| ohh un bar.. | |
|
+10Prosper Séléné Zaza Bruno sunny Azertipi Meryt Nanou Pandora Kusanagi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Dim 7 Jan - 15:43 | |
| c'est pas encore passé, c'est samedi prochain ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 9 Jan - 16:22 | |
| il faut juste pas être effrayé par l'humour homo cru, mais ça peut être des excellentes soirées... Chuis assez d'accord avec John... Les laisse pas trop boire, c'est tout :p |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: ohh un bar.. Mar 9 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 19 Jan - 3:32 | |
| Tu peux y aller, suffit de dire que t'es hétéro... J'ai des amis homos, m'ont jamais taquiné avec quoique ce soit. Ca m'est même arrivé de plaisanter sur le sexe avec eux, et pas qu'une fois ! Disons que ce qui me gêne le plus, c'est d'être observé comme un spécimen, un quartier de viande, et ça m'arrive plus dans les magasins de fringues qu'ailleurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Lun 22 Jan - 3:34 | |
| quel succès ce Loeayn, décidemment :p |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Lun 22 Jan - 15:26 | |
| Mince, j'ai encore loupé quelque chose ... Et alors Nef ??? Ca s'est passé comment finalement ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 26 Jan - 15:47 | |
| ch'uis rentré hier soir après un retour difficile en avion (aéroport fermé). je vous en parle dès que j'ai le temps (mais priorité à mon site quand même hein). je vous dit juste que c'était kro génial !
Lyra je t'aimeuuuh ! (hum, désolé, elle est si adorable) |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 26 Jan - 19:05 | |
| (Je me demande si on doit comprendre que Nef est resté coincé chez Marc Dorcel depuis le 13 Janvier ... ... hihi) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohh un bar.. | |
| |
|
| |
| ohh un bar.. | |
|