| le topic des POPO en tout genre | |
|
+11Loeayn Pandora Galathilion JohnCmyers Azertipi Kusanagi Nanou Bruno Zaza Séléné Meryt 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 5 Avr - 22:01 | |
| Popo de re-bienvenue Areith ! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Jeu 6 Avr - 16:50 | |
| Popo aux petites lanternes....
Popo à la Tit' Elfe qui trouve le chemin de la maison... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 7 Avr - 9:36 | |
| Popo Nanou ! (très bonne idée, Montpellier : il fait très beau aujourd'hui - même si un peu frisquounet le matin!) |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 7 Avr - 12:20 | |
| Re, miss ! Popo à toi ! (gnignigni) | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 7 Avr - 14:35 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Popo à Zaza (qui est la diplomate officielle de la Citadelle, d'abord... comment on fait pour pas avoir encore de guerre, ça je me le demande...).
Gniiiiiii ???
Popo énervé à cause des grèves, des blocages et compagnie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 7 Avr - 22:47 | |
| Popo à Kusa et à Nanou... j'ai pas pu faire mes versions des titres de Nirvana prévues, j'ai des soucis avec mes logiciels musicaux. J'espère pouvoir rattraper ça ce week-end. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Ven 7 Avr - 23:38 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 9 Avr - 22:18 | |
| popo qui a cours demain ! *enfin c'est pas vraiment garantie, on sait jamais ce qui va se passer* donc popo qui va devoir reprendre la bonne vieille habitude de se lever à 5h30 ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Dim 9 Avr - 22:22 | |
| popo qui retourne aussi en cour malgré quelque incertitude |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 12 Avr - 15:24 | |
| Popo à Nanou!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 12 Avr - 16:09 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre Mer 12 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des POPO en tout genre | |
| |
|
| |
| le topic des POPO en tout genre | |
|