Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

ohh un bar..

+10
Prosper
Séléné
Zaza
Bruno
sunny
Azertipi
Meryt
Nanou
Pandora
Kusanagi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

ohh un bar.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:30

Moi aussi ! Moi aussi ! Laissez-là moi ! Laissez-là moi la poudre de fée !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné

Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:44

Moi aussi, j'ai soif !!!! Ouch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:51

Youhouuuuuuuuuh! Allez, tournée générale!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:17

Elle est vraiment bien cette petite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:20

Arrête, tu vas me faire rougir, là... Un autre verre pour Ele qui reconnaît mes mérites (de pochetronne!)!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:24

Mais voyons je le pense vraiment. nanou
Un autre verre ? Volontier. Tu vas te faire plein de n'amis (source : Nanou) ici.
*Vraiment très bien cette petite, vraiment*.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:31

Za, z'est vraiment cool, parce que moi, z'aime bien avoir tout plein de n'amis pour boire un coup... *Tient son verre de bière au nectar de mandragore tout près de son nez, se tient sur le bord de la table pour ne pas tomber et parle à Ele avec un doigt devant ses yeux, mais Ele ne remarque rien, parce qu'elle est un peu raide elle-même... Ah, c'est cool, d'avoir de si bons amis...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:52

*Se demande ce que Diwhana fait avec son doigt*
Moi ? Raide ? Pas du tout, je n'ai bu qu'un verre, euh.. une tasse de poudre de fée, avec de la tisane.
En tout cas bienvenue au Poney !! *Oh, il est où le lit ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:54

Merci merci de ton accueil... *Regarde son doigt et se demande se qu'il fait sous le nez de Ele.* Un autre verre, copine de beuverie? *Prend la bouteille et remplie le verre de Ele qui commence à glisser de sa chaise. En met partout à côté...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 16:57

Mais de rien, c'est un plaisir d'acceuillir des gens comme toi.
*Regarde Diwhana, son doigt, sa main, la bouteille, la poudre.*
Aaaahhhhh, t'es en train de renverser de la poudre !!! Aaahhhh, quel gaspillage, non, pas ça !! Donne, je vais t'aider.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:11

*Regarde Ele en train de lécher la poudre sur le table. Tout le monde la regarde et des mecs commencent à fantasmer sec.* Ele, arrête, je vais en recommander, de la poudre de fée. *Se lève difficilement, marche jusqu'au bar et revient avec deux sachets de poudre de fée et une bouteille de whiskey des Highlands.* Tiens, à la tienne! *Relève Ele qui est sous la table et la rassoit sur sa chaise et lui sert un verre.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:14

Mais euh... je suis Grande Prêtresse tout de même, pas une s'pèce de créature bizarre qui laiche des trucs par terre. Ahhh, il reste de la poudre par terre !!!!
*Se relève et préfèrre se jeter sur le sac que Diwhana vient d'apporter*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:19

*A sauvé la dignité de Ele. Sert un grand verre de poudre de fée à Ele et se sert un bol de whiskey. (Oui, par chez moi, on le sert dans des bols...)*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:23

Ah ouf, merci Diwhana, vous avez d'originales coutumes. Hem.. s't'euplait, tu voudrais pas enlever ton doigt de devant mes yeux ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:26

Mon?... Mon doigt? C'est pas le mien... Ah si... Il bouge quand je lui dis de bouger, ça doit être le mien. *Boit son chiskey à la paille.* C'est pas une coutume, Ele, c'est juste que c'est plus pratique. Ca évite de se resservir trop souvent. *Fait des sales bruits avec sa paille en buvant.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:29

Ah merci, commencer à être gênant ton doigt. Ah oui, c'est sûr c'est plus pratique. *Se demande si Diwhana a des dents.* Non, non j'ai rien dit.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 17:40

*Fait un beau sourire plein de dents pour montrer que oui, elle a des dents (non mais!). A fini son bol, se ressert et ressert Ele qui, mine de rien, en enfile pas mal aussi.* Tu veux tester un mélange whiskey-poudre de fée? (Ouh là, c'est peut-être pas cool, de commencer déjà les mélanges...)
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:03

Dihwana a écrit:
*Fait un beau sourire plein de dents pour montrer que oui, elle a des dents (non mais!). A fini son bol, se ressert et ressert Ele qui, mine de rien, en enfile pas mal aussi.* Tu veux tester un mélange whiskey-poudre de fée? (Ouh là, c'est peut-être pas cool, de commencer déjà les mélanges...)

Moi veux bien tester! ça doit tuer les microbes ça
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:07

Dihwana a écrit:

Sisi c'est très bien!!!!
Peux gouter???
lapinou
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 20:55

Bien sûr! Venez donc vous asseoir! *Sert Nura et Pando.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:39

Dihwana a écrit:
Bien sûr! Venez donc vous asseoir! *Sert Nura et Pando.*

Marchi beaucoup!!! Oh c'est trop bon ça!!!!! hips! drink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:10

Oui, le mélange Whiskey des Higlands/poudre de fée, c'est une recette de chez moi! :DD C'est bon, hein? drunken
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:27

Prospeeeeeeer !
Un verre d'essence de prune pour ma Dame et de l'alcool d'orange pour moi !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:34

Petite question (que je pose sous l'influence de l'alcool...). C'est quiiiii Prosper?
Loeayn
Loeayn

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 22:35

Le tavernier voyons !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ohh un bar..   ohh un bar.. - Page 11 I_icon_minitime

ohh un bar..
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant