Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est dans l'air...

Aller en bas 
+8
Sangoku
Loeayn
Pandora
Séléné
JohnCmyers
sunny
Meryt
Kusanagi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 16:43

en 98, c'était pas une finale....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Juil - 19:15

En 98 c'était en quart de finale... la finale France-Italie c'était lors de l'Euro 2000 avec le somptueux but en or de Trézéguet !!!!

Bien le sujet ci-dessus sur le foot Kusa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 15:40

Bouuuuuh ! j'ai tout mélangé ! Embarassed C'est juste : la finale c'était France-Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Juil - 15:46

C'est pas grave Meryt, t'as juste pris un p'tit peu d'avance byebye
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 15:33

Et voilà, la Coupe du Monde se finit... mes réflexions aussi.

J'en arrivais aux supporters... l'issue de cette finale m'a permis de dormir (ça fait déjà un bon point... heureusement que je vis pas en Italie). L'issue de cette finale permet aussi aux vrais supporters pour moi de s'exprimer, en France.

Les vrais, ceux qui soutiennent l'équipe, et qui reste même après la défaite. Ceux qui savent qu'une finale de coupe du monde est déjà un exploit (sans rire, elle en a joué combien la France, hein?).

Ceux qui savent que ce n'est que du sport, un jeu... ceux qui sont déçus, oui (et comment ne pas l'être après avoir mobilisé autant d'hormone et de neurotransmetteurs pendant deux heures... voir un mois). Mais ceux qui savent que le monde ne s'arrête pas et que dans 4 ans, y'en aura une autre (dans 8 ans, dans 12 ans dans 16 ans aussi...).

Ceux qui n'accableront pas un joueur pour un pétage de plomb... et qui ne chercheront pas d'excuse en accusant l'adversaire.

Ceci dit, ça me rapelle une chose... Zidane n'est qu'un homme. Pas un dieu. Nul ne sait ce que Materrazzi a pu lui dire... un coup de boule, sur un terrain de foot, en plein milieu d'une finale, devant un bon milliard de telespectateurs n'a jamais, n'est pas et ne sera jamais une réponse.

Enfin... au moins, au rugby, c'est contact dès le début
cheerlader


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Juil - 18:58

Tout est juste dans tes propos Marina, et je suis d'accord à 100% avec tout ça. Bien résumé tchin-tchin
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 13:14

C'est clair que la terre ne s'arrête pas de tourner pour si peu !

Après pour le petit geste de Zidane, alors là me vient une question : Pourquoi avoir mis un coup de boule au thorax et non pas sur la tête ?
Après tout, il aurait bien pu mettre un coup de tête bien placé mais là, on a droit à un coup de tête au thorax, une impression qu'il voulait juste le déséquilibrer et non lui faire mal.

C'est juste une question qui me taraude sur ce qu'à fait Zidane.
Après faut savoir ce qui a été dit réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 14:37

Zidane est plus petit que Materazzi (de 10cm environ), ça explique en partie qu'il ai visé plus bas...

Après, ce qui a été dit.... si Materazzi l'a insulté, c'est un con.... mais répondre par la violence, c'est encore plus con...
*Mais Zizou pète les plombs parfois sur le terrain... pas la peine de le nier, lui même le sait. A ce niveau là, il est moins con que la plupart de ses "fans"....*


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 14:38

Sangoku a écrit:
Pourquoi avoir mis un coup de boule au thorax et non pas sur la tête ?
C'est sure, il aurait du lui mettre en pleine face ! Comme ça il n'aurait pas été le seul à sortir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 15:45

C'est Materazzi qui a reçu le coup le tête et c'est moi qui étais assommé à la fin du match !!! Ouch

Il semble bien qu'il y ait eu insulte, mais on ne sait pas quoi au juste.
Or j'ai revu la scène après et j'ai vu que dans un premier temps, Zidane a dû laisser courir parce qu'il ne lui a pas foncé dessus tout de suite. Je pense (mais ça n'engage que moi), que voyant qu'il ne répondait pas, Materazzi a dû en remettre une couche plus grosse. Et là, on voit Zidane qui se retourne.

J'ai une idée sur la question, mais là encore, ça n'engage que moi.
M'est avis qu'on a tenté quelque chose qui a réussi, c'est à dire qu'on a voulu éliminer Zidane voyant qu'on se dirigeait vers les pénos :
1 - pour porter un coup au moral de l'équipe de France (je pense d'ailleurs qu'à cause de cela, Trézéguet à raté son tir ; il était perturbé)
2 - pour virer un excellent tireur qui risquait bien de faire remporter la victoire à la France.

Si Zidane n'a pas eu raison de répondre, que penser de l'attitude de Materazzi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 16:20

le foot moderner (particulièrement le foot latin... et la France rentre là-dedans, actuellement) est ainsi fait que le terrain n'est plus le lieu d'une rencontre entre deux équipes... mais un ring de boxe. Les insultes fusent, les coups en traitre pleuvent... Materazzi est un défenseur hyper-violent... tout comme son alter-ego français Thuram (y'a que sa mère dans la pub pour dire "il est gentil mon Lilou" hum... ) Regarder le match Portugal - Pays-Bas... un match ce truc? Merde, même le foot celtique ça ressemble à un ballet à côté!

