| j\'aime... j\'aime pas... | |
|
+19Hachiko Pierre Bruno duam78 F@ith Basically Gribouille titiluma Darth Thorgal Azertipi sunny Pandora Tuor Nanou PtiteMadonna JohnCmyers Kusanagi Loeayn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Dim 2 Nov - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 4 Nov - 21:35 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 5 Nov - 12:27 | |
| J'aime les résultats des élections américaines.
J'aime que ce soit peut-être plus symbolique, mais les symboles donnent l'espoir...
J'aime juste vous mettre cet extrait, d'un discours célèbre que vous reconnaitrez I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident: that all men are created equal.” I have a dream that one day on the red hills of Georgia the sons of former slaves and the sons of former slave owners will be able to sit down together at a table of brotherhood.
Je fais le rêve qu'un jour, cette nation se lève et vive sous le véritable sens de son credo : “Nous considérons ces vérités comme évidentes, que tous les hommes ont été créés égaux.” Je fais le rêve qu'un jour, sur les collines rouges de la Géorgie, les fils des esclaves et les fils des propriétaires d'esclaves puissent s'asseoir ensemble à la table de la fraternité. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Dim 9 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 12 Nov - 23:41 | |
| J'aime avoir une bonne nouvelle que j'attendais depuis longtemps... J'aime que samedi arrive! J'aime les semaines où je travaille un jour sur deux J'aime pas l'état de mon compte (ça coûte cher, de s'installer...) | |
|
| |
duam78 Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Dim 16 Nov - 22:21 | |
| J'aime les week-end comme ça... J'aime voir la Starbuck-Team (c'était trop bien, les filles!) J'aime avoir des bonnes nouvellles J'aime recevoir CHEZ MOI (enfin) mes Tuplettes! J'aime que mon appart soit Tuplettes approved J'aime pas que ça se termine.... | |
|
| |
Gribouille sergent TCM
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Lun 17 Nov - 0:43 | |
| J'aime les week-end teamiens de malade... J'aime po trop quand ça se finit... Mais j'aime avoir posé mon lundi pour pouvoir récupérer demain... | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 19 Nov - 23:48 | |
| J'aime ces moments de grâce pure, ou, attendant le RER dans un froid après-midi de novemebre, le soleil perce les nuages, réchauffant doucement l'atmosphère, où perdu dans mes pensées, je regarde, rêveuse, l'affiche pour le nouveau tome du Scorpion, rêvant d'aventure dans la chaleur romaine au XVIIIème siècle. Et en fond sonore, venant de la gare, je tends l'oreille et entends les notes d'Hallelujah, par Jeff Buckley... J'aime le RER qui a la décence d'arrivé aux dernière notes... J'aime partage ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Dim 23 Nov - 20:09 | |
| J'aime avoir branché mon ordi en télé.... J'aime avoir la TNT Et donc NRJ12 Et donc pouvoir voir (enfin) Torchwood
Même si j'arrive au milieu de je ne sais quelle saison, avec des gants de chevaliers qui ressuscitent les gens et des gens morts qui donc meurts plus (parce que focément l'expérience foire)
Mais bon, c'est marrant
*et avant la moindre remarque, oui, c'est en français, mais c'est déjà bien!!* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 25 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 26 Nov - 16:40 | |
| J'aime pas savoir ma maman à l'hopital (mais j'aime qu'elle se soigne et que ça s'arrange) J'aime le Salon du Livre de Jeunesse (et forcément, je dépense des sous...) J'aime avoir mon salaire (moins que ça aie un effet limité sur mon compte) J'aime qu'on m'aie conseillé Firefly, et que les premières images aie eu comme effet "Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! ça a l'air trop cool!!!!" J'aime avoir trouver un livre gnéila au Salon, donc, un pavé pour enfant mais que je vais en aprler en Litté... | |
|
| |
Gribouille sergent TCM
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 26 Nov - 18:00 | |
| J'aime que dans mon village ils commencent à installer les décos de Noël. J'aime que ça caille pour me faire un bon chocolat chaud. @ kusa pour ta maman, j'espère que tout ira bien. | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 26 Nov - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 28 Nov - 1:18 | |
| J'aime avoir déjà fini mon pavé, Miss Charity, donc... un des meilleures livres que j'aie lu depuis longtemps! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 28 Nov - 1:41 | |
| J'aime être WE dès ce soir J'aime avoir réussi à écrire enfin ma critique de ce superbe film que j'ai vu hier soir... J'aime savoir que je vais retourner au ciné dimanche pour voir le deuxième volet de Mesrine: L'ennemi public n°1 (et vous aurez mes impressions plus tard...) J'aime me dire que dans un mois c'est Noël... et tout ce qui va avec... J'aime pas... ben aujourd'hui, y'a pas de j'aime pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 28 Nov - 1:44 | |
| - Pandora a écrit:
- Bon... pas eu l'occasion aujourd'hui mais c'est décidé, je l'achète demain Les livres qui se lisent aussi vite, ils sont pire que géniaux
Huhu (Kenneth est pour moi) Je te l'aurais bien prêté, mais vas-tu tenir deux semaines... (donc, fait comme tu le sens) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Lun 1 Déc - 22:50 | |
| Nanou.... j'aime les lundi qui commencent avec un beau Kdo dans la boite aux lettres: Le CD de John Barrowman !!!! je l'écoute en boucle depuis deux heures et j'âââdôôôre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 3 Déc - 16:13 | |
| J'aime le petit rouge-gorge qui vient manger sur ma terrasse! Il trop mimi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Sam 6 Déc - 22:47 | |
| J'aime bien les pubs SidaInfoService... J'admire le fait de montrer un couple gay... Mais punise, ils auraient pas pu les prendre un peu moins sexy les deux gars?!! D'accord, c'est que du jeu, mais voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... | |
| |
|
| |
| j\'aime... j\'aime pas... | |
|