Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 M & S episode 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 3 Empty
MessageSujet: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 12:34

alors Marina a eu la merveilleuse idée de remettre mes vieux episodes de Muldair et Scubby, après le 1 puis le 2 voici le 3 !!! (lol vous vous y attendez vachement quand même...)

00h00m01s
dans un sous-sol.
dans une pièce super sombre.
par terre.


dans une pièce super sombre, dans un sous-sol on ne sait pas trop où... (marcel c'est pas bien les répétitions). johnny ouvre les yeux, il a reppris connaissance, il a une tête de détérré. il essaie de bouger mais il peut pas, il a les mains ligotées, à côté de lui sa soeur mary st encore dans les vapes (marcel tu l'a assomée trop fort... euh c'est pas ma faute si c'est une petite nature...).

johnny : mary ! mary !... bon mary tu te wake up !
mary la tête dans le "postérieur" : 'tain johnny lache moi un peu....
johnny : mary don't you undertand ????
mary qui connait les répilques par coeur : i'm a men
(marcel va lui foutre un coup de gourdin...)
mary : je rigole.. je rigole..
(marcel attend il regarde le réalisateur pour savoir si finalement il va frapper mary... non il ne le fera pas... pour cette fois)
mary qui reprend son texte : johnny mais pourquoi somme nous attachés ? qu'est-ce l'on fait ici ? que va -t-il nous arrivé ????

soudain (tin din din..) johnny et mary entendirent des pas venant dans leur direction. en pretant bien atention on peut deviner que la personne qui marche fait des claquettes. johnny et mary commencent à avoir peur, leur respiration se fait haletante (marcel baisse la température faut voir leur respiration)... la porte s'ouvre, la lumière de l'extérieur éblouit les deux futures victimes...

voix de la personne, visiblement un homme : par qui on commence ?
autre voix de dérrière : par la fille, aujourd'hui c'est sacrifice de vièrge
johnny : mais mary t'es encore vièrge ?
mary éxedée : je crois qu'il st'ont pas entendu au fond...
johnny qui gueulle : MAIS MARY T'ES ENCORE VIERGE ???????
l'homme, le même que tout à l'heure : et oui mon gars ça existe encore...

l'homme soulève mary part dans la lumière et ferme la porte. johnny ne sait pas ce qui se passe, il entend du brouhara, des voix qui récitent des prières bizarres. puis une seule voix, celle d'une vieille femme.

*DEBUT DE LA PRIERE DE LA VIEILLE FEMME* aujourd'hui ô grand prêtresse de la mort qui tue nous t'offrons en sacrifice humain cette jeune fille encore vièrge à son âge.. on a eu du mal à la trouver mais a yé elle est là alors quand tu veux le mise à mort. *FIN DE LA PRIERE DE LA VIEILLE FEMME*

johnny commence à stresser et soudain, un cri dans le nuit (marcel bruitage : ) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

le lendamain
9h00m30s
building fédéral.
bureau de muldair.
33ème étage
(vous doutez, vous vous dites mais non c'est pas le 33ème étage ?... gagné vous faites partie des gens qui suivent !)


fux et dona sont en train de discuté, quand soudain, quelqu'un entre ! mais qui est-ce et que vient-il annoncé ? la suite au prochain épisode... (blague de l'auteur) reprennons : alors l'homme, gringalet,pas très fut-fut, un stagiaire surement (marcel qui se révolte : c'est quoi ces stéréotypes ????... marcel c'est une révolte ?... non chef, une révoltution) oui donc le jeune employé fraichement embauché tend un papier à muldair. fux le lis.

fux : dona c'est l'affaire du siècle !!
dona : ça peut pas etre l'affaire du jour, je pense pas vivre assez longtemps pour pouvoir jouer pleinement les fonctions de "l'agent du siècle"...
fux : mais euh.. nous avons retrouver un témoin d'un sacrifice humain !
dona : sacrifice humain ??? ou ça ? ou ça ??? t'aurais pas pu le dire tout de suite !
fux : vi c'est vrai... toi dès que ya des morts tu deviens cinglée...

10h30m45s
building fédéral.
salle d'intérrogatoire.
12ème étage.


johnny est assis sur une chaise, il a l'air d'un revenant. muldair et scubby entre. ils savent que johnny a l'esprit confus du fait de son expérience traumatisante, mais ils veulent faire vite pour éviter d'autres sacrifices humains ! (voix dans les backstages : ouéé !!! scubby : oh juste un, juste pour moi...)

dona : johnny écoutez, nous savons que vous avez vécu une expérience difficile, perdre sa soeur est quelque chose d'inconsolable...
fux : oui surtout si elle est morte transpercée par des pics à galçons en plastiques parce qu'ils étaient en promo, puis dévorée de l'intérieur par des serpents pour enfin finir découpée en apéricubes et vidé de son sang...
dona : fux t'a fini ?
fux : oui
dona : johnny, pouvez vous décrire l'endroit ou vous étiez comme ça on pourra savoir où c'était

*JOHNNY RACONTE* bah il faisait sombre... pas beaucoup de lumière, j'étais attaché par terre, sur le sol... dans une cave au sous-sols, en bas d'un immeuble...*JOHNNY A FINI*

fux : je savais que c'était là !
dona : allons-y !

14h50m21s
dehors.
près de l'endroit que johnny a décrit (vachement bien d'ailleurs !).


fux : on entre ou on entre pas ?
dona : on sait pas sur quoi on peut tomber...
fux : moi je vote on entre, de toute façon on est super agent du FBI, on est invisible
dona : c'est le moment d'appeller ton mec à la cigarette pour qu'il nous protège avec sa fumée à neutrons...

fux et dona entrèrent dans le sous-sol, en plus grace au plan de johnny, ils pouvaient se diriger exactement où il voulaient aller (marcel : mais non le plan, on l'a pris sur www.mappy.fr !!!). ils arrivèrent près d'une porte. comme la porte est jamais de la même taille que le trou qui est prévue pour elle dans le mur on peut constater qu'en bas il y a assez de place pour laisser passer un rayon de lumière avec les ombres quand quelqu'un marche devant. c'est de cette manière que fux et dona on réussit a savoir qu'il y a avait cinq personne dans la pièce : la vieille près de l'autel pour le sacrifice, deux disciple à genoux sur un tapis rouge ayant un symbole satanique et deux autres personnes non identifiées pour l'instant (mais ça ne saurait tarder)

16h21m32s
derrière la porte.
dans le noir.
arf va y avoir de l'action ici.


fux : on y va.
dona qui charge son pistolet : yeah...
fux se reculle et dans un élan de force surhumaine (wouah quelle force... marcel ? mais qu'est-ce qui t'arrive ?) il donne un coup de pied dans la porte, entre et cri : mains en l'air !
dona : personne ne bouge sinon je vous lobotomise avec ma pince à épiler !

le lendemain
9h52m12s
bureau de muldair.


la lutte a été dure et acharnée, il y a eu de mort (les deux personne pas identifiées et de toutes façon on s'en fou maintenant) il y a eu des bléssés : les disciples et muldair (le fan club : noooooooooooon ???!!!!!???? le narateur : si.) mais rassurer vous muldair a eu juste un coup de poing dans le pif, dans le ventre et dans le tibia. dona quant à elle a eu un crêpage de chignon avec le vieille femme, au début cette dernière voulais lui jeter un sort *DEBUT DU SORT* par le pouvoir de...*FIN DU DEBUT DU SORT* mais dona a été plus rapide elle a attrapé le chignon de la vieille, pris une épingle et la paralysée avec. ensuite ils ont appeller les renfort (marcel donne le numéro ca peut toujours servir : 555 911). ils ont coffré la vieille avec les disciple pour création de secte et sacrifices prohibés.

johnny lui, bah il est toujours traumatisé, on l'a envoyé faire une térapie mais on est pas sur que ça marchera... pauvre gars...

©Nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:25

Euh... je suis aveugle ou pas . Les épisodes 1 et 2 ils sont où ?????? Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:51

C'est simple comme bonjour : les épisodes 1 et 2 de M & S sont dans les topics "Pour commencer" et "Et on continue" de cette présente section littérature du présent forum Citadelle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 22:00

Azertipi a écrit:
C'est simple comme bonjour : les épisodes 1 et 2 de M & S sont dans les topics "Pour commencer" et "Et on continue" de cette présente section littérature du présent forum Citadelle ;-)

Merci beaucoup Azertipi, je regarderais tout avant de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 17:55

bon je le dis ici, j'espère que tout lemonde aura l'infos : voilà je prévoyais de vous mettre le tout nouvel épisode ce soir, malheureusement je pourrais pas... je crois avoir un début de fièvre pale donc l'écriture relève de l'effort surhumain, en plus ce soir babysitting surprise (je vais etre super en forme je vous raconte pas)... ça m'embête beaucoup parce que je l'avais annoncé à certains... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:00

Rhôô, Nanou, pas grave, on attendra..... efin, on va essayer bounce bounce bounce bounce

Soigne toi bien (que tu nous reviennes en forme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:24

Kusanagi a écrit:
Rhôô, Nanou, pas grave, on attendra..... efin, on va essayer bounce bounce bounce bounce

Soigne toi bien (que tu nous reviennes en forme Razz )

Exactement pareil !
(vachement intéressant, hein ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:55

Exactement pareil !
(vachement intéressant, hein ? lol)
[/quote]


Attention, Lyra passe en tête du concour d'originalité :geek: lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 13:17

Citation :
Attention, Lyra passe en tête du concour d'originalité :geek: lol

Oh chouette alors ! J'suis en tête d'un concours ! alien
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M & S episode 3 Empty
MessageSujet: Re: M & S episode 3   M & S episode 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M & S episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M & S episode 4 partie 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Textes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser