| ohh un bar.. | |
|
+10Prosper Séléné Zaza Bruno sunny Azertipi Meryt Nanou Pandora Kusanagi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prosper Tavernier
Nombre de messages : 20 Localisation : de l'autre côté du bar... Humeur : à faire des recettes !! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 19:20 | |
| Quelle révolution dans MON bar????
Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!
Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 19:26 | |
| - Prosper a écrit:
- Quelle révolution dans MON bar????
Alors là, c'est le bouquet!! On m'invite même pas, on ouvre mon Poney!! Et quand j'arrive, y'a la révolte qui gronde!!
Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!! Tiens y a Prosper qui est arrivé!!! Bienvenu chez toi Prosper! |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 19:31 | |
| - Prosper a écrit:
Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!! Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos* Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 19:39 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Prosper a écrit:
Nan qui m'a fichu une bande de feignants pareils!! Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*
Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! Yeah! C'est exactement ça! :rock: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Prosper Tavernier
Nombre de messages : 20 Localisation : de l'autre côté du bar... Humeur : à faire des recettes !! Date d'inscription : 22/02/2005
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 21:29 | |
| - pedro a écrit:
- Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Kusanagi a écrit:
Oh, Prosper!!! Révolte? Quelle révolte? *cache la bouteille qu'elle brandissais sur la table derrière son dos*
Hum, ah, le p'tit amusement, là... mais c'est rien, c'est rien... juste que Pedro veut garder toute la cave pour lui!!!! Yeah! C'est exactement ça! :rock:
Ben voyons, je gère les stocks pour que des tonneaux ne partent pas à la concurrence c'est tout (suivez mon regard ). et pis étant l'associé de prosper c'est normal que je gère tout cela. ça m'a pas l'air bien clair cette histoire.... Et c'est quoi cet associé... j'me souviens pas du contrat.. la famille Poiredebeurré gère cet établissement depuis... depuis.. le depuis le dernier Roi d'Arnor, y'a jamais eu d'Associé dans l'affaire... que des Poiredebeurré (à moins que ce soit des cousins.. du côté de Chet, p'têt bien)
Bon, va falloir que je reprenne ce Poney en main!! Et elle est ou, l' p'tite elfe qui me fournit les myrtilles, là?? | |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 22:32 | |
| Où c'est qu'y se cache le tôlier ? Content de te revoir mon brave Prosper. Tiens, pour la peine, je t'autorise à me payer un gin-tonic, j'en ai besoin ! (mais non je bois pas... enfin.... juste un verre à la fois) | |
|
| |
Prosper Tavernier
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 22 Fév - 22:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 23 Fév - 0:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 23 Fév - 0:56 | |
| |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 23 Fév - 23:50 | |
| Ne l'accuse pas tout de suite d'avarice, attends de voir si tu as droit à un cadeau ou pas ! | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mer 23 Fév - 23:59 | |
| - Meryt a écrit:
- pedro a écrit:
Pour répondre à Prosper, j'ai un contrat signé de ta main qui me cède la moitié des parts certifié par Gandalf en plus. donc si tu ne veux pas qu'il te transforme en grenouille, sois gentil avec ton gentil associé qui a géré l'établissement pendant ton absence. Je sens que l'on va faire de sacrées affaires ensemble[/color][/b] Elle a quand même un drôle de visage, la nouvelle chevalerie J'trouve aussi.... l'a bien changé, le preux chevalier... enfin, heureusement que la Grande Ordonnatrice du Temple est revenue, ça va déjà être plus calme, là-bas... D'ailleurs la Pythie, en revenant de voyage (où elle est allez voir plusieurs soeurs et frères de l'Ordre des Grands Administrateurs) a décidé de faire un peu de rangement dans ce forum... et comme elle elle a ni contrat d'association, ni problème de Sortilège (au fait mon p'tit Pedro, je croyais que tu pouvais pas user de la Magie, vu qu'elle ne te faisait rien??? ) Pis même transformé en animal, on peut être très efficace, pas vrai, cher Bibliothécaire?? (et là, y'a un "ooook" en réponse....) | |
|
| |
Prosper Tavernier
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 24 Fév - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 24 Fév - 2:40 | |
| Là, je me demande si je parle français ou si vraiment on lit jusqu'au bout mes messages. Alors, tout d'abord ma grande pythie, je confirme le fait que je ne peux utiliser de magie. C'est Gandalf qui transformerait prosper en cas de rupture de contrat. Et prosper, non tu n'es pas associé avec Gandalf mais avec moi. J'ai un coup de blues, moi d'un coup. Sinon, prosper, je pense avoir fait un sacré boulot pendant que tu te dorais la pilule, je ne sais où. Alors maintenant, pensons à travailler ensemble en bonne intelligence et tout ira pour le mieux. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 24 Fév - 15:26 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Nanou a écrit:
- Prosper, Pedro, partager la bière de la paix, une bonne fois pour toute...
Elle a déjà réconcilié tellement de monde... Hi hi hi hic, ça c'est vrais! |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 24 Fév - 22:45 | |
| c'est vrai le mieux c'est de faire des et de donc NO FIGHT!!! servons a boire dans la paix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Fév - 17:52 | |
| - pedro a écrit:
- Là, je me demande si je parle français ou si vraiment on lit jusqu'au bout mes messages. Alors, tout d'abord ma grande pythie, je confirme le fait que je ne peux utiliser de magie. C'est Gandalf qui transformerait prosper en cas de rupture de contrat. Et prosper, non tu n'es pas associé avec Gandalf mais avec moi. J'ai un coup de blues, moi d'un coup. Sinon, prosper, je pense avoir fait un sacré boulot pendant que tu te dorais la pilule, je ne sais où. Alors maintenant, pensons à travailler ensemble en bonne intelligence et tout ira pour le mieux.
C'est vrai que Pedro a fait tourné le Poney correctement, et je confirme, ce n'est pas un profiteur mais un honnête associé et un bon employeur. *Croise les doigts pour que Prosper ne renvoie pas Pedro parce que sinon je me retrouve sans boulot moi*. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohh un bar.. | |
| |
|
| |
| ohh un bar.. | |
|