| ohh un bar.. | |
|
+10Prosper Séléné Zaza Bruno sunny Azertipi Meryt Nanou Pandora Kusanagi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 12 Mar - 0:47 | |
| Faut changer vos signatures!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 12 Mar - 0:48 | |
| - Dihwana a écrit:
- Parce qu'on a plus le droit de guerroyer, quand on a un Chevalier Servant?
Bien sur que si, mais ça fait juste bizarre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 12 Mar - 0:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 12 Mar - 0:49 | |
| - Pandora a écrit:
- Faut changer vos signatures!!!!!!
voilà qui est fait! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 12 Mar - 0:50 | |
| - Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Pandora a écrit:
voilà qui est fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Dim 13 Mar - 3:33 | |
| - Pandora a écrit:
- Nuratarien la rohirrim a écrit:
- Pandora a écrit:
voilà qui est fait!
Ha c'est beau!!!! Je suis ému, la relève est faite, ma pando. C'est un peu comme si je voyais les enfants partir de la maison. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 15 Mar - 13:08 | |
| "Tiens mon petit neveu! Une belle tronçonneuse pour ton cadeau de naissance!" Non, Nanou, c'est pas sérieux... |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 15 Mar - 18:00 | |
| - Dihwana a écrit:
- "Tiens mon petit neveu! Une belle tronçonneuse pour ton cadeau de naissance!" Non, Nanou, c'est pas sérieux...
Mdr "Et si tu es gentil pour tes 4 ans je t'apprendrai à trucider maman quand elle te contrariera" | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 19 Mar - 18:03 | |
| - pedro a écrit:
- Je rappelle quand meme que la maman est une dure à cuire
A cuire???? moi j'essaierais pas de la mettre dans un four personnellement... Ca me fait penser à Hansel et Gretel... (pour le jeu de mot débile ça ferait plutot "Axelle et Gretel)... Je suis sans aucun doute une grande crétine... Ce message en est la preuve formelle;... Bon et bien... Adios amigos! "la sortie c'est par là! :arrow: |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 21:29 | |
| Bon, moi, je me jète un whiskey-poudre derrière la gorge pour me déchagriner. Voilà. Et encore un autre. Et j'invite qui veut à me suivre. *Affalée sur sa table, son verre à la main, les yeux embués, regarde dans le vague.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:10 | |
| Une tournée pour ma gente dame Nura |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:23 | |
| Tu fais souvent des tournées Lempea...Ce qui n'est pas pour nous déplaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:26 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Tu fais souvent des tournées Lempea...Ce qui n'est pas pour nous déplaire...
Il y à quasiment que moi qui en offre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:26 | |
| Allez, ça y est, il paie une tournée, et moi, je reste toute seule à picoler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:29 | |
| - Dihwana a écrit:
- Allez, ça y est, il paie une tournée, et moi, je reste toute seule à picoler...
Meuhhhh non, s'il y a de la poudre je vous accompagne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 25 Mar - 22:30 | |
| Bon repas et bonne nuit popo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohh un bar.. | |
| |
|