| les tournées | |
|
+8Loeayn sunny Zaza Séléné Pandora Kusanagi Galathilion Nanou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: les tournées Dim 27 Nov - 21:39 | |
| C'est à boire à boire à boireu, c'est à boire qu'il nous faut !!! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 28 Nov - 16:58 | |
| 24 ans qu'il a le John !!!!!!!!!! mais y vont me tuer : vous vous rendez compte ce que ça fait à un pauvre vieillard impotent d'entendre aligner vos différents âges ????? Tiens, ça me donne envie de boire ! Ma dame, faites-moi une petite place à vos côtés (après je vous promets qu'on reprendra notre discussion sur les logarithmes) ; d'ailleurs, je vois que vous avez l'air bien partie vous aussi C'est toujours Lempea qui paie ? banzaï ! On va se purifier à la manière des kamikazes avant d'aller au casse-pipe | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 28 Nov - 17:37 | |
| J'voudrais pas être méchante, mais un dieu de 20 ans, ça ferait pas sérieux... Par contre un dieu à la sagesse millénaire qui sait s'entouré de jeunes, ça fait mieux. bon, allez, qu'on m'apporte aussi de quoi me désaltérer le gosier!! J'travaille mieux, après, c'est bien connu! | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 28 Nov - 21:56 | |
| | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 28 Nov - 22:45 | |
| (Il a bon dos Lempëa...) C'est gentil de ta part, Lempëa, de nous offrir un coup à boire, vraiment ! Surtout qu'en période-de-on-s'-approche-de-Noël, ça devient cher la vie... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Meryt Dieu-Serpent
| Sujet: Re: les tournées Lun 28 Nov - 23:15 | |
| *se met à chanter le dernier tube en vogue chez les orcs intitulé "buvons puisque c'est Lempea qui paie"* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Sam 10 Déc - 21:34 | |
| Tournée générale à tout les z'amoureux !! ... Et pour les autres c'est aussi moi qui pays ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Sam 10 Déc - 22:27 | |
| A boire et une Lampée ah ( jeu de mot vaseux ) qu'est ce que ca fait du bien |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: les tournées Sam 10 Déc - 23:46 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- A boire et une Lampée ah ( jeu de mot vaseux ) qu'est ce que ca fait du bien
Tu te sentais seul à faire des jeux de mots vaseux? Eh ben tu vas te sentir encore plus vaseux toi même... tu as trouvé ton supérieur absolu en la matière... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:25 | |
| - Loeayn a écrit:
- Ange Gardien a écrit:
- A boire et une Lampée ah ( jeu de mot vaseux ) qu'est ce que ca fait du bien
Tu te sentais seul à faire des jeux de mots vaseux? Eh ben tu vas te sentir encore plus vaseux toi même... tu as trouvé ton supérieur absolu en la matière... La citation, la citation, la citation ! |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:29 | |
| - Areithel a écrit:
- La citation, la citation, la citation !
Laquelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:33 | |
| allez jme lance Loeayn pasqu'il le veau bien
Et se remet a courir achement super vite pour éviter le couroux du dieu de la blague vaseuse et du jeu de mot foireux ( ou c'est l'inverse je sais plus) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:34 | |
| je paye ma tournée au premier de Nanou ou Loeyan qui m'attrape lol |
|
| |
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:38 | |
| C'est joli, ça. MAis désolé, je ne les produis pas sur commande. je fais des performances (surréalistes? dadaïstes?)... | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:55 | |
| Avis a la population citadellienne Kusa est éméchée ce soir attetion les yeux ( resert discrétement un verre remplit a ras bords à Kusa) |
|
| |
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:56 | |
| Ohhhhhhhhhhhh... mon verre, il est encore plein.... bizarre, croyais avoir déjà bu, pourtant.... Dois être magique, allez, j'le revide.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 0:59 | |
| hihihi ze crois je suis bien beurré ce soir ... mais purquoi qui a plus de bierre dans mon verre ... MArge MArge a nan je me suis trompé de page hihihihi tavernier une pinte a deu bien dodue maisss kej ke jraconte moua hips |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 1:10 | |
| s'écroule lamentablement sur la table "vraiment in rocuk... incrompitbull.. nann. incorruptibe cette pythie niarf ZZZzzzZZZZZZzzzzZZZZzzzzzzZZZ " |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: les tournées Dim 11 Déc - 22:12 | |
| Hip ! Meryt, mon aimé, on pourrait pas rep..repp...remettre à demain ma séance de log.. log...HIPS...logarithmes !!! | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 19:14 | |
| Ohhh ça sent booon le café chaud Un Demi litre pour môa Dame Pandora Miciiii |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 19:59 | |
| ptdr Pando !! *remarque toi et marina vous prennez bien un mojito à 13h...* ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tournées | |
| |
|
| |
| les tournées | |
|