Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 j'aime... j'aime pas...

Aller en bas 
+14
Azertipi
ArwenSW2
PtiteMadonna
Thorgal
Séléné
sunny
Loeayn
Kusanagi
Meryt
leeloo
JohnCmyers
Nanou
Pandora
Zaza
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:40

J'aiiiiiiiiiiiiime avoir mon année ^^ Et surtout, vu que j'ai 12,3 de moyenne générale, je suis curieuse de voir toutes mes notes, because ça veut dire que j'ai en gros 14,5 à mon second semestre ^^ Pando

J'aime me récompenser en achetant ce devant quoi je bave depuis plusieurs jours (les plaisirs les plus simples sont les meilleurs ^^) : une fondue à chocolat ^^

Là, tout de suite, maintenant, j'aime à peut prêt la terre entière (profites-en terre entière, ça ne durera pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:57

J'aime les bonnes nouvelles de Pando pitite soeur à moi ! tchin-tchin
J'aime pas qu'elle se mange une fondue au chocolat sans moi, alors que c'est un peu à cause de grâce à moi si elle en crevait d'envie... cuisine
M'en fout du foot, mais j'aime que Zizou marque un but parce ça a dû faire plaisir à mon fils ! cheerlader
J'aime pas les ploucs qui jouent du klaxon à minuit, comme si eux, ils avaient gagné quelque chose, ils z'ont rien fait, ils étaient juste assis devant leur télé !!! boxe
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:18

Pandora a écrit:
J'aiiiiiiiiiiiiime avoir mon année ^^ Et surtout, vu que j'ai 12,3 de moyenne générale, je suis curieuse de voir toutes mes notes, because ça veut dire que j'ai en gros 14,5 à mon second semestre ^^ Pando

J'aime me récompenser en achetant ce devant quoi je bave depuis plusieurs jours (les plaisirs les plus simples sont les meilleurs ^^) : une fondue à chocolat ^^

Là, tout de suite, maintenant, j'aime à peut prêt la terre entière (profites-en terre entière, ça ne durera pas :p)

Chère Pando, les prières adressées à ton dieu favori ne sont pas restées vaines... Tu as demandé ma bénédiction pour tes examens... et voilà le résultat !
Félicitations à toi (et à moi aussi, tiens !) lovedevil

J'demande plus de sacrifices en remerciement ; parait que la mode est passée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeJeu 6 Juil - 22:25

J'aime bien rentrer enfin à Nice demain, après 6 mois

J'aime bien aller regarder France - Italie dans la ville française où il y a surement le plus d'italien, ca va etre marrant, et la fête dans la ville quel que soit le vainqueur, mais bon, aller la France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 12:32

Séléné a écrit:
J'aime pas qu'elle se mange une fondue au chocolat sans moi, alors que c'est un peu à cause de grâce à moi si elle en crevait d'envie... cuisine

Alors là pas du tout :p parce que j'étais déjà passée dans ce magasin avant que tu viennes, et j'avais déjà repéré tout ce chocolat qui me tendait les bras ^^

J'aime bien que pleins de gens m'appellent pour me dire qu'il faut qu'on se voit bientôt, mais pourquoi ils appellent tous pile au moment où j'essaie de dormir?

J'aime avoir été cherché mon relevé de notes... vous savez ce TD où les notes d'exposés allaient de 12 à 17? ... ben j'ai 16,5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:03

bravo Pando !!!! dis, dis, on pourra avoir de la fondue nous aussi ^^

j'aime bien traverser tout Lyon pour voir où c'est qu'ils tournent Kaamelott. mais j'aime pas ne pas avoir pu y poser mon CV...

j'aime que mon frère m'aide à etoffer mon CV, il pète maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:18

Bravo Pando!

J'aime bien...

Que Marmotte m'envoie l'adresse d'un site où l'on peut écouter pleins de génériques (de DA, de série, en VO, en VF, en VI....)

http://www.coucoucircus.org
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 13:31

Et voilà, on en parlait justement plus haut et c'est arrivé!

J'aime pas voir dans les infos que des drames ce sont passés autour du mondial. Force est de constater qu'encore une fois, pour quelques abrutis, la fête du football a été entâchée. Oui, car le football c'est avant tout un jeu, un sport, et une fête pour les vrais passionnés de cet art qui est tellement magnifique lorsqu'il est pratiqué avec virtuosité. Malheureusement, il y a toujours des cons, qui n'ont rien à voir avec le foot, pour semer le désordre. Pas étonnant aprés que les gens se détournent de cette discipline.
Finalement, pas besoins de hooligans, il y a bien d'autres espèces d'imbéciles pour se faire remarquer.
Il vaut quand mieux entendre quelques coups de klaxons, que voir des coups de couteaux partir dans la gorge.

