| He is back, better than ever... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 18:42 | |
| Voilà, c'est un nouveau comme back du chevalier à bouclettes. Après être revenu sous le nom de Ninja le Karaté puis Lundar, il abandonne les pseudos et arrive avec son vrai nom : Wiwi.
Il a manqué pas mal de choses, et il le sait ! Il veut se faire pardonner, il est vraiment désolé, et il a trouvé ce qu'il va faire : ce pour quoi il est le plus doué sur la Citadelle...
Je tiens à vous dire que je fais ceci pour souhaiter un joyeux anniversaire à la Citadelle et à tous ceux et celles que j'ai oubliés (surtout notre grande pythie chérie... non je ne suis pas un lèche bottes !)
Dernière édition par le Lun 21 Nov - 20:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 18:45 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 20:27 | |
| Donc voilà, chose promise chose due... C'est fait !
Je tiens à remercier Nanou pour sa patience légendaire, et Mathieu et Nanou pour les crises de fou rire monumentales pendant les séances.
Merci beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 22:36 | |
| Wouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mon idéal masculin !
Je laisse aux filles le loisir de remplir ce post d'un bon tas de bave, je passe juste ôter mon chapeau (à défaut d'autre chose) au modèle et au photographe !
Felizitazione ! |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Lun 21 Nov - 23:07 | |
| Wiwi est reviendu... ouhlà, mais euh.... c'est, euh... (j'imagine les fou-rire vi....) C'est chaud, quand même.... Mais, hum (c'est marrant, ce chat dans la gorge, depuis tout à l'heure....) c'était du grand art, hein... quelle seurpraïse... *Bon, ben Pythie s'en va se couch...euh se doucher... euh...enfin, bon, elle va prendre l'air, un truc dans le genre, mais elle a besoiçn du frais, là...* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mar 22 Nov - 20:38 | |
| |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mar 22 Nov - 23:06 | |
| Alors là, j'émets une protestation en règle Pourquoi Loeayn regarde derrière le journal, hein ? hein ? alors que nous, de ce côté, on peut même pas lire ce qu'il y a sur le journal !!!!!!!!! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il peut bien y avoir derrière le journal ? La prochaine fois, mets-nous une photo en plus gros plan, qu'on puisse au moins lire les titres ! Wiwi, t'es beau | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 0:11 | |
| ça promet, pour la fin de l'année.... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 0:30 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 0:36 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *je fonctionne beaucoup sur les monosyllabes moi ce soir* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 2:44 | |
| Oh c'est aussi blasant pour un mec que pour une fille (mais pas pour les mêmes raisons, sauf orientations sexuelles spécifiques), hein ! Tant de muscles, si peu de bourrelets, des bouclettes à en faire baver un mouton gallois, le regard charmeur, et le chapeau qui va avec. Dire que je n'ai rien de tout ça... |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 15:32 | |
| Achète un chapeau et laisse toi pousser la touffe, déjà, ça te fera un bon départ ! Tu risques de changer ! ^^ | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 16:17 | |
| 14h un mercredi apres midi et je tombe là dessus ... On vous a déjà dit que j'ai 4 milliards d'années sur le dos et que j'ai le fragile moi ??? hein ??? Bon on remonte tranquillement jusqu'au début et on se met la musique de The Full Monthy ... oui, oui "You can leave your hat on" et on fait redéfiler le tout ... Je confirme ! C'est plutôt pas mal ! Y a les chaussettes qui clochent ! Jamais vu un Chippendale avec des chaussettes de tennis blanches moi :tongue: mais sinon c'est la grande classe Wiwi, tu nous referas ça au Poney en live !!! J'imagine le fou rire que ça a du être pendant la séance. Merci à tous les trois pour ce grand moment d'anthologie !!! Je vous zzzzaime | |
|
| |
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 16:54 | |
| En parlant de truc qui cloche, c'est moi, ou y'a un changement de couleur, dans le boxer? (Comment ça, c'est un détail? Et si je m'intéresse aux détails, moi, j'ai le droit!!!) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 18:05 | |
| - Kusanagi a écrit:
- En parlant de truc qui cloche, c'est moi, ou y'a un changement de couleur, dans le boxer? (Comment ça, c'est un détail? Et si je m'intéresse aux détails, moi, j'ai le droit!!!)
huuummmmmmm... effectivement !
c'est parce qu'on a fait les photos en deux séances...
avis aux intéressé(e)s : il existe une vidéo... | |
|
| |
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 20:24 | |
| - Citation :
- avis aux intéressé(e)s : il existe une vidéo...
Et, y'a aussi la musique, dessus? *on signale comment qu'on est intéréssé???* | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: He is back, better than ever... Mer 23 Nov - 20:46 | |
| En fait, la musique, c'était Sunny, de Boney M ... Mais on l'entend pas sur la vidéo !
Et oui, c'était trèèèèèèès drôle. | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: He is back, better than ever... | |
| |
|
| |
| He is back, better than ever... | |
|