| le topic des POPO en tout genre | |
|
+11Loeayn Pandora Galathilion JohnCmyers Azertipi Kusanagi Nanou Bruno Zaza Séléné Meryt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Sam 25 Juin - 20:30 | |
| |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Sam 25 Juin - 20:34 | |
| Tout pareil,popo de félicitations ! | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 26 Juin - 1:01 | |
| Popo de félicitations! Popo à tous pour tout! Et surtout Popo de quintuplette à Zaza, avec qui j'ai désespoir commun :rock: | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 26 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 26 Juin - 20:57 | |
| Popo à tout ceux qui m'ont féliciter pour mon examen du code de la route ! Merci ça fait chaud au coeur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 26 Juin - 22:55 | |
| - Galathilion a écrit:
- Popo à tout ceux qui m'ont féliciter pour mon examen du code de la route ! Merci ça fait chaud au coeur !
Popo d'échappement... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 27 Juin - 11:10 | |
| Popo à Galathilion qui a eu son code, popo à Zaza et Marina! Popo qui fait la fête du cinéma *et qui racontera à la fin*, donc popo à Romain Duris *et popo à tout ceux qui m'ont conseillé les Poupées russes, j'ai a-do-ré* Popo aux popo de Bruno, popo tout le monde! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 27 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Lun 27 Juin - 18:52 | |
| Popo de retour (saleté de wanadoo qui marchait pas hier soir) Popo aux super popos de Bruno Popo de félicitation à Galathilion Popo à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mar 28 Juin - 13:08 | |
| Popo à Bruno qui fait des jeux de mots trés rigolo ! Z'avez vu sa rime ! Trop fort le Galathilion ! Tiens j'ai ma cheville qui enfle ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mar 28 Juin - 19:07 | |
| popo qui a vu Last Days ce matin et qui veut s'acheter la BO !!! | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mar 28 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mar 28 Juin - 23:01 | |
| Popoooooooooooooo qui squatte chez deux jeunes gens bien sympathiques.
Popo qui passe son temps sur son pc à jouer à ... (nan je ne le citerai pas). PAS BIEN.
Popo qui passe faire un popo dans un moment de relâchement. |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 11:09 | |
| Popo à moi qui cherche à devenir Chevalier servant (faut trouver la Dame est ça c'est dur !) Popo à Lempëa qui doit être fatigué de sa tournée de la St-Eloi d'hier ! Courage mon ami ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 13:57 | |
| Pedro n'étant plus là pour faire les serments de chevalerie, je crois qu'il faut demander à Lundar... et biensure, il faut trouver une gente dame ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 15:10 | |
| Popo à Nanou pour ces conseils ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 20:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 29 Juin - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 20:26 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 20:31 | |
| Alors là, Ma Pando!!!! Un énorme POPO | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 29 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Jeu 30 Juin - 13:02 | |
| Waiiiiiiiiiiii ! ! Bravo pandooooooo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Jeu 30 Juin - 13:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre | |
| |
|
| |
| le topic des POPO en tout genre | |
|