Bref, ne me considérant pas parmi cette catégorie de personnages, vive le foot, que la finale soit belle, que le meilleur gagne, et vive la France!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 15:54

palleas a écrit:


J'aime bien aller regarder France - Italie dans la ville française où il y a surement le plus d'italien, ca va etre marrant, et la fête dans la ville quel que soit le vainqueur, mais bon, aller la France ^^

Bravo Pal !
Voilà un garçon courageux qui aime vivre dangereusement !
(je te laisse volontiers ma place. Pas envie de prendre un coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 21:43

J'aime avoir écouter en file les génériques d'Alice, d'Olympe et les Dieux, des chansons d'Asterix et de Lucky Luke...

Les Citées d'Or en breton, aussi....

Et avoir réécouté ces merveilles du rock que sont les chansons d'Embrasse moi Lucille....

*http://www.coucoucircus.org*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 23:37

j'aime bien quand Pythie m'aide à écrire 2 lettres au Roi Arthur nanou (une basique classique et une délire trip Moyen Age avec enluminures...)
j'aimerais bien qu'il me réponde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 15:47

Nanou a écrit:
j'aime bien quand Pythie m'aide à écrire 2 lettres au Roi Arthur nanou (une basique classique et une délire trip Moyen Age avec enluminures...)
j'aimerais bien qu'il me réponde !!


Euh ??? j'ai pas tout compris, Nanou... (moi très bête)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 15:51

Huhu, pas de problème pour la fondue ^^

Meryt, Nanou écrit des lettres de motiv' pour bosser là où se tourne Kaamelot... comme c'est le roi Arthur le chef, c'est à lui qu'il faut écrire popo

J'aime le week end !

J'aime pas devoir aller rendre mes bouquins à la bibli mardi, alors qu'il m'en reste 1 et demi à lire encore d'ici là, et que je sais pas si j'aurai le temps *grave problème n'est ce pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 21:43

Pandora a écrit:


Meryt, Nanou écrit des lettres de motiv' pour bosser là où se tourne Kaamelot... comme c'est le roi Arthur le chef, c'est à lui qu'il faut écrire popo


Bon sang ! mais c'est bien sûr ! comment j'ai fait pour ne pas faire le rapprochement ?! surtout que je le savais ! *oh ma pauvre tête*
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 3:00

J'aime pas ne pas savoir à quoi me raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 3:59

J'aime pas être surpris par un voisin dans mon hall d'immeuble, d'habitude c'est moi qui ne fais pas de bruit en marchant... ou qui sais ou les autres sont.

J'aime pas ne pas trouver ce que je veux quand je vais faire les soldes (ben oui chuis difficile, ET ALORS?)

J'aime bien le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 20:43

J'aime être allée à la Japan Expo!!! lovedevil
*vous metterais des photos, promis...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeDim 9 Juil - 23:55

J'aime pas que la France ai perdu la coupe du monde, mais ça encore, c'est pas grave, après tout 'nous reste la deuxième place
Nan, ce qui m'énerve le plus, c'est, le carton rouge de Zidane, ça c'est absoulment scandaleux
enervé enervé enervé boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 0:18

*c'est quoi qui est scandaleux? Qu'il ai fichu un coup de boule à un joueur, où qu'il ai eu un carton rouge?*

J'aime le calme qui règne dans ma rue ce soir.... Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 1:49

J'aime pas non plus que la France ne soit pas championne du monde Sad
J'aime pas la sortie de Zizou... Mais à ce stade de la compétition il faut savoir se retenir, même si la provocation, les insultes sont inaceptables (mouais, moi je parle mais je suis aussi très impulsif !!)
Mais j'aime tout de même le parcours des bleus dans ce mondial 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 10:53

j'aime qu'il y ait pas eu de bruit hier soir lapinou

pis vous savez quoi ? j'ai pas vu le match, mais je savais que la France gagnerait pas... alors ce matin j'étais contente d'avoir vu juste nanou *pas tapeeeeer*

le seul intérêt de la coupe du monde *pour moi* c'est qu'ils nous bassinaient pas sur le tour de france...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 12:15