Zidane a joué en Italie, en Espagne... il connait ce système. Il est humain, c'est tout. Et dire que Materazzi l'a insulté n'excuse pas son geste...
La thèse du complot non plus....

Merde, Zizou a pas 14 ans! C'est déjà pas le truc que je laisse passer à un mec de 14 ans, alors... (Maintenant, j'vous propose de venir m'aidez l'année prochaine, à faire comprendre que les coups de boule, ça se fait pas... merci Zizou. Si j'comprends que tu pètes un câble des fois, pense un peu à ceux qui ont en charge tes fans, la prochaine fois.... et au Marco, tu aurais pu juste lui répondre un truc... qui sait, dépité de voir ses insuletes sans effet, c'est lui qui aurait pété un plomb, et aurais reçu le carton rouge.)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 17:42

Personnellement, je ne pense pas que le coup de boule était destiné à la tête et que le thorax était visé dès le début pour éviter une agression pure et simple.
Parce que même si Zidane est plus petit, un coup de boule est toujours ajusté là où il doit l'être : Au pire Zidane lui aurait péter le nez.
Je pense que Zidane s'est bien retenu de viser la tête et a simplement voulu le pousser de la tête parce que on aurait pu voir autre chose :
1. Un coup de poing direct
2. Un coup de pied

Alors pour moi, la question est toujours : pourquoi avoir viser le thorax ?
Quand tu veux mettre un coup de boule a quelqu'un tu vises la tête, pas le bas.

En plus, je sais pas mais mon père m'a dit que l'italien était plié par terre limite le scandale des comédiens que l'on peut voir quand il y a des fautes anodines.
Donc...un poil suspicieux !
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 18:00

Tout ça me refais penser à l'époque Eric Cantona !!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Juil - 18:02

Bon, on va passer au Tour de France
*pas passer 3 ans sur le coup de tête de Zidane... il a quand même fait autre chose que filer un coup de tête dans sa vie, non?!*

Le Tour de France!

Revoilà le Tour intéréssant... y'a plus Amstrong (nan, parce que bon, il était un peu gavant, lui....)

Le Tour... qui finalement, malgré les scandales, les suspicions reste l'épopée mythique de chaque été!

Je me souviens, petite, avoir vu passer le Tour en bas de chez moi... c'était l'époque d'Hinault...
J'aime bien le Tour. Pas le cyclisme en lui même, mais ces images qui sentent bon les vacances, la chaleur, on visite la France à travers les étapes.

pis je sais pas, chaque Tour me fait penser encore plus aux congés payés, ces gens en vacances qui suivent l'étapes, sur le bord des routes... les montagnes, ces noms qui font frémir: Aubisque, Tourmalet.... l'Isoard....

On revoit ces vieilles images en noird et blanc, la voix des commentateurs de l'époque...
La saga Fausto Coppi (tiens, lui aussi, il c'était un colérique....)

Demain, c'est les montagnes qui commencent....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 23:45

Ouhlà!! Fait longtemps qu'on est pas venu ici...

*nettoie un peu la poussière du plateau, remet les sièges en place...*

**Générique d'intro...**

Alors, mesdames, messieurs... si on doit traiter de sujet dans l'air du temps... on a le choix!!!

La lettre de Guy Moquet (fallait la lire ou pas?)
Les tests ADN pour les immigrés....
La Coupe du Monde de rugby et notre cher ex-entraineur...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 12:50

Kusanagi a écrit:
Ouhlà!! Fait longtemps qu'on est pas venu ici...

*nettoie un peu la poussière du plateau, remet les sièges en place...*

**Générique d'intro...**

Alors, mesdames, messieurs... si on doit traiter de sujet dans l'air du temps... on a le choix!!!

La lettre de Guy Moquet (fallait la lire ou pas?)
Les tests ADN pour les immigrés....
La Coupe du Monde de rugby et notre cher ex-entraineur...


Je veux bien parler de la coupe du monde même si je ne regarde pas le rugby. Bon, j'ai vu des matchs France - Nouvelle Zélande, France -Angleterre, Angleterre -Afrique Du Sud.

Bon, ben le truc c'est que la France a perdu et c'est tant mieux ! Houla, pas taper !
Contre la Nouvelle Zélande le match était un peu aléatoire (je faisais du billard en même temps que je ragardais le match) et c'est un coup de chance.
Par contre le match avec l'Angleterre, la France devait perdre. Pas un seul essai, pas de percée. Les Anglais jouaient défensif et ont été plus malin que nous. Les Français, eux, aucune adaptation au jeu des Anglais, aucune conviction. D'ailleurs les Anglais ont adopté la technique 2 contre 1 (pour Chabal) comme l'avait fait la France contre la Nouvelle Zélande.
Quant à Wilkinson, lui, il a bien compris le truc : à la fin du match creuser l'écart et hop drop ! Les Français auraient du dropper vu qu'ils n'arrivaient pas à percer. Mouais manque de discernement durant le match et ils méritaient de perdre.

