| ohh un bar.. | |
|
+10Prosper Séléné Zaza Bruno sunny Azertipi Meryt Nanou Pandora Kusanagi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 3 Mar - 23:30 | |
| Moi aussi ! Moi aussi ! Laissez-là moi ! Laissez-là moi la poudre de fée ! |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 3 Mar - 23:44 | |
| Moi aussi, j'ai soif !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Jeu 3 Mar - 23:51 | |
| Youhouuuuuuuuuh! Allez, tournée générale!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:17 | |
| Elle est vraiment bien cette petite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:20 | |
| Arrête, tu vas me faire rougir, là... Un autre verre pour Ele qui reconnaît mes mérites (de pochetronne!)!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:31 | |
| Za, z'est vraiment cool, parce que moi, z'aime bien avoir tout plein de n'amis pour boire un coup... *Tient son verre de bière au nectar de mandragore tout près de son nez, se tient sur le bord de la table pour ne pas tomber et parle à Ele avec un doigt devant ses yeux, mais Ele ne remarque rien, parce qu'elle est un peu raide elle-même... Ah, c'est cool, d'avoir de si bons amis...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:52 | |
| *Se demande ce que Diwhana fait avec son doigt* Moi ? Raide ? Pas du tout, je n'ai bu qu'un verre, euh.. une tasse de poudre de fée, avec de la tisane. En tout cas bienvenue au Poney !! *Oh, il est où le lit ?* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:54 | |
| Merci merci de ton accueil... *Regarde son doigt et se demande se qu'il fait sous le nez de Ele.* Un autre verre, copine de beuverie? *Prend la bouteille et remplie le verre de Ele qui commence à glisser de sa chaise. En met partout à côté...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 16:57 | |
| Mais de rien, c'est un plaisir d'acceuillir des gens comme toi. *Regarde Diwhana, son doigt, sa main, la bouteille, la poudre.* Aaaahhhhh, t'es en train de renverser de la poudre !!! Aaahhhh, quel gaspillage, non, pas ça !! Donne, je vais t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:11 | |
| *Regarde Ele en train de lécher la poudre sur le table. Tout le monde la regarde et des mecs commencent à fantasmer sec.* Ele, arrête, je vais en recommander, de la poudre de fée. *Se lève difficilement, marche jusqu'au bar et revient avec deux sachets de poudre de fée et une bouteille de whiskey des Highlands.* Tiens, à la tienne! *Relève Ele qui est sous la table et la rassoit sur sa chaise et lui sert un verre.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:14 | |
| Mais euh... je suis Grande Prêtresse tout de même, pas une s'pèce de créature bizarre qui laiche des trucs par terre. Ahhh, il reste de la poudre par terre !!!! *Se relève et préfèrre se jeter sur le sac que Diwhana vient d'apporter* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:19 | |
| *A sauvé la dignité de Ele. Sert un grand verre de poudre de fée à Ele et se sert un bol de whiskey. (Oui, par chez moi, on le sert dans des bols...)* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:23 | |
| Ah ouf, merci Diwhana, vous avez d'originales coutumes. Hem.. s't'euplait, tu voudrais pas enlever ton doigt de devant mes yeux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:26 | |
| Mon?... Mon doigt? C'est pas le mien... Ah si... Il bouge quand je lui dis de bouger, ça doit être le mien. *Boit son chiskey à la paille.* C'est pas une coutume, Ele, c'est juste que c'est plus pratique. Ca évite de se resservir trop souvent. *Fait des sales bruits avec sa paille en buvant.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:29 | |
| Ah merci, commencer à être gênant ton doigt. Ah oui, c'est sûr c'est plus pratique. *Se demande si Diwhana a des dents.* Non, non j'ai rien dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Ven 4 Mar - 17:40 | |
| *Fait un beau sourire plein de dents pour montrer que oui, elle a des dents (non mais!). A fini son bol, se ressert et ressert Ele qui, mine de rien, en enfile pas mal aussi.* Tu veux tester un mélange whiskey-poudre de fée? (Ouh là, c'est peut-être pas cool, de commencer déjà les mélanges...) |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 20:03 | |
| - Dihwana a écrit:
- *Fait un beau sourire plein de dents pour montrer que oui, elle a des dents (non mais!). A fini son bol, se ressert et ressert Ele qui, mine de rien, en enfile pas mal aussi.* Tu veux tester un mélange whiskey-poudre de fée? (Ouh là, c'est peut-être pas cool, de commencer déjà les mélanges...)
Moi veux bien tester! ça doit tuer les microbes ça | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 20:55 | |
| Bien sûr! Venez donc vous asseoir! *Sert Nura et Pando.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 21:39 | |
| - Dihwana a écrit:
- Bien sûr! Venez donc vous asseoir! *Sert Nura et Pando.*
Marchi beaucoup!!! Oh c'est trop bon ça!!!!! hips! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 22:27 | |
| Prospeeeeeeer ! Un verre d'essence de prune pour ma Dame et de l'alcool d'orange pour moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 22:34 | |
| Petite question (que je pose sous l'influence de l'alcool...). C'est quiiiii Prosper? |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: ohh un bar.. Sam 5 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ohh un bar.. | |
| |
|
| |
| ohh un bar.. | |
|