Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:35

J'aime bien quand le soleil brille, mais si il fait super froid, et que donc, ranger la terrasse, ça fait tout "brrrrrr"

Je ne sais pas si j'aime ou pas voir une suite de message bien sérieux sur ce topic...

J'aimerais dire à Zaza que tout passe, tout casse, tout lasse, et que ça va aller doucement avec le temps... mais je sais que c'est pas vrai.
J'aime pourtant savoir que si , c'est quand même vrai, mais de toute façon, ça sert à rien de se le dire, seul le temps (qui importe peu) passe dessus sans rien dire. Donc seul la vie compte.

J'aime pas les éclairs de lucidité triste qui me foudroie parfois, et font une boule dans ma gorge. J'aime pas voir que ça s'arrange pas.

Je déteste avoir forger cette carapace... je déteste la voir se fissurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 18:22

J'aime et j'aime pas ce que dis Kusa...

J'aime et j'aime pas avoir pris la décision de ne pas lui parler pendant quelques temps, je l'ai bloqué...J'ai bloqué le garçon à qui j'ai le plus parlé de ma vie depuis que j'ai msn...

J'aime pas être blasée et en avoir marre de savoir que tout devra recommencer et être reconstruit avec un autre, j'aime pas me dire que personne sera comme lui
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 19:44

J'aime pas que Zaza aille pas bien, et j'aime pas que le seule consolation que je puisse lui offrir c'est comme Kusa, qu'il faut laisser passer du temps popo

J'aime pas qu'aol me fiche un message d'erreur *si je clique OK, tout s'éteint* alors que je viens *pile* de me connecter sur msn...
Mais j'aime bien avoir le reflexe de passer par Mozilla (tu ne m'auras pas AOHell !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 20:23

j'aime pas que Zaza aille pas bien, et j'aime pas ne pas pouvoir dire plus que ce que tout les autres ont déjà dis... popo

j'aime quand Pando ai quand même le temps de viens sur MSN lovedevil

j'aime que Pythie va viendre à Lyon en avril, elle aussi confetti

j'aime voir The Pink Panther en VO parce que maintenant je parlerais anglais comme Steve 'inspecteur Clouseau' Martin. et j'ailme aussi qu'il y ai en guest star un Namours ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 20:59

J'aime bien faire des plans pour dans plusieurs mois ^^ (et même réfléchir au programme lovedevil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:06

Pandora a écrit:
J'aime bien faire des plans pour dans plusieurs mois ^^ (et même réfléchir au programme lovedevil )


ouiii moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:07

Pareil Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 21:33

Oh, Zaza... popo

J'aimerais te dire plein de choses, là, mais j'me dis que ça serait indécent de ma part, déplacé. Pourquoi je m'autoriserais à te dire des choses sur ton histoire ?

J'aime pas les histoires qui ont une fin...

Et puis on dit toujours...
Avec le temps...
Ne les crois pas, jeune demoiselle, ceux qui te prendront dans leurs bras, en souriant, en disant "Mais ne t'inquiète pas, ça ira..."
Non, ça ira pas.
Jusqu'à ce qu'il y ait un déclic. Qu'on réalise que, ben non, l'autre, il était pas si parfait que ça.
Moi, il m'a fallu neuf mois avant de supprimer son pseudo de mes contacts. En fait, il m'a fallu neuf mois pour tout - pour accepter, pour arrêter de l'attendre, pour comprendre. Qu'est-ce que ça a été long...

Et puis l'homme est bon... il pardonne... il oublie...
Et un jour, on aime encore.
Ah, c'est pas pareil, c'est sûr...
Mais y'a un jour où les frissons reviennent, et avec, c'est sûr, nos trouilles... Il y a un jour, où même si on ne veut pas, on aime à nouveau.

Mais en attendant, qu'est-ce que c'est long...

J'aime pas quand les autres ont des chagrins d'amour, je (cette phrase n'aura pas de fin).

J'aime pas te savoir comme ça, petite Zaza...

J'aime pas l'amour.

Mais... je t'embrasse fort, Zaza, et...

(ce message n'aura pas de fin)

____________________________________________


J'aime les messages que Kusa a postés ce week-end, je les ai trouvés très touchants.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:00

Oooooh ma Leeloo popo Je t'adore *vi vi* Ne t'inquiètes pas, tu as le droit de dire ce que tu veux Wink

Et mes Quintuplettes aussi, bien entendu...Qu'est ce que j'aimerais vous voir en avril !!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 22:31

rha Leeloo c'est tellement ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 0:09

Tout d'abords, un popo à Zaza, tu sais quoi, moi quand je ne vais pas trop bien, quand j'ai le moral à zero ou quand je suis tout seul, je m'envoie quelques épisodes de "Friends", ça remonte le moral quelques temps Wink

J'aime pas quand j'ai Canal Plus qui délire encore... Ca m'arrive souvent le dimanche soir et comme par hazard ça tombe quand j'ai l'intention de regarder des films (à partir de 0h15 "Trouble" et "Open Water")... calimero C'est po juste^^
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 2:12

J'aime pas avoir froid devant l'ordi...

J'aime pas en jouant à Myst, avoir des sensations de vertiges, parce que dans le jeu, y'a un escalier métallique au-dessus d'un puits noir, et que je suis sensé y bidouiller un truc.... et même si c'est un jeu, j'ai la trouille quand même. bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 13:24

waaah, si tu arrives a avoir le vertige dans un jeu, c'est qu'il doit vraiment être bien rendu, c'est lequel de myst (j'ai pas encore les sou-sou pour acheter les deux derniers Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 14:44

C'est le Myst V.

Mais je dois t'avertir que je suis spéciale, vu que j'ai vraiment peur du vide.... bon, ceci dit, oui, c'est bien rendu. En plus t'avance vite, et pof, tu stoppes juste au dessus du vide peur

Et c'était hier soir, très tard, j'avais froid et j'étais seule dans la pièce. hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 16:15

lol c'est pas la peine de te justifier, le vrai vertige, au final on n'y peut pas grand chose, et je suis un peu triste pour toi, parceque ca te fait surement manquer des choses magnifiques Sad
Bon ceci dit, tu me fais envie, je crois que je vais repartir faire les 3 premier myst (ceux que j'ai, quoi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Mar - 19:27

j'aime pas le froid Ouch et je crois que la fille qui attendait le bus avec moi l'aimais encore moins *mais vu comme elle était fringuée on peut se demander si elle avait capter qu'on était encore en hiver*

j'aime bien voir un certaine ressemblance entre Walker Evans (un photographe) et Russel Crowe... *oui j'ai regardé Gladiator hier soir* ... mais je préfère quand même Russel à Walker Mr. Green

j'aime pas quand ma carte de bus ne marche plus hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 0:22

J'aime pas Myst et ses évidences!!! enervé
J'en ai marre de ce jeu.... bon, j'y retourne gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 2:45

J'aime pas quand je joue comme un pied au go

J'aime pas quand il faut rester un quart d'heure dans le froid pour aucune raison valable

J'aime bien rester au soleil dans mon salon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 10:01

Nanou a écrit:
j'aime pas le froid Ouch et je crois que la fille qui attendait le bus avec moi l'aimais encore moins *mais vu comme elle était fringuée on peut se demander si elle avait capter qu'on était encore en hiver*

j'aime bien voir un certaine ressemblance entre Walker Evans (un photographe) et Russel Crowe... *oui j'ai regardé Gladiator hier soir* ... mais je préfère quand même Russel à Walker Mr. Green

j'aime pas quand ma carte de bus ne marche plus hum!


j'aime pas, mais alors pas du tout Russel Crowe (pour tout te dire ma Nanou, il est classé dans la même catégorie *tête à claques* chez moi que Leo di Caprio ... (et je n'ai jamais regardé ni Gladiator, ni Titanic ... et toc !)
hum...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 10:53

