains mois (voire semaines, pffff)... je recouperai certainement aussi (mais moi je garde de la couleur, na)

moi c'est pas des crises existencielles, c'est que j'aime pas garder plus de 2 ans la même tête... je suis passé du long cheveux blond volant dans le vent façon l'oréal, à l'ultra court rouge style punk rebell of the society !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:41

Ouah, le Rouge Nanou, hé!!

Ben moi aussi, je sens que je vais bientôt avoir une crise existencielle... aux alentours du 4 mars d'ailleurs. ça fait 2 ans que je me regarde pousser les cheveux... ben on va repartir de zero, allez, zou!! lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:20

Moi ils poussent et je sais pas ... pour l'instant, pas couper. Mais bon, j'ai pas passé 3 ans a les regarder comme kusanagi ! )
Citation :
ça fait 2 ans que je me regarde pousser les cheveux...
Wink j'arrête avec mes plaisanteries idiotes hum! sinon Marina m'en voudra a mort et ... oyoOo Ouch


Tout ça pour dire que Nanou n'aime pas son profil.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:23

Loeayn a écrit:
Tout ça pour dire que Nanou n'aime pas son profil.

mais t'était pas obligé de le dire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:04

Oui, mais bon, en fait c'était le sujet et l'objet de mon post, même si ca se voit pas forcément... qui a dit "pas du tout"???

Mais bon, je vois pas ce que tu lui reproches, à ton profil. Il est cool !(pas comme moi & mon grand nez)

Nan nanou, pas la tronçonneuse hein Ouch noooon nanouuuuuu Ouch !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:55

Loeayn a écrit:
Moi ils poussent et je sais pas ... pour l'instant, pas couper. Mais bon, j'ai pas passé 3 ans a les regarder comme kusanagi ! )
Citation :
ça fait 2 ans que je me regarde pousser les cheveux...
Wink j'arrête avec mes plaisanteries idiotes hum! sinon Marina m'en voudra a mort et ... oyoOo Ouch

Mais quelle plaisanterie??? J'te jure, je les regarde poussé (demande à Marmotte... )
Hum, quoi, moi feignasse et egocnetrique???? Calme...

boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:57

C'est pas trop dur de regarder tes cheveux?
Combien de cm?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:08

Loeayn a écrit:
C'est pas trop dur de regarder tes cheveux?
Combien de cm?

Nan, ça va, c'est reposant... soit je me regarde dans la glace, soit ils pendouille devant mes yeux, alors c'est bon, j'les vois pousser... :rock: (voui, ils étaient pas court, court à l'origine, déjà...)

par contre, comme j'ai triché et que je suis parfois aller chez le coiffeur les faire égaliser... Mmmmmmmmhhh, voyons voir, j'dirais qu'en 2 ans, ils on pris en tout... entre 15 cm (avec les séances chez le coiffeur, hein... sinon, je sais pas). lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:15

haha, moi je sais pas a combien de centimètres ils sont, mais en tout cas ca fait trois ans et ils sont loooooooongs, très looooooooongs... enfin, je les ai fait égaliser une fois aussi mais ca va, on est quittes comme ca hum! ...

En tout cas les miens doivent bien faire dans les 20/25 cm... quoique, je me demande.
Bah on verra à la prochaine séance photo avec nanou...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:23

Loeayn a écrit:
Oui, mais bon, en fait c'était le sujet et l'objet de mon post, même si ca se voit pas forcément... qui a dit "pas du tout"???

Mais bon, je vois pas ce que tu lui reproches, à ton profil. Il est cool !(pas comme moi & mon grand nez)

Nan nanou, pas la tronçonneuse hein Ouch noooon nanouuuuuu Ouch !!!!!!

mais je l'ai même pas mis en marche ma tronçonneuse... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:27

oué mais je me méfie t'es violente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:46

Loeayn a écrit:
oué mais je me méfie t'es violente toi.

viens voir Nanooou... ai confiiiiaaance... fire devil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 1:51

Kusanagi a écrit:
Ouah, le Rouge Nanou, hé!!

Ben moi aussi, je sens que je vais bientôt avoir une crise existencielle... aux alentours du 4 mars d'ailleurs. ça fait 2 ans que je me regarde pousser les cheveux... ben on va repartir de zero, allez, zou!! lovedevil

NANNNNNN !!!!! JE VEUX MA KUSA AUX CHEVEUX MI-LONGS !!!!!! snif snif snif....