J'ai bien aimé suivre cette finale, moi. J'ai par contre moins aimé entendre les commentaires autour de moi, commentaires typiquement français à mon sens : ils se sont plain(t)s (je ne sais pas l'écrire, oh ! ça va, hein... Wink ) toute l'après-midi, parce qu'aux infos, il n'y en avait eu que pour le foot et surtout pour Zizou, alors que zut Mauresmo a remporté Wimbledon hier (enfin samedi), et on n'en parle pas assez.
Ensuite, le match commence, et là, pour eux, Zidane, à la limite, c'était le seul joueur sur le terrain. "OH MAIS TOUCHE PAS ZIZOU, TOI, PUTAIN !!!!" "Y'a pas à dire, c'est vraiment le Roi." "Et qui vient de marquer, hein ? Zidaaaane, évidemment ! Qu'il est bon, qu'il est bon !"
...
Puis y'a eu ce geste, disons... malencontreux (qui mériterait l'expulsion, ça, c'est clair. En plus ça doit faire vachement mal, de recevoir un tel coup. Mais l'autre, ici, qu'est-ce qu'il avait dit, pour l'énerver comme ça ?) Et là, en deux minutes, Zidane est devenu un moins que rien. Un gros nul. Même que c'est à cause de lui qu'on a perdu, voilà, rien qu'à cause de lui. Etc...

De manière générale, on a eu ça pendant toute la Coupe du Monde. Dans les premiers matchs, la France était "désespérante", l'équipe valait rien, etc... et d'un seul coup, quand ils ont commencé à gagner, les gens les ont bizarrement soutenus. D'un seul coup, Domenech était moins nul. Zidane moins vieux.
Du grand n'importe quoi.
C'est toujours trèèès facile de soutenir quelqu'un quand il est en haut. Mais si c'est pour l'enfoncer quand il est en bas...
Ok, je dévie un peu du sujet initial du topic, mais en fait non. J'ai écrit tout ça pour dire : j'aime pas du tout ce comportement-là.

Voilà.

Pour parler d'autre chose, je n'aime pas du tout les emmerdes qui lui arrivent en ce moment. Et je n'aime pas être toujours aussi loin, je n'aime pas qu'il soit cloué sur son canapé à cause de sa putain de fracture, je n'aime pas que le sort s'acharne autant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 13:51

*c'est quoi qui est scandaleux? Qu'il ai fichu un coup de boule à un joueur, où qu'il ai eu un carton rouge?*

Bah le geste de Zizou lui-même bien sur, en plus la veille de sa retraite ça fait bien enervé .

J'aime le calme qui règne dans ma rue ce soir....

Bah chez moi il y avait quand meme des manifs de soutiens, des ^pétards qui claquaient, tout ça...mais bien sur, c'est rien comparé à ce que ça aurait été si on avait gagné, là on aurait meme eu les cloches de l'Eglises qui se seraient mise à sonner... bouhouhou!
_________________
"Si Vimaire n'existait pas, il vous faudrait l'inventer.
- Mais c'est ce que j'ai fais, je crois bien."
Vétérini

Choose Life!
Kusa, Quintuplette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:12

leeloo a écrit:
...
De manière générale, on a eu ça pendant toute la Coupe du Monde. Dans les premiers matchs, la France était "désespérante", l'équipe valait rien, etc... et d'un seul coup, quand ils ont commencé à gagner, les gens les ont bizarrement soutenus. D'un seul coup, Domenech était moins nul. Zidane moins vieux.
Du grand n'importe quoi.
C'est toujours trèèès facile de soutenir quelqu'un quand il est en haut. Mais si c'est pour l'enfoncer quand il est en bas...

C'est bien vrai ça!!! Le malheur, c'est que quand tu persistes à y croire et que tu continues à les encourager (comme moi), ben tu te fais lincher toi aussi! enervé
Être supporter, c'est aussi bien dans la victoire , que dans la défaite. Et c'est justement dans les moments difficiles qu'il faut encourager son équipe, pas seuleument quand ils sont victorieux.
C'est pour ça que des vrais supporters, il y en a pas autant qu'on pourrait le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 19:54

Il y a une vieille chanson de Daniel Balavoine, qui dit

Souviens-toi quoiqu'ils disent
Ne les écoute pas
C'est quand je joue mal
Que j'ai le plus besoin de toi
Quand je touche plus une bille
Ne fais pas comme cette fille
Qui s'fait la malle en disant
Chéri, je n'aimais que toi
Oh n'aimais que toi


C'est vraiment trop facile
De tendre les bras
De pousser au cul
Quand y a la baraka
Mais quand y a d'la dérive
Faut ramer ne pas lâcher prise
Ne pas tourner sa veste en
Disant je n'aimais que toi
Chéri
Mais tu m'déçois


Je vais aller mettre les paroles complètes dans le topic idoine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime... j'aime pas... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: j'aime... j'aime pas...   j'aime... j'aime pas... - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime... j'aime pas...
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser