| les tournées | |
|
+8Loeayn sunny Zaza Séléné Pandora Kusanagi Galathilion Nanou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 20:08 | |
| *Et les petit-déjeuners alcooliques ? ^^* | |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 21:26 | |
| mais qu'essse ce que sss'est que ces hips! gens qui veulent pas qu'on boive ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 22:07 | |
| Tournée Générale Voui ben quoi j'vais gagner ce soir je le sens Héhéhéhé |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 22:11 | |
| La même chose garçon TcMcPn et que ca sauteee *se met à danser sur la table* |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Lun 12 Déc - 23:28 | |
| - Nanou a écrit:
- ptdr Pando !! *remarque toi et marina vous prennez bien un mojito à 13h...* ^^
Beuah, c'était en apéritif ^^ | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 0:33 | |
| - Pandora a écrit:
- Nanou a écrit:
- ptdr Pando !! *remarque toi et marina vous prennez bien un mojito à 13h...* ^^
Beuah, c'était en apéritif ^^ vous les prennez bien tôt vos apéritifs dites donc... ^^ | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 1:29 | |
| - Nanou a écrit:
- Pandora a écrit:
- Nanou a écrit:
Beuah, c'était en apéritif ^^ vous les prennez bien tôt vos apéritifs dites donc... ^^ Moi, j'dirais bien tard... on avait pas encore déjeuner... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 9:52 | |
| rhalala ces quintuplettes... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 11:57 | |
| Huhuu Tournée Générale a 10h du mat' pour mon nouveau statut Je vous adore les Citadelliens |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 18:21 | |
| Ahhhh Un buveur c'est pas trop tôt Et moi qui me sentais seul atablé dans mon coin Hips a ben même pas 16h et déjà ivre môa nan juste biiien... Patron un TcMcPn merki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 22:10 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- Ahhhh Un buveur c'est pas trop tôt Et moi qui me sentais seul atablé dans mon coin Hips a ben même pas 16h et déjà ivre môa nan juste biiien...
Patron un TcMcPn merki Rho bin p'ti ange on se laisse séduire par les attraits du TcMcPn maintenant, tu ne nous a même po attendu c'est po juste ! * Pique l'auréole de son ange * Et moi z'ai le droit à un p'tit verre sîouplaît? ();o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mar 13 Déc - 22:23 | |
| Tiens pardon Artie ze t'avais pô vu huhuhuhu Mais naaan je chui pas saoullll Tiens garçon la même chose pour la jolie ptite Dame là huhuhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mer 14 Déc - 19:57 | |
| - Ange Gardien a écrit:
- Tiens pardon Artie ze t'avais pô vu huhuhuhu
Mais naaan je chui pas saoullll Tiens garçon la même chose pour la jolie ptite Dame là huhuhu Markiiii ! Un peu de poudre de fée? ^^ |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: les tournées Mer 14 Déc - 22:07 | |
| Et les nénuphars, où a-t'on mis les nénuphars ??? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: les tournées Mer 14 Déc - 22:26 | |
| - Séléné a écrit:
- Et les nénuphars, où a-t'on mis les nénuphars ???
héhéhéhé... sont chez moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Ven 20 Jan - 21:37 | |
| |
|
| |
Galathilion Colonel sous la table
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania Humeur : Content Date d'inscription : 31/05/2005
| Sujet: Re: les tournées Dim 5 Fév - 17:43 | |
| *rentre dans le bar* UNE TOURNEE POUR MOI ! comment qui s'apel le tavernier déja ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Dim 5 Fév - 21:10 | |
| rigole en voyant galathilion |
|
| |
Prosper Tavernier
Nombre de messages : 20 Localisation : de l'autre côté du bar... Humeur : à faire des recettes !! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: les tournées Dim 5 Fév - 21:43 | |
| merci Artie ! ouais parce que hein... c'est pô parce que j'viens pas souvent qu'y faut m'oublier ! c'est quand même MA taverne !!!
allez bois mon petit Galath', ça peut pô t'faire d'mal... :pippin: | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Mer 8 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tournées | |
| |
|
| |
| les tournées | |
|