Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vos Films CHOUCHOUS

Aller en bas 
+8
Zaza
Bruno
Pandora
leeloo
Sangoku
Kusanagi
Nanou
JohnCmyers
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 12:02

héhé evidemment que je suivrais Oren, et il n'y a pas que la moussaka qui m'accompagnera, je prendrais aussi amityville la maison des poupées et maléfice Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 14:47

Hoo, hoo, Carole, du calme ! Où est passée ta zenitude ? lol
Bien sûr, en évoquant les navets, je ne parlais pas des films que tu chéris tant et que tu viens de nous décrire ! Ceux-là, bien entendu, tu as le droit de les aimer quelque soit ton âge. Non, ce que je voulais dire, c'est que généralement les gens sont plus indulgents avec les petits jeunes quand ils citent parmi leurs films préférés des films un peu gentillets voire pourris, parce que les petits jeunes en question n'ont pas encore pu voir tous les chef-d'oeuvres existants...
Allez, je rejoins les rangs de l'association "Droit aux Navets pour Tous" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Juin - 15:55

Ca me fait penser à une jeune fille de 14 ans qui avait écrit au magazine Première en poussant un coup de gueule comme quoi elle en avait marre que les gens croient que les ados ne regardent que des daubes et ne sachent pas apprécier le grand cinéma.Genre comme si les films préférés des jeunes sont La Beuze ou Scary Movie
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:41

"Le droit aux navets", voilà une cause que je défend aussi.
Moi aussi j'aime mes série B et Z fantastique / Action / Horrifique...

Et je tiens à dire que j'ai fais partit de la génération "post-Scream", j'avais 16 ans et tous les films qui ont pu sortir avec cette jeune génération d'acteurs était mes préférés. Maintenant je suis plus vieux (7 ans de plus) et j'aime toujours autant ces films avec ces rescapés de série TV Teenagers: Joshua Jackson, Jennifer Love Hewitt, Katie Holmes, Sarah Michelle Gellar, Matthew Lillard, Ryan Philippe,... Et pourtant j'entends souvent dire que se sont des acteurs nuls et C**. Que ces films là c'est pour les ados, les gamins... Mais m'en fiche moi Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 11:52

*attention, message pas très utile*
Moi Jennifer Love Hewitt, j'ai toujours eu envie de la frapper fire devil
*valà*

Ah et sinon j'aime beaucoup beaucoup Scream *et ton avatar donc John si je ne me trompe pas :wink: génération Scream powaaaaaaaa*, enfin le 1, parce que, m^me si j'ai regardé pas mal des films sortis ensuite et qui surfaient sur cette vague, et que j'ai bien aimé certains, le meilleur du lot, c'est quand même celui là pour moi, y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:11

100% d'accords avec toi Pando, "Scream" sort du lot, et je parle bien aussi du 1er, rien que l'intro Love et le twist final Razz , j'adoorrre! . Les suites sont bof... Et les autres neo-slashers se regardent quand même, en particulier "Urban Legend".

Re- message pas très utile:
Pour Jennifer L. Hewitt... Bon c'est chacun sa tête de Turc! Moi c'est Orlando Bloom et aussi rien à voir: M. Pokora, Grrr!! y'a de quoi frapper là. fire devil
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:34

Rendez-vous dans le topic "les gens qui nous énervent" Wink

Srceam,vi tout pareil,beaucoup aimé...Mais Souviens-toi l'été dernier,qui a surfé sur le succès de ce film,un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:09

O-ren Ishii a écrit:


Je m'insurge!!!!!

Ah, si, non mais là, ho!

Depuis quand les jeunes seraient-ils les seuls à avoir le droit d'aimer les navets?????

Cela voudrait-il dire que passée la quarantaine, je n'aurais plus le droit de m'abandonner aux plaisirs coupables de comédies aussi subtiles que "Par où t'es rentré... On t'a pas vu sortir" et autres "Rodriguez au pays des Merguez"? Que la contemplation d'un Samy Frey dans son plus simple appareil, chantant de l'opérette sur la table de cuisine d'un restaurant, me serais désormais interdite?????
O-ren Ishii, Boulet qui aime les navets et le revendique

Moi aussi j'aime les navets !
Mais, euh, O-ren ... tu pourrais me donner le titre du film où on peut voir Samy Frey dans le plus simple appareil ??? S'il te plait, O-ren desolé desolé desolé
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 19:14

Oui "Souviens-toi... l'été dernier" est de niveau inférieur, pourtant c'est Kevin Willamson le scénariste (celui de "Scream"), bon a vu tout de suite qu'il ne pouvait pas faire un second slasher aussi fort que celui-ci et idem pour "Scream 2". Il a tellement faire fort pour son premier scénario, que... c'est moins évident ensuite... Mais, par contre il s'est bien rattrappé avec "The Faculty", j'ai bien aimé, encore un bon suspense jusqu'a la fin et de plus réalisé par Robert Rodriguez.
Puis, ce cher Kevin à réalisé lui même un film qui lui tenait à coeur, le tout tout gentil "Mrs Tingle", voilà encore un film qui aurait pu être beaucoup mieux, l'idée de départ était bien, mais ensuite ça tourne à la rigolade...

... Et v'la que je m'emporte et que je raconte une petite histoire sur le scénariste de "Scream", nostalgie! quand tu me tiens...!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:10

Séléné a écrit:


Moi aussi j'aime les navets !
Mais, euh, O-ren ... tu pourrais me donner le titre du film où on peut voir Samy Frey dans le plus simple appareil ??? S'il te plait, O-ren desolé desolé desolé

(C'est demandé siiii gentiment que je ne puis qu'abandonner toute résistance !!!! Bleble )

Alors le chef d'oeuvre en question s'intitule Sweet Movie, réalisé en 1974 par Dusan Makavejev (obscur réalisateur yougoslave qui n'a pas connu la célébrité, et on comprend un peu pourquoi!)... Avec Carole Laure, Pierre Clémenti, et donc Samy le redoutable. C'est ultra-archi-méga-space, déviant, très fun à voir aussi mais seulement si on se met en condition avant.


O-ren Ishii, Boulet qui adore les machins déviants qui partent en cojones toute les dix minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 20:14

Merci O-Ren!!! :rock: desolé desolé desolé
Reste plus qu'à dégoter le chef-d'oeuvre.... boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

O-ren Ishii a écrit:
Séléné a écrit:


Moi aussi j'aime les navets !
Mais, euh, O-ren ... tu pourrais me donner le titre du film où on peut voir Samy Frey dans le plus simple appareil ??? S'il te plait, O-ren desolé desolé desolé

(C'est demandé siiii gentiment que je ne puis qu'abandonner toute résistance !!!! Bleble )

Alors le chef d'oeuvre en question s'intitule Sweet Movie, réalisé en 1974 par Dusan Makavejev (obscur réalisateur yougoslave qui n'a pas connu la célébrité, et on comprend un peu pourquoi!)... Avec Carole Laure, Pierre Clémenti, et donc Samy le redoutable. C'est ultra-archi-méga-space, déviant, très fun à voir aussi mais seulement si on se met en condition avant.


O-ren Ishii, Boulet qui adore les machins déviants qui partent en cojones toute les dix minutes

Moi aussi j'adores quand ça part en cojones ... et pis, Samy Frey, quand même ... dire que je regarde Angélique rien que pour le voir ... rhôôô, qu'est ce qu'il est bôôô ! Mici beaucoup, j'irai voir si ça se trouve, ce film, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Films CHOUCHOUS   Vos Films CHOUCHOUS - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Films CHOUCHOUS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» B.O. de films
» Les films catastrophes.
» Anlyse de films [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser