Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 M & S episode 4 partie 5

Aller en bas 
+2
Kusanagi
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:38

alors je sais que y'en a beaucoup qui vont etre largé, pour avoir les parties précédentes, envoyé moi un mail ! Razz


muldair et scubby
"les fux ardant de donamour"
partie 5



jour 5
7h10min23s
appartement de dona
lit de dona


et oui ce qui a été censuré dans l'épisode c'est produit... fux et dona ont dormi ensemble ! oui oui j'ai bien dis dormi (les producteurs tiennent à rappeller que des mineurs lisent ce texte, tous les mots qui aurait tendance à pertuber les jeunes esprits innocent seront remplacés par un vocabulaire culinaire à partir de maintenant)

donc après avoir manger un gratin de courgettes, ça ils l'ont vraiment fait, parce que faire cuire des poissons panés avant de manger c'était pas le mieux à faire pour fux, puisqu'il aurait pu avoir un crise d'hypoglicémie dans le feu de l'action... de faire changer de côté le poisson pané pour que le pané grille des deux côté pareil ! donc après avoir manger le gratin, fux et dona, avaient tous les deux envie de faire cuire du poisson pané... mais conscients qu'ils risquaient de cuisiner sous l'effet du gaz, ils éssayèrent de résister à ces pulsions digne d'un grand chef cuisto... cette resistance dura 15 minutes et ils sortirent du congèle toutes les boite de findus et se mirent à l'ouvrage... ils firent cuirent des poissons panés pendant, quoi, une heure et demie... faut dire que ça fatigue vachement !

nous étions donc le matin, chacun de son côté de la cuisine regardant l'autre... la minuterie de dona venait de sonner et ils devaient aller travailler.

dona : fux je crois qu'on aurait pas du faire cuire ces poissons panés, nous ne somme pas nous-même, le gaz nous possède et contrôle nos goûts en matière de bouffe...
fux : mais dona grâce à l'antidote de marvin nous sommes encore conscients de nos choix dans le menu si nous étions allergique à un plats on aurait pu dire non, mais nous avaons manger et nous avons apprécier...

(marcel : c'est tordu cette histoire de bouffe... si ça continu je vais être traumatisé par les poissons panés !
l'auteur : fux l'est par les microonde, tout est possible tu sais...)

9h30min42s
building fédéral
32ème étage
dans le couloir


avant de entrée dans la salle de conférence, fux aggripa dona :

fux : je pense qu'il ne pas dire pour les poissons panés, et toi ?
dona : mais si nous mentons à l'oncle sam, on risque d'être muté à la circulation...
fux : ... mais si on dit tout, ils vont nous mettre en quarantaine, on deviendra des cobayes humains, ils testeront sur nous plein de produit illégaux et plus jamais on ne se verra !
dona : en gros faut choisir entre servir de feu-rouge vivant ou servir la science ? je suis médecin je servirais...
fux : la science !
dona : mais non de feu-rouge !! ce que tu as dit sur les cobayes c'est rien à côté de ce qu'on fait en vrai, c'est pour ça que j'ai choisi d'étudier les maccabés, eux ils se plaignent pas des effets secondaires !!
fux : c'est bien gentil tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait alors ?
dona : on en parle pas s'ils n'évoque pas le sujet... ils ne sont au courant de rien, alors ils ne demanderont rien...
fux : ah pas con... en ait tu veux mentir par omission ?
dona : euh, bah, tout le monde le fait de toute façon...

fux et dona échangèrent un regard poissoneux-paneux... puis entrèrent dans la salle de conférence où les attendait l'oncle sam et marvin. la réunion dura longtemps, les sujets évoqués furent évoqués (oui c'est normal c'est pas une futae de fparpe... <- hihi). l'oncle sam et marvin n'y voyèrent que du feu, aucun d'eux ne fit une seule remarque sur le comportement étrange de fux et dona. à la fin de la réunion, ils faillirent être découverts : l'oncle sam demanda à marvin ce qu'il y avait au menu du resto U du FBI et marvin répondit "gratin de courgette et poissons panés"... à ces mot, dona qui était en train de se diriger vers la porte, projeta en l'air ses dossier et tomba à la renverse, mais rattrapée in extremis par fux !!! (la foule en délire : wouah ce fux...)

l'oncle sam : dona ? est-ce que ça va ?
dona : oui euh... c'est les poissons panés... je... suis allergique !
marvin : oh quel dommage c'est si bon...
dona: et oui... la vie est dure...

fux et dona, sortir de la salle rapidemment et partir en direction du bureau de fux... resté à l'intérieur, à la demande de l'oncle sam, marvin se vit confier une mission top sicrète : il doit rapporter les faits et geste de fux et dona, parce qu'il commmencent à agir de façon bizarre et à parler de nourriture tout le temps !!

*CE QUI SUIT EST LE RAPPORT DE MARVIN*

début de la filature : fux et dona sont dans le bureau de fux... on entend rien, ils sont peut-etre en train de bosser ?... naaaaaaan impossible... oh mais... qu'entend-je ?... des bruits de couverts... c'est pas possible !

1h plus tard : dona sort, elle va dans son bureau.

décide de parler avec fux. fin de conversation. les deux agents sont mannifestement en train de débloquer. ne sais pas encore le fin mot de l'histoire mais vais trouver.

ça y est je sais tout !... cet aprèm j'ai suivit dona, elle partait "faire des courses" et je l'ai vu rejoindre fux dans un parc ! fux et dona cuisinent du poisson pané ensemble !!! vite faut que j'appelle paris macht, enfin je veux dire, l'oncle sam...

alors fux et dona ont passé la journée à : courir dans les champs façon laura ingals, manger des glaces (en courant dans les champs c'est super pratique je trouve), ils sont allé à Disneyland (fux avait l'air stressé alors sont repartis très vite), ensuiteils ont encore couru dans les champs, ils ont trébuché et sont tombés par terre... et après ça a commencé à sentir la friture...

en rentrant au building fédéral je demanderais à être muté....