La finale par contre, c'était jouissif. Bon, vu le début du match, on voyait les Anglais pas très hargneux. L'Afrique du Sud a bien compris le truc, un bon système défensif et offensif et une particularité de trouver la faille. Ils avaient plus de conviction d'aller de l'avant et un systéme technique de passe très convaincant.
C'est dommage que l'Angleterre n'est pas adopter le même style que pour la France, à savoir tenter des drops pour écarter les scores ou pour le rattraper. Ils ont été moins sur le coup.
Mais c'était un bon match et j'ai apprécié.

Pour l'entraîneur, ben c'est la dure loi de la profession, on s'en va mais on se rattrape bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 13:09

Juste pour continuer sur le rugby, avec un symbole revisité de façon spéciale.... *p'tit clin d'oeil à Pando*

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka+biscuit/video/x33os3_haka-ptit-biscuit_fun

une version débile (même pas drôle) mais je vous le mets quand même

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka/video/x36az4_fraka-vs-wilkinson-the-showdown

deux hakas face à face

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka/video/x6h26_all-black-vs-tonga-haka

le kapa o pango (le nouveau des NZ)

https://www.dailymotion.com/video/xm2pr_new-haka

et enfin, le ka mate

https://www.dailymotion.com/relevance/search/haka/video/x30f7s_haka-v-portugal_sport

Hum... bon, après ces odes aux chants guerriers, la Coupe du monde...

Déjà, TF1, c'est de l'arnaque, on a pas tout vu!! Rendez-nous France Télévision!!!!) Pis Thierry Gilardi en commentateur...gêne

Sinon, ben, un peu comme Sangoku, hein, la France, elle a eu de la chance d'aller aussi loin (pis avec un en avant non signalé, aussi...)

Je suis plutôt contante pour l'Italie, qui s'est bien débrouillée, et surtout pour l'Argentine (bravo les gars, beau rugby!)

Sinon, notre entraineur national semblait lui avoir la tête à ses nouvelles fonctions (et ses poblèmes de fisc?) plus qu'à penser faire une équipe stable...
(pis sortir que Sarko est un homme grand et qu'il voulait une "équipe de France aussi grande que le président"... sans compter la lettre de Guy Moquêt... si ça, c'est pas du léchage de pompe... à quand l'ode et le culte de la personnalité??)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:14

rhaaaa, j'ai pas regardé les autres mais le haka des ptits biscuits lovejap lovejap lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: rla, le nain... pardon, le président   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Alors, il est marié ou pas avec Carla, le nain... pardon, le président?

*ok, je sors... pas taper! gêne *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:40

Ben y a je sais plus quel journal qui a dit que c'était fait, et l'Elysée s'est borné à *sans commentaire* ...

Moi ça me désespère cette histoire : je suis au regret d'avouer que je possède les 2 albums de Carla Bruni
peur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:42

C'est avec tristesse que j'ai appris en début d'après-midi la mort de Carlos Sad ... Je l'aimais bien, sa chanson "Big bisous" m'a rendu bien des services cool-blue ...

RIP Carlos.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:41

Pour revenir sur le sujet Ô combien passionnant de la vie privée de notre président *Calme...*, je sais pas pour lui et Carla mais : Le président Grolandais Salengro se serait marié cette semaine dans la plus grande discrétion. On savait que l'idylle entre le chef de l'Etat et Katerine, l'interprète de "Louxor j'adore", durait depuis quelques semaines mais la rapidité de cette union a surpris toute la presse. Les téléspectateurs en auront le coeur net, samedi à 20h30, sur Canal+, dans "Bienvenue au Groland". (source : Télérama) ^^

Ah, ces Grolandais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 1:06

hum! sunny

Bien, pour revenir à des discussions plus... sérieuses (beuh... pourquoi je dis ça, moi?)

Vous avez suivi l'émission "canular" docu-fiction d'Arte mardi, sur l'ONU qui voterait l'abolition des frontières?
*petit apparté, si quelqu'un l'a enregistré, ça m'arrengerait pour montrer aux élèves, qui, je suis sûre ne regardent pas Arte, et comme je fait les migrations internationales avec eux...*

C'était intéréssant, comme idée... mais le plus intéréssant, c'était de savoir que les reportages présentés "sur le vif" était des reportages en réalité remontés. Une vision intéréssante de la télé,je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 22:57

Flutre non, je savais même pas qu'un truc comme ça passait j'ai pas fait gaffe au programme... ça a l'air bien, pitêtre que c'est rediffusé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Jan - 23:27

Arte il rediffuse, je crois.. faut que tu zieutes le programme télé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





C'est dans l'air... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est dans l'air...   C'est dans l'air... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans l'air...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Rang dans le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Section Histoire, Philosophie et Sciences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser