| j\'aime... j\'aime pas... | |
|
+19Hachiko Pierre Bruno duam78 F@ith Basically Gribouille titiluma Darth Thorgal Azertipi sunny Pandora Tuor Nanou PtiteMadonna JohnCmyers Kusanagi Loeayn 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
F@ith soldat sobre
Nombre de messages : 5 Localisation : Dans les nuages Humeur : Massacrante Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 3 Oct - 15:44 | |
| Comme Titi j'aime pas ce p***** de Xooit J'adore mes amies de la S.Team | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 3 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 3 Oct - 17:10 | |
| J'aime voir débarquer plein de monde!!! | |
|
| |
duam78 Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 3 Oct - 18:57 | |
| J'aime quand l'informatique fonctionne .... J'aime pas quand les programmes bugguent et vous font perdre une demie journée de créa "BD-Photo" !!! (euh, oui, ça vient de m'arriver...) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Basically soldat sobre
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 7 Oct - 16:49 | |
| - Nanou a écrit:
j'aime pas que les starbuckiens désertent après être venus Si si j'suis là moé mais c'est trop duuuur de suivre plusieurs forums en même temps - Nanou a écrit:
- j'aime pas repasser mon permis bientôt...
Bonne chance alors ! A mon tour... Alors aujourd'hui : J'aime : quand mes étudiants bossent bien le matin et finissent leur TP en avance en ayant tout compris, ils sont trop fort ces p'tiots (et pi comme ça je peux aller bouffer en avance à midi lol) J'aime pas : que l'administration de la fac me fasse tourner en bourrique. Titularisation or not ? That's the question... Le suspens reste entier... Au début c'était oui, puis non (j'ai failli déchirer tout mon dossier), puis maintenant c'est peut-être (bon heureusement que j'ai pas déchiré les 150 pages de paperasse sinon j'aurais tout eu à re-remplir...) Suspens quand tu nous tiens... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Lun 13 Oct - 10:04 | |
| J'aime les WE J'aime pas les lundis matins... | |
|
| |
Gribouille sergent TCM
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Lun 13 Oct - 20:55 | |
| J'aime sécher le boulot le lundi. J'aime pas y retourner le mardi... | |
|
| |
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Lun 13 Oct - 23:50 | |
| J'aime les couleur de cette saison!!! J'aime pas attendre le mail de Flash (Admin de Heroes-France) pour savoir s'il accepte de me réintégré | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 14 Oct - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 14 Oct - 22:01 | |
| - Nanou a écrit:
- Darth a écrit:
- J'aime pas attendre le mail de Flash (Admin de Heroes-France) pour savoir s'il accepte de me réintégré
j'aimerais bien qu'il répondent et qu'il dise oui Moi aussi, mais j'ai envoyé le mail hier, va falloir être patient !!! D'autant que j'ai personne à qui parler de Sylar comme il est génial dans cette nouvelle saison...je vais aller me pendre! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mar 14 Oct - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 15 Oct - 10:02 | |
| J'aime que Pendo vienne du bon côté de la Force lol ;D
Mais elle à raison, Sylar à la classe international, universel!
Plein de personne commence à l'apprécier, c'est devenu un vrais pillier de la série!
Gloire au Maitre, Gloire Ô Maitre | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 15 Oct - 11:04 | |
| Ben, j'ai pas encore vu l'épisode de cette semaine, mais j'ai tellement aimé voir ses gaufres la semaine dernière
Et puis bon, ayant constaté par moi-même le manque d'humour des pro-Petou, les pro-côtés obscurs sont quand même nettement plus fun donc euh... "gober le cerveau pour aller plus haut"?
Mais attention, je soutiens Sylar, mais mon number one à moi depuis la saison 2, c'est Adam
J'aime le nouveau Woody Allen, très drôle, très beau à voir - maintenant j'ai envie d'aller à Barcelone, un très bon cru !
J'aime avoir converti ma môman à Big Bang Theory En fait, elle m'a même *engueulée* because je ne lui ait pas montré plus tôt | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 15 Oct - 18:59 | |
| bon, on va commencer par les j'aime pas:
J'aime pas avoir l'impression d'être prise pour une cruche... l'electricien, les Relations Internationales de l'Académie, je sais plus qui... France Telecom qui me veulent manifestement pas comme abonnée... J'aime pas avoir des semaines surchargées entre déménagement, livraisons, cours, cours bis et boulot à préparer... J'aime pas voir mes économies disparaitre...
Mais...
J'aime bien mon nouvel appart (ça va être fiesta) J'aime réussir à passer sur Cit', un peu... (même si j'arrive pas à écrire le quart de ce que je veux) J'aime que la môman de Pando aime BBT (faut que je récup la saison 2)
Je suit pas spécialement Heroes, mais j'aime bien the Dark Side... (ceci dit, les Jedi ont plus d'humour, quand même que les pro-Peter...) *je voudrais pas parodier les Inconnus, mais.... C'est qu'une série, hein... et c'est pas vous les scénaristes, alors* | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 22 Oct - 14:42 | |
| trop fort, aujourd'hui j'ai l'impression d'être dans FBI Portés Disparus... un type a perdu son portefeuille juste devant notre agence, et donc c'est à moi que revient la tâche de retrouver la personne...
et c'est hyper dur parce qu'en fait c'est un porte-cartes, donc ya tout sauf une carte d'identité XD bon heureusement ya des cartes de crédit donc j'ai son nom au type
mais voilà, depuis ce matin, j'ai donc appelé un hotel à Paris où il est allé, Védiorbis car il avait un ticket resto à leur nom, Vélov' parce qu'il a une carte d'abonnement, Mastercard et le crédit Agricole... mais je fais choux blanc : soit ils n'ont pas de personne à ce nom, soit ils ne peuvent pas donner les coordonnées (protection des fichiers clients), soit ils les ont pas...
là j'ai appelé une nana à lyon qui a le même nom, en plus elle m'a dit que c'était un nom pas courant donc elle va appeler sa famille *le truc de fou*
on a encore une dernière chance, puisqu'il y a un lettre manuscrite de réception d'un loyer... je vous jure si j'arrive à le trouver, je demande à Jeunet de faire un film sur moi XD
et n'empêche c'est fou comme on découvre des trucs juste avec un portefeuille ! donc un conseil, en plus de votre carte de donneur d'organe garder un papier avec son et n° de portable en cart de perte, parce que sérieux, ça aidera beaucoup la bonne âme qui le trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 22 Oct - 20:23 | |
| T'as gardé l'argent au moins? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Ven 24 Oct - 17:22 | |
| | |
|
| |
Basically soldat sobre
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Mer 29 Oct - 12:55 | |
| Arf, à qui le dis-tu duam. Pour moi ausi c'est l'hécatombe, 6 collègues qui partent d'ici janvier, je vais me retrouver toute seule dans un grand bureau L'avantage c'est qu'on va faire plein de pots de départ lol Et qui sait, j'aurai peut-être la place de mettre un canapé dans le bureau pour faire la sieste loool | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... Jeu 30 Oct - 20:19 | |
| Et alors, c'est qui qui le remplace? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j\'aime... j\'aime pas... | |
| |
|
| |
| j\'aime... j\'aime pas... | |
|