Arf... moâ... j'ai eu ma semi-crise début 2004... où j'avais fait faire pour la 1ere fois des mèches. De mon chatain très foncé.. j'étais passé à un chatain-auburn avec des mèches "miel"... (du moins, ils appelaient ça comme ça)
Tout le monde dans mon entourage aimait beaucoup... sauf mes parents. Qq mois plus tard, avec Kusa, on avait fait un test pour couvrir les racines qui "réapparaissaient", sauf que.... petit pb.. on a laissé trop longtemps l'éclaircissant.. et Marmotte s'est retrouvée avec un sacré paquet de mèches BLONDES !!!!!! Arrrgh... Bon, l'incident a été relativement rattrapé... bon...ok, c'était loin du résultat du salon de coiffure, mais c'était rigolo quand même !

A part ça, comme j'en ai eu marre de me faire purement et simplement traiter de p*** par ma propre mère (tous les jours.. au bout de plusieurs mois... ça devient insupportable)...
Donc... au fil des mois, j'ai repris progressivement des couleurs proches de mon initiale bouhouhou!


On verra dans les mois à venir si je change quelques trucs... En tous cas, une chose est sûre, Marmotte ne se fera pas couper les cheveux ! cheerlader

C'est tellement plus rigolo de se faire de longues nattes à l'indienne pour faire l'andouille en roller dans Paris (accessoirement, il m'est arrivé de tracter des amis par ma queue de cheval ou des nattes...MDR) ou sur un circuit de karting (raaah... la nana qui bat presque tous les mecs et qui enlève son casque à la fin de la course... j'vous raconte pas leurs tronches d'avoir été battus par une gonzesse !!! JOUISSIF !!!!... je sais, pitoyable.. mais bon... c'est excellent quand même !!!!! Pis faut dire, j'sais pas ce qu'ils ont... les mecs, mais les nattes à l'indienne.. ça fait tjrs son petit effet... LOL... On pourrait m'expliquer ?)
boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:22

Marmotte a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ouah, le Rouge Nanou, hé!!

Ben moi aussi, je sens que je vais bientôt avoir une crise existencielle... aux alentours du 4 mars d'ailleurs. ça fait 2 ans que je me regarde pousser les cheveux... ben on va repartir de zero, allez, zou!! lovedevil

NANNNNNN !!!!! JE VEUX MA KUSA AUX CHEVEUX MI-LONGS !!!!!! snif snif snif....


Désolée, mais moi, je fait pas de roller, pas de kart (et j'ai d'autres attributs qui font voir aux garçons que je suis une filles hum! ....)

donc, les cheveux, y ont raccourcir, valà! Pis j'en ai marre de pas savoir comment me coiffer et de finir avec les cheveux attachés parce que comme ça, c'edt plus pratique :rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:25

Kusanagi a écrit:
Désolée, mais moi, je fait pas de roller, pas de kart (et j'ai d'autres attributs qui font voir aux garçons que je suis une filles hum! ....)


Calme........ grrr ça sous-entend koâââ ??? que je suis une chose dont on n'arrive pas à distinguer si c'est féminin ou masculin....? colere

Marmotte.... mode triste bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:30

Marmotte a écrit:
Kusanagi a écrit:
Désolée, mais moi, je fait pas de roller, pas de kart (et j'ai d'autres attributs qui font voir aux garçons que je suis une filles hum! ....)


Calme........ grrr ça sous-entend koâââ ??? que je suis une chose dont on n'arrive pas à distinguer si c'est féminin ou masculin....? colere

Marmotte.... mode triste bouhouhou!

Popo Marmotte!!! popo

C'était bien innocent en fait.... mais si, même sans cheveux long, tu ressemble à une fille!!! cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:14

[quote=" pandora

Moi je change quand j'ai une "crise existencielle" (ça en fait un sacré nombre Calme... ) la prochaine devrait surement arriver dans les prochains mois (voire semaines, pffff)... je recouperai certainement aussi (mais moi je garde de la couleur, na)[/quote]

J'veux pas dénoncer, mais sa crise de dans plusieurs mois, ben c'était cette semaine ! Elle est RIGOLOTE en orange, ma teuteur (ze fais exprès de dire rigolote parce qu'elle a horreur de ce mot, faut dire que notre mère l'emploie pour tout ce qu'elle trouve limite ridicule )

Nan, elle est belle Pando !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitimeSam 19 Fév - 23:16

Et pis j'comprend Marmotte, c'est très jouissif, la tête des mecs quand ils voient que c'est une nana qui les a battus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nanou - Red is back Empty
MessageSujet: Re: Nanou - Red is back   Nanou - Red is back I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nanou - Red is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nanou's Robertthon !!
» Nanou's Touch Golden award
» ... come back ^^
» He is back, better than ever...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser