| ohh un bar.. | |
|
+10Prosper Séléné Zaza Bruno sunny Azertipi Meryt Nanou Pandora Kusanagi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 26 Mar - 20:52 | |
| Arrêêêête, avec les tournées! *Sort en titubant.* |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 26 Mar - 20:55 | |
| - Dihwana a écrit:
- Ouah, la chance, Nura... Et moi, je n'ai pas de Chevalier de tout le week-end...
Et moi, plus de Gente Dame du tout ! Coincidence ! :wink: Oh là, là ! Si Lyra revient, je vais me prendre une de ces avoinés ! C'est quoi ce langage, je crois que ma chambre est propice aux pousses de nénuphars qui projettent de la poudre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 26 Mar - 20:58 | |
| Roooo, Sangoku, voyons! Ce n'est pas parce que mon Chevalier est absent que je vais aller follâtrer avec les autres Chevaliers! (Petit post innocent pour que Nef le lise...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 26 Mar - 21:26 | |
| - Lempëa a écrit:
Certes, c'est un fait que l'ont ne peut nier Ben voyons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Dim 27 Mar - 14:21 | |
| - Sangoku a écrit:
- Lempëa a écrit:
- Au pardon Sangoku je t'ai fait tomber une carafe d'alcool sur la tête expré car tu t'es moqué de ma gente dame
Donc voila ! T'étant vengé, je peux donc me faire pardonner par ta Gente Dame, s'il lui plaît ! Voilà qui me changera les idées, Sangoku, j'accepte. (voyons voir ce qu'il donne en tant que cuisinier loool) |
|
| |
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Dim 27 Mar - 19:56 | |
| Je trouve ça très chouette, comme formulation, en tous cas! |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Dim 27 Mar - 23:23 | |
| c'est p't'être pas français, mais c'est écrit sans faute d'orthographe, alors tout va bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Lun 28 Mar - 17:16 | |
| - séléné a écrit:
- c'est p't'être pas français, mais c'est écrit sans faute d'orthographe, alors tout va bien
Bon et bien dans ce cas là! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: ohh un bar.. Lun 28 Mar - 22:02 | |
| Bon, Nura a quand le grand pardon. Je vous laisse le choix du soir, Gente Dame. *Petite courbure* Si je puis donner un conseil, il vaudrait mieux demander à notre Soleil du forum quel soir est le plus propice. J'attends avec impatience cette soirée. J'espère que "Nura, chevelure de feu" est toujours d'accord ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 14:47 | |
| - Sangoku a écrit:
- Bon, Nura a quand le grand pardon. Je vous laisse le choix du soir, Gente Dame. *Petite courbure*
Si je puis donner un conseil, il vaudrait mieux demander à notre Soleil du forum quel soir est le plus propice. J'attends avec impatience cette soirée. J'espère que "Nura, chevelure de feu" est toujours d'accord ? Cher Sangoku, c'est un bien sympathique pardon que vous me faites. Je suis donc toujours d'accord... Lempëa étant plus apte à offrir des tournée et à défier tout le monde au combat qu'à remplir son rôle de bon chevalier, c'est avec plaisir que je vous donne cet accord. C'est une bonne idée que de demander à notre Soleil quelle journée conviendra le mieux à cette soirée. Esperons que ce ne sera point trop lointain. |
|
| |
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 14:55 | |
| - Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Sangoku a écrit:
- Bon, Nura a quand le grand pardon. Je vous laisse le choix du soir, Gente Dame. *Petite courbure*
Si je puis donner un conseil, il vaudrait mieux demander à notre Soleil du forum quel soir est le plus propice. J'attends avec impatience cette soirée. J'espère que "Nura, chevelure de feu" est toujours d'accord ? Cher Sangoku, c'est un bien sympathique pardon que vous me faites. Je suis donc toujours d'accord... Lempëa étant plus apte à offrir des tournée et à défier tout le monde au combat qu'à remplir son rôle de bon chevalier, c'est avec plaisir que je vous donne cet accord. C'est une bonne idée que de demander à notre Soleil quelle journée conviendra le mieux à cette soirée. Esperons que ce ne sera point trop lointain. Vous m'en combler de joie. J'attends donc la bénédiction du Soleil qui éclairera notre bienveillance dû à cette soirée. *Quoi, encore ? Non, je ne trompe pas Lyra, je m'exerce dans mes obligations de Chevalier. Il y en a qui suivent des cours, moi, je m'instruis directement dans la vie. A chacun son apprentissage. De plus, je m'exerce pour ne pas perdre la main jusqu'au retour de Lyra;* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 15:01 | |
| - Sangoku a écrit:
- Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Sangoku a écrit:
Si je puis donner un conseil, il vaudrait mieux demander à notre Soleil du forum quel soir est le plus propice. J'attends avec impatience cette soirée. J'espère que "Nura, chevelure de feu" est toujours d'accord ? Cher Sangoku, c'est un bien sympathique pardon que vous me faites. Je suis donc toujours d'accord... Lempëa étant plus apte à offrir des tournée et à défier tout le monde au combat qu'à remplir son rôle de bon chevalier, c'est avec plaisir que je vous donne cet accord. C'est une bonne idée que de demander à notre Soleil quelle journée conviendra le mieux à cette soirée. Esperons que ce ne sera point trop lointain. Vous m'en combler de joie. J'attends donc la bénédiction du Soleil qui éclairera notre bienveillance dû à cette soirée.
*Quoi, encore ? Non, je ne trompe pas Lyra, je m'exerce dans mes obligations de Chevalier. Il y en a qui suivent des cours, moi, je m'instruis directement dans la vie. A chacun son apprentissage. De plus, je m'exerce pour ne pas perdre la main jusqu'au retour de Lyra;* Et bien, attendons des nouvelles (esperons les rapides) de notre Soleil. lol pour l'aparté faut que j'en fasse un aussi? après tout, j'ai déjà un chevalier aussi, et qui lui, est présent. Hum... Que dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 19:59 | |
| Et moi ? Tu m'as dit que j'en aurais un aussi de pardon |
|
| |
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 22:28 | |
| - Elerrinna a écrit:
- Et moi ? Tu m'as dit que j'en aurais un aussi de pardon
Oui, oui ! J'y réflêchis toujours ! Je vais d'abord faire celui de Nura et après le tiens. Ne t'inquiète pas, tu es dans mes petits papiers. *Je renote "Pardon pour Ele"* :wink: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 30 Mar - 22:33 | |
| - Elerrinna a écrit:
- Et moi ? Tu m'as dit que j'en aurais un aussi de pardon
Oui, oui ! J'y réflêchis toujours ! Je vais d'abord faire celui de Nura et après le tiens. Ne t'inquiète pas, tu es dans mes petits papiers. *Je renote "Pardon pour Ele"* :wink:[/quote/] Qu'est que je vois tu fais la cour à ma gente dame
Dernière édition par le Dim 3 Avr - 17:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 31 Mar - 0:09 | |
| - Elerrinna a écrit:
- Lempëa a écrit:
Qu'est que je vois tu fais la cour à ma gente dame
Mwarfff !!! Ca y est il commence à se reveiller. Il ne lui fait pas la cour, il lui doit un pardon, et tu sais, ça fait un moment qu'ils en parlent Oh mon Dieu ! Non, STP pas un duel ! Tiens, regarde là bas, il y a un muret, échauffe toi dessus après j'arrive. C'est vrai ça ! Il y a un moment qu'on en parle. C'est rien, juste le desaoulage qui commence. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohh un bar.. | |
| |
|
| |
| ohh un bar.. | |
|