Huhu, suis pas fan non plus de Russel Crowe popo Sunny (mais deux contres arguments pour regarder quand même ces films : dans Gladiator y a Joaquin Phoenix ^^ et dans Titanic y a Kate Winslet )

J'aime pas trop prendre mon bus dans une vingtaine de minutes pour aller en cours parce que 1: j'ai envie de dormir *maaarrre du boulot le matin, beuah* et 2: soit y aura quasiment personne pour cause de *fac en grève* soit on va encore rien foutre et je me serai déplacée que pour un peu plus d'une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 11:43

J'aime carrément pas... bouhouhou!
J'ai comme l'impression que mon corps a quelque chose à me dire, mais il s'exprime tellement mal que j'y comprends riiiiien ! Crying or Very sad

Bon. J'aime TROP sortir ma tronche de Frankenstein, et aller squatter (mais pendant combien d'heures ? surtout, prendre un livre...) la salle d'attente d'un médecin. Neutral

(popo Pando, hier je suis allée à la fac pour RIEN, alors je compatis...!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 11:49

J'aurais bien aimé avoir un peu d'animation aussi, quand j'allais encore à la fac.... enfin, les jours où j'y allais gêne
J'aima pas avoir l'impression que c'est fait exprès pour me faire chier, tout ce bordel!! (M'en fiche, j'irais manifester, jeudi!)

J'aime pas les nouvelles organisations de facs, tiens... c'est vrai que c'est stressant, vu qu'on oblige les étudiants à aller en cours. Nan, moi, dans mon époque reculée (.... soit, y'a longtemps... euh.... 4 ans?) y'avait pas du flicage de participation. Y'avait pas de grève non plus, alors... (me suis relativement fait chier, moi.... peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 12:50

J'aime pas tous ces problèmes à la fac qui emmerdent le monde, un copain n'a pas cours depuis 3 semaines, ma meilleure amie n'a rien jusqu'au 20 mars...Surtout que c'est à vous de vous débrouiller pour rattraper les cours...

J'AIME LE SOLEIL ! Je l'aime je l'aime je l'aime je l'aime !!!

J'aime rentrer hier à pied sous le soleil, avec une amie lovedevil

J'adore rentrer chez moi, me vautrer dans le canapé avec un magazine et un pot de Häagen-Dazs j'aime... j'aime pas... - Page 3 Tropemu

J'aime ne pas être allée en cours ce matin, dormir jusqu'à 9h30 avec mon chat

mais...j'aime pas quand le soi-disant chat fout le bordel dans ma chambre, me force à me lever pour essayer de lui en coller une à 2h et 4h du matin hum... ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 15:52

J'aime bien voir la super manif contre le cpe à ma fac.

Dix pélos qui entassent des chaises devant l'entrée principale, alors qu'y en a une bonne dizaine, d'entrées possibles.

J'aime encore plus voir en repassant en début d'après-midi qu'il n'y aie plus de barricades de chaises. Quelqu'un a dû leur dire qu'ils étaient bien gentils avec leurs manifs, mais que le coup de la barricade, c'était un peu ridicule (et inutile).
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Mar - 15:58

mais euh les filles, pour Russel Crowe c'était juste une comparaison faciale avec le photographe ^^. (Pis c'est Cadorys qui est maga fana de lui...)

j'aime avoir une nouvelle carte de bus, toute belle et qui MARCHE !!
j'aime avoir le tome 5 de FMA ^^.
j'aime avoir fait une folie sur CDiscount ce matin gêne

et j'avais oublié, samedi dernier, j'ai a-do-ré la semaine de Kaamelott avec Arthur et le sabre laser Az et Robin des Bois !!

j'aime bien les expressions d'une amie coréene à la fac ! pour dire qu'elle avait froid, elle a dit "je suis surgelée" ^^

j'aime pas savoir qu'un de mes partiels portera, en partie, sur l'oeuvre d'un cinéaste dont je n'ai vu aucun films Calme... je suis bien partie... et au passage le cinéaste c'est Cassavetes, si y'en a que vous pouvez me conseiller, voir si Mumule les trouve gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser