| les tournées | |
|
+8Loeayn sunny Zaza Séléné Pandora Kusanagi Galathilion Nanou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: les tournées Lun 27 Nov - 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Sam 9 Déc - 0:03 | |
| une bière pour moi et un pastis |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Sam 30 Déc - 23:38 | |
| J'offre la tournée à tout le monde pour fêter la nouvelle année ! Je m'envole (par les rails) demain matin pour paris et ne reviendrai que mardi soir. Donc à la vôtre ! Et bonne Année ! |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Jeu 4 Jan - 22:37 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Ven 5 Jan - 0:28 | |
| Et un coup pour le code ! Un !!!
Note : je rappelle que la limite d'alcool dans le sang est fixée à 0.5 grammes pour les conducteurs de charette.
Hips, et un, hips, ptit dernier, hips, pour la route |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: les tournées Ven 5 Jan - 0:39 | |
| Oh, ben c'est pas moi qui conduit, alors.... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les tournées Mar 9 Jan - 1:22 | |
| Tournée pour tous car je suis l'homme le plus heureux de l'univers !!! Bon, célib tristounet d'accord, mais homme le plus heureux quand même !!! Rhaaaa ! je vais peut-être rencontrer Lyra en chair et en os !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les tournées | |
| |
|
| |
| les tournées | |
|