*SUITE DU RAPPORT PAS TRES INTERESSANT*

19h32min25s
quelque part dans l'espace...


(attention tout ce qui suit à été traduit)

un trouffion : chef ! chef ! notre espion à réussi sa mission...
dath Dorva : luke je suis ton père...
le trouffion : euh chef vous avez recommencé..
darth Dorva : zaperlipopette... bon je voulais dire... héhéhéhé nous arrivont Terriens, nous allons vous tués et vous allez mourir...

(marcel effet spéciaux !!! grace à une canne à pêche marcel fait voler un vaisseau spacial formé de deux assiettes en carton devant un ciel étoilé peint par un enfanf de 4 ans)

darth dorva : dans deux jour ce sera the end of the world ! mouahahahahaahah....

suite au prochain épisode...


Dernière édition par le Dim 3 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 14:45

morte de rire!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
là, c'est moi qui devient allergique aux poissons panés... lol!
Maintenant, ça va me faire cet effet là tout le temps (et deviné ce qu'il y a vendredi à la cantine afro )


Dernière édition par le Lun 4 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 23:35

lol! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Excellent, ce nouvel épisode ! Merci Nanou !!! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 7:14

mais ça va pas nous exploser les yeux les yeux le blanc sur fond gris ?? Shocked




Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:49

Bon, ce coup-ci, j'ai eu le temps de tout lire, et...

lol!

Par contre, je te raconte pas le sens que je vais mettre à l'expression "avoir de la friture sur la ligne", maintenant... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeVen 15 Oct - 9:08

Bon ben comme toujours hein!!!
On attends la suite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 23:21

partie 6 en écrivage... patience... cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:05

Patience????? comment tu peux dire ça???? :face: C'est encore pire que 24 au niveau du suspens (euh..ouais non, pas tout à fait, mais presque!!!!!) :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:11

Shocked COMMENT CA "PAS TOUT A FAIT" ?????? Evil or Very Mad rambo





Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:14

J'ai dit "pas tout à fait", juste parce que y a pas Tony Almeida dans M&S Rolling Eyes Confused tu me connais... :smurfin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:20

Pandora a écrit:
J'ai dit "pas tout à fait", juste parce que y a pas Tony Almeida dans M&S Rolling Eyes Confused tu me connais... :smurfin:

hum ça me donne une idée... pour the dernier épisode... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:45

Nanou a écrit:
Pandora a écrit:
J'ai dit "pas tout à fait", juste parce que y a pas Tony Almeida dans M&S Rolling Eyes Confused tu me connais... :smurfin:

hum ça me donne une idée... pour the dernier épisode... Twisted Evil

Tu veux t'inspirer de Tony pour écrire le dernier épisode ? Ou de 24 en général ?
J'ai l'imagination qui s'affole comme pas possible...
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nooooooooooooooooooooooooooon
Mais comment tu peux nous faire ça ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:58

nan je m'inspirerait pas de 24h ni de tony mais d'autre chose... parcontre ya 2/3 truc je me rend compte que je sais pas trop, alors

avis à la population qui suit M&S depuis le début !

voilà pour le dernier épisodes (pas celui qi arrive celui d'après encore) qui cloturera en beauté ma série... j'ai besoin de connaitre un détails sur VOUS à inclure (n'importe quoi hein je me débrouillerais Cool ) dedans.

exemple : pour pando c'est tony almeida, pour cin c'est monica bellucci etc... donc allez-y donner moi vos hobby (en lien avec citadelle si possible)

vous voyez ou je veux en venir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:57

Pour moi, ce sera Ewan McGregor, alors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:19

Pour le plaisir (pour faire ch*** le monde aussi surtout Cool ), tu peux trouver le moyen d'ajouter un violoncelle à l'histoire? Laughing (ben quoi? j'adoooooore le violoncelle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

pour moi ce serait une tronçonneuse, j'en adore la musique la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 22:17

pedro a écrit:
pour moi ce serait une tronçonneuse, j'en adore la musique la nuit.

Waou, il y a de l'électricité dans l'air ! Shocked :face:

Nanou, j'ai trouvé ; pour moi, ce sera Tyler Durden ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 22:35

Et heu, pour moi,... un suicide à létouffage de nutella, c'est mon hobby... si j'arrive pas trop 20000 ans après la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:37

Chaani a écrit:
Et heu, pour moi,... un suicide à létouffage de nutella, c'est mon hobby... si j'arrive pas trop 20000 ans après la guerre
je vois qu'on a affaire à une professionnelle, moi c'est la torture mon petit hobby (avec un accent allemand)
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:59

Moi, c'est les menottes et les lits à barreaux... Pas forcément dans cet ordre-là, et sans être tout à fait sûre que ça a un lien avec la Citadelle... Mais j'avais tellement envie de participer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:10

Ca y est, Nanou, j'ai trouvé !
En plus de Tyler Durden, t'as qu'à mettre les tortues !

M & S episode 4 partie 5 Moi13
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:12

Jolie signature Lyra :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:14

Pandora a écrit:
Jolie signature Lyra :wink:

Ah oui, tu trouves ? :wink:
Popo généraaaaaaaaal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:16

cool merci d'avoir répondu mais il me manque les réponses de Sunny, Meryt, Cado, Clèm et ?... j'attend !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 19:19

Very Happy Popooooooooooooooooooooo!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





M & S episode 4 partie 5 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 4 partie 5   M & S episode 4 partie 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M & S episode 4 partie 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M & S episode 3
» L'Interphase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser