Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 19:51

J'ai bouclé mon droit civil.

Et ça, j'aiiiiiiiiiiiimeeee !!!!!!!!!!!

Je ne dirai rien sur ce qu'il me reste à faire comme masse de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Mar - 19:57

J'aime bien résoudre des énigmes en triplette

*enfin un truc que j'aime dans cette journée...*
lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:06

moi z'aussi j'aime bien les énigmes résolue en équipe ^^

j'aime bien faire 1h30 d'oral de chinois, ça chauffe les neurones mais c'est génial lapinou

j'ai pas trop aimé mon stage aujourd'hui, on a pas foutu grand chose Calme...

j'aime jouer les journalistes demain ^^ je vais interviewer mon vidéoclub Mr. Green

j'aime pas quand tout le monde a pas le moral... allez les gens, faite comme moi louez-vous The Island ^^

j'aime quand ma cousine, actuellement en angleterre, se met enfin à MSN !!

j'aime pas avoir dormi que dalle cette nuit, et heureusement que demain je me lève un chouillat plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:11

J'aime Madame et Eve lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 1:21

J'aime bien mon nouvel Avatar ( le feu est un être vivant à part entiére mais sans aucun état d'âmes Wink )

J'aime bien ranger mon blog

J'aime bien conduire de mieux en mieux

J'aime pas être excité comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:07

T'arrives à percuter les vieilles sans les faire saigner maintenant ? Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 3:05

Clive a écrit:
T'arrives à percuter les vieilles sans les faire saigner maintenant ? Ok je sors.

Nan je fais mieux je les shoots mais je fais en sorte qu'elles rebondissent en direction de l'hopital le plus proche faut pas croire c'est tout une technique.... enervé Finalement je sors aussi salut!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:22

J'aime bien aller en cours (enfin, ça, non, mais ne m'interrompez pas dès le début de ma phrase, c'est très agaçant), je disais donc : j'aime bien aller en cours et penser subitement à la Grande Kusa rien que parce que le prof a prononcé le mot... pythie. Pythie

Et j'aimerais beaucoup prendre un chocolat chaud, là, maintenant, tout de suite, mais y'a pas de chocolat, chez moi. C'est l'injustice totale.

J'aime les stabylos violet, voir mon prof pas rasé, et avoir une place assise dans le métro (en même temps, c'est un peu normal, puisque les gens normaux, justement, ne vont pas à la fac quand elle est bloquée... moi si).

Voilà, c'était la séquence positive-attitude du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 0:49

J'aime la nuit claire et étoilée, la demi-lune dans le ciel, le vent dans mes cheveux mouillés quand je me penche pour fermer mes volets.
J'aime, malgré la pluie, ce temps de mùars, quand le vent souffle et le ciel apparait, et l'air semble comme chargé d'embrun.
J'aime l'odeur de la nuit, fraiche, noire et douce....

J'aime l'deur du thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 3:39

J'aime bien revenir de JDR en me marrant encore du fou rire u'on a prit avec mon meilleur ami

J'aime rentrer chez moi en moto en me tapant une grosse pousée d'adrénaline en allant bien vite ( je conduisait pas rassurer vous)

J'aime bien redonner espoir à des gens autour de moi

J'aime pas quand j'arrive pas à satisfaire tout mes amis

J'aime bien la pluie

J'aime bien que quelqu'un se soit enfin bouger le cul pour scier un arbre mort dans notre jardin commun j'était prét a le faire un de ces quatre il aurait fini sur la tête de quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 12:19

j'aime jouer les reporters pour un exposé
j'aime pas être allée en cours jeudi aprem, pour presque rien, genre c'est comme si j'aurais pu ne pas venir

j'aime bien aidé ma cousine à régler son msn, et popo à elle qui est en angleterre, et popo à sa fac qui a mis msn sur tous les ordis, pourquoi on a ps ça à Lyon 2 enervé

j'aime quand mes babysittings ne finissent pas trop tard quand je dois me lever à 5h30 le lendemain
j'aime bien quand les enfants (qui grandissent vite quand même) essaient de tester mon autorité : veulent pas se coucher, veulent pas la même histoire, veulent pas ranger les jeux, répètent inlassablement "oui mais maman/papa a dit que..." etc... ça entraine ^^

j'aime avoir bientot un abris-bus à mon arret, flemmasse que je suis, je pourrais être désormais assise en attendant mon bus !!

j'aime quand Julie revient à lyon pour les vacances de Paques nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 18:17

J'aime pas la météo chez moi ces temps-ci: un jour il fait doux, le lendemain il pleut et fait froid... Des éclaircis et 10 min. après une raffale de vent glacial dans la vue tête dans le mur
J'aime pas ne pas être encore en week-end
j'aime "l'album de la semaine" sur Canal Plus
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Mar - 22:10

j'aime pas les migraines, qui maintenant, débarquent en plein cours enervé

j'aime bien croiser le Grand ConGourNous sur msn, c'est si rare qu'il soit connecté ^^

j'aime bien quand un type un peu taré se met à chanté des chansons des Wriggles dans la cafète de la fac lapinou mais bon il chantait pas super bien et surtout il oubliait des couplets aux chansons... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 12:35

J'aime avoir le temps de revenir un peu dans la Citadelle le week end ^^
J'aimerai bien être à la fin du mois de mars, parce que j'aurai moins de trucs à faire à ce moment là...

J'aime pas ne pas savoir ce que ça va donner la semaine prochaine à la fac *pour l'instant, fac en grève, mais pas bloquée... mais a déjà pas eu cours vendredi après midi*
J'aime bien ne pas avoir cours, mais j'aime pas penser aux rattrapages ^^

*et j'aime pas que **Jared Leto** soit beau mais pas sympa*

J'aime, après consultation stratégique de mes finances, avoir décidé qu'*un peu* de shopping cet après midi était tout à fait possible (j'ai mis *un peu* parce que le shopping, on sait quand ça commence, mais pas quand ça s'arrête hein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:25

J'aime commencer mon week-end par un bon cours de droit civil, et par un bon 2/20 à une interro surprise qu'on avait eu pour le premier cours du semestre. Chui super content, limite fier !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 15:42

j'aime ton avatar Clive ^^
j'aime bien avoir des nouvelles de la tite elfe mais j'aime pas savoir qu'elle va pas bien
j'aime bien chanter à tue-tête les wriggles pendant que je tire mes photos gêne
j'aime bien me compliquer la vie en aller voir un film qui passe en VO que dans 1 seul ciné à lyon et forcément c'est pas côté et ya pas moyen que je le vois en VF celui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 16:24

J'aime avoir des nouvelles de Pando.
J'aime me prendre la tête sur Myst... youhou, j'ai enfin réussi un Âge!!!

J'aime pas par contre avoir presque compris une énigme, et que ça marche pas... ok, ça veut dire que j'ai pas compris.

J'aime pas avoir envie de chercher la soluce de Myst! J'ai envie de réussir sans soluce!!! enervé enervé enervé

J'aime pas avoir froid, devant l'ordi. Bon, ok, je suis en T-shirt... gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 18:04

J'aime pas la semaine que j'ai eu
j'aime être enfin en week-end
j'aime être détendu et cool lapinou aujourd'hui
j'aime pas quand il fait tout gris dehors... C'est pas bon pour le morale ça !!
j'aime avoir eu quelques dvd (des série B fantastiques).
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 19:53

j'aime les Avez-vous déjà vu ? Az c'est génial, la chip masquée, la chip en string, le film de capes et d'épées des mouches.... bzz bzz bzz !!

j'aime pas quand des gens vont pas bien en ce moment popo

Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Mar - 23:50

J'aime pas ne pas savoir comment faire, si quelqu'un a une idée...

J'aime pas ne pouvoir rien faire.

Mais j'aime croire que j'y arriverai. Y'a un moment, où on peut plus baisser les bras, et surtout, on n'en a pas envie.

J'aimerais qu'il aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 1:51

J'aimerais être en dehors du temps.
J'aimerais être en dehors de la société.
J'aimerais être dans ma vie, tout simplement.

J'aimerais ne pas vivre dans un monde où tout doit être rentable, pensé, organisé, utile.
J'aimerais ne pas avoir à me glisser dans un autre moi, quand je sors, un autre moi, qui n'est qu'un moi imparfait, parce que sinon, ce serait trop long à expliquer.
J'aimerais être intelligente et flemmarde, parce que oui, je suis intelligente, et non, je n'ai pas envie de bosser et d'utiliser cette intelligence à des fins utiles. Enfin, considérées utiles.
J'aimerais que la vie ne s'organise pas sous une fausse excuse de rentabilité et d'utilité, car la vie n'est ni rentable, ni utile. Un truc qui s'arrête tout seul sans que personne ne sache pourquoi, c'est utile, ça? La vie, c'est le chaos. Et c'est ça qui est beau.

Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:25

J'aime lire le message de Kusa, parce que ça donne des envies de changer le monde, et j'aime bien avoir des idées de changer le monde... Pas forcément complètement, mais à ptites touches... Enfin, changer le monde en entier c'est beaucoup pour un dimanche... Je vais commencer par changer mon ptit monde autour de moi ^^

J'aime pas piétiner sur un sujet d'exposé, mais j'aime avoir la pensée que je vais avoir un super déclic dans la journée...
J'aime quand je me sens toute positive, même si je sais pas d'où ça vient *et après tout quelle importance de savoir d'où ça vient?* le principal c'est que ça dure...
Et j'aimerai bien que ça dure... nanou

J'aime pas trop que rapport à mon exposé et au déclic que je suis censée avoir dans la journée ^^ je vais surement pas avoir le temps de faire un tour sur msn, alors je fais un gros popo au gens à qui je ne parlerai encore pas aujourd'hui popo

J'aime bien la création d'un nouveau forum télé, parce qu'après tout, y a pas forcément que des conneries à la télé *même si y en a beaucoup mais bon huhu*

J'aime le soleil qui passe par la fenêtre, ça m'a fait bizarre quand j'ai ouvert mon rideau ce matin lol *bye bye grisaille*

J'aime savoir que je vais bientôt aller manger, parce ça commence à faire *grooaar* dans mon estomac gêne

Et pour finir pour aujourd'hui, quelque chose que j'ai surement déjà dit, mais c'est pas grave, c'est quelque chose qui peut se répéter souvent : j'aime la Citadelle et les gens qui sont dedans Pando

*Pando en pleine flower power attitude lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 14:46

J'aime bien donner envie de changer le monde lovedevil
J'aime bien me dire aussi que Citadelle est, aussi, là pour ça...

J'aime bien envoyer des ondes positives à Pando pour son déclic (et un bon appétit)
J'aime bien, après une soirée déprime, retrouver un power-flower en lisant Pando.

J'aime bien me dire que je passerai à Lyon en avril.... lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:06

J'aime pas du tout là...

J'aime pas le célibat
J'aime pas être à peu près heureuse la journée, et replonger quand je le vois qui se connecte
J'aime pas mentir "mais oui c'est très bien qu'on soit amis"
J'aime pas être perdue, je fais quoi, je le garde comme ami, oui mais non, je veux qu'il disparaisse de ma vie, mais je peux pas tirer un trait sur ce qu'il y a eu, et si je revenais vers lui plus tard, oui mais peut-être qu'il ne voudra pas ou que je ne serais pas "guérie"...
J'aime pas avoir besoin de lui...
J'aime pas cette ambiguité dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Mar - 17:28

Arf Zaza, je compatis.

Je crois que dans ce genre de choses, y a rien vraiment à faire. Ou alors si, peut-être, se poser devant sa télé, aligner les séries guimauves avec le pot géant de crème glacée et une cuillère de vingt centimètres (ou alors du nut, au pire). Sinon, laisser du temps...

J'aimerais bien faire des tas de trucs à la guitare ; rock rules ! Mais y a pas de vrai rockeur en France (à part Johny, snif). Nouveau topic musique à venir ?

J'aimerais bien passer mes journées à écrire, et muscler mon corps pour devenir (encore plus) viril (mon modèle ? Wiwi bien sûr). J'aimerais bien réapprendre à conduire à l'auto-école, pour faire la course avec mon cousin qui va s'y mettre et terroriser la vieille et le passage piéton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser